Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui mon Espace se fait poser une alarme.

 

Il faut compter une demie journée d'immobilisation et 350e (avec la pose).

 

Pour le prix, vous avez la totale : périmétrique, volumétrique et anti-soulèvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

tu nous expliquera comment il va fonctionner quand par exemple tu est garé et que tu laisse le TO/vitre légèrement ouvert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Vu chez sur le fofo des talisman's!!! Peut être bientôt sur l'espace ...

 

Moteur 2.0 DCI confirmé sur le X-trail , puissance cumulé 184 ch (150 ch +44 ch moteur électrique).

Le moteur serait disponible en plusieurs puissance sur les Renault avec une version de plus de 190 ch pour démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker783sN

Bonjour,

 

Je viens de recevoir la réponse de Renault (via service Initiale Paris ...) sur mon problème de Radio numérique que je n'arrivais pas à activer (sur Paris, en Belgique, en Allemagne ou en UK ou je me suis rendu dernièrement et ou la RNT/DAB est déployée). Eh bien il faut savoir que cette "Digital Radio" ne fait pas partie des équipements fournis sur les Espace "françaises" (a contrario de celles fournies en Belgique, en Allemagne) commandées chez un concessionnaire français !!! Renault ne propose pas d'up grade de la radio...Renault est simplement...désolé ! Si vous tenez à une bonne réception radio, aller donc acheter votre voiture chez un mandataire ! Je conçois qu'une voiture présente quelques défauts mais je n'aime pas que l'on se fiche de moi (réponse par la négative après 5 mois).

 

Avec l'histoire du hayon "mains libres" (ou Renault ment à ses clients ) et ce R Link 2 buggé ainsi que les défauts de finition, il y a un réel manque de sérieux de cette marque que je vais donc quitter assez rapidement....il y aura bientôt un IP Améthyste dci 160 ( avec 7 places et 5 ans de garantie/entretien, avec 10 000kms) à vendre. Je vais aller voir du côté de chez Ford , BMW, VW et Mercedes.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment ça fonctionne!

et on fait ça comment?

Télécharge le manuel d'utilisation du "FALCON 4152".

 

Tu le trouveras sur :

http://www.tech-accessoires.re [...] cessoires/

Référence : 8201496648

 

L'énorme avantage, c'est qu'il n'y a aucune télécommande !

C'est la carte de l'E5 ou l'utilisation "mains libres" qui se charge de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mon Espace se fait poser une alarme.

 

Il faut compter une demie journée d'immobilisation et 350e (avec la pose).

 

Pour le prix, vous avez la totale : périmétrique, volumétrique et anti-soulèvement.

En reprenant ton véhicule, vérifie l'alignement de ton capot avant, ils doivent le déposer pour monter une partie de l'alarme.

Vérifie également le haut de l'habillage entre la custode avant et la portière. Dans le manuel d'installation, il mentionne qu'il faut se laver les mains (ou changer de gants) sinon, traces noires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonjour,

 

Je viens de recevoir la réponse de Renault (via service Initiale Paris ...) sur mon problème de Radio numérique que je n'arrivais pas à activer (sur Paris, en Belgique, en Allemagne ou en UK ou je me suis rendu dernièrement et ou la RNT/DAB est déployée). Eh bien il faut savoir que cette "Digital Radio" ne fait pas partie des équipements fournis sur les Espace "françaises" (a contrario de celles fournies en Belgique, en Allemagne) commandées chez un concessionnaire français !!! Renault ne propose pas d'up grade de la radio...Renault est simplement...désolé ! Si vous tenez à une bonne réception radio, aller donc acheter votre voiture chez un mandataire ! Je conçois qu'une voiture présente quelques défauts mais je n'aime pas que l'on se fiche de moi (réponse par la négative après 5 mois).

 

Avec l'histoire du hayon "mains libres" (ou Renault ment à ses clients ) et ce R Link 2 buggé ainsi que les défauts de finition, il y a un réel manque de sérieux de cette marque que je vais donc quitter assez rapidement....il y aura bientôt un IP Améthyste dci 160 ( avec 7 places et 5 ans de garantie/entretien, avec 10 000kms) à vendre. Je vais aller voir du côté de chez Ford , BMW, VW et Mercedes.

 

Bonne journée

 

 

Triste de lire ça !

Ça coûte quoi de mettre cette fonction sur tous les espaces !!! Vraiment des économies de bout de chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir la réponse de Renault (via service Initiale Paris ...) sur mon problème de Radio numérique que je n'arrivais pas à activer (sur Paris, en Belgique, en Allemagne ou en UK ou je me suis rendu dernièrement et ou la RNT/DAB est déployée). Eh bien il faut savoir que cette "Digital Radio" ne fait pas partie des équipements fournis sur les Espace "françaises" (a contrario de celles fournies en Belgique, en Allemagne) commandées chez un concessionnaire français !!! Renault ne propose pas d'up grade de la radio...Renault est simplement...désolé ! Si vous tenez à une bonne réception radio, aller donc acheter votre voiture chez un mandataire ! Je conçois qu'une voiture présente quelques défauts mais je n'aime pas que l'on se fiche de moi (réponse par la négative après 5 mois).

 

 

 

Effectivement, j'ai la radio numérique sur le miens.

En région parisienne, c'est appréciable ! Par contre il n'y a pas beaucoup de stations (une 20aine)

 

Télécharge le manuel d'utilisation du "FALCON 4152".

 

Tu le trouveras sur :

http://www.tech-accessoires.re [...] cessoires/

Référence : 8201496648

 

L'énorme avantage, c'est qu'il n'y a aucune télécommande !

C'est la carte de l'E5 ou l'utilisation "mains libres" qui se charge de tout.

 

Merci ! :)

 

 

En reprenant ton véhicule, vérifie l'alignement de ton capot avant, ils doivent le déposer pour monter une partie de l'alarme.

Vérifie également le haut de l'habillage entre la custode avant et la portière. Dans le manuel d'installation, il mentionne qu'il faut se laver les mains (ou changer de gants) sinon, traces noires...

 

 

Merci beaucoup - je vais vérifier cela ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Bonjour,

 

Je viens de recevoir la réponse de Renault (via service Initiale Paris ...) sur mon problème de Radio numérique que je n'arrivais pas à activer (sur Paris, en Belgique, en Allemagne ou en UK ou je me suis rendu dernièrement et ou la RNT/DAB est déployée). Eh bien il faut savoir que cette "Digital Radio" ne fait pas partie des équipements fournis sur les Espace "françaises" (a contrario de celles fournies en Belgique, en Allemagne) commandées chez un concessionnaire français !!! Renault ne propose pas d'up grade de la radio...Renault est simplement...désolé ! Si vous tenez à une bonne réception radio, aller donc acheter votre voiture chez un mandataire ! Je conçois qu'une voiture présente quelques défauts mais je n'aime pas que l'on se fiche de moi (réponse par la négative après 5 mois).

 

Avec l'histoire du hayon "mains libres" (ou Renault ment à ses clients ) et ce R Link 2 buggé ainsi que les défauts de finition, il y a un réel manque de sérieux de cette marque que je vais donc quitter assez rapidement....il y aura bientôt un IP Améthyste dci 160 ( avec 7 places et 5 ans de garantie/entretien, avec 10 000kms) à vendre. Je vais aller voir du côté de chez Ford , BMW, VW et Mercedes.

 

Bonne journée

 

Eh bien tu as pas l'air commode comme gars . ;)

 

Sur chaque marché , les véhicules sont adaptés différemment .

 

Il y a toujours des petits défauts au lancement de nouveaux véhicules , ici Renault sans sort pas si mal , puisque c'est une toute nouvelle plate-forme avec beaucoup de nouvelles technologies a gérer , donc il y aurait pu avoir beaucoup plus de soucis.La tout est axé en grande majorité sur le R-Link 2 qui a besoin d'une bonne maj pour être a un bon niveau.

 

 

Pour le hayon main libre Renault l'a dis assez rapidement non disponible pour l'instant tant que le produit n'est pas fiable , et vaut mieux.

 

Niveau finition cet Espace 5 est vraiment bien positionné , je ne vois pas ce qui te choque , il y a eu des petits ratés modifiés en après vente , sachant surtout que l'auto est aussi victime de son succès, la marque a été un peu dépassé par les événements .

 

Apres biensur que ce serait super que l'auto soit niquel et je peux comprendre que certains soit un peu déçu , mais autant aussi regarder tous les cotés positif de l'auto .

 

 

 

Pour ce qui est du manque de sérieux de la marque , je trouve au contraire que dans l'ensemble c'est bien la première fois que la marque gère aussi bien et s'occupe enfin de ses clients , avec l'aide aussi de concessionnaires sérieux qui ont envie de relever le niveau.

 

 

Tu devrais donc aller chez Ford ou Volkswagen , mais je ne te garantie pas que tout soit parfait , surtout quand on voit le sérieux de la marque allemande (puisque tu parle de mensonge ), BMW ou Mercedes ce n'est pas le même prix , si tu veux le même équipements que l'Espace 5 compte rajouter au minimum 10 000 euros de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri304mY

En rapport avec la qualité générale des finitions et le "sérieux" du SAV, je suis assez déçu.

 

Avec l'E5, je pense que Renault a entre les mains un beau modèle de "conquête" càd attirer de nouveaux clients vers la marque. J'en fais partie en tout cas: avant de voir l'E5 au salon de Bruxelles en 2015, jamais je n'aurais pensé opter pour une Renault.

 

Je reste globalement très satisfait de mon E5 - pas de problèmes mécaniques, des prestations à la hauteur des mes attentes. Mes seuls soucis sont liés à la "qualité": rossignols dans les portes avant, les bugs électroniques divers... pour du haut de gamme, ça craint. Je n'ai jamais eu ce genre de souci sur des véhicules qui coutaient bien moins chers.

 

Je repense aux commentaires de mon entourage lors de ma décision de prendre un Renault:

 

- "Tu vas passer ton temps au garage"

- "les Renault - ça vibre et fait du bruit de partout"

- ...

 

J'ai un peu ri sur le moment mais je dois avouer que ceux-ci n'étaient pas entièrement faux:

- J'ai des rossignols comme je n'en ai jamais eu -> rendez-vous garage pour 2ième tentative de résolution

- Ma voiture a déjà été immobilisée pendant 3 jours en 3 mois (+ 1 visite prévu pour mise-à-jour & rossignols) => un record en ce qui me concerne (sur plus de 7 voitures)

 

Donc sorry mais Renault c'est pas encore ça... Y a encore du chemin pour la finition, la qualité et le sérieux du service SAV Renault (ceci dit, le concessionnaire est très sympa et pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir la réponse de Renault (via service Initiale Paris ...) sur mon problème de Radio numérique que je n'arrivais pas à activer (sur Paris, en Belgique, en Allemagne ou en UK ou je me suis rendu dernièrement et ou la RNT/DAB est déployée). Eh bien il faut savoir que cette "Digital Radio" ne fait pas partie des équipements fournis sur les Espace "françaises" (a contrario de celles fournies en Belgique, en Allemagne) commandées chez un concessionnaire français !!! Renault ne propose pas d'up grade de la radio...Renault est simplement...désolé ! Si vous tenez à une bonne réception radio, aller donc acheter votre voiture chez un mandataire ! Je conçois qu'une voiture présente quelques défauts mais je n'aime pas que l'on se fiche de moi (réponse par la négative après 5 mois).

 

Avec l'histoire du hayon "mains libres" (ou Renault ment à ses clients ) et ce R Link 2 buggé ainsi que les défauts de finition, il y a un réel manque de sérieux de cette marque que je vais donc quitter assez rapidement....il y aura bientôt un IP Améthyste dci 160 ( avec 7 places et 5 ans de garantie/entretien, avec 10 000kms) à vendre. Je vais aller voir du côté de chez Ford , BMW, VW et Mercedes.

 

Bonne journée

J'avais déjà eu la même réponse lors de la disparition des motorisations essence sur l'Espace IV :??: . Sont khons ou bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

En rapport avec la qualité générale des finitions et le "sérieux" du SAV, je suis assez déçu.

 

Avec l'E5, je pense que Renault a entre les mains un beau modèle de "conquête" càd attirer de nouveaux clients vers la marque. J'en fais partie en tout cas: avant de voir l'E5 au salon de Bruxelles en 2015, jamais je n'aurais pensé opter pour une Renault.

 

Je reste globalement très satisfait de mon E5 - pas de problèmes mécaniques, des prestations à la hauteur des mes attentes. Mes seuls soucis sont liés à la "qualité": rossignols dans les portes avant, les bugs électroniques divers... pour du haut de gamme, ça craint. Je n'ai jamais eu ce genre de souci sur des véhicules qui coutaient bien moins chers.

 

Je repense aux commentaires de mon entourage lors de ma décision de prendre un Renault:

 

- "Tu vas passer ton temps au garage"

- "les Renault - ça vibre et fait du bruit de partout"

- ...

 

J'ai un peu ri sur le moment mais je dois avouer que ceux-ci n'étaient pas entièrement faux:

- J'ai des rossignols comme je n'en ai jamais eu -> rendez-vous garage pour 2ième tentative de résolution

- Ma voiture a déjà été immobilisée pendant 3 jours en 3 mois (+ 1 visite prévu pour mise-à-jour & rossignols) => un record en ce qui me concerne (sur plus de 7 voitures)

 

Donc sorry mais Renault c'est pas encore ça... Y a encore du chemin pour la finition, la qualité et le sérieux du service SAV Renault (ceci dit, le concessionnaire est très sympa et pro).

 

 

On l'a déja écrit ... pour les rossignols ils sont sur les panneaux de porte avant.

Le Pb est connu chez Renault, défaut au niveau de la baguette de l'accoudoir qui vibre (mauvais collage) livrée pour les premiers modèles... il faut faire constater le bruit et le remplacement des panneaux de porte avant règle le désagrément. J'en sais quelque chose ... depuis le remplacement silence a bord.

Pour la MAJ du R-LINK2 on attend tous cette dernière ... prévu avant fin février normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Avec l'E5, je pense que Renault a entre les mains un beau modèle de "conquête" càd attirer de nouveaux clients vers la marque. J'en fais partie en tout cas: avant de voir l'E5 au salon de Bruxelles en 2015, jamais je n'aurais pensé opter pour une Renault.

 

...

 

 

Et faire fuir ses anciens clients, jamais je n'aurais pensé opter pour une autre marque que Renault. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker783sN

Merci de m'avoir répondu

 

En effet, comme je l'ai écrit précédemment, l'Espace 5 est une très bonne voiture mais pas excellente. Je confirme les défauts de finition pour un véhicule de 50 000 euros mais je reconnais la complétude des équipements fournis pour le prix (très bon régulateur adaptatif en autre) ainsi que la qualité "mécanique" de la voiture, ce qui rend très incompréhensible la présence des défauts basiques de la voiture (finition, manque de fiabilité du R Link, manque de mise au point du hayon, défaut d'ajustement de la carosserie etc... ). Mon concessionnaire fait ce qu'il peut avec ses moyens mais il manque de support pour l'électronique embarquée (dixit) et Renault manque cruellement de réactivité sur les défauts de l'Espace (cf gestion des sous traitants) même si les services du R Link et de l'IP sont présents ( il s'agit d'un guichet de Hot Line mais pas d'interlocuteur compétent).

 

C'est regrettable car j'avais un excellent souvenir d'un Break Estate Laguna 3 Initiale que j'ai amené à 150 000 kms sans aucun problème (vraiment aucun) et dont j'avais apprécié la qualité de finition, de son GPS (un Carminat je crois) et de sa mécanique. Espérons pour les futurs possesseurs que la prochaine version de l'Espace soit réellement aboutie.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir la réponse de Renault (via service Initiale Paris ...) sur mon problème de Radio numérique que je n'arrivais pas à activer (sur Paris, en Belgique, en Allemagne ou en UK ou je me suis rendu dernièrement et ou la RNT/DAB est déployée). Eh bien il faut savoir que cette "Digital Radio" ne fait pas partie des équipements fournis sur les Espace "françaises" (a contrario de celles fournies en Belgique, en Allemagne) commandées chez un concessionnaire français !!! Renault ne propose pas d'up grade de la radio...Renault est simplement...désolé ! Si vous tenez à une bonne réception radio, aller donc acheter votre voiture chez un mandataire ! Je conçois qu'une voiture présente quelques défauts mais je n'aime pas que l'on se fiche de moi (réponse par la négative après 5 mois).

 

Avec l'histoire du hayon "mains libres" (ou Renault ment à ses clients ) et ce R Link 2 buggé ainsi que les défauts de finition, il y a un réel manque de sérieux de cette marque que je vais donc quitter assez rapidement....il y aura bientôt un IP Améthyste dci 160 ( avec 7 places et 5 ans de garantie/entretien, avec 10 000kms) à vendre. Je vais aller voir du côté de chez Ford , BMW, VW et Mercedes.

 

Bonne journée

 

Bonjour,

 

Cette réponse est très intéressante. J'ai posé la question au service Initiale il y a une semaine pour activer la radio numérique (je dois aller prochainement en Belgique). Après deux appels téléphoniques je reçois un mail me demandant d'aller dans "multimédia" et de sélectionner "Bande" afin de choisir la radio numérique. Bien sûr ceci n'existe pas en France et je n'aurais pas besoin de leur service pour cela. Depuis, on me promet une "investigation" auprès du service RLink2. J'attends toujours la réponse ! Proutant ils semblent l'avoir !!!!! :q

Pourquoi me faire attendre ?

Est-il possible d'avoir en message privé la réponse du service Initiale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha217KE

Salut,

 

mon E5 vient d'Italie et j'ai la DR dessus. Je n'ai pas pu tester pour le moment car il n'y a pas d'émission en DR dans mon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red114uC

mon E5 vient de Belgique et j'ai bien la DR qui fonctionne parfaitement (Je vis a Paris). A noté aussi que la reception FM est aussi impecable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha448kV

mon E5 vient de Belgique et j'ai bien la DR qui fonctionne parfaitement (Je vis a Paris). A noté aussi que la reception FM est aussi impecable.

 

Tu l'as acheté chez qui stp ? Un mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red114uC

Tu l'as acheté chez qui stp ? Un mandataire ?

Acheté dans un garage (FLAUW) à Lille en occasion (7000Km). Je ne connais pas les détails qui a fait passer le véhicule de Belgique en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

surement un frontalier venu l'acheter chez nous et la cc la plus proche était à lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra764ze

Bonjour,

 

Cette réponse est très intéressante. J'ai posé la question au service Initiale il y a une semaine pour activer la radio numérique (je dois aller prochainement en Belgique). Après deux appels téléphoniques je reçois un mail me demandant d'aller dans "multimédia" et de sélectionner "Bande" afin de choisir la radio numérique. Bien sûr ceci n'existe pas en France et je n'aurais pas besoin de leur service pour cela. Depuis, on me promet une "investigation" auprès du service RLink2. J'attends toujours la réponse ! Proutant ils semblent l'avoir !!!!! :q

Pourquoi me faire attendre ?

Est-il possible d'avoir en message privé la réponse du service Initiale ?

 

 

Moi je propose un test.

Écrivons au service initiale leurs disant qu'il manque Kevin Spacey dans la voiture alors qu'il était bien dans la pub. Qu'on a cherché partout dans Rlink lent, qu'on pensait que le petit bruit dans les portières c'était parce que l'on espérait qu'il s'y était caché. Que nous avons même pense qu'il nous soufflait du froid, ce plaisantin, sur les cuisses pour nous dire ouh ouh je suis la.

Qu'en désespoir de cause nous avons essayé de faire cracher le Bose mais qu'il nous nous à caché les peu de boutons de réglages.

Qu'en tentant de le débusquer nous avons essuye d'allumer les lumières d'approche sous retros, mais qu'il a du dévisser quelques ampoules.

Que pour certains le "that's why I just drive" s'est transformé en "that's why I just go to the garage".

Si la réponse est : nous cherchons et revenons vers vous dès que nous avons l'info....c'est que c'est des robots.

 

Maintenant, je ne peux pas m'en occuper...

Je n'ai pas souscris à ce service premium...

Je suis Zen comme ma voiture... Qui pour l'instant n'a aucun de ces soucis.

Pourvu qu'ca dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai vu un Espace bleu clair, il me semble que cette couleur était annulée ? Plaque en DT. Pas mal cette couleur tout de même !

 

Bonne journée.

 

 

Je l'ai écrit il y a quelque pages, la couleur est en train de revenir. Elle sera bientôt re-proposée, il faut encore patienter un peu.

 

Il doit y en avoir qui ont été mis en circulation au tout début, mais vraiment très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Bon, dans la série "mauvaises nouvelles", ça continue !

J'ai apporté comme prévu mon E5 lundi à la concession à cause du problème de l'actionneur du 4Control + des 2 portières avant qui ont des rossignols + revoir s'ils trouvent une solution pour l'air froid sur les jambes + les leds des rétros qui s'allument aléatoirement, + le frein à main électrique qui reste bloqué si je l'ai serré manuellement... et voilà que la cc m'appelle hier soir pour m'annoncer qu'ils viennent de découvrir une fuite d'huile moteur importante et que, comme l'origine du problème est mal placé, ils vont devoir démonter le moteur pour réparer cette fuite ! Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et je vais tout faire pour qu'ils me remboursent cette putain de bagnole, et de plus je contacte dès aujourd'hui quelques revues automobiles pour leur parler des joies de cette voiture qui a tout dans l'apparence, mais pas grand chose de bien sérieux au niveau mécanique et technique.

Ah ça, je me charge d'une partie de la pub de cette poubelle !

 

 

Salut désolé d'entendre que tu as un nouveau soucis, tu peux toujours trouver un peu de positif c'est que concessionnaire est sérieux et appliqué car beaucoup laisseraient passer la fuite comme si de rien était surtout si il y a beaucoup de boulot pour réparer, ensuite la fuite n'est peut être pas très importante mais suivant l'emplacement ça peut arroser partout avec une quantité d'huile très faible.

 

Ensuite je ne me permettrai pas de te juger sur ton avis car moi je ne veux pas d'immobilisation et mes soucis ne bloque pas mon E5 comparer à toi mais si j'étais tomber en panne de suspension, le vérin du 4 Control à changer et une dépose moteur je pense que j'aurais perdu mon sang froid aussi en voyant les jours à 0 € accumuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

et bien c'est pas le cas chez VW, un ami avec une panne a du payé sa voiture

 

 

Salut quand j'avais des voitures VAG la politique est toujours la même par chez moi dans les 4 marques malgré 4 patrons et où groupe différent il y a une petite affiche avec la voiture à 23€ la journée.

 

Par contre c'est comme l'affiche atelier interdit au public ça dépend du garage et de la relation perso j'ai jamais payé pour une voiture aussi bien garantie ou qu'entretien mais si tu achète la voiture dans le garage et que tu la fais entretenir là bas je vois mal le garage te faire payer sinon bonjour le retour de bâton déjà que c'est la guerre avec les centres autos et les pneus sur internet c'est pas une bonne idée de froissé les clients à voir l'ami ici avec sa miniature ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi727wd

La Zen que j'ai essayé en Espagne avait la DR. Je viens de commander la mienne en IP dCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...