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[Sujet Officiel] Renault Megane III Estate GT 220 (2013)


nooctua
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Un petit massage suite au mail reçu.

 

Pour ma part, j'aurais réaliser 75000 kms en un peu plus de 2 ans sur 2 GT 220 différente. Ce fut un vrai plaisir.

 

Malheureusement, après 2 vols, j'ai perdu la foi. Je me suis rabattu sur Mégane RS... volée en 3 mois !

 

Je garde donc un excellent souvenir de ces voitures mais, désormais, Renault et moi c'est terminé.

 

A bientôt

C'est quand même un truc de fou !!! :hebe:

 

Quand tu dis Renault c'est terminé je suppose que tu parles de "Renault sport" ?

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Invité §b-b360ci

Renault Sport ou GT, mieux vaut sécuriser sa prise OBD sinon c'est chaud effectivement.

Un pote s'est fait casser sa Laguna GT et sa MRS2 devant chez lui, sans pouvoir partir avec, mais c'est déjà suffisament chiant de se les faire visiter...

 

Pour revenir aux points négatifs j'en avais oublié un:

.mécanismes de fermeture de portes qui gèlent...

Ce soir ca fait la deuxième fois cet hiver que je ne peux pas refermer ma porte pendant 15 minutes.

Même en rebaissant le pène manuellement il remonte quand tu ferme la porte et reste coincé en position haute.

Super chiant de rouler en tenant la porte de la main gauche. :o

Au bout d'un moment avec le chauffage le mecanisme se réchauffe un peu et ça remarche.

Vive Renault, les voitures qui ne résistent pas à du -2°C en 2016...

 

Je vais aller faire un tour en concession, j'en profiterai pour faire régler la hauteur des phares beaucoup trop basse.

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Renault Sport ou GT, mieux vaut sécuriser sa prise OBD sinon c'est chaud effectivement.

Un pote s'est fait casser sa Laguna GT et sa MRS2 devant chez lui, sans pouvoir partir avec, mais c'est déjà suffisament chiant de se les faire visiter...

 

Pour revenir aux points négatifs j'en avais oublié un:

.mécanismes de fermeture de portes qui gèlent...

Ce soir ca fait la deuxième fois cet hiver que je ne peux pas refermer ma porte pendant 15 minutes.

Même en rebaissant le pène manuellement il remonte quand tu ferme la porte et reste coincé en position haute.

Super chiant de rouler en tenant la porte de la main gauche. :o

Au bout d'un moment avec le chauffage le mecanisme se réchauffe un peu et ça remarche.

Vive Renault, les voitures qui ne résistent pas à du -2°C en 2016...

 

Je vais aller faire un tour en concession, j'en profiterai pour faire régler la hauteur des phares beaucoup trop basse.

 

Bizarre jamais eu de probleme de porte a froid sauf pour l'ouvrir :)

Pour les phares t'as une molette a gauche du bouton de start & stop pour régler la hauteur, t'as essayé ?

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Renault Sport ou GT, mieux vaut sécuriser sa prise OBD sinon c'est chaud effectivement.

Un pote s'est fait casser sa Laguna GT et sa MRS2 devant chez lui, sans pouvoir partir avec, mais c'est déjà suffisament chiant de se les faire visiter...

 

Pour revenir aux points négatifs j'en avais oublié un:

.mécanismes de fermeture de portes qui gèlent...

Ce soir ca fait la deuxième fois cet hiver que je ne peux pas refermer ma porte pendant 15 minutes.

Même en rebaissant le pène manuellement il remonte quand tu ferme la porte et reste coincé en position haute.

Super chiant de rouler en tenant la porte de la main gauche. :o

Au bout d'un moment avec le chauffage le mecanisme se réchauffe un peu et ça remarche.

Vive Renault, les voitures qui ne résistent pas à du -2°C en 2016...

 

Je vais aller faire un tour en concession, j'en profiterai pour faire régler la hauteur des phares beaucoup trop basse.

J'ai régulièrement -10 et aucuns soucis...

 

C'est plutôt les rétro qui me font peur même si RAS...

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Invité §tit438qP

Renault Sport ou GT, mieux vaut sécuriser sa prise OBD sinon c'est chaud effectivement.

Un pote s'est fait casser sa Laguna GT et sa MRS2 devant chez lui, sans pouvoir partir avec, mais c'est déjà suffisament chiant de se les faire visiter...

 

Pour revenir aux points négatifs j'en avais oublié un:

.mécanismes de fermeture de portes qui gèlent...

Ce soir ca fait la deuxième fois cet hiver que je ne peux pas refermer ma porte pendant 15 minutes.

Même en rebaissant le pène manuellement il remonte quand tu ferme la porte et reste coincé en position haute.

Super chiant de rouler en tenant la porte de la main gauche. :o

Au bout d'un moment avec le chauffage le mecanisme se réchauffe un peu et ça remarche.

Vive Renault, les voitures qui ne résistent pas à du -2°C en 2016...

 

Je vais aller faire un tour en concession, j'en profiterai pour faire régler la hauteur des phares beaucoup trop basse.

 

Tu as 2 solutions...

-faire pipi dessus....

-mettre tout les ans un peu de WD40 sur les charnières /serrures et tout marche très bien ( le WD 40 chasse l’humidité donc pas de gel.)

Moi je le fais début novembre quand les 1er froids arrivent sur nos 2 voitures rien ne couine, rien de gel ;) et même sous 1m de neige en station de ski ;)

Ça s’appelle l'entretient Renault ne le fais pas mais rien n’empêche de le faire soit même , ça coute 5€ du WD 40 et tu en a pour 10 ans ;)

 

Après dire que c'est les Renault... j'ai connu une serrure"gelée" sur audi A6 de 2014 et sur DS5 ;)

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Invité §kar808fI

Un petit massage suite au mail reçu.

Pour ma part, j'aurais réaliser 75000 kms en un peu plus de 2 ans sur 2 GT 220 différente. Ce fut un vrai plaisir.

Malheureusement, après 2 vols, j'ai perdu la foi. Je me suis rabattu sur Mégane RS... volée en 3 mois !

Je garde donc un excellent souvenir de ces voitures mais, désormais, Renault et moi c'est terminé.

A bientôt

Salut,

 

Au sujet des 2 GT220 qu'on t'a volées, c'était quels n° de SL ? C'est pour actualiser ma BDD... :ouimaitre:

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Invité §tit438qP

Renault Sport ou GT, mieux vaut sécuriser sa prise OBD sinon c'est chaud effectivement.

Un pote s'est fait casser sa Laguna GT et sa MRS2 devant chez lui, sans pouvoir partir avec, mais c'est déjà suffisament chiant de se les faire visiter...

 

Pour revenir aux points négatifs j'en avais oublié un:

.mécanismes de fermeture de portes qui gèlent...

Ce soir ca fait la deuxième fois cet hiver que je ne peux pas refermer ma porte pendant 15 minutes.

Même en rebaissant le pène manuellement il remonte quand tu ferme la porte et reste coincé en position haute.

Super chiant de rouler en tenant la porte de la main gauche. :o

Au bout d'un moment avec le chauffage le mecanisme se réchauffe un peu et ça remarche.

Vive Renault, les voitures qui ne résistent pas à du -2°C en 2016...

 

Je vais aller faire un tour en concession, j'en profiterai pour faire régler la hauteur des phares beaucoup trop basse.

 

Je les règles moi même car chez Renault c'est toujours trop haut... après c'est appel de phare sur appel de phare et je supporte pas les co** qui éblouissent pour le plaisir.

 

c'est assez simple:

 

-mettre la voiture bien à plat genre parking de super marché ;) voiture entièrement vide, faire sortir madame, les mioches les courses etc, le top avec 1/2 plein pour les mecs précis.... :D :D

-tu prend un bout de carton rigide d 'au moins 30cm de large x 120cm de lg (ou un mur)

-tu met le carton (ou mur) contre le parechoc et tu traces le bas du faisceau parti "plate" du faisceau).

-tu mesures la hauteur genre exemple 80cm .

 

-ensuite il faut calculer ma hauteur obtenu à 10m par exemple sachant qu'il faut que le faisceau descende entre -1 et -1.5% donc faut viser -1.25%

-dans l’exemple sa fait donc 12.5cm en moins.

-tu traces un trait ( carton ou mur) à 80-12.5= 67.5cm que tu place à 10m de la voiture et tu règles le phare pour qu'il tombe sur le trait.

 

Idem pour le 2eme ( il sont à la même hauteur) c'est des conneries de les mettre à différentes hauteurs c'est fini les 2cvs et autre R5... ;)

 

et c'est précis à +-0.1% si c'est bien fait.

 

 

Pour le réglage c'est un molette sur le phare ( blanche de mémoire) qui se trouve ici:

 

 

 

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Tu as 2 solutions...

-faire pipi dessus....

-mettre tout les ans un peu de WD40 sur les charnières /serrures et tout marche très bien ( le WD 40 chasse l’humidité donc pas de gel.)

Moi je le fais début novembre quand les 1er froids arrivent sur nos 2 voitures rien ne couine, rien de gel ;) et même sous 1m de neige en station de ski ;)

Ça s’appelle l'entretient Renault ne le fais pas mais rien n’empêche de le faire soit même , ça coute 5€ du WD 40 et tu en a pour 10 ans ;)

 

Après dire que c'est les Renault... j'ai connu une serrure"gelée" sur audi A6 de 2014 et sur DS5 ;)

 

 

Je confirme WD40 nickel pour ca. Je l'ai fait pour mon rétro conducteur qui avait du mal à se déplier. Depuis nickel. Idem pour les charnières de temps en temps.

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Invité §Mat301ai

C'est quand même un truc de fou !!! :hebe:

 

Quand tu dis Renault c'est terminé je suppose que tu parles de "Renault sport" ?

 

 

Pour l'instant, c'est Renault de manière générale mais j'y reviendrais peut-être un jour.

 

Pour ce qui est de la demande des numéros de séries des GT 220, je n'en ai aucune idée, je ne les ai jamais notés !

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Pour l'instant, c'est Renault de manière générale mais j'y reviendrais peut-être un jour.

 

Pour ce qui est de la demande des numéros de séries des GT 220, je n'en ai aucune idée, je ne les ai jamais notés !

 

 

Pas le n° de série/châssis mais le n° de la série limitée à coté du levier de vitesse à droite... ;)

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Invité §Dav550EG

Bonjour,

le post en mentionnant mon pseudo a fonctionné.

Donc je viens réactualiser.

Je suis toujours le propriétaire de ma GT 220. Je n'ai plus en tête le numéro (dans les 500).

J'ai eu trois soucis dessus depuis l'achat:

2014 Le réchauffeur de turbo (le turbo fonctionnait normalement, mais voyant moteur allumé). Remplacement sous garanti immobilisation une journée.

Été 2014 émetteur d'embrayage. pédale au plancher, liquide de frein qui coule à grand flot sur la route. Immobilisation en Andalousie, jour de retour de vacances. Renault Espagne nul à c... un mois d'immobilisation, bouclier arrière rayé par dépanneur qui n'a pas voulu refaire, refait à mes frais en France.

Emetteur réparation mal faite, refait un mois plus tard en France, en deux heures...

Depuis RAS, toujours un vrai plaisir. La conso j'en suis à 9,3 au quotidien (jamais de ville)

En vacances, chargé coffre de toit et vélo à l'arrière: 10,5

Je vais peut être envisager de changer, trois enfants à l'arrière un peu serrés (deux sièges). Ma pré ado a les fesses à l'étroit entre ses frères. Sinon le coffre est sympa, la tenue de route jamais prise en défaut et quel moteur !!!

Révision ce jour (ça ne s'invente pas). Révision des 60 000 mais en réalité 51 000 kms. Je fais mes vidanges à chaque fois en bien en avance, ce qui explique. J'ai lu que quelqu'un avait repeint ses jantes pour 350 euros. Moi c'est 70 euros la jante (un trottoir, un 1/4 de tour de roue abimé). A peine visible pour madame, rédhibitoire pour moi. Démontage roue, amenée chez le carrossier, et 70 euros. Ok, il m'a fait un pris, mais 350 euros il t'a pris pour un gugusse. Désolé. Ne retourne plus chez lui. Pour 4 euros, sur jante noire, petit accro, peinture maquette REVELL 7 noir brillant emaillée, petit pinceau, et c'est invisible, à moins de se mettre à quatre pattes sur le sol (je ne parle bien sur que pour le bord).

Plus des pneus avec rebord protection de jante ça limite les risques (dunlop sport max tt, 90 euros chez allopneus, rien à dire).

Voilà, pour mon petit retour, j'espère ne pas avoir été trop long et illisible.

Bonne route à tous :foudtag:

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Bonjour,

le post en mentionnant mon pseudo a fonctionné.

Donc je viens réactualiser.

Je suis toujours le propriétaire de ma GT 220. Je n'ai plus en tête le numéro (dans les 500).

J'ai eu trois soucis dessus depuis l'achat:

2014 Le réchauffeur de turbo (le turbo fonctionnait normalement, mais voyant moteur allumé). Remplacement sous garanti immobilisation une journée.

Été 2014 émetteur d'embrayage. pédale au plancher, liquide de frein qui coule à grand flot sur la route. Immobilisation en Andalousie, jour de retour de vacances. Renault Espagne nul à c... un mois d'immobilisation, bouclier arrière rayé par dépanneur qui n'a pas voulu refaire, refait à mes frais en France.

Emetteur réparation mal faite, refait un mois plus tard en France, en deux heures...

Depuis RAS, toujours un vrai plaisir. La conso j'en suis à 9,3 au quotidien (jamais de ville)

En vacances, chargé coffre de toit et vélo à l'arrière: 10,5

Je vais peut être envisager de changer, trois enfants à l'arrière un peu serrés (deux sièges). Ma pré ado a les fesses à l'étroit entre ses frères. Sinon le coffre est sympa, la tenue de route jamais prise en défaut et quel moteur !!!

Révision ce jour (ça ne s'invente pas). Révision des 60 000 mais en réalité 51 000 kms. Je fais mes vidanges à chaque fois en bien en avance, ce qui explique. J'ai lu que quelqu'un avait repeint ses jantes pour 350 euros. Moi c'est 70 euros la jante (un trottoir, un 1/4 de tour de roue abimé). A peine visible pour madame, rédhibitoire pour moi. Démontage roue, amenée chez le carrossier, et 70 euros. Ok, il m'a fait un pris, mais 350 euros il t'a pris pour un gugusse. Désolé. Ne retourne plus chez lui. Pour 4 euros, sur jante noire, petit accro, peinture maquette REVELL 7 noir brillant emaillée, petit pinceau, et c'est invisible, à moins de se mettre à quatre pattes sur le sol (je ne parle bien sur que pour le bord).

Plus des pneus avec rebord protection de jante ça limite les risques (dunlop sport max tt, 90 euros chez allopneus, rien à dire).

Voilà, pour mon petit retour, j'espère ne pas avoir été trop long et illisible.

Bonne route à tous :foudtag:

 

 

Merci pour ce retour. :jap:

 

350€ c'était p'être pour les 4 jantes... Car neuve, la jante vaut 380/400... ;)

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Invité §Dav550EG

Bon, retour de révision. Sur la facture, 6 litres d'huile facturé. Contenance carter 5 L. Je controle ce midi, à peine un centimètres au dessus du maxi. Il y a du foutage de gueule. Donc du coup, un warning s'allume dans ma tête. J'ai fait le changement de pneus. J'ai vérifié la pression, 3 kgs de pression. Qui d'autre que renault peut entretenir votre renault ? 380 euros, ça fait pas très sérieux tout ça. Pour l'huile, ça fait la deuxième fois. La dernière fois, je récupère ma voiture, je pars en vacances le lendemain. Je charge la voiture, je mets le contact, et je n'ai que trois ronds dans l'indicateur de niveau d'huile. J'ai passé mon bidon d'appoint qui coutait 23 euros chez Renault. Je pense qu'un mécano consciencieux chez feu vert fait dix fois mieux pour bien moins cher.

C'était mon petit coup de gueule.

Merci RENAULT Rillieux la Pape.

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Bon, retour de révision. Sur la facture, 6 litres d'huile facturé. Contenance carter 5 L. Je controle ce midi, à peine un centimètres au dessus du maxi. Il y a du foutage de gueule. Donc du coup, un warning s'allume dans ma tête. J'ai fait le changement de pneus. J'ai vérifié la pression, 3 kgs de pression. Qui d'autre que renault peut entretenir votre renault ? 380 euros, ça fait pas très sérieux tout ça. Pour l'huile, ça fait la deuxième fois. La dernière fois, je récupère ma voiture, je pars en vacances le lendemain. Je charge la voiture, je mets le contact, et je n'ai que trois ronds dans l'indicateur de niveau d'huile. J'ai passé mon bidon d'appoint qui coutait 23 euros chez Renault. Je pense qu'un mécano consciencieux chez feu vert fait dix fois mieux pour bien moins cher.

C'était mon petit coup de gueule.

Merci RENAULT Rillieux la Pape.

ah mais t es lyonnais :D :D

les concessions dans l agglo sont naze faut se deplacer plus loin je connais 3 renault top

chazay d azergue, st consorce et mornant

 

 

sinon les 6l c est normal le moteur fait 5.4L donc ils comptent le max

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Invité §tit438qP

ah mais t es lyonnais :D :D

les concessions dans l agglo sont naze faut se deplacer plus loin je connais 3 renault top

chazay d azergue, st consorce et mornant

 

 

sinon les 6l c est normal le moteur fait 5.4L donc ils comptent le max

 

Sachant qu'il le prennent dans une fut de 200litre... et non pas en bidon ( sauf peut être les petits agent Renault.... et encore...)

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Invité §tit438qP

Bon, retour de révision. Sur la facture, 6 litres d'huile facturé. Contenance carter 5 L. Je controle ce midi, à peine un centimètres au dessus du maxi. Il y a du foutage de gueule. Donc du coup, un warning s'allume dans ma tête. J'ai fait le changement de pneus. J'ai vérifié la pression, 3 kgs de pression. Qui d'autre que renault peut entretenir votre renault ? 380 euros, ça fait pas très sérieux tout ça. Pour l'huile, ça fait la deuxième fois. La dernière fois, je récupère ma voiture, je pars en vacances le lendemain. Je charge la voiture, je mets le contact, et je n'ai que trois ronds dans l'indicateur de niveau d'huile. J'ai passé mon bidon d'appoint qui coutait 23 euros chez Renault. Je pense qu'un mécano consciencieux chez feu vert fait dix fois mieux pour bien moins cher.

C'était mon petit coup de gueule.

Merci RENAULT Rillieux la Pape.

 

Je te rassure ( ou pas) moi il ont oublié de serer le filtre a huile. sa pissait sous la voiture , j'ai vu des gouttes sous la voiture j'ai regarder le samedi soir ( dimanche matin je partait en Espagne de 750 kms...) et le filtre à huile tenait à peine...

 

Une honte..

 

sur mon ex RS DCI ( changement de filtre habitacle pas fait mais facturer, le pire c'est qu'il insistait sur le faite qu'il était neuf...mdr plein de pollen et autre merdes, au final il on reconnu mais il faut se battre...

 

et le "technicien" Renault qui prend la voiture pour la rentrer dans le garage et qui fait ronfler (a froid bien sur).... erreur car j'attentais a coté... je suis rentré dans le bureau j'ai gueuler , le vendeur a défoncé sont " technicien" et c'est excusé m"enfin c'est pas normal.

 

La voiture est maintenant hors garantie, elle ne passera plus entre les mains de ces incompétents.

 

Tu as bien raison de pousser un coup de gueule.

 

la ou justement il pourrait se démarquer vis a vis des allemands et autre c'est le SAV/Atelier et bien Renault à de très très gros progrès à faire.... Pourtant j'aime bien la marque....C'est dommage...

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Je te rassure ( ou pas) moi il ont oublié de serer le filtre a huile. sa pissait sous la voiture , j'ai vu des gouttes sous la voiture j'ai regarder le samedi soir ( dimanche matin je partait en Espagne de 750 kms...) et le filtre à huile tenait à peine...

 

Une honte..

 

sur mon ex RS DCI ( changement de filtre habitacle pas fait mais facturer, le pire c'est qu'il insistait sur le faite qu'il était neuf...mdr plein de pollen et autre merdes, au final il on reconnu mais il faut se battre...

 

et le "technicien" Renault qui prend la voiture pour la rentrer dans le garage et qui fait ronfler (a froid bien sur).... erreur car j'attentais a coté... je suis rentré dans le bureau j'ai gueuler , le vendeur a défoncé sont " technicien" et c'est excusé m"enfin c'est pas normal.

 

La voiture est maintenant hors garantie, elle ne passera plus entre les mains de ces incompétents.

 

Tu as bien raison de pousser un coup de gueule.

 

la ou justement il pourrait se démarquer vis a vis des allemands et autre c'est le SAV/Atelier et bien Renault à de très très gros progrès à faire.... Pourtant j'aime bien la marque....C'est dommage...

 

 

C'est "marrant" parce que moi j'ai quitté Peugeot à cause des Peugeot de la région toulousaine qui sont au delà de l'incompétence, à savoir dans "l'enculage" dès qu'ils le peuvent de leur client qui les font vivre...!!

 

C'est ce raisonnement de teubé qui me sidère... Il y a x Peugeot (ou Renault) dans le coin, tu en choisis un... Et pour te remercier, il t'encule !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Car ne nous leurrons pas, ton filtre d'habitacle non changé mais facturé, là on est en plein dedans !!

 

Je boycottais déjà Peugeot qd mon ex boite me "donne" un 3008... Bon ben j'vais en profiter pour tester le nouvel Agent du coin, pourquoi pas puisque tout cela ne tient qu'aux personnes inside...

 

Tout se passe pas trop mal mais à 89000 km (3008 d'un an), il me change les disques avant sans m'en parler... Ben oui pas la peine de m'en parler je ne paie pas donc en théorie pour lui, je n'en ai rien à foutre...

 

Je ne dis rien, juste ça m'étonne car ne faisant que de l'autoroute et après plus de 20 ans, jamais on m'a changé les disques avant que je rende la véhicule aux environs des 120000 km...

 

2ème 3008... Je l'apporte pour la révision des 60000 km et je fais l'erreur de lui dire que ma boite a signé pour des C4 Picasso...

 

Je reviens chercher le 3008...

"Ah au fait on vous a changé les disques avant"...

 

Moi: bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

Eux : "ben oui ils étaient sur la fin" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Moi : "Peugeot met il des disques en carton désormais ?"

 

Eux : "non pourquoi ??"

 

Moi en langage diplomatique mais qui commence à s'énerver : "ben parce que vous êtes en train de m'enculer...!!" freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Eux : "mais non on peut vous les montrer bla bla bla..." lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Moi : "oui bien sûr, y avait mon nom inscrit dessus..." cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif ... "et j'en profite pour vous dire que ma Clio de 150000 km, on vient juste de les changer et que sur ma BMW M3 de 60000 km, ils sont encore nickel..."

 

 

 

Bref je les ai fumés comme ils ne s'y attendais pas... Et je leur ai surtout bien expliqué que j'avais 3 voitures, qu'il m'arrivait de les renouveler et qu'ils venaient de perdre un client à jamais pour 2 disques... balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif ... balibran.gif.f79e7e4b7281364292a876af36c97f32.gif

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Invité §Dav550EG

Je vois que beaucoup de garagistes ne sont pas sérieux. J'ai eu l'enquête de satisfaction de Renault, je lui ai dit. Qu'on me facture 6 litres, oui, mais j'ai vu la fois dernière comment ils remplissaient. Un gros baril, un tuyau et un compteur. Ils n'ont qu'à mettre la quantité d'huile. mais ce doit être trop compliqué à faire pour chaque voiture. Alors ils mettent 4/4,5 l, comme ça ils sont surs d'être entre le maxi et le mini. CQFD. Mais on facture 6 L, multiplié par le millier de client par an, ça fait des dizaines de milliers d'euros sans rien faire. Plus les pneus, allez on met 3 kilos, comme ça on est juste. Pfffffff, reste plus qu'à payer, et avec le sourire. Sauf que qu'on on m'enc.... j'ai du mal à ne pas faire de grimace. Le télévendeur de Renault boulogne bonjour n'a pas été déçu. C'est pas grave, il y a pire dans la vie. Allez, bonnes fêtes à tous ;-)

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Je vois que beaucoup de garagistes ne sont pas sérieux. J'ai eu l'enquête de satisfaction de Renault, je lui ai dit. Qu'on me facture 6 litres, oui, mais j'ai vu la fois dernière comment ils remplissaient. Un gros baril, un tuyau et un compteur. Ils n'ont qu'à mettre la quantité d'huile. mais ce doit être trop compliqué à faire pour chaque voiture. Alors ils mettent 4/4,5 l, comme ça ils sont surs d'être entre le maxi et le mini. CQFD. Mais on facture 6 L, multiplié par le millier de client par an, ça fait des dizaines de milliers d'euros sans rien faire. Plus les pneus, allez on met 3 kilos, comme ça on est juste. Pfffffff, reste plus qu'à payer, et avec le sourire. Sauf que qu'on on m'enc.... j'ai du mal à ne pas faire de grimace. Le télévendeur de Renault boulogne bonjour n'a pas été déçu. C'est pas grave, il y a pire dans la vie. Allez, bonnes fêtes à tous ;-)

 

 

 

Comment ça... bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif ... La sodomie ne t'emballe pas ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif ... Franchement tu es de mauvaise composition, tjrs à raler !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

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Je vois que beaucoup de garagistes ne sont pas sérieux. J'ai eu l'enquête de satisfaction de Renault, je lui ai dit. Qu'on me facture 6 litres, oui, mais j'ai vu la fois dernière comment ils remplissaient. Un gros baril, un tuyau et un compteur. Ils n'ont qu'à mettre la quantité d'huile. mais ce doit être trop compliqué à faire pour chaque voiture. Alors ils mettent 4/4,5 l, comme ça ils sont surs d'être entre le maxi et le mini. CQFD. Mais on facture 6 L, multiplié par le millier de client par an, ça fait des dizaines de milliers d'euros sans rien faire. Plus les pneus, allez on met 3 kilos, comme ça on est juste. Pfffffff, reste plus qu'à payer, et avec le sourire. Sauf que qu'on on m'enc.... j'ai du mal à ne pas faire de grimace. Le télévendeur de Renault boulogne bonjour n'a pas été déçu. C'est pas grave, il y a pire dans la vie. Allez, bonnes fêtes à tous ;-)

je dis test ceux que j ai cité plus haut

 

st consorce et mornant font du rallye sur mrs n4 et ouvreur avec une cup

chazay d azergues est devenue un ami et roule en trophy R (sa 4eme m3rs)

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Mail envoyé ......bizarre le garage qui émet et selon le site spécialiste de la vente de voiture accidentée.. :ange:

 

 

C'est à l'origine une casse... Une casse qui bosse avé les assureurs... La dernière GT 220 qu'ils ont vendue, la n°26, était un retour de vol... Ce qui ne présume de rien sur celle là, vu qu'ils ont étendu leur activité à la vente d'occasion...

Faut juste poser la question.

 

A coté de ça, tu fais bien de te manifester, elle est placée et semble réellement full options !! :p

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Invité §Dh7815vP

 

T'as pas l'tps de la vendre sauf à ce que le vendeur te la reprenne... :D

:q oui je sais ...t inquiète j'ai demandé...j'appelle demain matin à 09h01.... :D

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Invité §Dh7815vP

Oui retour de vol, déjà une visite dans l'après-midi et une autre personne intéressée....(garrage spécialisé qui travaille avec les assurances et récupére les retours de vol))

 

perso j' ai mon estate à vendre il va donc falloir que je procédé par étape : vente de l'estate puis recherche et patience d'une Gt220 (quitte à ne pas avoir la config souhaitée)

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Oui retour de vol, déjà une visite dans l'après-midi et une autre personne intéressée....(garrage spécialisé qui travaille avec les assurances et récupére les retours de vol))

 

perso j' ai mon estate à vendre il va donc falloir que je procédé par étape : vente de l'estate puis recherche et patience d'une Gt220 (quitte à ne pas avoir la config souhaitée)

 

 

Donc ne regrette rieng... :D ... J'aime pas les watoures volées... ;)

 

Je pense vendre la mienne début d'année... dès que j'aurais trouvé un déplaçoire...

 

Par contre c'est une 2013 sans aucune options et qui sera proposée au prix très fort !! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

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