Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Mais clair... chicosaxo.gif.ee96d3293ea13afae1ee5efb231a9741.gif J'ajouterais qu'il faudrait la finition d'une Audi, des moteurs BMW, le confort d'une Jaguar, la technologie d'une Classe S... le tout pour le prix d'un Lodgy Luxe...

 

Non, Lodgy entrée de gamme.

 

D'ailleurs, pour ceux qui veulent 7 places et un grand coffre, il est bien le Lodgy ou ce n'est qu'un Grand Scenic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tarifs espace.jpg

L'entrée de gamme est abordable et puis après tout s'emballe. Le tarif des finitions qui seront les plus vendues s'envolent avec l'obligation d'opter pour la boite auto de surcroit. J'en connais pas mal qui vont râler (les irréductibles des boites méca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Il me semble que ça fait trois fois que tu l'as sort celle-là........ :D

 

 

Il me semble aussi que c'est pas la première fois non plus que tu dit qu'il faut un moteur haut-de-gamme sur l'Espace :p

 

 

 

En fait, si je comprends bien, les seuls qui défendent vraiment cet Espace V, sont ceux qui ne l'achèteront jamais.....

En revanche les acheteurs potentiels, déjà propriétaires d'Espace IV, et qui sont déçu des prestations offertes par ce nouvel Opus n'ont pas le droit d'émettre des avis critiques...

Il y a comme un loup quelque part.... illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

 

J'ai déjà été possesseur d'Espace 2 pendent 15 ans ;) je pourrait très bien en racheté un :jap:

 

Bine sûr que si et c'est d'ailleurs le principe d'un forum non ? Des avis positif et négatif sur quelque chose.

 

 

Il reste la nouvelle clientèle que Renault pourrait capter :)

 

 

 

On ne demande pas autant, juste un peu "d'espace" aurait suffit ...

 

 

 

Cadeau :D

 

 

http://forum.autoplus.fr/static/mesimages/82452/EspaceV2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

En fait, si je comprends bien, les seuls qui défendent vraiment cet Espace V, sont ceux qui ne l'achèteront jamais.....

En revanche les acheteurs potentiels, déjà propriétaires d'Espace IV, et qui sont déçu des prestations offertes par ce nouvel Opus n'ont pas le droit d'émettre des avis critiques...

Il y a comme un loup quelque part.... illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

Ceux qui defende le nouvelle opus n'ont jamais posséder d'espace IV.

Ceux qui en ont possédé un sont un peu déçu du V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si je comprends bien, les seuls qui défendent vraiment cet Espace V, sont ceux qui ne l'achèteront jamais.....

En revanche les acheteurs potentiels, déjà propriétaires d'Espace IV, et qui sont déçu des prestations offertes par ce nouvel Opus n'ont pas le droit d'émettre des avis critiques...

Il y a comme un loup quelque part.... illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

 

Rien à ajouter de plus.

 

Le seul coté positif est que j'ai un Espace IV confortable et un pactole de 50000€ que Renault n'aura pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tarifs espace.jpg

L'entrée de gamme est abordable et puis après tout s'emballe. Le tarif des finitions qui seront les plus vendues s'envolent avec l'obligation d'opter pour la boite auto de surcroit. J'en connais pas mal qui vont râler (les irréductibles des boites méca).

 

 

 

 

 

Là je te rejoins, déjà le cas sur la "modeste" Clio 4... :non: bien que sur un Espace c'est déjà plus compatible, le 1.6dCi 160 aurait pu au moins proposer les 2 types de boite au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait traiter de trolls à critiquer ce nouvel Espace. "Tu veux de l'espace? Va acheter un Multivan ou un Voyager ..."

 

C'est pas le but, on aurait aimé un Espace V qui soit un vrai monospace, à la différence de ceux qui aiment mais qui n'achètent pas, nous on a besoin de modularité donc on est des clients. Et là le cahier des charges n'est pas rempli, désolé rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok l'Espace 5 ne réunit pas toutes ces conditions. :jap:

La famille nombreuse, j'imagine que c'est le premier critère qui pousse à ce tourner vers un monospace.

Modularité, les lourds sièges étaient souvent critiqués (bon ok peut-être pas par les vrais possesseurs) là je trouve que cet Espace 5 facilite un peu la vie, égal à ce que fait la concurrence à peu de chose près, bon ok, quelques cm par ci, quelques dm³ par là en moins, mais voyage t-on quotidiennement à 7 + bagages.. ? Autant de question que l'on peut se poser, car niveau look il est plutôt réussit ce 5ième opus. Après les prix, les moteurs c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si je comprends bien, les seuls qui défendent vraiment cet Espace V, sont ceux qui ne l'achèteront jamais.....

En revanche les acheteurs potentiels, déjà propriétaires d'Espace IV, et qui sont déçu des prestations offertes par ce nouvel Opus n'ont pas le droit d'émettre des avis critiques...

Il y a comme un loup quelque part.... illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

 

il me semble que l'espace 4 coute aussi cher que le 5 donc il est où le problème ?

ceux qui ont acheté un 4 achèteront un 5... certains le déserteront mais des nouveaux viendront : je suis sûr que le 5 se vendra mieux que le 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Renault à laissé de coté les voitures à vivre pour faire des voitures qui sont belles pour les autres.

 

Personnellement, j'ai acheté ma 13ème (toutes neuves) et dernière Renault. Alors que j'attendais beaucoup de ce V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok l'Espace 5 ne réunit pas toutes ces conditions. :jap:

La famille nombreuse, j'imagine que c'est le premier critère qui pousse à ce tourner vers un monospace.

Modularité, les lourds sièges étaient souvent critiqués (bon ok peut-être pas par les vrais possesseurs) là je trouve que cet Espace 5 facilite un peu la vie, égal à ce que fait la concurrence à peu de chose près, bon ok, quelques cm par ci, quelques dm³ par là en moins, mais voyage t-on quotidiennement à 7 + bagages.. ? Autant de question que l'on peut se poser, car niveau look il est plutôt réussit ce 5ième opus. Après les prix, les moteurs c'est autre chose.

 

 

L'idée des sièges lourd et difficiles à manipuler est fausse. Tu as besoin de 5 places, ton espace est en config' 5 places. Tu as besoin de 6, il est en 6. De 7, il est en 7.

Les sièges je ne les manipule jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait traiter de trolls à critiquer ce nouvel Espace. "Tu veux de l'espace? Va acheter un Multivan ou un Voyager ..."

 

C'est pas le but, on aurait aimé un Espace V qui soit un vrai monospace, à la différence de ceux qui aiment mais qui n'achètent pas, nous on a besoin de modularité donc on est des clients. Et là le cahier des charges n'est pas rempli, désolé rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

 

Le segment gros monospace est mort. Il aurait d'une grande bêtises de continuer sur ce segment. Le retard de sa sortie est bien la preuve que Renault a changé de route suite à la bascule du marché et de la crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le segment gros monospace est mort. Il aurait d'une grande bêtises de continuer sur ce segment. Le retard de sa sortie est bien la preuve que Renault a changé de route suite à la bascule du marché et de la crise.

 

 

Je pense plutôt que c'est un segment à reprendre, puisque plus grand monde ne le propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il me semble que l'espace 4 coute aussi cher que le 5 donc il est où le problème ?

ceux qui ont acheté un 4 achèteront un 5... certains le déserteront mais des nouveaux viendront : je suis sûr que le 5 se vendra mieux que le 4.

Est-ce que j'ai parlé de prix ??

Tu es complètement à côté de mon post....

Non sérieux, c'est ridicule....... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'idée des sièges lourd et difficiles à manipuler est fausse. Tu as besoin de 5 places, ton espace est en config' 5 places. Tu as besoin de 6, il est en 6. De 7, il est en 7.

Les sièges je ne les manipule jamais!

 

 

 

C'est vrai que l'idée des rails, permettant de moduler l'habitacle à souhait, était géniale. :jap: Sans oublier l'aspect "confort" de vrais sièges.

 

 

 

http://www.largus.fr/images/images/ORPHEA_106877_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa. C'est vrai. Mais put#in qu'ils étaient lourd et encombrant.

 

 

 

Certes mais en optant pour des sièges escamotables, ça complique un peu l'espace disponible, principalement au 3ième rang, ainsi qu'un volume total un peu amputé une fois repliés. Pourtant il me semble que sur un Galaxy ou Sharan ça n'a pas l'air d'avoir posé de réels soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est vrai qu'on perd le coté salon qu'on pouvait avoir dans les 4 générations ce-ci dit les sièges d'Espace font 25kg pièce si ma mémoire est bonne, reste qu'il faut stocker ces fauteuils et que si on en as besoin il faut retourner les chercher. Enfin à la longue il y a souvent des cailloux ou des petit jouets d'enfant qui se glisse dans ces rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien à ajouter de plus.

 

Le seul coté positif est que j'ai un Espace IV confortable et un pactole de 50000€ que Renault n'aura pas.

Mais je te rassure, les gens qui ont 50000 euros n'achèteront pas l'Espace...

Les Espace qui se vendront aux entreprises et aux particuliers seront les premiers prix....

Moi de mon côté, mes 50000 iront vers une 535d (ou 535i), en 2016 lorsque le G30 sortira.... :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

MATRA, REVIENT !!!!!

 

 

 

Le matin je me réveil avec Europe 1 ou Virgin Radio, dans la journée je consulte Doctissimo, ma femme lit Elle et Paris Match, moi le JDD,mon fils regarde Gulli, le soir pour savoir ce qu'il y a à la télé je regarde Télé 7 jours... Toute ma journée je suis dans les "griffe" de Lagardère donc bon si ma voiture est aussi d'origine Lagardère :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, rdv dans un an pour un premier constat.

Même si je ne suis pas fan de ce 5ème opus, je ne souhaite que du succès à Renault qui a toujours été un innovateur en matière d'automobile....

Et puis c'est français, monsieur syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Mais je te rassure, les gens qui ont 50000 euros n'achèteront pas l'Espace...

Les Espace qui se vendront aux entreprises et aux particuliers seront les premiers prix....

Moi de mon côté, mes 50000 iront vers une 535d (ou 535i), en 2016 lorsque le G30 sortira.... :love: :love:

 

 

Les gens qui ont un budget de 40 / 50 K€ ne trouvent plus grand chose d'attirant chez les allemandes classiques, et ils se rabattent sur des véhicules un peu lookés style XC60, Evoque, break surélévés...il y a un bien un marché pour l'Espace V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...