Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III Estate GT 220 (2013)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Bon sinon niveau pneu sa s'use vite les dunlop.... 12500kms les avant il reste 1/2mm au dessus du témoin...mais ils s'usent bien régulier par contre l’extérieur est nickel pas usé a profusion..

 

Moi à 5400km ils marquent déjà le coup... freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif J'espère faire au moins 150000 avec. :ange:

 

Pa contre rien à dire ça tient le pavé comme on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit438qP

Moi à 5400km ils marquent déjà le coup... freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif J'espère faire au moins 150000 avec. :ange:

 

Pa contre rien à dire ça tient le pavé comme on dit...

 

 

quand la route est chaude c'est du chewing gum... pas terrible... il chauffe tres tres vite et fonde sur place et la tenue de route est bonne mais pas exeptionnelle...sur route froide par contre ils sont exelents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg4845Qg

Tu fais faire ta carte grise a ton vendeur (concession, mandataire), après avoir réaliser une immatriculation provisoire (un ww ....) que tu peux demander a inclure dans ton prix initial.

tu gagneras 220 euros sur la taxe CO2.

Pour la carte grise, c'est du ressort des tarifs préfectures, donc rien à faire.

La MGT 2014, mine de rien...

 

Ca fait en plus

2200 € de taxe C0²

665 € de carte grise

 

Un petit 3000 € de plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa850GP

Pour ma part j'ai longtemps hésité avec l'Octavia Combi RS bien moins malussée, très très agréable à conduire et avec des équipements pas ou plus disponibles sur la GT 2014 (bi-xénons directionnels, DSG ...). Mais elle est bien plus chère même chez les mandataires et la revente pas plus facile qu'avec un e Renault, bien au contraire. Confort, présentation, finition et habitabilité m'ont séduit chez la Skoda. Le tarif de la MGT220 a fait le reste ... même avec le malus à 2200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand la route est chaude c'est du chewing gum... pas terrible... il chauffe tres tres vite et fonde sur place et la tenue de route est bonne mais pas exeptionnelle...sur route froide par contre ils sont exelents!

 

Exact et quand ça glisse L'ESP n'arrête pas. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais faire ta carte grise a ton vendeur (concession, mandataire), après avoir réaliser une immatriculation provisoire (un ww ....) que tu peux demander a inclure dans ton prix initial.

tu gagneras 220 euros sur la taxe CO2.

Pour la carte grise, c'est du ressort des tarifs préfectures, donc rien à faire.

 

 

Merci du tuyau....

 

C'est fou quand même, comment le cout de la taxe C0², negligeable à ses débuts, devient un point sensible pour l'achat, à ce niveau de prix

 

Par contre, oui, la taxe CG, pas le choix: c'est suivant le département. Le mien est le plus cher de France, à 51/52 € le cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid155MF

 

Par contre, oui, la taxe CG, pas le choix: c'est suivant le département. Le mien est le plus cher de France, à 51/52 € le cv

 

T'as pas de bol toi, punaise, ça fait cher le cheval ça! Moi je suis à 42 ou 43 euros je trouve déjà ça cher.... du coup, ça fait mal la carte grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui colle 2.8 bars sur la mienne, quand je pars sur du long trajet. Ca fait beaucoup, mais je préfère, car un peu plus dur et direct dans la direction

 

 

Au fait, la MRS R275, trophy, est dans les cartons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui colle 2.8 bars sur la mienne, quand je pars sur du long trajet. Ca fait beaucoup, mais je préfère, car un peu plus dur et direct dans la direction

 

 

Au fait, la MRS R275, trophy, est dans les cartons...

 

 

Oui oui je sais pour la Trophy 275... :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors je confond avec la version 265

 

A l'époque de la sortie de la MRSIII, il avait été surpris une référence de cache moteur indiquant TCE 265/275....ca avait pas mal fait de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez reçu la promotion pour une mise à jour de Carminat Tom Tom ? 18 mois d'abonnement pour le prix de 12 mois moins 20% ! 64 euros la version Europe je trouve que c'est intérressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors je confond avec la version 265

 

A l'époque de la sortie de la MRSIII, il avait été surpris une référence de cache moteur indiquant TCE 265/275....ca avait pas mal fait de bruit

 

 

 

Oui tu a raison c'était bien cela ,c'était juste avant la 265 ...Ils en avaient parler sur le topic Magane 3 Rs ... :p

 

Comme quoi !!....c'était déjà dans les cartons ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez reçu la promotion pour une mise à jour de Carminat Tom Tom ? 18 mois d'abonnement pour le prix de 12 mois moins 20% ! 64 euros la version Europe je trouve que c'est intérressant

 

 

 

C'est pas gratuit ça !!.. :D .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez reçu la promotion pour une mise à jour de Carminat Tom Tom ? 18 mois d'abonnement pour le prix de 12 mois moins 20% ! 64 euros la version Europe je trouve que c'est intérressant

 

 

Oui interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

Question bête mais la GT220 2014 a t-elle des disques de 320 ou de 296 mm ??????

 

L'histoire de relancer un débat vieux comme ce forum .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg4845Qg

Question bête mais la GT220 2014 a t-elle des disques de 320 ou de 296 mm ??????

 

L'histoire de relancer un débat vieux comme ce forum .....

je regarde, je mesure et je vous dis...

 

nota : conso moyenne de 8,9l/100 pour un trajet aller retour sur nationales et départementales de 620km avec 1 plein (les derniers kilomètres fait sur la réserve, et 56l a la pompe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid155MF

Question bête, mais sur les 2014, il n'y a plus les radars avant ? il y a toujours la possibilité d'avoir la camera de recul au moins ?

 

Autre chose, ceux qui ont le toit panoramique, vous avez toujours le problème de flotte qui coule sur la fenêtres ?

Ceux qui ont le bose, le caisson se trouve toujours sous le siège passager avec plancher surélevé ? Le siège passager est-il réglable en hauteur (pour ceux qui ont les sièges sans le cuir bi-ton) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg4845Qg

Question bête, mais sur les 2014, il n'y a plus les radars avant ? il y a toujours la possibilité d'avoir la camera de recul au moins ?

 

Autre chose, ceux qui ont le toit panoramique, vous avez toujours le problème de flotte qui coule sur la fenêtres ?

Ceux qui ont le bose, le caisson se trouve toujours sous le siège passager avec plancher surélevé ? Le siège passager est-il réglable en hauteur (pour ceux qui ont les sièges sans le cuir bi-ton) ?

Tu peux avoir le radar avant, la caméra de recul, la carte main libre, mais c'est dans l'option : pack city.

le radar de recul arrière sans affichage, juste le bip bip, est en série. Le GPS tom tom live europe est également de série.

 

Concernant le nombre de mégane estate gt 220 2014 chez mon mandataire, il en avait commandé pas mal, car nous étions une bonne dizaine à avoir commandé en octobre 2013 sur la config série limitée. Commande non honorée pour cause du restylage. Les autres doivent donc arriver, et je pense que la demande est présente, ce sont donc des modèles en commande, un délais de 2 à 3 mois sera donc nécessaire (sauf si stock en Allemagne ou Autriche).

Quant au tarif, ce n'est pas déconnant, environ 30% sous le prix du neuf. Si vous essayez de configurer une gt 220 sur le site de Renault Allemagne, vous arriverez à presque 28 000 euros neuves sans options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant le nombre de mégane estate gt 220 2014 chez mon mandataire, il en avait commandé pas mal, car nous étions une bonne dizaine à avoir commandé en octobre 2013 sur la config série limitée.

 

 

J'ai eu leur dernière GT220 en SL... :sol: n° 960... :chut: sur 1000, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg4845Qg

Question bête mais la GT220 2014 a t-elle des disques de 320 ou de 296 mm ??????

 

L'histoire de relancer un débat vieux comme ce forum .....

320 mm je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Est-ce que la GT "normale" en break existe ? Avant que la GT220 sorte il me semble que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...