Invité §Lor140xL 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Bonsoir @ tous, Je me permet de venir poser une question au pros du Master.... Depuis ce matin, il se produit un claquement sec sous le tableau de bord. Tout les fonctions semblent marcher.... Aprs avoir fait une recherche le claquement vient d'un boitier situer au bout du moteur de ventil. Le plus simple : http://vos-images.com/upload2012-11/ventilo_1.jpg http://vos-images.com/upload2012-11/ventilo_2.jpg Problème, j' ai aucune idée à quoi sert ce boitier, un clapet électrique ?? Si quelqu'un à la réponse.... Question bis , ça se répare ou faut changer le bouzin ???? Merci d'avance et bonne soirée, Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas680xa 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Salut à toi Lord Shadow tu peux changer la pièce elle est hs. cette pièce est en fait un moteur électrique qui permet l'ouverture et la fermeture du volet d'entreée d'air dans l'habitacle ( si tu ouvre ton capot moteur tu le verra par l'entrée d'air située à droite ). et ce qui se passe c'est qu'a l'interieur de cette pièce se sont de petits engrenages en plastique qui finissent par s'user et par la meme occasion ne retrouvent pas leur point zero ,d'ou le bruit de claquement A+ et tient moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor140xL 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Merci Pasckati pour ta réponse rapide, bon, bah on va démonter la bête pour voir et commander cette pièce !!!! Bonne soirée, @+ Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don000gq 30 décembre 2012 Signaler Partager 30 décembre 2012 Salut Nico, J'ai le même souci que toi, As tu trouvé la pièce qui te fallait? Peut tu m'aiguiller? Merci Donovan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor140xL 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Euh, salut, désolé pour cette réponse tardive..... Pour l'instant j' ai juste débranché la prise.. et zou. Pas vu de changement notoire sur le fonctionnement du chauffage. Peut-être plus long à chauffer. J' attends le retour du beau temps pour me pencher dessus.........euh, dessous le tableau de bord en l' occurrence... Voilà, Bonne continuation à tous, Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roco43 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 J'ai fais comme toi, débranché puis supprimé, car quant j'ai demandé le prix chez Renault...c'est un engrenage en plastique de cette merde de moteur qui n'a plus de dents.... Je le remplacerai par une corde à piano, et zou...Sauf si quelqu'un sait ou l'on trouve des engrenages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dia644hX 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 Bjr , même probleme pour mon Master T 33 de 1999 . Mais es-ce un moteur qui commande l'entrée d'air ou bien la vanne de l'eau chaude ? Si quelqu'un a trouvé la pièce , où ? et à quel tarif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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