poupettemartial 30 décembre 2012 Signaler Partager 30 décembre 2012 bonjour a tous j'ai encore un souci avec m'a safrane de 1997 2.2 td moteur renault , au nivau de m'a pompe a injection de marque boch j'ai une fuite de gazole desous le correcteur de debit de suralimentation ou il y a une pipette noir il y a une egouturre qui se fait, par contre j'ai dejat changer la menbrane merci a tous pour une reponse voici mon adresse email martial.perineau@bbox.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LGA312aZ 31 décembre 2012 Signaler Partager 31 décembre 2012 Sûr que la fuite n'est pas sur le couvercle, au niveau de l'axe du levier d'accélérateur... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poupettemartial 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 1 janvier 2013 merci de m'avoir repondue dabord meilleur voeux pour 2013 non la fuite n'ai pas au niveau de l'accelerateur elle se trouve bien sous le correcteur de debit a droite au dessus du raccord de retour de gazole il y a une petite pipette qui me semblerai lla mise a l'air libre de la menbrane et la il y a des gouttes de gazole qui me sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LGA312aZ 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Salut, meilleurs voeux à toi aussi ! Quand ça touche à la pompe à injection, ça devient un domaine complexe... Même si les Bosch restent fiable et "simple" à dépanner. Si tu as eliminé la fuite sur l'axe, et que tu es sûr que ça n'est pas du gazole qui ruissele d'ailleurs, il va falloir se pencher sur la pompe... Le mieux va être de se procurer une Doc (je dois avoir ça, j'ai une Doc de 1000 pages sur la Safrane). Quel est le comportement moteur ? Le ralenti est bon ? les accélérations franches ? Fumée blanche ou noier à l'echappement ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poupettemartial 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 6 janvier 2013 tout est bon sauf cette histoire de fuite de gazole j'ai meme pas de difficulter de demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick du 15 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 si ça fuit peut,te casse pas la tete,laisse comme ça mais surveille de pres pour voir si ça empire ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poupettemartial 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 6 janvier 2013 oui je suis daccord avec toi mais j'aimerai bien savoir ou est se probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LGA312aZ 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Tu trouveras jamais vraiment "le problème": Ta pompe à injection est tout simplement à refaire. Les pompes, Bosch qui fuient, ça arrive couramment, tu as des joints à changer. Il faut déposer la pompe, l'ouvrir, changer les joints fuyards, et eventuellement refaire une distribution... Il faut donc avoir de grosses connaissances en mécanique, et surtout en fonctionnement PI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poupettemartial 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 17 janvier 2013 Tu trouveras jamais vraiment "le problème": Ta pompe à injection est tout simplement à refaire. Les pompes, Bosch qui fuient, ça arrive couramment, tu as des joints à changer. Il faut déposer la pompe, l'ouvrir, changer les joints fuyards, et eventuellement refaire une distribution... Il faut donc avoir de grosses connaissances en mécanique, et surtout en fonctionnement PI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poupettemartial 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 17 janvier 2013 je te remerci d'avance je me doutai de cette reponse je vais surement la faire tombe, pour l'instant je roule comme ca aussi je te pose encore une question, je n'arrive pas a fermer les portes avec m'a telecommande la pile et neuve j'ai fait controler mon recepteur qui se trouve au plafonnier ok, j'ai fait controler la boite de reception qui se trouve sous la boite a gant ok, tu a pas une solution pour la centralisation des portieres encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LGA312aZ 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 Salut, Ta voiture est de 1997, donc tu as la clé IR, la plus fiable (il y a eu des modèles H.F). Avant de tester le recepteur, il faut tester l'emission, c'est bien plus simple, ça prends 5 secondes ! Ca a été fait ? Si non: -Vérifier déjà que la "lumière" sur la clé, s'allume quand tu appuis sur le bouton. -Se munir d'un appareil photo, d'une webcam ou d'un téléphone portable qui fait des photos. -Allumer l'appareil photo, ou mettre le téléphone ou la webcam en mode "prise de photo" -Filmer la diode bleue sur la clé (pas celle qui s'allume rouge quand tu appuis sur le bouton !), appuyer sur le bouton de la clé. A ce moment, à l'écran de ton appareil photo ou de ton tel, tu devrais voir une lumière blanche, invisible à l'oeil nu. Si tu vois ça, ta clé emet bien. Exemple en direct: Clé filmée sans appuyer sur le bouton: Bouton de la clé appuyé, et clé fonctionnelle: Ta clé doit normalement ressembler à ça: Si ta clé emet, ça ne peut venir que du recepteur... D'ailleurs, je serai bien curieux de savoir comment tu as fait pour "tester le plafonnier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poupettemartial 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 18 janvier 2013 j'ai bien fait cette des marches j'avais oublier de te le dire par contre pour tester le plafonnnier je l'ai donner a un electricien qui tien la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LGA312aZ 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 Si le plafonnier est vraiment OK, alors... je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poupettemartial 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager 18 janvier 2013 Si le plafonnier est vraiment OK, alors... je ne sais pas. je te remerci de la reponse par contre si j'ai essayer de prendre un plafonnier a la casse car je n'ai plus de anti demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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