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DURITE RENAULT 19 TD

 

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DURITE RENAULT 19 TD

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n°1598218
Jerem97413
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jerem97413
  1. Posté le 27/12/2012 à 18:17:27  
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Bonjour , voila j'ai besoin d'un petit renseignement svp je cherche le nom de la durite et aussi d'ou elle vient, sur les photo si jointe car je cherche et je trouve pas! celle que je pointe avec mon doigt sur le schéma


Photo du 27-12-12 à 21.11Voir l'image en grand0 votePhoto du 27-12-12 à 21.10Voir l'image en grand0 votePhoto du 27-12-12 à 21.09 #3Voir l'image en grand0 vote

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n°1598388
r19bigt
Profil : Membre confirmé
r19bigt
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  1. Posté le 27/12/2012 à 20:45:23  
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salut, la durite je ne sais pas comment elle s'appelle mais c'est dans ce tuyau que l'eau circule quand ton thermostat est fermé moteur froid...tu l'as acheté chez renault sa as du te couter chers a st-pierre  :(

la sonde qu'il y a dessus sert a informé ton boitier de préchauffage sur la temperature d'eau pour qu'il gère le ralenti accéléré et le post-chauffage  :)

la durite sort du boitier d'eau et rentre dans le Y que tu as en bas du bloc moteur  ;)
khv

Uploaded with ImageShack.us
si tu as les durites avec le rechauffement du circuit gasoil c'est comme sur la photo, mais si tu ne les as pas alors ta durite va du point jaune au point vert sans les bifurcations barré en rouge...
Message édité par r19bigt le 27/12/2012 à 20:46:19
n°1598577
Jerem97413
Profil : Nouveau membre
jerem97413
  1. Posté le 28/12/2012 à 05:56:01  
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salut merci mais non je l'est pas acheter la durite trop chère 200 EURO je voulait commander sur internet mais je trouve pas

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n°1599586
r19bigt
Profil : Membre confirmé
r19bigt
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  1. Posté le 29/12/2012 à 10:18:34  
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donc si je comprend bien la tienne est morte c'est çà?( elle fuit) a moin d'en faire faire une sur mesure avec un trou taraudé, sinon j'aurai une autre solution

a te proposer...prend le complet sur un bloc 1.9D renault le tuyau est en feraille tu coupe ce que ta besoin et tu l'insert dans les durites  ;)  et le tour est joué

n°4528806
dalojay
Profil : Nouveau membre
dalojay
  1. Posté le 30/12/2015 à 20:55:37  
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bonjour j'ai vu l'image de ta demande ( celle qui montre les durites ) et j'aimerais savoir qu'elle et la reference du moteur en question ( j'ai le même moteur et j'ai du mal a trouver la plus grande des durites merci d'avance

n°4743129
senema
Profil : Membre
  1. config
senema
  1. Posté le 16/05/2017 à 14:05:25  
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Vous avez encore des R19 td qui roulent?
La mienne, à l'époque, que des emmerdes: c'est ce qui m'avais décidé de partir chez Honda.
2 joints de culasse (dont une fois, culasse fissurée: à changer), elle a finie en beauté contre une palissade...


---------------
voiture actuelle: Renault Kadjar 1.2 TCE - Business (2017)
précédentes: Honda accord tourer VIII 2.2 I-Dtec exécutive innova (2009) - Honda accord VII 2.2 CTDI sport (2005) - Honda civic VII 1.6 IES 16S VTec (2002) - Honda civic VI 1.4 IS 16s (1998) - Renault 19 TD 1.9D (1994) - Renault 9 GTL 1.4 (1987)
moto actuelle: Yamaha 1300 FJR (2006)
précédentes: Honda 1000 Varadero (2003) - Suzuki 650 DR RSE (1994)
n°4745061
yannick du 15
Profil : Routard confirmé
yannick-du-15
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  1. Posté le 22/05/2017 à 00:23:49  
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le f8qt(1.9dT) quand il est bien utilisé et entretenue est un moteur ultra robuste :jap:

ceux qui font un jdc,en règle générale,ça vient du circuit de refroidissement qui a de refroidissement que le nom vue la tronche du liquide ou plutôt boue devrai-je dire....

j'en ait 2

une que j'ai depuis 12 ans,340 000kms passé,le bourrin tourne comme un neuf :D la caisse par contre est pourrit d chez pourrit :non:
je vient d'en acheter une deuxième(RN storia) tellement j'ai aimé le modèle :D ça consomme rien,ça marche plus que correctement,c'est solide,ça coute rien a l'entretient....bref que du bons :sol:


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Renault 19 1.9dT RT 341 000km+Renault safrane 2.2dT pack 252 000km+Renault 19 16s ph2 220 000kms+R19 storia 1.9dT 200 000kms
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