Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cor364Iw

@jlouis86 Avez-vous eu une indiscrétion quant à sa date de commercialisation ?

 

Vendez-vous les véhicules collaborateurs ? Ca pourrait m’intéresser. :)

 

Quelle différence entre la remise collaborateur et la remise concession en général ? 5% de + pour les collabo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jlouis86 Avez-vous eu une indiscrétion quant à sa date de commercialisation ?

 

Vendez-vous les véhicules collaborateurs ? Ca pourrait m’intéresser. :)

 

Quelle différence entre la remise collaborateur et la remise concession en général ? 5% de + pour les collabo ?

 

La remise en concession est appréciable quand le véhicule est en fin de vie, je demandais hier sur un Scénic

à un ami vendeur, ils arrivent à 23%, sur la Twingo III ils sont à 3% (voir 5%) que nous sommes à 15%.

 

Bien sur que je revends mes véhicules à 4 mois, et je fais des heureux malgré que sur beaucoup de forum (dont je

suis inscrit) les collaborateurs sont souvent montrés du doigt.

 

Depuis 5 ans un employé Renault à créé pour nous un site, et nous vendons nos véhicules à la demande configurés

comme en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la remise client sur l'espace.

 

 

en même temps l'espace 5 en zen avec couleur métallisée coute 38000-40000e selon TCe 200 ou dCi 160...

c'est quand même un gros investissement sachant que 3 ans après il n'en vaudra que 25000-20000e

Tout le monde le sait et c'est pareil chez tous les constructeurs de la "vraie vie"

 

Les grosses remises se feront avec la revente d'un véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

 

en même temps l'espace 5 en zen avec couleur métallisée coute 38000-40000e selon TCe 200 ou dCi 160...

c'est quand même un gros investissement sachant que 3 ans après il n'en vaudra que 25000-20000e

Tout le monde le sait et c'est pareil chez tous les constructeurs de la "vraie vie"

 

Les grosses remises se feront avec la revente d'un véhicule

 

 

Vu le prix qu'ils rachetent les vehicules .... ils peuvent faire des remises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

en belgique, on a le dci 130 sur intens aussi.

vous connessez les prix des packs initial paris?

vu que vous avez déja clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en belgique, on a le dci 130 sur intens aussi.

vous connessez les prix des packs initial paris?

vu que vous avez déja clio

 

En France (véhicule de concession et de collaborateur) nous n'avons le DCI 130 cv que

sur la série "LIFE", ensuite vous parlez de Clio ?? nous sommes sur un forum Espace !!

j'arrive à ne plus comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

en fait, je parle des pack initiale dispo sur la clio initial. ces packs eux seront aussi dispo sur espace et donc je veux justes savoir si vous francais, vous connessez le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je parle des pack initiale dispo sur la clio initial. ces packs eux seront aussi dispo sur espace et donc je veux justes savoir si vous francais, vous connessez le prix.

 

Sur la Clio il y à seulement le Toit en verre à 400 euros, sur l'Espace nous avons le Pack Hiver 550 euros

puis le toit panoramique à 1100 euros, est ce que l'on parle de la même chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

en fait, je parle des pack initiale dispo sur la clio initial. ces packs eux seront aussi dispo sur espace et donc je veux justes savoir si vous francais, vous connessez le prix.

 

 

La finition Initiale sur Clio coûte 3 270€ de plus par rapport à la version Intens. Pour l'Espace c'est 4 000€. Mais tu peux aussi connaitre les prix si tu vas sur le configurateur français. Si tu parle des vrais pack (d'options) ce ne sont pas les même entre l'Espace et Clio.

 

 

 

 

 

 

 

914075625_professeurmoutarde.gif.1c7a9ce8728b38c6bb546d0c873b5033.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'était pas du tout évident que tu parlais des contrats d'entretien. Il faut aller sur le configurateur et faire des simulations. Par exemple le pack Intégral sur Clio c'est 1 200€ pour 36 mois et 60 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor308YR

La remise en concession est appréciable quand le véhicule est en fin de vie, je demandais hier sur un Scénic

à un ami vendeur, ils arrivent à 23%, sur la Twingo III ils sont à 3% (voir 5%) que nous sommes à 15%.

 

Bien sur que je revends mes véhicules à 4 mois, et je fais des heureux malgré que sur beaucoup de forum (dont je

suis inscrit) les collaborateurs sont souvent montrés du doigt.

 

Depuis 5 ans un employé Renault à créé pour nous un site, et nous vendons nos véhicules à la demande configurés

comme en concession.

Bonjour,

 

J'ai appelé un revendeur à Bruxelles pour avoir une offre pour un Espace. C'est pour un véhicule de société et il m'a dit que lorsque c'est pour un véhicule de société, une remise est négociée par la société et elle est la même quelque soit le véhicule (nouveau ou ancien modèle). En général, pour les anciens on a un bonus supplémentaire.

 

Je vous donnerai la remise dés que j'ai l'offre. Pour info, ma société a 18% chez BMW , 20% Mercedes, 15% chez Volvo et 8% chez Audi et VW.

 

J'espère que ma société a négocié une bonne remise avec Renault (au moins 15%) afin qu'elle rentre dans mon budget car la valeur résiduel est plus basse que les allemandes.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

pour info, je viens d'avoir un appel de Renault retail group a qui j'avais envoyé un mail il y a quelques temps pour m'indiquer que l'ouverture des commandes est fixé au 2 février pour une livraison a partir du 15 avril. La personne qui appelé m'a indiqué que ce sont des informations officielles qu'ils communiquent a l'ensemble des clients qui se sont inscrite à partir de ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

j'ai vu et je suis monté dans l'espace ce weekend au salon de l'auto à Bruxelles, l'extérieur c'est spécial, après l'intérieur c'est un peu mieux, la panoplie de gadget avec la tablette et les sièges arrières ( faut pas espérer que ça tombe en panne ).

 

après on sent direct que c'est du renault, je ne suis pas dépaysé de ma laguna 3, resterait à voir l'essai routier

 

après ce n'est pas mieux ailleurs, d'une tristesse l'automobile, économiser sur le dos des clients......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

j'ai vu et je suis monté dans l'espace ce weekend au salon de l'auto à Bruxelles, l'extérieur c'est spécial, après l'intérieur c'est un peu mieux, la panoplie de gadget avec la tablette et les sièges arrières ( faut pas espérer que ça tombe en panne ).

 

après on sent direct que c'est du renault, je ne suis pas dépaysé de ma laguna 3, resterait à voir l'essai routier

 

après ce n'est pas mieux ailleurs, d'une tristesse l'automobile, économiser sur le dos des clients......

 

Biensur qu'il y a toujours une façon de faire qui se reconnaît, c'est du Renault .

 

Maintenant dire que tu n'es pas depaysé c'est un peu exagéré , ta Laguna 3 est bien sympa mais n'a rien avoir avec un Espace 5 a l'intérieur ou a l'extérieur, on est bien un gros cran au dessus déjà en finition et puis en style la aussi ça n'a rien avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remise en concession est appréciable quand le véhicule est en fin de vie, je demandais hier sur un Scénic

à un ami vendeur, ils arrivent à 23%, sur la Twingo III ils sont à 3% (voir 5%) que nous sommes à 15%.

 

Bien sur que je revends mes véhicules à 4 mois, et je fais des heureux malgré que sur beaucoup de forum (dont je

suis inscrit) les collaborateurs sont souvent montrés du doigt.

 

Depuis 5 ans un employé Renault à créé pour nous un site, et nous vendons nos véhicules à la demande configurés

comme en concession.

 

:??: montré du doigt, alors qu'avec un collaborateur on est sûr d'avoir une voiture impeccable, moins cher que le neuf.......Mon père vient de prendre un Captur collaborateur, franchement ca vaut le coup, je ne vois pas pourquoi certains vous montrerait du doigt..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on dit jusqu'à 30%. Ensuite il faudrait bien lire toute les petites différences pour être sûr de l'avantage final. Et pour terminer il n'y a pas que l'achat de la voiture à prendre en compte. Il y a la reprise, le service commercial, (conseil, crédit...) les petits plus en cas de pépin. Pour certain, c'est sans importance pour d'autre non.

 

 

Perso acheter neuf ce n'est plus trop mon kif. (mais je respecte ce choix) Il y a tellement le choix en occasion . Les collaborateurs peuvent être effectivement une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, je viens d'avoir un appel de Renault retail group a qui j'avais envoyé un mail il y a quelques temps pour m'indiquer que l'ouverture des commandes est fixé au 2 février pour une livraison a partir du 15 avril. La personne qui appelé m'a indiqué que ce sont des informations officielles qu'ils communiquent a l'ensemble des clients qui se sont inscrite à partir de ce matin.

 

Je confirme, j'ai eut aussi un appel de mon agence de vente, les premières livraisons devraient débuter

vers mi Avril (suivant la configuration) à savoir que des modèles bien précis sont déja sortis des chaînes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on dit jusqu'à 30%. Ensuite il faudrait bien lire toute les petites différences pour être sûr de l'avantage final. Et pour terminer il n'y a pas que l'achat de la voiture à prendre en compte. Il y a la reprise, le service commercial, (conseil, crédit...) les petits plus en cas de pépin. Pour certain, c'est sans importance pour d'autre non.

 

 

Perso acheter neuf ce n'est plus trop mon kif. (mais je respecte ce choix) Il y a tellement le choix en occasion . Les collaborateurs peuvent être effectivement une solution.

 

 

Sauf si l'occasion est au prix du neuf..........comme mon cas avec le Grand Scenic à -40%, l'occasion me serait revenu aussi cher, et j'ai eu à ce prix une voiture avec 3 kms et à ma demande...couleur, boite EDC, option..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: montré du doigt, alors qu'avec un collaborateur on est sûr d'avoir une voiture impeccable, moins cher que le neuf.......Mon père vient de prendre un Captur collaborateur, franchement ca vaut le coup, je ne vois pas pourquoi certains vous montrerait du doigt..........

 

Parce que certains collaborateurs ne sont pas soigneux avec la mécanique (ils s'en cognent, ils la revendent rapidement, ce n'est pas eux qui auront les problèmes).

Je ne dis pas "TOUS LES COLLABORATEURS", mais certains, quand on les voit arriver sur le parking de la concession avec leur voiture neuve (c'est facile à évaluer avec les nouvelles plaques de quand datent leur véhicule), bah je me dis que je n'aimerais pas passer derrière... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que certains collaborateurs ne sont pas soigneux avec la mécanique (ils s'en cognent, ils la revendent rapidement, ce n'est pas eux qui auront les problèmes).

Je ne dis pas "TOUS LES COLLABORATEURS", mais certains, quand on les voit arriver sur le parking de la concession avec leur voiture neuve (c'est facile à évaluer avec les nouvelles plaques de quand datent leur véhicule), bah je me dis que je n'aimerais pas passer derrière... :(

 

Heureusement que je ne suis pas comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que certains collaborateurs ne sont pas soigneux avec la mécanique (ils s'en cognent, ils la revendent rapidement, ce n'est pas eux qui auront les problèmes).

Je ne dis pas "TOUS LES COLLABORATEURS", mais certains, quand on les voit arriver sur le parking de la concession avec leur voiture neuve (c'est facile à évaluer avec les nouvelles plaques de quand datent leur véhicule), bah je me dis que je n'aimerais pas passer derrière... :(

 

Je ne sais pas comment vraiment on peut distinguer un "collaborateur" d'un client normal ou plutôt un "VRP",

bref ce n'est pas en 4 mois et 3000 kms que l'on bousille une voiture, le rodage n'existant pratiquement plus,

je vois sur mes Duster, ne pas dépasser 2500 tours alors qu'à 2000 tours on est déja à 95 km/h bien tassé.

Bon heureusement pour moi je ne me sent pas concerné, je vends souvent plusieurs voitures aux mêmes personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que certains collaborateurs ne sont pas soigneux avec la mécanique (ils s'en cognent, ils la revendent rapidement, ce n'est pas eux qui auront les problèmes).

Je ne dis pas "TOUS LES COLLABORATEURS", mais certains, quand on les voit arriver sur le parking de la concession avec leur voiture neuve (c'est facile à évaluer avec les nouvelles plaques de quand datent leur véhicule), bah je me dis que je n'aimerais pas passer derrière... :(

 

Je ne sais pas comment vraiment on peut distinguer un "collaborateur" d'un client normal ou plutôt un "VRP",

bref ce n'est pas en 4 mois et 3000 kms que l'on bousille une voiture, le rodage n'existant pratiquement plus,

je vois sur mes Duster, ne pas dépasser 2500 tours alors qu'à 2000 tours on est déja à 95 km/h bien tassé.

Bon heureusement pour moi je ne me sent pas concerné, je vends souvent plusieurs voitures aux mêmes personnes.

 

Au bout de 3000 km, une mécanique matraquée continuera de fonctionner, certes, par contre les emmerdes seront pour le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...