Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Alors pour ma part i phone 6s et en lecture des fichiers musiques en Bluetooth à la 28 ieme seconde de lecture que ce soit des morceaux téléchargés sur internet ou d'un CD dont les fichiers ont été retranscrit en mp3, le lecteur saute comme si c'était un CD rayé

 

 

J'ai aussi remarqué que *parfois* la lecture saute quand je manipule le Rlink - comme s'il ramait.

 

Peut-être une appli qui mange toutes les ressources ?

 

Qu'avez-vous d'installé dessus ?

Pour ma part, quasi tout ce qui est gratuit + meteo et prix des carburant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bon, dans la série "mauvaises nouvelles", ça continue !

J'ai apporté comme prévu mon E5 lundi à la concession à cause du problème de l'actionneur du 4Control + des 2 portières avant qui ont des rossignols + revoir s'ils trouvent une solution pour l'air froid sur les jambes + les leds des rétros qui s'allument aléatoirement, + le frein à main électrique qui reste bloqué si je l'ai serré manuellement... et voilà que la cc m'appelle hier soir pour m'annoncer qu'ils viennent de découvrir une fuite d'huile moteur importante et que, comme l'origine du problème est mal placé, ils vont devoir démonter le moteur pour réparer cette fuite ! Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et je vais tout faire pour qu'ils me remboursent cette putain de bagnole, et de plus je contacte dès aujourd'hui quelques revues automobiles pour leur parler des joies de cette voiture qui a tout dans l'apparence, mais pas grand chose de bien sérieux au niveau mécanique et technique.

Ah ça, je me charge d'une partie de la pub de cette poubelle !

 

 

Tu es tombé sur le mauvais numéro!

Cela me fait penser à mon beau père avec sa velsatis il y a quelques années ! Que des merdes avec cette voiture ... il est parti chez mercedes ensuite !

Courage dans ta démarche pour un éventuel remboursement qui est perdu d'avance !! Ta voiture est garanti ... Renault est là pour la réparer en cas de panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

 

Tu es tombé sur le mauvais numéro!

Cela me fait penser à mon beau père avec sa velsatis il y a quelques années ! Que des merdes avec cette voiture ... il est parti chez mercedes ensuite !

Courage dans ta démarche pour un éventuel remboursement qui est perdu d'avance !! Ta voiture est garanti ... Renault est là pour la réparer en cas de panne.

 

Oui, je me doute que le remboursement, c'est loin d'être gagné. Je vais sûrement négocier le fait qu'ils me changent la voiture, et si ça ne marche pas.... je la revends au plus vite et bye bye Renault, ils ne sont pas près de me revoir !

En attendant, je vous assure que je ne me prive pas de faire une pub d'enfer à cette voiture !

Je travaille dans le milieu du spectacle et de la communication, et je bouge mes réseaux pour cette pub gratuite pour le "super nouvel Espace 5" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Oui, je me doute que le remboursement, c'est loin d'être gagné. Je vais sûrement négocier le fait qu'ils me changent la voiture, et si ça ne marche pas.... je la revends au plus vite et bye bye Renault, ils ne sont pas près de me revoir !

En attendant, je vous assure que je ne me prive pas de faire une pub d'enfer à cette voiture !

Je travaille dans le milieu du spectacle et de la communication, et je bouge mes réseaux pour cette pub gratuite pour le "super nouvel Espace 5" !!!!

 

 

Même un échange ... je ne sais pas si c'est faisable ! j'en doute.

Pour ta fuite d'huile .. tu avais remarqué quelque chose ?? Tache au sol ou dans le compartiment moteur?

Tu as un TCE ou DCI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

URGENT : si quelqu'un a une solution pour trouver des cartons pour jantes ou en tout cas un bon moyen pour les emballer efficacement pour transport, je suis preneur....

 

Merci pour vos contributions

Up !

 

le vendeur ne veux pas me les envoyer. Il ne trouve pas de cartons de jantes chez Renault. Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me doute que le remboursement, c'est loin d'être gagné. Je vais sûrement négocier le fait qu'ils me changent la voiture, et si ça ne marche pas.... je la revends au plus vite et bye bye Renault, ils ne sont pas près de me revoir !

En attendant, je vous assure que je ne me prive pas de faire une pub d'enfer à cette voiture !

Je travaille dans le milieu du spectacle et de la communication, et je bouge mes réseaux pour cette pub gratuite pour le "super nouvel Espace 5" !!!!

 

Rien de mieux que des portes ouvertes pour marquer des points !

 

Et dire que cet E5 devait ouvrir une nouvelle ère qualitative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Rien de mieux que des portes ouvertes pour marquer des points !

 

Et dire que cet E5 devait ouvrir une nouvelle ère qualitative...

 

 

Oui mais cela ne réglera en rien son problème !

Ça fait du bien de râler ... mais au final qui sera le gagnant ? Personne.

Triste mais c'est comme chez tous les constructeurs ... le véhicule est garanti et ils sont là pour le réparer en cas de panne.

 

C'est comme moi ... petite anecdote: je n'ai jamais reçu la clé USB ...

j'ai fait remarquer ce fait au moins 20 fois à mon CC ...

Réponse: je m'en occupe à chaque fois ...

Et au final c'est moi qui est laissé tomber !!

Malheureusement, une fois le véhicule vendu ... on est tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

en tout cas, il y a beaucoup de + dans ton message :D

 

désoler pour toi mais je sais que cela n'excuse rien mais à mon avis, tu a resus l'espace numéro 100 car en fait, sur une voiture de série, 1 sur 100 aura plein de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

Malheureusement, une fois le véhicule vendu ... on est tout seul !

 

Oui mais à l'avenir tu sauras rafraichir la mémoire de ton ex-vendeur !

 

Je négocie toujours le modèle 1/43ème avec le neuf. Pour mon dernier véhicule j'attends toujours la miniature. Lors des dernières portes ouvertes j'ai volontairement zappé le vendeur qui ne s'est pas senti gêné de me le faire remarquer. Je l'ai remis dans ses buts en le qualifiant de menteur et qu'il pouvait aller voir ailleurs si j'y étais. Une fois pas deux, telle est ma devise. Et du coup, c'est le nouveau vendeur qui m'a offert la miniature manquante :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AIW004Ea

 

Oui mais cela ne réglera en rien son problème !

Ça fait du bien de râler ... mais au final qui sera le gagnant ? Personne.

Triste mais c'est comme chez tous les constructeurs ... le véhicule est garanti et ils sont là pour le réparer en cas de panne.

 

C'est comme moi ... petite anecdote: je n'ai jamais reçu la clé USB ...

j'ai fait remarquer ce fait au moins 20 fois à mon CC ...

Réponse: je m'en occupe à chaque fois ...

Et au final c'est moi qui est laissé tomber !!

Malheureusement, une fois le véhicule vendu ... on est tout seul !

 

Alors que j'ai reçu 2 clés !

 

Pour ce qui est des problèmes , cela n'est pas spécifique à l'automobile.

 

Au debut des années 90, je me suis offert une montre d'une grande marque horlogère suisse, specilisée dans les chronos typés aviation.

 

Je n'ai pas arrêté d’être emmerdé avec cette montre, à aucun moment il n'ont voulu procéder à un échange, de la à dire que ce modèle était une daube.................., j'etais tout simplement tombé sur un mauvais exemplaire.

 

Lorsque cela vous arrive cela fait du bien de gueuler, mais de la à lancer une campagne de dénigrement il y a un monde, notre ami est tout simplement tombé sur le mauvais numéro, car tous ici ne sommes pas confrontés à tant tracas.

 

L'E5 n’est quand même pas une poubelle, je savais très bien en achetant ce véhicule que j'allais essuyer les plâtres.

 

En attendant bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

 

le vendeur ne veux pas me les envoyer. Il ne trouve pas de cartons de jantes chez Renault. Une solution ?

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

 

:??: :??: :??:

 

Depuis quand le client doit trouver une solution pour recevoir sa marchandise , le vendeur trouve une solution,c'est son problème , quitte à se qui te les apportent darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans la série "mauvaises nouvelles", ça continue !

J'ai apporté comme prévu mon E5 lundi à la concession à cause du problème de l'actionneur du 4Control + des 2 portières avant qui ont des rossignols + revoir s'ils trouvent une solution pour l'air froid sur les jambes + les leds des rétros qui s'allument aléatoirement, + le frein à main électrique qui reste bloqué si je l'ai serré manuellement... et voilà que la cc m'appelle hier soir pour m'annoncer qu'ils viennent de découvrir une fuite d'huile moteur importante et que, comme l'origine du problème est mal placé, ils vont devoir démonter le moteur pour réparer cette fuite ! Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et je vais tout faire pour qu'ils me remboursent cette putain de bagnole, et de plus je contacte dès aujourd'hui quelques revues automobiles pour leur parler des joies de cette voiture qui a tout dans l'apparence, mais pas grand chose de bien sérieux au niveau mécanique et technique.

Ah ça, je me charge d'une partie de la pub de cette poubelle !

 

Bonjour,

 

Si l'espace est un DCI 160, le moteur est très fiable - il est installé sur les "Trafic" (avec un peu moins du puissance) et ne pose pas de problème particulier.

Sinon, l'espace 5 n'est pas une poubelle, loin de là, mais je conçois tout à fait que l'on soit mécontent car je le serai s'il m'arrivait la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Up !

 

le vendeur ne veux pas me les envoyer. Il ne trouve pas de cartons de jantes chez Renault. Une solution ?

 

Hello

Tu peux peut être demander à un employé d'un norauto ou magasin du genre il en as peut être à jeter ou à te donner ( comme ils montent des roues hiver !

 

Sinon des cartons de déménagement moyen que tu acheté chez eux et un rouleau de plastic bulle et tu les emballé la dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans la série "mauvaises nouvelles", ça continue !

J'ai apporté comme prévu mon E5 lundi à la concession à cause du problème de l'actionneur du 4Control + des 2 portières avant qui ont des rossignols + revoir s'ils trouvent une solution pour l'air froid sur les jambes + les leds des rétros qui s'allument aléatoirement, + le frein à main électrique qui reste bloqué si je l'ai serré manuellement... et voilà que la cc m'appelle hier soir pour m'annoncer qu'ils viennent de découvrir une fuite d'huile moteur importante et que, comme l'origine du problème est mal placé, ils vont devoir démonter le moteur pour réparer cette fuite ! Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et je vais tout faire pour qu'ils me remboursent cette putain de bagnole, et de plus je contacte dès aujourd'hui quelques revues automobiles pour leur parler des joies de cette voiture qui a tout dans l'apparence, mais pas grand chose de bien sérieux au niveau mécanique et technique.

Ah ça, je me charge d'une partie de la pub de cette poubelle !

 

 

 

Bonjour,

 

Effectivement c'est une belle accumulation. Beaucoup de problèmes sont connues des propriétaires. Par contre peux tu en dire plus sur la fuite d'huile, car là pour le coup, c'est une première, il me semble.

 

Bon reste que le véhicule est garantie 3 ans et que ces défauts de jeunesse devraient être résolu rapidement. Par contre ils sont inacceptable, car trop nombreux. Après j'espère que renault ne va pas continuer à sortir des voitures aussi perfectibles car là il faudra s'inquiéter sur leur capacité de fiabilisation de la chaîne de production.

 

Bonne chance et tener nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

en tout cas, tu peux demander une compensation financière

j’espère que tu a une preuve de toutes les interventions réaliser car ainsi, il sera plus facile d'avoir une compensation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIO028vs

@§cha217KE

Bonjour quel produits as tu utiliser pour ta carosserie ? Cire et détailer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp577QI

Suite de mon aventure de panne de l'espace.

C'est bien le calculateur d'injection qui a été changé.

Je récupère le véhicule demain si tout va bien. En espérant que ce soit la dernière fois que ça me fait cette blague.

 

Sinon je suis toujours à la recherche de quelqu'un intéressé par l'échange de mes jantes 18 pouces contre ses jantes de 19 pouces. N'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mon aventure de panne de l'espace.

C'est bien le calculateur d'injection qui a été changé.

Je récupère le véhicule demain si tout va bien. En espérant que ce soit la dernière fois que ça me fait cette blague.

 

Sinon je suis toujours à la recherche de quelqu'un intéressé par l'échange de mes jantes 18 pouces contre ses jantes de 19 pouces. N'hésitez pas à me contacter.

 

c'est ta voiture qui revient vers toi , ou tu dois aller le rechercher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha217KE

@§cha217KE

Bonjour quel produits as tu utiliser pour ta carosserie ? Cire et détailer ?

Salut,

 

alors dans l'ordre:

- prélavage avec Avalanche

- lavage avec Mr Pink

- cire avec Deep Gloss Paint Sealant 3.0 Wolgang

 

- et un petit coup de Extreme Synthetic Detailer des "Gars tout chimiques" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Bon, dans la série "mauvaises nouvelles", ça continue !

J'ai apporté comme prévu mon E5 lundi à la concession à cause du problème de l'actionneur du 4Control + des 2 portières avant qui ont des rossignols + revoir s'ils trouvent une solution pour l'air froid sur les jambes + les leds des rétros qui s'allument aléatoirement, + le frein à main électrique qui reste bloqué si je l'ai serré manuellement... et voilà que la cc m'appelle hier soir pour m'annoncer qu'ils viennent de découvrir une fuite d'huile moteur importante et que, comme l'origine du problème est mal placé, ils vont devoir démonter le moteur pour réparer cette fuite ! Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et je vais tout faire pour qu'ils me remboursent cette putain de bagnole, et de plus je contacte dès aujourd'hui quelques revues automobiles pour leur parler des joies de cette voiture qui a tout dans l'apparence, mais pas grand chose de bien sérieux au niveau mécanique et technique.

Ah ça, je me charge d'une partie de la pub de cette poubelle !

 

étonnant ton histoire de grosse fuite d'huile. Tu aurais du remarquer cela a l'emplacement ou tu le gare généralement ???

En tout cas c'est vraiment pas de chance, tu es tombé sur un mauvais numéro et je compati a ta colère. Essaye de négocier un gros dédommagement car je doute qu'il te le rembourse ou te l'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

pour le dédommagement, tu dis déjà (si tu a pris une voiture de remplacement) que tu ne la payes pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dédommagement, tu dis déjà (si tu a pris une voiture de remplacement) que tu ne la payes pas!

 

je n'ai jamais payé une voiture de remplacement pour un défaut ou une panne sur une voiture en garantie j'ai eu des voitures de location si il y avait pas de voiture dispo chez Renault prise en charge par le service client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

je n'ai jamais payé une voiture de remplacement pour un défaut ou une panne sur une voiture en garantie j'ai eu des voitures de location si il y avait pas de voiture dispo chez Renault prise en charge par le service client

 

 

En effet. Ce service doit faire parti des prestations de la CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

et bien c'est pas le cas chez VW, un ami avec une panne a du payé sa voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Hello

Tu peux peut être demander à un employé d'un norauto ou magasin du genre il en as peut être à jeter ou à te donner ( comme ils montent des roues hiver !

 

Sinon des cartons de déménagement moyen que tu acheté chez eux et un rouleau de plastic bulle et tu les emballé la dedans !

 

 

Oui merci j'ai fait. Ensuite une gentille dame d'un norauto m'a aiguillé vers un préparateur local qui reçoit forcément pas mal de pièces auto dont des jantes. Le gars m'a dit qu'il n'en avait actuellement pas mais dans les deux semaines qui viennent si alors nickel ! C'était pour 4 jantes 19" IP

 

je m'en suis occupé car le vendeur ne voulait plus me les vendre vu qu'il ne trouvait pas d'emballage adapté. Et moi je ne voulais pas lâcher l'affaire.

 

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

et bien c'est pas le cas chez VW, un ami avec une panne a du payé sa voiture

 

 

A ma CC, j'ai systématiquement une voiture de prêt gratuite, la nettoyage complet de ma voiture à chaque passage et des petites attentions toujours sympathiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

 

Oui merci j'ai fait. Ensuite une gentille dame d'un norauto m'a aiguillé vers un préparateur local qui reçoit forcément pas mal de pièces auto dont des jantes. Le gars m'a dit qu'il n'en avait actuellement pas mais dans les deux semaines qui viennent si alors nickel ! C'était pour 4 jantes 19" IP

 

je m'en suis occupé car le vendeur ne voulait plus me les vendre vu qu'il ne trouvait pas d'emballage adapté. Et moi je ne voulais pas lâcher l'affaire.

 

Merci en tout cas.

 

ca doit couter un bras en frais de port :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS7122lx

Bon, dans la série "mauvaises nouvelles", ça continue !

J'ai apporté comme prévu mon E5 lundi à la concession à cause du problème de l'actionneur du 4Control + des 2 portières avant qui ont des rossignols + revoir s'ils trouvent une solution pour l'air froid sur les jambes + les leds des rétros qui s'allument aléatoirement, + le frein à main électrique qui reste bloqué si je l'ai serré manuellement... et voilà que la cc m'appelle hier soir pour m'annoncer qu'ils viennent de découvrir une fuite d'huile moteur importante et que, comme l'origine du problème est mal placé, ils vont devoir démonter le moteur pour réparer cette fuite ! Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et je vais tout faire pour qu'ils me remboursent cette putain de bagnole, et de plus je contacte dès aujourd'hui quelques revues automobiles pour leur parler des joies de cette voiture qui a tout dans l'apparence, mais pas grand chose de bien sérieux au niveau mécanique et technique.

Ah ça, je me charge d'une partie de la pub de cette poubelle !

 

 

Poubelle pour toi, peut être pas pour les autres!......

Les mauvais numéros ça se trouve dans toutes les marques, pour exemple, en poid-lourd, nous avons un Mercedes qui ne nous as causé que des em...des: boîte changée trois fois en cinq ans, consommation de diesel astronomique par rapport aux autres camions de même type, disques de freins avants voilés et j'en passe!...

C'est pas pour autant que je vais crier que ce véhicule est une poubelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Tu as déjà une panne sur ta VW !

 

 

Aucune :bien:

Mais nos voitures y passent pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom102MI

 

Poubelle pour toi, peut être pas pour les autres!......

Les mauvais numéros ça se trouve dans toutes les marques, pour exemple, en poid-lourd, nous avons un Mercedes qui ne nous as causé que des em...des: boîte changée trois fois en cinq ans, consommation de diesel astronomique par rapport aux autres camions de même type, disques de freins avants voilés et j'en passe!...

C'est pas pour autant que je vais crier que ce véhicule est une poubelle!

 

 

D'accord avec toi

J'ai maintenant près de 11.000km et aucun soucis.

Maintenant c'est comme dans tous, une pure malchance et surtout pas en faire une generalité.

C'est à ton cc d'arranger les problèmes et surtout la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ma CC, j'ai systématiquement une voiture de prêt gratuite, la nettoyage complet de ma voiture à chaque passage et des petites attentions toujours sympathiques ;)

 

 

T és bien vu toi, parce que nous quand on y est allé pour prendre une polo à la place de la Modus, on a même pas eu un café, et le commercial était pas très motivé, donc on est allé chez Renault.

Je connais bien l ancien proprio du garage, c était mieux avant, depuis que c est un grand groupe sa à changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red114uC

15000km et tout va bien, si ce n'est quelques lenteurs avec le Rlink2.

Aujourd'hui, sans les gosses, je me suis surpris à vraiment m'amuser avec le mode Sport. J'adore cette bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

T és bien vu toi, parce que nous quand on y est allé pour prendre une polo à la place de la Modus, on a même pas eu un café, et le commercial était pas très motivé, donc on est allé chez Renault.

Je connais bien l ancien proprio du garage, c était mieux avant, depuis que c est un grand groupe sa à changé.

 

 

La prochaine fois, passe moi un MP et on y va ensemble ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...