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 Sujet :

Clio 2 Phase 2, ne demarre plus, mais tableau de bord allumé

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Invité
  1. Posté le 26/07/2016 à 13:12:21  
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Bonjour,

Le sujet et un peu vieux mais je viens vers vous car moi aussi depuis peu j'ai un problème avec ma clio 2 phase 2 de 2002 65ch d'abord le voyant de préchauffage c'est allumé sans raison en roulant sans aucune autre anomalie (voyant) ni perte de puissance, une semaine plus tard elle ne démarre plus ce n'est pas l'antidemarrage car la diode rouge clignote normalement et quand je lance le démarreur le voyant serv s'allume. Si ceci est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a une solution merci de faire partagé.

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sangokou14
  1. Posté le 15/11/2016 à 14:33:19  
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Bonjour j'ai une Clio 2 essence année 2001, le compteur ne fonctionne plus , plus de kilométrage, plus de niveau essence , et plus de conteur de vitesse , j'ai démonté tous le tableau de bord pour voir si un fil n’était pas débrancher et j'ai aussi débranché la batterie au cas ou, vu qu'il y a les airs bags, mais en rebranchent la batterie plus rien , elle ne veut plus démarrer , a un moment j'ai enlevé et remis le cache en plastique au niveau du neiman , merci pour vos reponse
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Profil : Top Membre VW 2017
lucky-luke-gti
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  1. Posté le 15/11/2016 à 21:04:03  
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sangokou14 a écrit :

Bonjour j'ai une Clio 2 essence année 2001, le compteur ne fonctionne plus , plus de kilométrage, plus de niveau essence , et plus de conteur de vitesse , j'ai démonté tous le tableau de bord pour voir si un fil n’était pas débrancher et j'ai aussi débranché la batterie au cas ou, vu qu'il y a les airs bags, mais en rebranchent la batterie plus rien , elle ne veut plus démarrer , a un moment j'ai enlevé et remis le cache en plastique au niveau du neiman , merci pour vos reponse
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Salut et bienvenue,

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Bonne route sur le forum. :)

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lolo97430
  1. Posté le 29/11/2016 à 19:50:29  
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Bonjour j ai une clio 2 1.5 dci année 2003 162000 km qui a un souci une fois sur deux pour démarrer je suis obligé de jouer avec la centralisation au bout de quelque minutes elle démarre.pouvez vous m aider à trouver une solution à mon problème merci

Invité
  1. Posté le 05/12/2016 à 20:30:52  
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Bonjour

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Invité
  1. Posté le 05/12/2016 à 20:36:22  
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Bonsoir à tous voilà j'ai une clio 1.9tdi année 99 voilà le soucis et que je l'ai achetée il y a 1mois la première semaine rouler nickel ensuite la voiture à commencer à brouter et fumer ensuite elle démarre quand elle voulais et un jour plus démarrer j'ai donc entre deux avant quel tombe vraiment en panne j'ai chanher filtre à gazoil pas ça ensuite changer relais de prechauffage pas ça regarder bougie batterie nickel et après on s.apercoit que gazoil arrive pas au injecteur met que ma pompe de gazole rejeter tout le gazole dans le réservoir donc verdict je la change repurge tt pompe tout et voiture ne veux tjr pas démarrer svp je suis une maman de 3enfants c'est mon papa de 74 ans qui répare tt ça et pour rien qui pourrais me dire URGENT sachant qu'on a aussi vérifier au niveau du siège arrière rien et vanne egr HELP!!!!
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Profil : Top Membre VW 2017
lucky-luke-gti
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  1. Posté le 05/12/2016 à 21:15:10  
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Anonyme-Stephaniemoreau44@gmail.com a écrit :

Bonsoir à tous voilà j'ai une clio 1.9tdi année 99 voilà le soucis et que je l'ai achetée il y a 1mois la première semaine rouler nickel ensuite la voiture à commencer à brouter et fumer ensuite elle démarre quand elle voulais et un jour plus démarrer j'ai donc entre deux avant quel tombe vraiment en panne j'ai chanher filtre à gazoil pas ça ensuite changer relais de prechauffage pas ça regarder bougie batterie nickel et après on s.apercoit que gazoil arrive pas au injecteur met que ma pompe de gazole rejeter tout le gazole dans le réservoir donc verdict je la change repurge tt pompe tout et voiture ne veux tjr pas démarrer svp je suis une maman de 3enfants c'est mon papa de 74 ans qui répare tt ça et pour rien qui pourrais me dire URGENT sachant qu'on a aussi vérifier au niveau du siège arrière rien et vanne egr HELP!!!!
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Salut et bienvenue,

Il faut exposer votre problème dans cette section : Mécanique / Électronique

Bonne continuation.

Invité
  1. Posté le 29/12/2016 à 15:04:21  
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Bonjour, il m'arrive un peu le même problème sur clio 2 1.5l dci, voyant préchauffage éteint, j'essaye de démarrer rien. J'ai changé les bougies et les relais, elle a démarrée une première fois donc j'ai éteint la voiture pour effectué un second test et la plus rien de rien , Le démarreur se lance mais aucun contact! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci

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tilou2004
  1. Posté le 03/03/2017 à 18:26:30  
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lucky luke gti a écrit :

Salut et bienvenue,

Le relais de démarrage dans le boîtier à côté de la batterie qui a une faiblesse. C'est celui qui a la flèche verte sur l'image ci-dessous, comme les 3 relais sont les mêmes on peut remplacer celui du centre (démarrage) par celui du dessus (ventilateur) pour effectuer un test. Celui du dessous est pour l'injection on n'y touche pas.Si c'est bien le problème il faudra le remplacer.

http://nsa20.casimages.com/img [...] 971785.jpghttp://images.forum-auto.com/m [...] 9Copie.jpg
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Bonjour,
J'ai eu un problème de démarrage sur ma clio 2 phase 2 1.2 essence. J'ai échangé les relais comme vous avez dit et ça a marché, ma voiture à redémarrée donc merci. Par contre,je tenais à préciser pour les personnes qui n'y connaissent pas grand chose comme moi qu'il ne faut pas rouler comme ça (c'est à dire avec un relais qui ne fonctionne plus pour le ventilateur) car il y a un risque de surchauffe du moteur. Comme vous l'avez dit c'est juste un test.

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Message édité par Tilou2004 le 03/03/2017 à 18:36:34
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Profil : Top Membre VW 2017
lucky-luke-gti
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  1. Posté le 03/03/2017 à 20:25:52  
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Tilou2004 a écrit :


Bonjour,
J'ai eu un problème de démarrage sur ma clio 2 phase 2 1.2 essence. J'ai échangé les relais comme vous avez dit et ça a marché, ma voiture à redémarrée donc merci. Par contre,je tenais à préciser pour les personnes qui n'y connaissent pas grand chose comme moi qu'il ne faut pas rouler comme ça (c'est à dire avec un relais qui ne fonctionne plus pour le ventilateur) car il y a un risque de surchauffe du moteur. Comme vous l'avez dit c'est juste un test.
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[:nam61:2]

Invité
  1. Posté le 10/07/2017 à 19:20:27  
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J'ai essayer tout ce que vous avez dir
J'ai meme tracter ma clio 2 phase 2 1l5 65ch je me suis mis en 2 et elle c'est mise à fumée blanche et elle claque

Invité
  1. Posté le 02/10/2017 à 16:31:48  
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Bonjour excusez-moi de vous déranger j’ai une Clio trois j’ai changé le moteur elle ne démarre pas mais j’ai dû contacter j’ai passé la valise elle ne trouve rien

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xoller
  1. Posté le 27/10/2017 à 14:16:22  
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bjr

Alors moi j ai un soucis sur une clio2 1.4l 16v de 2004 avec la diode rouge qui reste fixe.
1-j ai donc changé le capteur pmh et le connecteur probleme resolu ca a durer 1mois sans aucun probleme
2- les 3relais ca a durer 2j
3-changement de uch et tjs le même probleme....il me faudrai de l aide de lucky luke gti lu ou d un aute lol
merci

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xoller
  1. Posté le 28/10/2017 à 14:39:55  
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bjr

Alors moi j ai un soucis sur une clio2 1.4l 16v de 2004 avec la diode rouge qui reste fixe.
1-j ai donc changé le capteur pmh et le connecteur probleme resolu ca a durer 1mois sans aucun probleme
2- les 3relais ca a durer 2j
3-changement de uch et tjs le même probleme....il me faudrai de l aide de lucky luke gti lu ou d un aute lol
merci

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skandraniauto
  1. Posté le 30/10/2017 à 10:55:03  
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bonjour,
quand le témoin est allume fixe il faut passe le valise de diag pour voir le calulateur injection détectée ou pas
si non teste la contenuite et l’isolement de réseau multiplexe entre le uch et le calculateur injection {deux fils torsadée }si ok
il faut mesure la résistance de réseaux multiplexe entre uch et calculateur injection {120 oh au borne de diag 7 et 14}

si ok et le uch déjà remplace donc le calculateur injection est le cause de problème

merci

Profil : Nouveau membre
xoller
  1. Posté le 30/10/2017 à 16:18:11  
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ok merci pour les info je vais regarder cela avec le garagiste et je tiens au courant dans la semaine

Profil : Nouveau membre
xoller
  1. Posté le 02/11/2017 à 12:15:41  
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Pour revenir sur tes info je suppose qu'il faut que la diode rouge soit activée pour tester la resistance sur borne diag 7 et 14?car evidement la voiture a redémarré

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