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R21

probl avec reparation chauffage interieur R21


Invité §VRO815yT

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Invité §VRO815yT

JE VIENS DE LANCER MON PREMS MESSAGE DANS VOTRE SITE MAIS OU EST PASSE MON MESSAGE ?

J AIS BIEN RECHERCHER D ABORD ET LU ET MIS EN APPLICATION TOUT CE QUE J AIS PU MAIS SI EN PLUS DE DEVOIR ËTRE MON PROPRE MECANO JE DOIS DEVENIR INFORMATICIENNE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

DONC EN BREF PLUS DE VENTILATION MEME APR7S AVOIR CHANGE LE VENTIL

PLUS DE CHAUFFAGE NON PLUS

DEMONTAGE DE LA CONSOLE CENTRALE MAIS HIC LES CABLES DE DERRIERES RETIENNENT L ENSEMBLE

AURIEZ VOUS UNE idée lumineuse ?

 

VROUMETTE

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Invité §boj128zd

Bonjour essance ou diesel, la premiere des chose ses de regardé ci le produit passe dans la durite pour allé au radiateur de chauffage moteur chaud, et regardé ci le vantilo donne de la chaleur dans les conduit, bojador.

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Bonjour VROUMETTE89!

 

As-tu regardé du côté des fusibles si tout est bon?

 

Sinon, cela peut être la résistance placée dans le boîtier noir derrière la boîte à gants: il faut dévisser les 3 ou 4 vis du dessous, puis enlever la dernière qui tient cette résistance (bon courage, elle est assez inaccessible!) vers le fond côté gauche du boîtier (dans lequel se trouve le cylindre à ailettes)

 

Tiens nous au courant et je te souhaite que ton problème soit résolu!

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Invité §pti846Lp

salut vroumette89,

 

 

1ere chose a faire : la verif des fusibles....

 

 

Petites precisions qui ont leurs importance,

 

-R21 avec ou sans climatisation ?

1°- Si pas de clim,..... est-ce que les 3 vitesses se sont arretés de fonctionner d'un seul coup ?

2°- ou alors ca fait déjà un petit moment que l'une ou l'autre des 3 vitesses ne fonctionnait pas ?

 

Dans ce dernier cas c'est certainement le " boitier-resistances" qui est mort ( il se trouve tout pres du moteur de ventilation : derriere la boite a gant)

 

Dans le cas n°1

il faut déjà pouvoir testerle moteur de ventilation..... demonter la boite a gants , et il faut aller chercher le ventilo, le demonter et le brancher direct sur la batterie pour voir si c'est lui qui est en cause, ou pas.

 

Dans le cas ou ce serait une 21 équipée de clim régulée........

Ca se complique un peu.

Ca peut venir également de la commande electronique en facade de console.....( voir autre encore !!! )

 

 

-La R21 , c'est super fiable , mais elle a quand même ses petits défauts ..........................

et la ventilation habitacle en est un.

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Invité §VRO815yT

merci de vos conseils , dommage que mon prems message se soit perdu j y expiquais presque tout l historique; donc après une intervention d un guignol mon système à pris l eau

arrêt des vitesses de ventil de façon d ifferées; tjrs du chauffage pas de ventil; après démontage et changement du ventil (testé ok) plus de chauffage ??? démontage' de la résistance fait ne semble pas hs mais command la tester et pas de fournisseur dans le coin pour le fusible thermique. Console centrale désadapter ,tout les boulons défaient mais le tout retenu derrière par les cables de volets de venttil et de mise en température ; pas sur non plus que le commutateur de selection de vitesse soit ok mais impossible à démonter; bon de toutes façon pour l instant je dois tester la résistance ou la changer ; DES IDEES LES BOSS ?

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Invité §VRO815yT

SALUT ptipaul54 JE PENSE QUE TOI TU SAURAS M AIDER J AIS DEJA LU QQUES UNS DE TES CONSEILS POUR L INSTANT JE SUIS COINCEE MAIS CE W E J ESPERE BIEN FAIRE DES TEST GRACE A LA VOITURE DE MON FISTON IL A LA MEME. JE SAIS J AURAI PU Y PENSER PLUS TOT MAIS JE NE PEU PAS TJRS LUI DEMONTER SA 21 POUR COMPRENDRE LES PANNES DE LA MIENNE, BREF JE VOIS JE TESTE ET JE REVIENS FAIRE MON RAPPORT SUR LE FORUM A BIENTOT

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