Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §rir057gJ

C'est peut-être très pratique, mais que ce soit sur les 807 and co ou le Sharan and co, c'est moche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166fm

faut quel soit electrique, et c'est sympa, sinon ça fait utilitaire .... joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste203br

oui mais c'est ce qui fait la différence entre l'espace et les autres.

l'espace avec des portes coulissantes seraient une grosse erreur et deviendrait comme les autres un monospace ressemblant à un utilitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault prévoit bien de renouveler son offre dans le haut de gamme, mais pas avant 2014. Et le constructeur s’est refusé, hier, à préciser le projet. Il a simplement assuré qu’il travaille sur un « concept innovant » pour remplacer l’Espace. Mais il faudra attendre trois ans pour en savoir plus.

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166fm

Renault prévoit bien de renouveler son offre dans le haut de gamme, mais pas avant 2014. Et le constructeur s’est refusé, hier, à préciser le projet. Il a simplement assuré qu’il travaille sur un « concept innovant » pour remplacer l’Espace. Mais il faudra attendre trois ans pour en savoir plus.

 

:??:

 

 

goujers.gif.554ee87dab6c04ffd81a33ee2fc61760.gifjld74.gif.13be44bc40156e8af95c7042700b7d6b.gif, et ............... mon dieu, un accord avec PSA bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

Pour avoir eu un 807, je peux vous dire que les portes coulissantes sont vraiment très pratiques surtout avec des enfants. Après le côté esthétique chaqu'un aura son point de vue.

 

pratiques sans aucun doute mais qui peuvent être dangereuses, j'en ai été témoin à 2 reprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

le remplacent est prevu pour dans deux ans normalement, je vois pas l'interet de faire un phase 4 entre temps, surtout qu'il vient a peine d'être restylé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le remplacent est prevu pour dans deux ans normalement, je vois pas l'interet de faire un phase 4 entre temps, surtout qu'il vient a peine d'être restylé ???

 

 

Il serait plus juste de dire "... surtout qu'il vient d'être à peine restylé !!!" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Info automoto.fr :

La quatrième génération de Renault Espace sévit sur les routes depuis déjà 9 ans, et il n'aura pas de successeur à court terme. Restylé en 2006 et plus que légèrement en 2010, le monospace français se verra remodelé seulement dans 4 ans, dans l'esprit du sensuel concept-car R-Space dévoilé au Salon de Genève au début du mois.

 

Va falloir être tres patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal366to

Salut a tous ...

Après 10 mois au volant d'un Grand scenic 130 je repars sur un grand espace ... mes premiers amours.

Le scenic est vraiment trop petit pour une famille de 6 personnes avec de nombreux petits soucis de finition et de bruits parasites ... clim par exemple et embrayage changé a 10000 kms !

DE plus .... Pas assez de place, rien a voir avec un espace.

Je profite des offres du moment et du fait que renault a beaucoup de mal a vendre ses voitures pour faire une bonne affaire.

Reprise de mon scenic et commande d'un Grand espace DCI 130 25th 6 sièges - gris platine - vitres surteintés. Il est de plus super équipé d'origine.

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KOL244Zg

Bonjour à tous,

 

Moi j'ai 3 espaces à mon actif et donc quelques années à le conduire et je le trouve toujours aussi confortable et plaisant à conduire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vont ils comprendre qu'il ne faut pas que les feux avant remontent sur le capot et qu'ils sont trop gros à la manière d'une libellule? C'est d'une laideur effroyable! Et quand vont ils comprendre qu'une voiture doit avoir un "NEZ", une calandre digne de ce nom, qui en impose ? La deuxième espace était bien plus belle avec ses petits feux. Je suis dégouté de ce gachis. Ces designers ont fait n'importe quoi sur l'Espace 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal366to

C'est une histoire de gout. Je le trouve très bien l'espace4 phase3.Il a encore de la CLASS.

Maintenant certes il faut le faire évoluer ... il a de l'age mais à gardé un certain charme.

Il reste une référence dans cette catégorie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vont ils comprendre qu'il ne faut pas que les feux avant remontent sur le capot et qu'ils sont trop gros à la manière d'une libellule? C'est d'une laideur effroyable! Et quand vont ils comprendre qu'une voiture doit avoir un "NEZ", une calandre digne de ce nom, qui en impose ? La deuxième espace était bien plus belle avec ses petits feux. Je suis dégouté de ce gachis. Ces designers ont fait n'importe quoi sur l'Espace 4.

 

 

non, reformule ta phrase et commence par "quand vont ils comprendre que ce qu'ils font ne me plait pas...etc..."

 

peut-etre que Renault ne fait pas de véhicule seulement pour te plaire?

 

sinon autre solution: envoi un CV a Carlos Ghosn :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix748lE

pratiques sans aucun doute mais qui peuvent être dangereuses, j'en ai été témoin à 2 reprises !

 

 

Salut,

 

peux-tu préciser comment elles peuvent être dangereuses ? :??:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

non, reformule ta phrase et commence par "quand vont ils comprendre que ce qu'ils font ne me plait pas...etc..."

 

peut-etre que Renault ne fait pas de véhicule seulement pour te plaire?

 

sinon autre solution: envoi un CV a Carlos Ghosn :ange:

 

 

 

Salut!! :jap:

 

Je suis bien d'accord avec toi, larsouille51, tout cela est une question de gouts, et même si j'adorais la ligne du 3, je trouve que le 4 est très bien dessiné, avec une goutte de modernisme qui lui sied à ravir!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme nous, commande!

 

 

Après avoir tout lu et son contraire à propos de l'avenir des moteurs essence sur les "gros" véhicules et surtout après avoir fait endurer 250km à mes enfants en rang trois de mon GSII², j'ai craqué et ai commandé un Espace V-1 25th 150 en BVA...

 

Moi avec un mazout ! On aura tout vu ! Au pire en 2014 le V me proposera un vrai moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ob1437We

[h1]Renault annonce une nouvelle semaine de chômage technique à Sandouville[/h1]

 

L’usine cessera sa production du 19 au 23 mars à cause du faible volume des commandes depuis le début de l’année.

L’usine Renault à Sandouville (Seine-Maritime) connaîtra une nouvelle semaine de chômage technique. "Celle-ci se déroulera du 19 au 23 mars et ne concernera pas les salariés attachés à la transformation des ateliers en vue de l’industrialisation du futur véhicule utilitaire Trafic prévue en 2013", précise un porte-parole de la direction, sans chiffrer les effectifs concernés. Renault justifie le recours au chômage technique par "le faible volume des commandes au niveau européen depuis le début du premier trimestre".

Cette semaine chômée sera la troisième depuis le début de l’année pour les salariés, mais seulement la seconde pour la direction. Cette dernière indique que la première semaine non travaillée de janvier était une cinquième semaine de congés.

Spécialisée dans le montage de véhicules haut de gamme, les modèles Laguna et Espace, l’usine de Sandouville totalise un effectif de 2 400 salariés, dont 2 000 travaillent sur le site et 400 sont en détachement dans d’autres usines du groupe. L’établissement industriel normand produit actuellement 266 véhicules par jour.

 

Par Patrick Bottois (Normandie) - Publié le 08 mars 2012, à 11h 33

 

http://www.usinenouvelle.com/article/renault-annonce-une-nouvelle-semaine-de-chomage-technique-a-sandouville.N170304

 

 

Renault et Nissan pourraient développer conjointement des voitures pour le marché russe une fois que l’Alliance aura mené à bien sa prise de participation majoritaire dans le capital d’AvtoVAZ. Renault pourrait chercher à utiliser les capacités de production d’AvtoVAZ pour développer des véhicules destinés à la Russie, a déclaré Philippe Klein, responsable du plan produit du constructeur, en marge du Salon de Genève.

Renault compte par ailleurs élargir son offre sur le marché russe à trois modèles de haut de gamme, parmi lesquels une nouvelle version de l’Espace prévue pour 2014. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 8/3/12)

 

 

[h1]Renault prépare son retour dans le haut de gamme[/h1]

Publié le 6/03/2012

http://www.ccfa.fr/IMG/arton107492.jpg?1331031414

Dans un entretien accordé à Europe 1 le 2 mars, Carlos Tavares, directeur général délégué de Renault, réaffirme avec force que le constructeur ne quittera pas le haut de gamme et qu’il est « en train de préparer le premier véhicule de ce retour, qui sera la prochaine génération de l’Espace » et qui est déjà finalisé en termes de style.

« Nous avons même une étude en cours de ce que nous pourrions appeler le flagship, c’est-à-dire le véhicule le plus élevé de la gamme, que nous menons en ce moment avec notre partenaire Daimler, où nous voudrions, là aussi, apprendre de leurs meilleures pratiques, et c’est pour ça que nous étudions un véhicule Renault de très haut de gamme, qui serait basé sur une plateforme de notre partenaire », explique-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui442lo

Encore un laidron à venir... parce que la gamme actuelle elle n'est vraiment pas jojo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ob1437We

Encore un laidron à venir... parce que la gamme actuelle elle n'est vraiment pas jojo....

 

 

Félicitation Papa guigui37.

Après faut passer au minibus (VW transporter,Renault Passenger...)...pas le choix ou la capote.

djbenzzz.gif.e4879b719f8f3ca252a61d8a0a622e86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Encore un laidron à venir... parce que la gamme actuelle elle n'est vraiment pas jojo....

C'était vraiment utile comme commentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste034wW

moi, personnellement, s'ils font l'espace comme les courbes du grand scénic, je ne le prendrais pas et garderais mon espace 4. tout est question d'argent, même dans le haut de gamme de chez renault et je pense que l'espace était la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier des sorties des futures Renault :

2012 : ZOE, Clio IV

2013 : Crossover

2014 : Mégane III, Twingo III, Koleos II

2015 : Laguna IV, Espace V, remplaçante Velsatis

20?? : Alpine

Source : Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...