Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pho253ge

Je viens de faire 900 km avec un plein.

110 km/h avec régulateur adaptatif pendant tout le voyage ... c'est fort lent, mais je tiens à pas du tout pousser pour voir combien je peux faire avec un plein. Je ne pense pas qu'on peut faire plus avec un tel réservoir ...

RAS à signaler d'autres. Toujours aussi confortable, silencieux, maniable ... et les têtes qui tournent, et les félicitations. etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire 900 km avec un plein.

110 km/h avec régulateur adaptatif pendant tout le voyage ... c'est fort lent, mais je tiens à pas du tout pousser pour voir combien je peux faire avec un plein. Je ne pense pas qu'on peut faire plus avec un tel réservoir ...

RAS à signaler d'autres. Toujours aussi confortable, silencieux, maniable ... et les têtes qui tournent, et les félicitations. etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

prochaine fois à 90 km/h derrière un poids lourd et tu feras +1000 kms http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp577QI

Bonjour,

 

Dimanche dernier au retour d'un weekend au ski mon espace 5 est tombé en panne.

Cela à commencé par des messages d'erreurs dans tous les sens sur le tableau de bord, suivi de bip incessants ainsi qu'un comportement anormal de la boite de vitesse et un bridage de la puissance du véhicule.

Le compteur de vitesse s'est mis également à avoir un comportement annormal allant même jusqu'à ne plus afficher la vitesse du tout.

 

J'ai été pris en charge par l'assitance et un garagiste renault chez qui mon véhicule est toujours en réparation ce jour, soit 7 jours d'indisponibilité.

 

Depuis que j'ai ce véhicule j'ai eu droits à toute une série de petits dysfonctionnements relativement mineures mais suite a cette panne mon niveau de confiance envers ce véhicule est sérieusement atteint.

 

Le garage travaille dessus mais n'a aucune certitude sur l'origine de la panne.

 

Je voulais savoir quels étaient mes droits par rapport à la durée des réparations, de combien de temps dispose le garange pour réparer le véhicule avant q'on envisage autre chose ?

Quelles sont les démarches que je dois entreprendre pour faire les choses bien et me mettre à l'abri légalement (courier recommandé, etc ...) ?

Si le véhicule retombe en panne de nouveau dans les mêmes conditions, quels sont mes options ?

 

Et question bonus, Renault me demande d'aller chercher le véhicule à 500km de chez moi lorsqu'il sera réparé, puis-je les forcer à me faire un remorquage du véhicule jusqu'à mon lieu d'habitation ?

 

Voici une vidéo (un extrait) montrant les problèmes sur le tableau de bord.

https://goo.gl/photos/CqLMSfPVxeTwqzk7A

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Bonjour,

 

Dimanche dernier au retour d'un weekend au ski mon espace 5 est tombé en panne.

Cela à commencé par des messages d'erreurs dans tous les sens sur le tableau de bord, suivi de bip incessants ainsi qu'un comportement anormal de la boite de vitesse et un bridage de la puissance du véhicule.

Le compteur de vitesse s'est mis également à avoir un comportement annormal allant même jusqu'à ne plus afficher la vitesse du tout.

 

J'ai été pris en charge par l'assitance et un garagiste renault chez qui mon véhicule est toujours en réparation ce jour, soit 7 jours d'indisponibilité.

 

Depuis que j'ai ce véhicule j'ai eu droits à toute une série de petits dysfonctionnements relativement mineures mais suite a cette panne mon niveau de confiance envers ce véhicule est sérieusement atteint.

 

Le garage travaille dessus mais n'a aucune certitude sur l'origine de la panne.

 

Je voulais savoir quels étaient mes droits par rapport à la durée des réparations, de combien de temps dispose le garange pour réparer le véhicule avant q'on envisage autre chose ?

Quelles sont les démarches que je dois entreprendre pour faire les choses bien et me mettre à l'abri légalement (courier recommandé, etc ...) ?

Si le véhicule retombe en panne de nouveau dans les mêmes conditions, quels sont mes options ?

 

Et question bonus, Renault me demande d'aller chercher le véhicule à 500km de chez moi lorsqu'il sera réparé, puis-je les forcer à me faire un remorquage du véhicule jusqu'à mon lieu d'habitation ?

 

Voici une vidéo (un extrait) montrant les problèmes sur le tableau de bord.

https://goo.gl/photos/CqLMSfPVxeTwqzk7A

 

Merci de votre aide.

bon, 6 mois d'ancienneté, 14 messages (uniquement dans "Les secrets de l'espace5"), rien dans son profil, reste toujours déconnecté même en attendant une "précieuse" réponse, une musique d'enterrement "bien" choisie sur la vidéo, des logos apparaissant sachant que ce sont des fonctions déconnectables et puis on en fait des choses avec des boitiers électroniques...

 

La question est là : employé plutôt BMW, Audi ou groupe VW ?

 

Merci l'ami, tu m'as fait passé un bon moment !

 

Après, il est vrai que l'on ne rapporte (principalement) que le négatif ou presque que l'on peux rencontrer, et, en tout cas, moins en détails, des satisfactions rencontrées. C'est normal, on échange les infos et on cherche des solutions. Mais peut-être devrions-nous lancer une journée "Dans les détails de la satisfaction de l'espace 5..." Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Bonjour,

 

Dimanche dernier au retour d'un weekend au ski mon espace 5 est tombé en panne.

Cela à commencé par des messages d'erreurs dans tous les sens sur le tableau de bord, suivi de bip incessants ainsi qu'un comportement anormal de la boite de vitesse et un bridage de la puissance du véhicule.

Le compteur de vitesse s'est mis également à avoir un comportement annormal allant même jusqu'à ne plus afficher la vitesse du tout.

 

J'ai été pris en charge par l'assitance et un garagiste renault chez qui mon véhicule est toujours en réparation ce jour, soit 7 jours d'indisponibilité.

 

Depuis que j'ai ce véhicule j'ai eu droits à toute une série de petits dysfonctionnements relativement mineures mais suite a cette panne mon niveau de confiance envers ce véhicule est sérieusement atteint.

 

Le garage travaille dessus mais n'a aucune certitude sur l'origine de la panne.

 

Je voulais savoir quels étaient mes droits par rapport à la durée des réparations, de combien de temps dispose le garange pour réparer le véhicule avant q'on envisage autre chose ?

Quelles sont les démarches que je dois entreprendre pour faire les choses bien et me mettre à l'abri légalement (courier recommandé, etc ...) ?

Si le véhicule retombe en panne de nouveau dans les mêmes conditions, quels sont mes options ?

 

Et question bonus, Renault me demande d'aller chercher le véhicule à 500km de chez moi lorsqu'il sera réparé, puis-je les forcer à me faire un remorquage du véhicule jusqu'à mon lieu d'habitation ?

 

Voici une vidéo (un extrait) montrant les problèmes sur le tableau de bord.

https://goo.gl/photos/CqLMSfPVxeTwqzk7A

 

Merci de votre aide.

 

 

Salut ton problème m'as pas l'air d'être très grave dans l'absolu la serie d'alerte ont toutes un point commun les freins et plus particulièrement l'ABS.

 

La vitesse compteurs est obtenu par l'info d'un capteur ABS (souvent celui de la roue avant gauche).

Le freinage actif passe par la central ABS

L'anti colision à besoin de l'info vitesse du véhicule venant de la central ABS ...

 

C'est compliqué de te donner un diag à distance mais pour moi c'est cibler sur un composant de l'ABS au mieux un simple capteur de roue ou son câblage et au pire le calculateur ou la centrale ABS qui est HS.

 

De plus dans ton récit tu dis que tu revenais du ski les capteurs ABS "lisent" une cible qui tourne sur les cardans à l'avant et parfois des saletés peuvent perturber le signal comme de la boue, du sel ... Tu as souvenir d'avoir rencontré une situation particulière (patinage, embourbage...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

bon, 6 mois d'ancienneté, 14 messages (uniquement dans "Les secrets de l'espace5"), rien dans son profil, reste toujours déconnecté même en attendant une "précieuse" réponse, une musique d'enterrement "bien" choisie sur la vidéo, des logos apparaissant sachant que ce sont des fonctions déconnectables et puis on en fait des choses avec des boitiers électroniques...

 

La question est là : employé plutôt BMW, Audi ou groupe VW ?

 

Merci l'ami, tu m'as fait passé un bon moment !

 

Après, il est vrai que l'on ne rapporte (principalement) que le négatif ou presque que l'on peux rencontrer, et, en tout cas, moins en détails, des satisfactions rencontrées. C'est normal, on échange les infos et on cherche des solutions. Mais peut-être devrions-nous lancer une journée "Dans les détails de la satisfaction de l'espace 5..." Non ?

 

 

Parfois il y a des trolls mais ça m'as pas l'air d'être le cas le gars ne dénigre pas l'E5 malgré sont problème il pose juste quelques questions :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

 

Parfois il y a des trolls mais ça m'as pas l'air d'être le cas le gars ne dénigre pas l'E5 malgré sont problème il pose juste quelques questions :jap: .

Ca porte à confusion effectivement mais n'est pas là une stratégie pour mieux faire passer les critiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Ca porte à confusion effectivement mais n'est pas là une stratégie pour mieux faire passer les critiques ?

 

 

??? Je ne sais pas, mais la panne a une certaine cohérence pour moi ont vera avec la suite ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6ne104Bg

bon! je m'inquiétais de ne pas pouvoir joindre mon mandataire. Je tombais à chaque fois sur un répondeur. Mais ce n'était que coïncidences. Peu croyable mais pourtant vrai au final!

Je m'inquiétais également de ne plus voir lE5 en vente sur le site de mon mandataire. Il est vrai qu'l avait un tarif assez agressif!

Enfin de compte, l'E5 ayant un succès assez grand, doublé d' une insuffisance à la production de l'usine de Douai, Renault n'alimenterait plus certains mandataires en préférant les concessionnaires de la marque.

Mon mandataire m'a confirmé ma commande avec une livraison de mon futur E5 IP pour la semaine 21 (fin mai)

Me voilà rassuré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon! je m'inquiétais de ne pas pouvoir joindre mon mandataire. Je tombais à chaque fois sur un répondeur. Mais ce n'était que coïncidences. Peu croyable mais pourtant vrai au final!

Je m'inquiétais également de ne plus voir lE5 en vente sur le site de mon mandataire. Il est vrai qu'l avait un tarif assez agressif!

Enfin de compte, l'E5 ayant un succès assez grand, doublé d' une insuffisance à la production de l'usine de Douai, Renault n'alimenterait plus certains mandataires en préférant les concessionnaires de la marque.

Mon mandataire m'a confirmé ma commande avec une livraison de mon futur E5 IP pour la semaine 21 (fin mai)

Me voilà rassuré!

 

Un constructeur qui vend à un mandataire ? Le principe c'est plutôt que le mandataire achète ses véhicules à des concessionnaires basés à l'étranger en profitant des différences de taxes appliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dimanche dernier au retour d'un weekend au ski mon espace 5 est tombé en panne.

Cela à commencé par des messages d'erreurs dans tous les sens sur le tableau de bord, suivi de bip incessants ainsi qu'un comportement anormal de la boite de vitesse et un bridage de la puissance du véhicule.

Le compteur de vitesse s'est mis également à avoir un comportement annormal allant même jusqu'à ne plus afficher la vitesse du tout.

 

J'ai été pris en charge par l'assitance et un garagiste renault chez qui mon véhicule est toujours en réparation ce jour, soit 7 jours d'indisponibilité.

 

Depuis que j'ai ce véhicule j'ai eu droits à toute une série de petits dysfonctionnements relativement mineures mais suite a cette panne mon niveau de confiance envers ce véhicule est sérieusement atteint.

 

Le garage travaille dessus mais n'a aucune certitude sur l'origine de la panne.

 

Je voulais savoir quels étaient mes droits par rapport à la durée des réparations, de combien de temps dispose le garange pour réparer le véhicule avant q'on envisage autre chose ?

Quelles sont les démarches que je dois entreprendre pour faire les choses bien et me mettre à l'abri légalement (courier recommandé, etc ...) ?

Si le véhicule retombe en panne de nouveau dans les mêmes conditions, quels sont mes options ?

 

Et question bonus, Renault me demande d'aller chercher le véhicule à 500km de chez moi lorsqu'il sera réparé, puis-je les forcer à me faire un remorquage du véhicule jusqu'à mon lieu d'habitation ?

 

Voici une vidéo (un extrait) montrant les problèmes sur le tableau de bord.

https://goo.gl/photos/CqLMSfPVxeTwqzk7A

 

Merci de votre aide.

 

 

Effectivement ça ressemble à un problème de capteur abs.

 

Si tu as un espace IP, tu as droit au dépôt de ton véhicule chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un constructeur qui vend à un mandataire ? Le principe c'est plutôt que le mandataire achète ses véhicules à des concessionnaires basés à l'étranger en profitant des différences de taxes appliquées.

 

 

Renault connaît très bien les concessionnaires étranger qui sont en cheville avec les mandataires. Il suffit de le livrer en moindre quantité pour arrêter ces livraisons vers le mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp577QI

Merci pour vos premiers retours.

 

Juste un petit point pour couper court aux fantasmes (moi aussi j'ai passé un bon moment en lisant) :

 

Je ne suis ni un troll, ni un employé WW ou audi ...

Je suis juste un client renault depuis un bon moment d'ailleurs, qui à un problème avec son espace 5 (ca peux arriver à tout le monde je pense) et qui cherche des infos pour obtenir ce que je suis en droit d'obtenir pour réparation du préjudice subi actuel et à venir (j'anticipe).

Pour finir avec ce point, avant cette mésaventure j'étais plutôt très fan de mon espace malgrès quelques soucis mineurs évoqués, checkez mon retex perso pour vous en rendre compte.

 

Ceci étant dit quand vous parlez d'ABS ou parlez de l'anti blocage des roues ? Il n'y avait pas beaucoup de neige ce weekend et je n'ai pas senti de patinage ni embourbage particulier.

 

J'ai oublié de préciser que le garage m'a vendredi matin qu'ils étaient entrain de changer le calculateur d'injection ou un truc comme ca. Mais étant donné que je n'ai pas eu de news depuis, j'imagine que ca n'a pas suffit.

 

Je n'ai pas une IP mais une Zen avec quelques options, mais l'idée de devoir aller chercher mon véhicule à plus de 500km me mets en rogne, j'espérait un geste du service client qui campe sur sa position (à moi d'aller chercher le véhicule).

 

Merci encore de votre attention et remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Merci pour vos premiers retours.

 

Juste un petit point pour couper court aux fantasmes (moi aussi j'ai passé un bon moment en lisant) :

 

Je ne suis ni un troll, ni un employé WW ou audi ...

Je suis juste un client renault depuis un bon moment d'ailleurs, qui à un problème avec son espace 5 (ca peux arriver à tout le monde je pense) et qui cherche des infos pour obtenir ce que je suis en droit d'obtenir pour réparation du préjudice subi actuel et à venir (j'anticipe).

Pour finir avec ce point, avant cette mésaventure j'étais plutôt très fan de mon espace malgrès quelques soucis mineurs évoqués, checkez mon retex perso pour vous en rendre compte.

 

Ceci étant dit quand vous parlez d'ABS ou parlez de l'anti blocage des roues ? Il n'y avait pas beaucoup de neige ce weekend et je n'ai pas senti de patinage ni embourbage particulier.

 

J'ai oublié de préciser que le garage m'a vendredi matin qu'ils étaient entrain de changer le calculateur d'injection ou un truc comme ca. Mais étant donné que je n'ai pas eu de news depuis, j'imagine que ca n'a pas suffit.

 

Je n'ai pas une IP mais une Zen avec quelques options, mais l'idée de devoir aller chercher mon véhicule à plus de 500km me mets en rogne, j'espérait un geste du service client qui campe sur sa position (à moi d'aller chercher le véhicule).

 

Merci encore de votre attention et remarques.

 

 

Triste ton aventure ! Ca arrive toujours quand il fait pas. Que cela soit une IP ou une Zen peu importe ... on peut tous tomber en panne.

Mon beau père a vécu cela aussi il y a quelques années avec une Velsatis au retour de vacances avec une caravane au cul !!! Plus moyen d'avancer ...

Combien de Km a ton espace 5?

Est ce le premier gros pb de la sorte que tu as eu?

Ton assurance peut pas prendre en charge le rapatriement de l'auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp577QI

 

Triste ton aventure ! Ca arrive toujours quand il fait pas. Que cela soit une IP ou une Zen peu importe ... on peut tous tomber en panne.

Mon beau père a vécu cela aussi il y a quelques années avec une Velsatis au retour de vacances avec une caravane au cul !!! Plus moyen d'avancer ...

Combien de Km a ton espace 5?

Est ce le premier gros pb de la sorte que tu as eu?

Ton assurance peut pas prendre en charge le rapatriement de l'auto?

 

 

 

10000 km et 6 mois seulement.

C'est la seule panne avec le véhicule oui, mais c'est toujours celle de trop.

Mon assurance ne prends pas en charge le retour du véhicule mais seulement le rapatriement des personnes malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

 

10000 km et 6 mois seulement.

C'est la seule panne avec le véhicule oui, mais c'est toujours celle de trop.

Mon assurance ne prends pas en charge le retour du véhicule mais seulement le rapatriement des personnes malheureusement.

 

 

Ton espace est dans un garage Renault?

Si c'est le cas à la valise ils doivent trouver la panne rapidement !

Je pars en fin de semaine dans les Alpes ... j'espère ne pas avoir ce genre de pb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Merci pour vos premiers retours.

 

Juste un petit point pour couper court aux fantasmes (moi aussi j'ai passé un bon moment en lisant) :

 

Je ne suis ni un troll, ni un employé WW ou audi ...

Je suis juste un client renault depuis un bon moment d'ailleurs, qui à un problème avec son espace 5 (ca peux arriver à tout le monde je pense) et qui cherche des infos pour obtenir ce que je suis en droit d'obtenir pour réparation du préjudice subi actuel et à venir (j'anticipe).

Pour finir avec ce point, avant cette mésaventure j'étais plutôt très fan de mon espace malgrès quelques soucis mineurs évoqués, checkez mon retex perso pour vous en rendre compte.

 

Ceci étant dit quand vous parlez d'ABS ou parlez de l'anti blocage des roues ? Il n'y avait pas beaucoup de neige ce weekend et je n'ai pas senti de patinage ni embourbage particulier.

 

J'ai oublié de préciser que le garage m'a vendredi matin qu'ils étaient entrain de changer le calculateur d'injection ou un truc comme ca. Mais étant donné que je n'ai pas eu de news depuis, j'imagine que ca n'a pas suffit.

 

Je n'ai pas une IP mais une Zen avec quelques options, mais l'idée de devoir aller chercher mon véhicule à plus de 500km me mets en rogne, j'espérait un geste du service client qui campe sur sa position (à moi d'aller chercher le véhicule).

 

Merci encore de votre attention et remarques.

 

 

Oui je parle bien de l'anti blocaquage des roues après le patinage ou autres c'est pour chercher une explication au défaut mais ensuite un élément du système peut lâcher sans intervention extérieure, un peu bizarre de chercher une panne côté moteur alors que les alertes ne vont pas dans ce sens alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question Rlink ...

 

J'ai acheté deux applis (prix carburant et meteo).

 

... sauf que, impossible de l'avoir sur mon Rlink. impossible de l'installer.

 

Avez-vous une idée de la marche à suivre ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp577QI

 

Ton espace est dans un garage Renault?

Si c'est le cas à la valise ils doivent trouver la panne rapidement !

Je pars en fin de semaine dans les Alpes ... j'espère ne pas avoir ce genre de pb !

 

 

Oui garage Renault.

Le garage m'a dit être en contact avec paris mais la longueur de l'immobilisation ne me mets pas en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp577QI

 

Oui je parle bien de l'anti blocaquage des roues après le patinage ou autres c'est pour chercher une explication au défaut mais ensuite un élément du système peut lâcher sans intervention extérieure, un peu bizarre de chercher une panne côté moteur alors que les alertes ne vont pas dans ce sens alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif .

 

 

La vidéo n'est qu'un extrait des messages que j'ai eu. Il y avait vraiment beaucoup de messages d'erreur et plein de bips par intermittence ou en continu. Comme si l'électronique avait buggé.

J'ai eu droit droit au bridge du moteur également ou il m'était impossible de dépasser 70/80 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

La vidéo n'est qu'un extrait des messages que j'ai eu. Il y avait vraiment beaucoup de messages d'erreur et plein de bips par intermittence ou en continu. Comme si l'électronique avait buggé.

J'ai eu droit droit au bridge du moteur également ou il m'était impossible de dépasser 70/80 km/h.

 

 

Meme apres la coupure du moteur et un temps d'attente ... les messages étaient toujours présents après un redémarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp577QI

 

Meme apres la coupure du moteur et un temps d'attente ... les messages étaient toujours présents après un redémarrage ?

 

 

 

Oui, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. On s'est arrêté pour déjeuner bien 45 minutes sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

 

Oui, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. On s'est arrêté pour déjeuner bien 45 minutes sans succès.

 

 

Ok merci ... il n'y a plus qu'a attendre le verdict du garage !

Ah l'électronique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erf652AP

Bonjour,

 

Dimanche dernier au retour d'un weekend au ski mon espace 5 est tombé en panne.

Cela à commencé par des messages d'erreurs dans tous les sens sur le tableau de bord, suivi de bip incessants ainsi qu'un comportement anormal de la boite de vitesse et un bridage de la puissance du véhicule.

Le compteur de vitesse s'est mis également à avoir un comportement annormal allant même jusqu'à ne plus afficher la vitesse du tout.

 

J'ai été pris en charge par l'assitance et un garagiste renault chez qui mon véhicule est toujours en réparation ce jour, soit 7 jours d'indisponibilité.

 

Depuis que j'ai ce véhicule j'ai eu droits à toute une série de petits dysfonctionnements relativement mineures mais suite a cette panne mon niveau de confiance envers ce véhicule est sérieusement atteint.

 

Le garage travaille dessus mais n'a aucune certitude sur l'origine de la panne.

 

Je voulais savoir quels étaient mes droits par rapport à la durée des réparations, de combien de temps dispose le garange pour réparer le véhicule avant q'on envisage autre chose ?

Quelles sont les démarches que je dois entreprendre pour faire les choses bien et me mettre à l'abri légalement (courier recommandé, etc ...) ?

Si le véhicule retombe en panne de nouveau dans les mêmes conditions, quels sont mes options ?

 

Et question bonus, Renault me demande d'aller chercher le véhicule à 500km de chez moi lorsqu'il sera réparé, puis-je les forcer à me faire un remorquage du véhicule jusqu'à mon lieu d'habitation ?

 

Voici une vidéo (un extrait) montrant les problèmes sur le tableau de bord.

https://goo.gl/photos/CqLMSfPVxeTwqzk7A

 

Merci de votre aide.

 

 

Il m'est arrive la meme chose avec Espace 4 après un we de ski. Apres un bon séchage de la voiture tout est redevenu normal.

Imho, les capteurs sont fragiles et vulnérables que ca soit le model 4 ou 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae401Md

La question des LED semble donc un faux problème: elles s'allument, si on est proche de la voiture, avec la carte, si la luminosité est faible et les phares mis en position auto

Ce n'est donc ni compliqué ni illogique il me semble

Les logiciels sont tellement compliqués qu'on croit parfois à tort que quelque chose ne fonctionne pas

 

 

Ce n'est pas cela non plus, je viens d'essayer : il fait nuit, les phares sont en auto. Les phares LED s'allument bien à l'approche mais pas les petits LED sous les rétro.

Peut être un défaut sur mon E5 Intens

A n'y rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof546VC

Même soucis pour moi ... Il s'allument de manière aléatoire depuis le dernier passage chez le concessionnaire ... Alors qu'ils fonctionnaient nickel avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom102MI

Chez moi jamais fonctionner sur mon Intens

C'est quand mème honteux de pas avoir une solution

Quand je vois sur d'autres marques ils proposent cela aussi et fonctionne parfaitement

Je suis curieux de voir la réponse sur mon émail que j'ai envoyer à la direction de mon CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frp483hl

Surteintage des vitres

 

Par rapport à mon ancien C4 Pic, la lunette arrière de l'E5 est peu teintée et laisse voir le contenu du coffre lorsqu'on part en vacances. Ce n'était pas le cas avec le C4 Pic.

Je voudrais faire reteinter la lunette arrière. L'un d'entre vous l'a-t-il fait ? Avez-vous des références de teintes afin de choisir la bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk432JG

 

 

Si tu as un espace IP, tu as droit au dépôt de ton véhicule chez toi.

 

 

Bonjour

 

Es-tu sûr de ça ? pour moi tu as le droit à ça si tu as pris l'option du pack "Entretien Initiale Paris" et pas forcément si tu as "juste" pris la version Intiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk432JG

 

 

10000 km et 6 mois seulement.

C'est la seule panne avec le véhicule oui, mais c'est toujours celle de trop.

Mon assurance ne prends pas en charge le retour du véhicule mais seulement le rapatriement des personnes malheureusement.

 

 

Certaines assurances prennent aussi en charge le billet de train ou le taxi pour retourner chercher la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk432JG

Bonjour,

 

Petite question Rlink ...

 

J'ai acheté deux applis (prix carburant et meteo).

 

... sauf que, impossible de l'avoir sur mon Rlink. impossible de l'installer.

 

Avez-vous une idée de la marche à suivre ?

 

Merci !

 

 

Certaines applications peuvent être installées directement depuis la voiture, sinon il faut utiliser une clé usb ou une carte SD avec un PC/MAC comme pour la cartographie, normalement l'outils de mise à jour doit te proposer les applications quelques secondes après les avoir achetées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun577bw

Bonjour à tous. J'aurais besoin de vos lumières. J'ai un espace V 160 IP depuis novembre. 3000 kms au compteur. Depuis environ 3 semaines, j'ai constaté qu'à certains moments je roulais en surregime, et quand j'arrivais à destination, j'entendais la ventilation (environ 15 minutes) alors que le moteur était éteint. Cela s'est produit 3 fois depuis 3 semaines. Es ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...