Invité §kel605iB 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 Salut a tous J aimerai juste savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d une reprogrammation pour laguna 3.5 v6, parceque je me dit que si il n y a qu une bride électronique pour arriver a la puissance d une 350z ça peut etre plus qu intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 Bonjour, encore faudrait-il être sûr que les autres éléments de la voiture ( ex. BVA, etc ... ) soient capable d'encaisser les 280-310ch d'une 350 Z .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kel605iB 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 C est bien vrai!! mais pour la boite je crois que c est la meme que la v6 dci donc le couple passe largement, pour ce qui est du reste je n en sais rien du tout, c est pour ça que je me renseigne. Je parle de reprogrammation parceque chez mes deux preparateurs préféré (brperformance, shiftech) ils n ont rien pour le 3.5 v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 Une reprog sur un moteurs atmosphériques ça ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 8 avril 2013 Signaler Partager 8 avril 2013 comment peux-tu être si catégorique ? je suis d'accord quand on version + puissante d'un moteur n'existe pas sur un autre modèle, mais la 350 Z a bien le même moteur a quelques détails près. Ce sont ces détails qu'il faut connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kel605iB 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 Sa depend quand je vois par exemple la bmw 325i (n53) qui est sur une certaine version de la e90 affiché a 218cv passer a 265cv lors d une reprog parceque c est simplement une version du 330i dégonflé là je me dit que la reprog meme sur atmo y a du bon. Sinon en matiere général je trouve aussi que sur un atmo une reprog n est vraiment pas essentielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 comment peux-tu être si catégorique ? je suis d'accord quand on version + puissante d'un moteur n'existe pas sur un autre modèle, mais la 350 Z a bien le même moteur a quelques détails près. Ce sont ces détails qu'il faut connaitre. pour passer de 245cv a 280 voir meme 311 je crois, il y a bien plus qu'une simple gestion electronique differente echappement, bielle, refroidissement etc etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 9 avril 2013 Signaler Partager 9 avril 2013 Sa depend quand je vois par exemple la bmw 325i (n53) qui est sur une certaine version de la e90 affiché a 218cv passer a 265cv lors d une reprog parceque c est simplement une version du 330i dégonflé là je me dit que la reprog meme sur atmo y a du bon. Sinon en matiere général je trouve aussi que sur un atmo une reprog n est vraiment pas essentielle la reprog est bien plus facile et efficace sur un turbo sur mon f4rt 170 je peux normalement passer a 200 cv sans difficulté pourtant d'origine, meme si les base sont les meme entre les version f4rt 170, 205, 225 voir 265 cv , il y a beaucoup de piece specifique surtout entre mon 170 et le 205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kel605iB 10 avril 2013 Signaler Partager 10 avril 2013 Oui mais entre le 205 et les autres il n y a pas beaucoup de difference la preuve le 205 reprogrammé est annoncé a 235 mais en réalité il avoisine les 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kel605iB 10 avril 2013 Signaler Partager 10 avril 2013 Enfin bref j ai toujours pas de rep a propos de la reprogrammation du 3.5 v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 10 avril 2013 Signaler Partager 10 avril 2013 Parce que 1. personne dans ce forum n'a une 3.5 V6 2. c'est le genre de questions à poser à des spécialistes de la reprogrammation, car ici je ne pense pas que quelqu'un sache à 100%, tu n'auras que des "je crois que ...." éventuellement ici dans le FA dans le topic Nissan 350Z .... car ceux-là connaissent mieux le moteur de ce coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 10 avril 2013 Signaler Partager 10 avril 2013 La mise à jour VQ35HR a été vu aux Etats-Unis en 2007 G35 modèles Sedan, qui a débuté en août 2006. Nissan mise à jour de la ligne VQ avec l'addition de la L VQ35HR 3,5 (pour "High Révolution" ou "High Response" . Il produit 315 ch (232 kW, 311 ch) (marché américain: 306hp en raison de nouveaux règlements américains de mesure du gouvernement fédéral) à 6800 tr / min et 37 kg · m (363 N · m; 268 ft · lbf) à 4.800 tr / min, en utilisant une compression ratio de 10.6:1. En 2009, l'Infiniti EX35 produit 297 ch et le couple de même probablement en raison de réglementations plus strictes. Il a NDIS (Nissan Système d'allumage direct) et CVTC à commande hydraulique sur les cames d'admission et électromagnétiques sur la came d'échappement. Redline est de 7.500 tr / min. Selon les témoignages de plus de 80% des composants internes ont été remaniés ou renforcés pour faire face à une gamme plus large RPM coiffé d'un haut 7.500 tr / min redline. Une nouvelle prise d'eau à double voie (deux filtres à air, les corps de papillon, etc) abaisse restriction des voies d'admission de 18 pour cent et les nouvelles d'égale longueur des collecteurs d'échappement silencieux en plomb qui sont 25 pour cent plus libre qui coule de tous les flux de gaz autour de mieux. La nouvelle prise d'eau est dit de bénéficier d'un effet de ram-air en y ajoutant trois chevaux à 60 mph (pas pris en compte par les méthodes d'essai SAE). La distribution à calage variable à commande électrique sur le cames d'échappement afin d'élargir la courbe de couple est nouveau sur le "DE" du moteur. Le nouveau bloc moteur conserve le même alésage et la course, mais les bielles ont été allongées et le plateau du bloc a été soulevée de 8,4 mm afin de réduire piston charges latérales. Cette modification, ainsi que l'utilisation de plus de manivelle roulements avec chapeaux de palier principal renforcée par une ceinture rigide bouchon de type échelle principale pour permettre au moteur fiable rev à 7500 tr / min. Avec une augmentation du taux de compression 10.3:1 à 10.6:1 de ces changements ajouter 6 chevaux de plus (306 au total + 3 ch effet d'air dynamique ne se mesure pas par des essais SAE = 309 ch). Le couple maximal est de 8 lb-pi de l'ancien "DE" moteur (260 vs 268) et la courbe de couple est plus élevé et plus plat dans la plupart de la gamme tr / min, et en particulier dans la gamme des basses tr / min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 10 avril 2013 Signaler Partager 10 avril 2013 Pour tout moteur ,turbo ou pas, dont ce 3,5 ,plusieurs déclinaison de puissance et beaucoup de pièce différente comme tu peux le voir Un constructeur ne reprog jamais ses moteur! Ils les adapte en changeant des pièces Sur tu veux 280 cv dans ta laguna va falloir changer de moteur et prendre celui de la Z car une reprog s tu en trouve une ne rapportera que 3cv supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kel605iB 11 avril 2013 Signaler Partager 11 avril 2013 Peut etre pour ce 3.5 mais comme je t expliquait il existe des brides simplement eletronic entre chaque models exemple la 325i et la 330i mais aussi chez abarth et bien d autre ou la reprog suffit simplement. Toi tu ne retiens que les que la reprog mais en vrai la reprog dans ces cas sert juste a debrider le moteur a peu pres comme pour faire sauter les speed limit imposées au vehicules allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 11 avril 2013 Signaler Partager 11 avril 2013 Peut etre pour ce 3.5 mais comme je t expliquait il existe des brides simplement eletronic entre chaque models exemple la 325i et la 330i mais aussi chez abarth et bien d autre ou la reprog suffit simplement. Toi tu ne retiens que les que la reprog mais en vrai la reprog dans ces cas sert juste a debrider le moteur a peu pres comme pour faire sauter les speed limit imposées au vehicules allemand il y a des differences autres que la carto entre une 325i et 330i les injecteurs par exemple le refroidissement les rapports de pont etc etc et la cylindré tient http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_N53 ensuite il n y a a priori que fiat que fait ce genre de reprog d'origine a ma connaissance : kit Esseesse est un kit qui se monte sur l'Abarth en concession en option, il comprend : - 4 jantes 17 " style OZ Tourismo - 4 ressorts d'ammortisseur plus dur que l'origine et qui rabaisse la caisse - 4 disques percés avant et arrière Brembo - le changement des plaquettes pour des modèles Brembo plus efficace - un détecteur de pression des pneus - le remplacement du filtre par un BMC, - la modification du calculateur avec reprogrammation pour passer à 160 CV - le changement de la carte grise un peu du bricolage et ça faire cher la repro quand meme : 3000 eur .... m'enfin c'est fiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kel605iB 11 avril 2013 Signaler Partager 11 avril 2013 Pour bmw le n53b30-uo et de 3 litres il remplace le n52 de 2.5 le n53b30-uo et la version dégonflé du 330i soit le 325i . Mais je t assure qu il y a plein d autre marque qui font ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kel605iB 11 avril 2013 Signaler Partager 11 avril 2013 L audi s4 avec son 3 litres tfsi a compresseur a 333cv mais sur l audi a4 3l tfsi il est a 290cv tu le reprog et chacune d eux sort 400cv La meme avec l audi s4 b5 et l audi a6 c5 2.7t Alfa romeo gt 3.2 v6 et la 147 gta Renault megane 3 gt 220cv et la megane rs 250cv La golf r et la golf gti edition 35 Moi je te parle juste de puissance moteur La vérité est que je suis sur le point d acheter une coupé v6 et que je trouve la puissance un peu fade et du coup j ai pensé a la reprog mais je n ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 11 avril 2013 Signaler Partager 11 avril 2013 T'aurais du prendre la gt 205 et la faire reprogrammer en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 11 avril 2013 Signaler Partager 11 avril 2013 groupes, Alfa Romeo laissa la voiture de sport belge Gillet Vertigo utiliser son V6. Le temps pour nous d’arriver au dernier de la lignée. 3.2 de cylindrée pour 250 ch sur la 156 GTA et même, la 147 GTA. Rares étaient les compactes à recevoir un si gros bloc dans leurs entrailles. Il n’était absolument pas question de downsizing, vendu à toutes les sauces par les marketeux et les journalistes… Officiellement, la puissance chuta de 10 chevaux sur les 166, GT, GTV et Spider mais impossible de savoir ce qu’il en était réellement. Lancia, au travers de la Thesis, récupéra également ce moteur, elle qui avait déjà hérité du 3L. A titre anecdotique, on relèvera l’existence de la 156 Autodelta, équipée du V6 réalésé à 3.7. En gro son sait pas pourquoi le 3,2 V6 a perdu 10 cv sur le gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 11 avril 2013 Signaler Partager 11 avril 2013 Pour les amateurs d'information techniques détaillées, voici un bref récapitulatif des différences entre le moteur 2.0 TFSI de base avec 200 CV et le 2.0 TFSI du S3 avec 265 CV. Nouveau turbo Twin Scroll BorgWarner K04 avec turbine et compresseur de diamètre plus important Pression de suralimentation de série 1,2 bar Pistons équipés d'axes et segments renforcés Bielles renforcées, avec paliers modifiés Culasse renforcée au niveau des embases d’appui principales et de la tête de palier principal. Têtes de culasse dans un nouvel alliage thermorésistant Aluminium-Silicium Adaptation des temps d'ouverture et de fermeture des arbres à cames à la puissance modifiée. Injecteurs haute pression avec sections plus importantes Echangeur air-air aluminium modifié, à profondeur de filet plus important et avec un rendement supérieur de 10% par rapport au moteur de base. Je pense qu a partir de 40 cv de différence , la carto ne suffit plus il faut changer pas mal de pièce comme tu peux le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kel605iB 12 avril 2013 Signaler Partager 12 avril 2013 Le 2 l tfsi 200cv n est pas le meme bloc moteur il est en fonte contrairement aux bloc de l audi s3 golf pirelli edition 30 et 35 leon cupra qui lui est en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §107656HM 4 janvier 2014 Signaler Partager 4 janvier 2014 En fait kelosh tu parles de moteur bonus si j'ai bien compris? Et là tu as raison se serait bien que le 3.5 v6 de chez renault soit une version dégonflé du 350z, mais je pense que se n'est qu'un reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 4 janvier 2014 Signaler Partager 4 janvier 2014 En fait kelosh tu parles de moteur bonus si j'ai bien compris? Et là tu as raison se serait bien que le 3.5 v6 de chez renault soit une version dégonflé du 350z, mais je pense que se n'est qu'un reve Bonjour ( pour commencer ) c'est bien une version dégonflée du 3.5 V6 de la 350Z, issue de la coalition Renault/Nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §107656HM 4 janvier 2014 Signaler Partager 4 janvier 2014 Bonjour ( pour commencer ) c'est bien une version dégonflée du 3.5 V6 de la 350Z, issue de la coalition Renault/Nissan Je parle d'une veritable version dégonflé due a la gestion electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 4 janvier 2014 Signaler Partager 4 janvier 2014 Si, en plus, il faut être devin en lisant les messages ..... Si ça peut t'aider : "Le V6 essence développe une puissance de 240 ch (175 kW) et délivre un couple maximal de 330 Nm à 4400 tr/min. Cette nouvelle génération du V6 de l’Alliance Renault-Nissan respecte d’ores et déjà les niveaux d’émissions de la norme Euro 5. Par rapport aux autres déclinaisons équipant déjà le haut de gamme Renault, ce moteur bénéficie d’une roue libre sur la poulie d’alternateur et d’une face accessoire optimisée compatible avec l’architecture du véhicule. La forme du collecteur d’air, associé à un enjoliveur monté sur plots élastiques, permet de dégager un espace sous capot plus important, nécessaire à une meilleure protection en cas de choc piéton. Ce moteur 3.5 V6 atmosphérique est associé pour la première fois à la boîte de vitesses automatique à six rapports (AJ0) qu’il partage avec le moteur V6 diesel.............. Une fois pressé le bouton "Start" (démarrage sans clé) le V6 s'ébroue dans une sonorité, certes étouffée par les insonorisants, très sympathique. Tiens ? Renault s'est-il trompé et nous aurait prêté une Nissan 350Z ?! C'est pas loin de ça puisque le cœur de ce moteur est partagé, avec une priorité à la Nissan pour les performances puisque désormais le coupé japonais peut compter sur 313 ch dans sa dernière évolution" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §107656HM 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 Oui c est bien se que je dit se n'est pas le même moteur les organes interne ont été changés à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic518Ta 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 Salut à tous. Dans le milieu de la moto, la bride mécanique ou électronique est très largement utilisée et notament en France avec cette stupide loi de 100 ch max... J'ai un FZ1 (Yamaha) bridé a 100 ch qui est débridale et qui passe à 150 ch en raccordant juste une borne du boitier de gestion moteur à la masse et une manipulation sur le bloc compteur, soit une intervention à la porté de tous et surtout entièrement réversible. Ce n'est pas un mythe, j'ai fais la manip. Tout ça pour dire que cela est peut-être possible sur certain moteur auto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §107656HM 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 Salut à tous. Dans le milieu de la moto, la bride mécanique ou électronique est très largement utilisée et notament en France avec cette stupide loi de 100 ch max... J'ai un FZ1 (Yamaha) bridé a 100 ch qui est débridale et qui passe à 150 ch en raccordant juste une borne du boitier de gestion moteur à la masse et une manipulation sur le bloc compteur, soit une intervention à la porté de tous et surtout entièrement réversible. Ce n'est pas un mythe, j'ai fais la manip. Tout ça pour dire que cela est peut-être possible sur certain moteur auto.. Oui je suis au courant de ce genre de procédés: quelques exemples: polo wrc 220cv meme moteur que S3 265CV mais bridé mazda 6 2.2MZR CD 129CV MEME moteur que LE 2.2 MZR CD 180 mais bridé et encore plein d 'autre mais aprés quelques recherche le moteur de la laguna v6 ne serait "s le meme moteur"que le 350z en effet se serait la meme base mais pas les memes organes internes(bielles,soupapes,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 Perso je ne pense pas que les organes internes aient été changés .... c'est quoi le cœur d'un moteur si ça n'est pas les bielles, soupapes, etc ? Si, en plus, il faut être devin en lisant les messages ..... Si ça peut t'aider : "Le V6 essence développe une puissance de 240 ch (175 kW) et délivre un couple maximal de 330 Nm à 4400 tr/min. Cette nouvelle génération du V6 de l’Alliance Renault-Nissan respecte d’ores et déjà les niveaux d’émissions de la norme Euro 5. Par rapport aux autres déclinaisons équipant déjà le haut de gamme Renault, ce moteur bénéficie d’une roue libre sur la poulie d’alternateur et d’une face accessoire optimisée compatible avec l’architecture du véhicule. La forme du collecteur d’air, associé à un enjoliveur monté sur plots élastiques, permet de dégager un espace sous capot plus important, nécessaire à une meilleure protection en cas de choc piéton. Ce moteur 3.5 V6 atmosphérique est associé pour la première fois à la boîte de vitesses automatique à six rapports (AJ0) qu’il partage avec le moteur V6 diesel.............. Une fois pressé le bouton "Start" (démarrage sans clé) le V6 s'ébroue dans une sonorité, certes étouffée par les insonorisants, très sympathique. Tiens ? Renault s'est-il trompé et nous aurait prêté une Nissan 350Z ?! C'est pas loin de ça puisque le cœur de ce moteur est partagé , avec une priorité à la Nissan pour les performances puisque désormais le coupé japonais peut compter sur 313 ch dans sa dernière évolution" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §107656HM 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 Perso je ne pense pas que les organes internes aient été changés .... c'est quoi le cœur d'un moteur si ça n'est pas les bielles, soupapes, etc ? Dans ce cas là si j'emmene une laguna 3.5 V6 chez un reprogrammateur elle sortira la puissance d'une 350Z reprogrammé c'est a DIRE minimum 280cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §107656HM 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 Si, en plus, il faut être devin en lisant les messages ..... Si ça peut t'aider : "Le V6 essence développe une puissance de 240 ch (175 kW) et délivre un couple maximal de 330 Nm à 4400 tr/min. Cette nouvelle génération du V6 de l’Alliance Renault-Nissan respecte d’ores et déjà les niveaux d’émissions de la norme Euro 5. Par rapport aux autres déclinaisons équipant déjà le haut de gamme Renault, ce moteur bénéficie d’une roue libre sur la poulie d’alternateur et d’une face accessoire optimisée compatible avec l’architecture du véhicule. La forme du collecteur d’air, associé à un enjoliveur monté sur plots élastiques, permet de dégager un espace sous capot plus important, nécessaire à une meilleure protection en cas de choc piéton. Ce moteur 3.5 V6 atmosphérique est associé pour la première fois à la boîte de vitesses automatique à six rapports (AJ0) qu’il partage avec le moteur V6 diesel.............. Une fois pressé le bouton "Start" (démarrage sans clé) le V6 s'ébroue dans une sonorité, certes étouffée par les insonorisants, très sympathique. Tiens ? Renault s'est-il trompé et nous aurait prêté une Nissan 350Z ?! C'est pas loin de ça puisque le cœur de ce moteur est partagé, avec une priorité à la Nissan pour les performances puisque désormais le coupé japonais peut compter sur 313 ch dans sa dernière évolution" le coeur du moteur doit etres a mon avis l'architecture donc la base du v6 sans les pistons, bielles,soupapes,collecteur echappement,collecteur admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 Dans ce cas là si j'emmene une laguna 3.5 V6 chez un reprogrammateur elle sortira la puissance d'une 350Z reprogrammé c'est a DIRE minimum 280cv et pourquoi pas ? tout dépend si la BVA d'origine sait encaisser cette puissance ou pas .... je n'en sais rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §107656HM 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 et pourquoi pas ? tout dépend si la BVA d'origine sait encaisser cette puissance ou pas .... je n'en sais rien .... Faut arreter de rever c'est pas parceque tu as une laguna en avatar que sa en fait la meilleur voiture du monde , la boite pourrai largement encaisser la puissance puisque c"est la meme que du V6 diesel qui peut encaisser d'origine 450NM est meme plus en reprogrammant le V6 dci SOIT a peu pres 520nm. Les reprogrammations sont disponible pour les 350z mais pas la laguna V6 3.5 bizarre????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §107656HM 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 Reprogrammation - Moteurs Bonus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 6 janvier 2014 Signaler Partager 6 janvier 2014 Faut arreter de rever c'est pas parceque tu as une laguna en avatar que sa en fait la meilleur voiture du monde , la boite pourrai largement encaisser la puissance puisque c"est la meme que du V6 diesel qui peut encaisser d'origine 450NM est meme plus en reprogrammant le V6 dci SOIT a peu pres 520nm. Les reprogrammations sont disponible pour les 350z mais pas la laguna V6 3.5 bizarre????? Ho hé, va falloir se calmer .... J'ai dit ça quelque part ???? si tu n'as pas envie de discuter entre adultes, on arrête, point barre ! Les discussions niveau maternelle c'est pas mon truc .... cherche toi quelqu'un d'autres pour ce genre de choses Bye PS: j'ai une Laguna 3 en avatar ( la mienne ) parce que je possède une Laguna 3 .... désolé, mais je n'ai pas le physique de Gabin ( ni d'une autre personnalité ) pour me permettre de mettre une photo comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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