Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III Estate GT 220 (2013)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

par contre les keza sur GT d'origine il faudra des cales car tu passe de ET 49 a ET 65 la jante fait 8.25 au lieu de 8 pouce donc 6.35mm de plus sa fait que la jante rentre un peu plus dans l'aile de :

 

65-49+6.35/2= 12.8mm possible que sa frotte un peu les plastiques...

 

quand j'avais mis les serdards sur les trains avant de rs :

sa sortait a peine!! !!! :D

 

 

 

Oui ça fait bizarre ce déport. Pour se garer ça doit être d'autant plus tendu !

 

Mais bon les serdards sont bien jolies aussi et j'ai mon jeu de jantes hiver déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit438qP

Si j'avais plus garder mes serdard je les aurait laisser!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais le déport n’était plus adapté!

 

les axl était sympa mais moins joli sur le break...

 

 

 

 

les keza :love:

:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Tiens pour infos ma GT 220 cote aujourd’hui 12900€ les escrocs !!..:-)

15300 la mienne sans les "options"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid155MF

En fait c'est un mec qui l'a pas encore acheté mais que si il trouve un vendeur à 29000 bah il va la prendre.. freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

Ben il risque pas de trouver à ce prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

Ou celui de la Clio RS Trophy 220cv..... elle a un turbo plus gros que sur la RS "normal"

 

Pour l'instant je n'ai vu pas de reprog sur cette version du 1.6 mais il risque une fois reprog de faire 280cv... c' n'est qu'une hypothèse : Comme toutes les Renault Sport griffées Trophy, Clio R.S. 220 EDC Trophy a fait l’objet d’une mise au point spécifique du châssis, du moteur et de la boîte de vitesses : 10% de puissance supplémentaire et jusqu’à 40 Nm en plus grâce à une nouvelle cartographie moteur, un turbo de taille supérieure, un circuit d’admission réduisant les pertes de charge et une descente d’échappement remodelée pour accueillir le catalyseur Euro6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais du coup bien moins performantes qu'une vielle GT 220 ( vielle ) entre guillemet ..car entre le moteur d la M3RS même en 220 cv la différence avec le 1.6 T est juste énorme ..Le malus faut faire avec et l'inclure dans le prix ou le négocier ce qui est possible aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou la M4RS aura 5 portes. :o

 

Donc les anciens proprio GT220 se tourneront vers la M4RS et va savoir peut être en break RS !

 

Break surtout..Ça serais dommage de s'en passer..Mais va savoir avec eux .. :D

 

J'ai d'ailleurs hâte de la voir en Estate ,car elle est déjà réussi je trouve ..

 

 

Enfin il faut savoir que cette Megane 4 Gt accuse 100 kgs de moins que la notre sur la balance quand même .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais du coup bien moins performantes qu'une vielle GT 220 ( vielle ) entre guillemet ..car entre le moteur d la M3RS même en 220 cv la différence avec le 1.6 T est juste énorme ..Le malus faut faire avec et l'inclure dans le prix ou le négocier ce qui est possible aussi ...

 

Cela aura peut être l'avantage d'en vendre plus, car à mon avis elle sera plus confortable et elle consommera moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un truc plus performant et plus confortable 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

Plus performant sa risque d’être compliqué ..Niveau moteur en tous cas ..Niveau confort c'est possible ,,Moi le confort ne me fait pas défaut, mais par chez moi les route sont du billard forcement sa aide ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu lire "équipement et finition en hausse" donc je l'ai traduit comme ça. :D

 

Mais c'est vrai qu'on peut économiser sur le malus et sur la baisse de la conso aussi d'ailleurs.

 

Peut on espérer moins de 25000€ ttc mandataire pour une GT 200 EDC avec quelques options ?!!! On verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

La mienne ma coûté 24400€ avec TO + malus + CG

moi 22600 avec TO/xenons / CG/ Malus

 

ou

 

24900 avec TO/xenons / CG/ Malus / chasis complet rs chassis cup/ DGL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...