Invité §mag404rn 10 juin 2013 Signaler Partager 10 juin 2013 Bonjour, Voila, je présente ma voiture c'est un Scénic 2 1.5 DCI 100CH Depuis quelque temps madame décide de me faire des vibrations a 2000/3000Tr/min Mais j'ai remarquer que quand je passe ma 5ieme elle me le fait de plus en plus. Cela dit, le problème me viens en accélérant, lorsque je lâche l'accélérateur, elle ne vibre plus. Les vibrations se font ressentir au niveau de la pédale et du volant ensuite tout le reste de la voiture tremble. Elle peut me le faire a n'importe qu'elle kilométrage mais le plus, je dirais c'est a 70/90/100 et au delà. J'ai changé : Le silentbloc biellette de direction ... (Quelqu'un peut m'aider s'il vous plais) ?? Avant que je crise et prendre un chameau pour allez au boulot =) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neo522AB 10 juin 2013 Signaler Partager 10 juin 2013 Bonjour, Voila, je présente ma voiture c'est un Scénic 2 1.5 DCI 100CH Depuis quelque temps madame décide de me faire des vibrations a 2000/3000Tr/min Mais j'ai remarquer que quand je passe ma 5ieme elle me le fait de plus en plus. Cela dit, le problème me viens en accélérant, lorsque je lâche l'accélérateur, elle ne vibre plus. Les vibrations se font ressentir au niveau de la pédale et du volant ensuite tout le reste de la voiture tremble. Elle peut me le faire a n'importe qu'elle kilométrage mais le plus, je dirais c'est a 70/90/100 et au delà. J'ai changé : Le silentbloc biellette de direction ... (Quelqu'un peut m'aider s'il vous plais) ?? Avant que je crise et prendre un chameau pour allez au boulot =) Cordialement, Cela m'est déjà arrivé : n'utilise plus ton auto sinon tu vas flinguer le moteur -> ce sont les ailettes du turbo qui sont en phase de lâcher, d'où les tremblements... Cela va pas tenir longtemps et quand ça lachera, le moteur s'emballera et ça le flinguera aussi. Donc, t'es bon pour mettre un turbo neuf, surtout pas d'occase car tu auras le même problème d'ici peu... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAK260mh 10 juin 2013 Signaler Partager 10 juin 2013 Parles en à un Pro avant de changer de Turbo ou d'acheter un chameau.... Ici, nous sommes tous que des amateurs mais parfois de bons conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balibran 10 juin 2013 Signaler Partager 10 juin 2013 Euh, tu as regardé si tu n'avais pas de pneus octogonaux ? ça m'est arrivé et ça surprend ... 1 changement de pneu plus tard, hop, revenu. Mais bon, vas quand même voir un spécialiste du turbal, c'est plus sûr !! ps : Nortoto et Feuvert ne sont pas des spécialistes du turbal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou577Fc 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 bonjour, celà fait 4 ans que j'ai le même problème sur mon dci luxe privilège 120 cv, le support moteur droit a été changé deux fois, la biellette également, j'ai 110 000 kms et toujours les vibrations (sauf quand il fait tres chaud (cela le fait moins). Quand je démarre la voiture, j'ai aussi l'impression que quelque chose cogne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ala353AN 12 septembre 2015 Signaler Partager 12 septembre 2015 Le problème est simple volant moteur bimasse à remplacer et le problème est résolu. G 1 s2 1.9dci et le 1.5dci sur le 1.9 je suis passé au rigide mes pour le 1.5 pas possible donc obligé de remettre un bimasse le petit à 245000km et roule comme une horloge je kif le dci et Renault mes je fais absolument tout la mécanique moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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