Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III Estate GT 220 (2013)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Incroyable quand même ,le Garage Renault ou javais acheté ma GT en a rentré une autre la semaine dernière ,même config que la mienne ,blanc nacré ect ..

Elle est partie en 1 journée..Quand c'est au bon prix

Elle était a 19.000€ pour 10.000 kms..Mais une journée,ça n'a pas trainer !!.. :D

 

C'est pour cela aussi que je pense qu'on peut en tirer plus cher.

Je comprends pas bien l'attitude de ton garage puisqu'à 2000€ plus cher il aurait vendu en quoi... 1 semaine au lieu d'1 jour.... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui mais c'est une très grosse concession et en région parisienne la place coute chère et est limité, donc reprise très basse j'imagine ,car pas de stock ça doit vite partir !!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est une très grosse concession et en région parisienne la place coute chère et est limité, donc reprise très basse j'imagine ,car pas de stock ça doit vite partir !!..TT

 

Tant mieux pour les acheteurs. Mais pour vendre du neuf à côté ça doit être compliqué. A moins de casser sur le neuf aussi remarque...

 

Moralité une Renault ça vaut kedal ! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il vendent du Gasoil a 99%...Sur une centaine d'occasion tu a 5 essence et encore en 1.2 Tce ..

 

Chez Peugeot c'est pareil ,j'avais touché il y a 3 ans une 308 GTI optionné au max a 18500€ elle avait 7000 kms et 7 mois..

 

Par contre une 308 GTI a la revente c'est comment dire ..Invendable... :D ..Par contre excellente voiture ,moche,mais bonne voiture ,manque un peut de Watts mais super châssis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Je voudrais M excuser auprès de la megane 3 Rs noir après la barrière de péage de villefranche sur Saône... ne revend pas ta voiture... meme si tu as vu te doubler une mégane break...alors que tu était déjà à "fond"... ta voiture reste une très bonne voiture...

 

J adore faire le coup au wv BMW merco... mais à une m3rs... sa m à fais un peu mal au coeur... lol bref j adore ma voiture. quelle plaisir...

 

 

Si tu voulais vraiment le faire, il fallait écrire sur un autre site où tu vas. Il ne va pas te chercher ici le pauvre, si il est encore en vie.

 

C'est pas fairplay .... mais aurai-je résisté à ta place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

 

Si tu voulais vraiment le faire, il fallait écrire sur un autre site où tu vas. Il ne va pas te chercher ici le pauvre, si il est encore en vie.

 

C'est pas fairplay .... mais aurai-je résisté à ta place ?

 

t' inquiète pas j'ai mis le même message sur le forum megane rs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid155MF

 

titiouze a écrit :

 

 

Je voudrais M excuser auprès de la megane 3 Rs noir après la barrière de péage de villefranche sur Saône... ne revend pas ta voiture... meme si tu as vu te doubler une mégane break...alors que tu était déjà à "fond"... ta voiture reste une très bonne voiture...

 

J adore faire le coup au wv BMW merco... mais à une m3rs... sa m à fais un peu mal au coeur... lol bref j adore ma voiture. quelle plaisir...

 

.....

 

Tu peux en dire plus sur la différence de perfs constatée ? (distance, vitesse..)..j'hésite à franchir le pas de la reprog, ça permettrait d'y voir plus clair.

 

En mp si tu préfères :D

 

 

Idem, j'aimerai bien savoir combien de mètres tu lui as mis. C'est flagrant, ou bien tu lui as mis juste un ou deux capots ? Es tu sure qu'il était à fond avec sa mrs ? Il jouait vraiment le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Il y a toujours des paramètres à prendre en compte.

Je suis reprog aussi. A un retour de vacances, donc 4 + chargé, je me suis fait attraper par une C3RS (mec seul), qui, au son, n'avait pas au moins sa ligne d'origine (je ne sais pas ce qu'on peut faire sur ce modèle comme modif).

En accélération, jusqu'à 130, pas moyen de le lâcher, ou alors de vraiment pas grand chose. C'est vite atteint aussi, comme vitesse, et il suffit d'écraser un poil plus tôt ou plus tard pour faire une différence d'un capot. 3/4 essais sur à peine 1 borne, ensuite, nos chemins se sont séparés.

Je sais que mon auto n'est pas la meilleur, ni celle qui marche le plus fort, mais une piqûre de rappel de temps en temps est toujours un tantinet vexant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

 

Idem, j'aimerai bien savoir combien de mètres tu lui as mis. C'est flagrant, ou bien tu lui as mis juste un ou deux capots ? Es tu sure qu'il était à fond avec sa mrs ? Il jouait vraiment le jeu ?

 

 

Il etais 2 moi pareil, moi avec l'attelage de monté soit au moins 35 kilos de plus ...lol

 

Et il jouait , car avant le peage on c'est doublé genre 2/3 fois normal et ils regardaient la voiture ... avec insistance...

 

arrivé au peage on a passé la barièere quasi en meme temps , j'ai accelélérer apres lui car j'ai entendu qu'il poussait la bête alors qu'avant il roulait tranquille... j'ai fait de meme et quand je suis arrivé deriere lui avant de le doublé j'ai vu qu'il ne pouvais pas plus ...

 

apres peut etre qu'une fois qu'il a vu que je le ratrappais il a abandonné.... mais dans tout les cas jusqua 120km/h il etais a fond sa c'est sur!!! ;)

 

apres je l'ai rattrapé genre comme si le roulais 5/10 km/h plus vite cetais pas non plus km/h... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

 

Il etais 2 moi pareil, moi avec l'attelage de monté soit au moins 35 kilos de plus ...lol

 

Et il jouait , car avant le peage on c'est doublé genre 2/3 fois normal et ils regardaient la voiture ... avec insistance...

 

arrivé au peage on a passé la barièere quasi en meme temps , j'ai accelélérer apres lui car j'ai entendu qu'il poussait la bête alors qu'avant il roulait tranquille... j'ai fait de meme et quand je suis arrivé deriere lui avant de le doublé j'ai vu qu'il ne pouvais pas plus ...

 

apres peut etre qu'une fois qu'il a vu que je le ratrappais il a abandonné.... mais dans tout les cas jusqua 120km/h il etais a fond sa c'est sur!!! ;)

 

apres je l'ai rattrapé genre comme si le roulais 5/10 km/h plus vite cetais pas non plus km/h... ;)

 

 

Je fais environ 2000km par mois sur autoroute donc j'ai un télépéage. En sortie de péage je triche donc car je ne m'arrête pas quel que se soit le type de péage (ça passe en 1ère au ralenti dans les standards, environ 10kmh), 30 ou 50. Du coup je ne me suis pas encore fais doubler en sortie de péage malgré ma M3GT et son petit dCi 165.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

 

Je fais environ 2000km par mois sur autoroute donc j'ai un télépéage. En sortie de péage je triche donc car je ne m'arrête pas quel que se soit le type de péage (ça passe en 1ère au ralenti dans les standards, environ 10kmh), 30 ou 50. Du coup je ne me suis pas encore fais doubler en sortie de péage malgré ma M3GT et son petit dCi 165.

 

 

Tu as eu de la chance! moi je me suis fais bouffé ( j etais en rodage en meme temps...) mais par rs6...noir mat.... abusé....

 

en meme temps.....que ce qui peut suivre???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Je fais environ 2000km par mois sur autoroute donc j'ai un télépéage. En sortie de péage je triche donc car je ne m'arrête pas quel que se soit le type de péage (ça passe en 1ère au ralenti dans les standards, environ 10kmh), 30 ou 50. Du coup je ne me suis pas encore fais doubler en sortie de péage malgré ma M3GT et son petit dCi 165.

 

 

Pareil, c'est marrant ça de voir des mecs venir te coller, débouler après quand tu les as laissés passer avant un péage, tu passes le péage et tu le retrouve derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid155MF

 

Il etais 2 moi pareil, moi avec l'attelage de monté soit au moins 35 kilos de plus ...lol

 

Et il jouait , car avant le peage on c'est doublé genre 2/3 fois normal et ils regardaient la voiture ... avec insistance...

 

arrivé au peage on a passé la barièere quasi en meme temps , j'ai accelélérer apres lui car j'ai entendu qu'il poussait la bête alors qu'avant il roulait tranquille... j'ai fait de meme et quand je suis arrivé deriere lui avant de le doublé j'ai vu qu'il ne pouvais pas plus ...

 

apres peut etre qu'une fois qu'il a vu que je le ratrappais il a abandonné.... mais dans tout les cas jusqua 120km/h il etais a fond sa c'est sur!!! ;)

 

apres je l'ai rattrapé genre comme si le roulais 5/10 km/h plus vite cetais pas non plus km/h... ;)

 

 

Ok ok. Pas mal comme scénario, t'as du bien t'amuser quand même ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid155MF

 

Tu as eu de la chance! moi je me suis fais bouffé ( j etais en rodage en meme temps...) mais par rs6...noir mat.... abusé....

 

en meme temps.....que ce qui peut suivre???...

 

 

C'est clair, t'avais du lourd là en face, si peu que sa caisse soit reprog en plus, aucune chance de le suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

 

Tu as eu de la chance! moi je me suis fais bouffé ( j etais en rodage en meme temps...) mais par rs6...noir mat.... abusé....

 

en meme temps.....que ce qui peut suivre???...

 

 

Bah disons qu'avec un GT220 à 310ch, si t'as un télépéage et que tu mets pied dedans, t'as très peu de chance de te faire bouffer à moins de dépasser les limitations car le 50 à 130 doit être fait en moins de 8 secondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

 

Pareil, c'est marrant ça de voir des mecs venir te coller, débouler après quand tu les as laissés passer avant un péage, tu passes le péage et tu le retrouve derrière :D

 

 

Oui c'est souvent ça, j'ai tendance à rouler tranquille et je double les mecs au péage finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Les gens croient souvent que pour aller plus vite, il faut gagner du temps, alors que c'est souvent plus facile de moins en perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOR400Ds

Moi aussi je voudrais m'excuser auprès de la BM 550d toute neuve qui m'a vu disparaitre très très loin en reprise dans une côte après avoir bien reniflé ma jupe arrière si vous voyez ce que je veux dire.... :D Il a du se dire, tiens un break DCI ???CV qui fume même pas !!!! :??:

 

Quant à l'audi A6 mazout du 75 qui me collait au c.... en sortie de tunnel limité à 90, il a dû aussi prendre ses jumelles pour me retrouver !!! :lol:

 

Et la Classe C qui pourrissait tout le monde à grand coup d'appel de phares..... Il n'a même pas eu le temps d'appuyer sur son commodo !!! :eek:

 

Mais le plus marrant de tous, c'est le Kéké en Seat LEON tdi 150 qui s'amusait à faire des queues de poissons en plein traffic, il a eu certainement du mal à comprendre qu'une banale Megane Estate l'humilie une fois le paysage dégagé :fuck:

 

Je suis un gars sympa plutôt cool mais je ne supporte pas les c... qui prennent le pavé en plein traffic pour leur circuit perso à grand coup de " dégage de là j'arrive".

 

La MGT220 ( qui plus est reprog à 308) est tellement furtive qu'elle calme plus d'un excité :ange: qui après doit retourner chez son concessionnaire !! :gun:

 

En plus, y'en a qui la prennent pour une banalisée de papas22 et se mettent à freiner à ma hauteur.... :cyp:

 

Je voudrais M excuser auprès de la megane 3 Rs noir après la barrière de péage de villefranche sur Saône... ne revend pas ta voiture... meme si tu as vu te doubler une mégane break...alors que tu était déjà à "fond"... ta voiture reste une très bonne voiture...

 

J adore faire le coup au wv BMW merco... mais à une m3rs... sa m à fais un peu mal au coeur... lol bref j adore ma voiture. quelle plaisir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

On est bien d'accord Gordini49... je suis cool aussi mais les mecs qui te colle alors qu'il a du monde devant ça me gonfle grave et en général, ils n'y reviennent pas deux fois. Le pire, c'est que c'est rarement les gars avec une M3 ou une RS6 qui te collent mais plutôt celui en 114i ou en A3 tdi 105...

 

 

 

 

 

20140314-01968.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme les coupures de gaz Fab. J'ai eu 2 gros exemples cette aprem. En fait a partir du moment ou l'ESP s'allume ya pas moyen de remettre les gaz. Aujourd'hui le bitume était particulièrement chaud. Donc avec un gros freinage la voiture part en léger crabe en enlevant les frein le cul se met dans l'axe de la sortie de courbe donc sur toute cette partie ça se passe super bien mais pas moyen de retrouver de la motricité juste après car la voiture glisse et donc ESP on.

 

Donc pas moyen de ressortir fort dans ce cas de figure...faut attendre que l'auto se stabilise. Mais bon avant que ça soit dangereux il faut arriver vraiment fort mais sur circuit ça doit être gênant effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voudrais m'excuser auprès de la BM 550d toute neuve qui m'a vu disparaitre très très loin en reprise dans une côte après avoir bien reniflé ma jupe arrière si vous voyez ce que je veux dire.... :D Il a du se dire, tiens un break DCI ???CV qui fume même pas !!!! :??:

 

 

t'es sur que c'était une 550d car ça marche quand même très fort cette caisse alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme les coupures de gaz Fab. J'ai eu 2 gros exemples cette aprem. En fait a partir du moment ou l'ESP s'allume ya pas moyen de remettre les gaz. Aujourd'hui le bitume était particulièrement chaud. Donc avec un gros freinage la voiture part en léger crabe en enlevant les frein le cul se met dans l'axe de la sortie de courbe donc sur toute cette partie ça se passe super bien mais pas moyen de retrouver de la motricité juste après car la voiture glisse et donc ESP on.

 

Donc pas moyen de ressortir fort dans ce cas de figure...faut attendre que l'auto se stabilise. Mais bon avant que ça soit dangereux il faut arriver vraiment fort mais sur circuit ça doit être gênant effectivement.

 

 

Non ce n'est dangereux ...Juste hyper frustrant ... :pfff:

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir mettre des gaz à ce moment précis ,sa gâche quand même pas mal le plaisir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ce n'est dangereux ...Juste hyper frustrant ... :pfff:

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir mettre des gaz à ce moment précis ,sa gâche quand même pas mal le plaisir ..

 

 

Disons que ça peut être dangereux si la voiture glisse vraiment et que tu as envie de remettre plein gaz pour la remettre dans la bonne direction... :ange:

 

Le côté frustrant c'est de pas pouvoir gérer la glisse et sortir du virage comme un goret. :cubitus:

 

Sinon j'adore. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

t'es sur que c'était une 550d car ça marche quand même très fort cette caisse alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

 

 

Il a dit... "toute neuve" donc peut être en rodage... après si le gars était genre en 7 super confiant pensant avoir un dci devant, il a du être scotché sur place...

 

 

Je viens de regarder les reprises de la 550d sur ze perf et c'est pareil que la gt220 reprog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a dit... "toute neuve" donc peut être en rodage... après si le gars était genre en 7 super confiant pensant avoir un dci devant, il a du être scotché sur place...

 

 

Je viens de regarder les reprises de la 550d sur ze perf et c'est pareil que la gt220 reprog...

 

Après ça si on a pas envie de reprog. freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOR400Ds

Sûr de chez sûr, je l'ai doublé par la droite en venant d'une voie d'accélération sur un échangeur, c'est là que j'ai pu voir les logos....

 

Par contre lui ( genre costard cravate avec Ray Ban), il n'a pas trop goûté de voir qqn lui passer devant.... :q

 

Après, il ne sait peut-être pas encore s'en servir.... :sol:

t'es sur que c'était une 550d car ça marche quand même très fort cette caisse alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ce n'est dangereux ...Juste hyper frustrant ... :pfff:

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir mettre des gaz à ce moment précis ,sa gâche quand même pas mal le plaisir ..

 

Sur une piste, c'est plus que frustrant... c'est incompréhensible que Renault Sport n'ait rien prévu pour déconnecter.

Elle a beau s'appeler GT et pas RS, être un break, avoir quelques équipements de série, c'est quand même une sportive, quoi qu'en pensent certains (j'ai fait monter un pote ce week end, il pourra confirmer :vomi: ).

Je ne sais pas si chez RS ils lisent un peu ce qu'on raconte, mais ils pourraient quand même nous trouver une solution... :colere: Une fois l'esp et l'antipatinage déconnectés, elle aurait un super comportement en conditions extrêmes.

Je veux bien passer sur certains défauts, mais pas celui-là. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une piste, c'est plus que frustrant... c'est incompréhensible que Renault Sport n'ait rien prévu pour déconnecter.

Elle a beau s'appeler GT et pas RS, être un break, avoir quelques équipements de série, c'est quand même une sportive, quoi qu'en pensent certains (j'ai fait monter un pote ce week end, il pourra confirmer :vomi: ).

Je ne sais pas si chez RS ils lisent un peu ce qu'on raconte, mais ils pourraient quand même nous trouver une solution... :colere: Une fois l'esp et l'antipatinage déconnectés, elle aurait un super comportement en conditions extrêmes.

Je veux bien passer sur certains défauts, mais pas celui-là. :nanana:

 

 

ESP dé-connectable c'est pas plus compliqué...

 

Sans aucun doute, c'est une sportive. :jap:

 

Autant je me refusé à désigner ma mégane 2 GTdci comme sportive mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

Bon je confirme les coupures de gaz Fab. J'ai eu 2 gros exemples cette aprem. En fait a partir du moment ou l'ESP s'allume ya pas moyen de remettre les gaz. Aujourd'hui le bitume était particulièrement chaud. Donc avec un gros freinage la voiture part en léger crabe en enlevant les frein le cul se met dans l'axe de la sortie de courbe donc sur toute cette partie ça se passe super bien mais pas moyen de retrouver de la motricité juste après car la voiture glisse et donc ESP on.

 

Donc pas moyen de ressortir fort dans ce cas de figure...faut attendre que l'auto se stabilise. Mais bon avant que ça soit dangereux il faut arriver vraiment fort mais sur circuit ça doit être gênant effectivement.

 

 

 

 

Je confirme, sur les vidéos que j'ai faite, je passe mon temps a pester contre ce putain d'ESP de....

 

Mais bon, ça me gène pas trop au quotidien... mais c'est vrai que c'est lourd en sortie de virage de rester sur place et d'attendre que les chevaux reviennent....

 

Oui, ils nous lisent chez Renault Sport.... enfin c'est leur boulot normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je confirme, sur les vidéos que j'ai faite, je passe mon temps a pester contre ce putain d'ESP de....

 

Mais bon, ça me gène pas trop au quotidien... mais c'est vrai que c'est lourd en sortie de virage de rester sur place et d'attendre que les chevaux reviennent

 

En 5000 bornes c'est la 1ère fois que ça me gène donc ça va mais cet été ça va me le faire plus souvent certainement. Avec un bitume brulant ça va glisser donc faire chier..

 

Si on arrive un poil moins vite c'est parfait en fait.

 

Quand j'avais fait un stage RS c'était pareil, j'aurais du rien demander à personne et déconnecter l'ABS sur la mégane. :D

 

En fait ce jour là l'ESP m'avait cassé les burnes 75% du temps mais à un moment il m'a aidé sinon j'aurais finit dans l'herbe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Il a dit... "toute neuve" donc peut être en rodage... après si le gars était genre en 7 super confiant pensant avoir un dci devant, il a du être scotché sur place...

 

 

Je viens de regarder les reprises de la 550d sur ze perf et c'est pareil que la gt220 reprog...

 

Sûr de chez sûr, je l'ai doublé par la droite en venant d'une voie d'accélération sur un échangeur, c'est là que j'ai pu voir les logos....

 

Par contre lui ( genre costard cravate avec Ray Ban), il n'a pas trop goûté de voir qqn lui passer devant.... :q

 

Après, il ne sait peut-être pas encore s'en servir.... :sol:

 

Il a sans doute pas voulu jouer parceque ça marche mieux qu'une MRS Stock cette grosse berline.

 

Ah et c'est une BVA8 donc kick-down.

 

 

https://www.facebook.com/renau [...] mp;theater

 

En parlant de Renault Sport vous avez vu cette com ???

 

Intéressant merci..donc moins de 8min ("under8") sur le Ring et 2 mois à attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une piste, c'est plus que frustrant... c'est incompréhensible que Renault Sport n'ait rien prévu pour déconnecter.

Elle a beau s'appeler GT et pas RS, être un break, avoir quelques équipements de série, c'est quand même une sportive, quoi qu'en pensent certains (j'ai fait monter un pote ce week end, il pourra confirmer :vomi: ).

Je ne sais pas si chez RS ils lisent un peu ce qu'on raconte, mais ils pourraient quand même nous trouver une solution... :colere: Une fois l'esp et l'antipatinage déconnectés, elle aurait un super comportement en conditions extrêmes.

Je veux bien passer sur certains défauts, mais pas celui-là. :nanana:

 

 

On est d'accord !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...