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[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
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Participants fréquents à ce sujet

Bon à voir à l'achat en tant que collaborateur tout ça, intéressant...

 

Surtout à voir et en attente de notre taux de remise, mon interlocuteur ce matin me

dit que nous pourrons effectuer les premières réservations semaine 49 ;)

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Invité §seb325Mb

Surtout à voir et en attente de notre taux de remise, mon interlocuteur ce matin me

dit que nous pourrons effectuer les premières réservations semaine 49 ;)

A mon avis tu peux tabler sur celle pour Talisman/Kadjar et Espace...

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Invité §bil862Pm

Je viens de voir les tarifs et la liste des équipements, cette renault mégane est clairement TRES compétitive !

 

Même moins chère que la Kia cee'd 2.

Sur la finition de base, il y a une différence tarifaire de 300€ en faveur de la KIA.

 

MAIS !

 

Moteur turbo de 100ch Vs 100ch en athmo

 

Et en équipement, la mégane a en plus :

 

- feux arrière led 3d

- feux de jour avant led

- répartiteur led dans rétroviseur

- antibrouillard

- autoradio tactile

- bluetooth

- commandes vocales

- volant cuir

- levier de vitesse cuir

- frein à main cuir

- jantes 16' Vs 15'

 

 

focus edition ecobosst 100 c'est 16000 ..jante alu , ecoboost plus proche des 125 cv et synch 2 : ecran 8 pouce tactile

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Invité §bil862Pm

surtout que dire qu'une bagnole freine bien a cause de gros disque c'est comme les compteur de 103 sp allant a 100km/h autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

 

la demonstration du kadjar qui est une grosse merde en allgrip a cause pneu all saison en est la preuve

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focus edition ecobosst 100 c'est 16000 ..jante alu , ecoboost plus proche des 125 cv et synch 2 : ecran 8 pouce tactile

Non....

 

Sans remise, c'est 20900€ et sans jantes alu ;) Tarif beaucoup plus élevé pour la focus...

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Invité §bil862Pm

Equipements:

•Motorisation 1.0 EcoBoost 100 ch Stop & Start

•Ford SYNC 2 avec écran tactile 8" et commandes vocales

•Aide au démarrage en côte

•Air conditionné manuel

•Jantes alliage 16"

•GPS Europe avec Guide Michelin

•Régulateur de vitesse

Prix maximum TTC au 16/09/15 d'une Nouvelle Ford Focus Edition 1.0 EcoBoost Stop & Start 100 ch type 07-15, déduit d'une remise de 4 510 €.

 

16300 / 16000 en gratant

 

la focus etant faite a Sarrelouis par beaucoup de francais

 

a 18300 on a le Cmax2 ..nouveau modele en eco 100 . fabrique en teutonie aussi

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Tu compares avec un prix remisé de 4510€.... donc + de 20 000€ en prix catalogue.

 

Je ne m'arrête qu'au prix catalogue pour comparer, ne connaissant pas le niveau de remise pour cette future mégane 4.

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Invité §car856pI

 

Réaction typique de Mr. Pub-Renault. :non: :non:

 

Les faits sont là: 80g à froid et 2061g à chaud .... on s'en fout quel genre de tests .....

 

Ce sont les tests officiels qui sont totalement dépassés et qu'il faudrait changer .... et non pas incriminer cet organisme allemand. D'ailleurs il précise que ces résultats ont été constatés sur 1 véhicule et qu'il faudra soit confirmer soit infirmer cette conclusion. Honnête de leur part ou bien ?

Je suis parfaitement bilingue et j'ai pu lire l'article officiel de cet organisme .... et non pas une quelconque traduction qui risque de déformer le contenu.

Et aucune raison de traiter leur procédé de "connerie" comme tu l'as écrit.

 

A moins que tu ne trouves normal le taux de dioxyde d'azote à chaud ....

C'est vrai que tu es "1000% Renault", mais j'espère pour toi qu'il te reste un soupçon de bon-sens ( surtout lorsque ça concerne la santé humaine ).

 

 

Je pense que tu le fais exprès non??

 

Vous pouvez vous donner la main avec ton pote. Il y a des normes en Europe , et des test qui sont effectues selon des règles , tout ce qui sort des clous et bon pour la poubelle .Les mesures des tests d'homologation sont fait a froid et non a chaud .

Donc cette organisme fait du buzz pour rien , il ne suit pas le protocole.

 

Le jour ou les normes changeront Renault adaptera , en attendant c'est bien de la connerie purement et simplement.

 

Donc va falloir qu'ici certains commencent a faire fonctionner la case "compréhension ".

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Invité §bil862Pm

Tu compares avec un prix remisé de 4510€.... donc + de 20 000€ en prix catalogue.

 

Je ne m'arrête qu'au prix catalogue pour comparer, ne connaissant pas le niveau de remise pour cette future mégane 4.

 

 

pas prix remisé mais une serie speciale se basant sur finition trend

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pas prix remisé mais une serie speciale se basant sur finition trend

 

Si. :o

16390e mais avec 4510€ de remise soit en réalité un prix catalogue de 20900€. :o

Cela dit, même non remisé, c'est un bon prix.

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Renseigne toi avant de raconter des conneries en barre STP.

 

Si Renault est impliqué dans quoi que ce soit ça se saura très vite , la c'est juste une histoire faite a partir d'un organisme allemand qui au lieu de se conformer aux normes et aux façons de faire , ne respectent rien et découvre au miracle que les résultats sont différents , faut pas sortir de St Cyr pour comprendre leur connerie .

 

Et pour Volkswagen , je trouve encore qu'ils s'en sortent trop bien pour l'instant , quand on est un tricheur de cette envergure alors qu'on essaye de se faire passer pour un constructeur a la pointe je trouve tout a fait normal qu'on en paye les conséquences , et puis Renault a déjà payé dans le passé ces mensonges sur la qualité de ses autos , donc chacun y passe.

 

Maintenant au lieu de suite de traiter les gens de taliban tu ferais mieux d'avoir un comportement plus approprié envers moi , ça fais déjà quelque fois que tu me chauffe et ça commence a me gonfler sérieusement , si tu as un tant soit peu d'intelligence tu comprendras qu'agresser les gens est un manque d'éducation et de savoir vivre.

 

Merci.

 

 

 

Ben moi, ca me gonfle les gens bornés et étroits d'esprit.. qui se permettent, en tant que "je sais tout", de descendre un article sans même connaitre les tenants et les aboutissants.

 

Ca ne fait absolument pas avancer le débat. Surtout quand je lis des puérilités... "ben chacun son tour, bien fait"

... non, mais sérieux, ca vole haut.

 

 

Quant à se savoir? Tu veux dire, quant à être étouffé. Ca fait déjà le deuxième article, savamment peu ébruité depuis plusieurs mois.

 

 

Moi aussi, ca me gonfle les gens "parti pris" comme tu l'es, qui mangent, travaillent et dormir Rino. Le pire, c'est que tu n'en as même pas conscience. C'est ca le plus dramatique.

 

Si tu as peur d'être "agressé", limité brutalisé/violé si on la fait à la Marseillaise, comme tu dis, ben ne prend pas part à ce débat.

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Je trouve les tarifs tout à fait raisonnables....

Ben.. c'est pas que c'est hors de prix, mais je m'attendais à un poil mieux. Surtout pour les grosses finitions

Ca s'envole assez haut

 

Après, pour que ca soit négociable à -30%, autant afficher plus bas, ou faire comme Ford: faire des prix remisés d'emblé

Vaste débat du prix catalogue, de moins en moins pratiqué

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Je pense que tu le fais exprès non??

 

Vous pouvez vous donner la main avec ton pote. Il y a des normes en Europe , et des test qui sont effectues selon des règles , tout ce qui sort des clous et bon pour la poubelle .Les mesures des tests d'homologation sont fait a froid et non a chaud .

Donc cette organisme fait du buzz pour rien , il ne suit pas le protocole.

 

Le jour ou les normes changeront Renault adaptera , en attendant c'est bien de la connerie purement et simplement.

 

Donc va falloir qu'ici certains commencent a faire fonctionner la case "compréhension ".

 

 

Mais arrête de péter plus haut que ton cul parce que tu bosses dans l'automobile...

 

VAG était aussi dans les normes, officiellement... et pourtant

Ca peut très bien arriver à Renault...

 

Tu sais, si tu connais un tant soit peut le monde des affaires, tu saurais que tout n'est pas écrit et cadré comme dans les bouquins, et qu'il y a des tours de passe passe...

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C'est simple, si un véhicule passe les normes sur un cycle départ à froid (donc traitement des émissions moins efficaces au départ), et ne les passe plus sur le même cycle, départ à chaud, il y a anguille sous roche. C'est tout.

 

 

Les constructeurs sont tenus de dépolluer les gaz d'échappement, en cycle, et hors cycle.

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Les perfs de la dCi 130 régressent encore :(

Pas cool ca

 

J'arrive pas à savoir si les palettes de la version GT sont une option, ou d'office

 

Tout comme le chassis 4RD et amortissement piloté

 

Oui, palettes au volant et 4rd de séries

Châssis renault sport sans précision

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Invité §seb325Mb

Ben.. c'est pas que c'est hors de prix, mais je m'attendais à un poil mieux. Surtout pour les grosses finitions

Ca s'envole assez haut

 

Après, pour que ca soit négociable à -30%, autant afficher plus bas, ou faire comme Ford: faire des prix remisés d'emblé

Vaste débat du prix catalogue, de moins en moins pratiqué

 

 

Les prix sont au contraire plutôt très bien placés je trouve... Si tu compares à une 308 par exemple qui est la plus proche concurrente, tu as une finition GT avec le moteur THP 205 a 30850€ avec le même équipement mais sans le 4control (1000€ de différence mais ça peut les valoir).

Après si on compare une finition Intens avec la finition Allure de chez Peugeot c'est 25550€ pour le 1,2l 130 et 27450€ pour 1,6l HDI 120 soit le même tarif mais sans les jantes 17 pouces... Pour une nouveauté (avec ce que induit soit des équipements nouveaux comme la tablette par exemple) c'est plutôt compétitif.

Après tu n'auras pas des remises comme on a connu, c'est terminé ce temps là. Tout au plus tu auras entre 5 et 8% (ce qui ce fait pour un captur actuellement) ce qui parait tout à fait normal. Aujourd'hui nous sommes quand même fier de ce que nous produisons (ce qui n'était plus forcément le cas des dernières sorties) et leurs qualités intrinsèques sont largement au niveau de la concurrence (même supérieures sur certains rapports comme le prix/prestations); ce qui fait qu'on compte bien vendre nos produits au prix indiqués calqués sur la concurrence directe.

Vu qu'on pourra de moins en moins critiquer le design (même si ça reste subjectif, le changement est là) et la qualité perçue; les deux gros points noirs de l'ancienne gamme.

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Invité §seb325Mb

Les perfs de la dCi 130 régressent encore :(

Pas cool ca

 

J'arrive pas à savoir si les palettes de la version GT sont une option, ou d'office

 

Tout comme le chassis 4RD et amortissement piloté

 

Je suis monté dans une GT 205 et une Intens avec option Bose... La finition est tip top, on se rapproche à grand pas d'une golf et on est au niveau d'une 308 sans soucis. Les sièges de la GT sont magnifiques (baquets alcantara...); les chromes sont les plus fins du marché et ça fait son effet sur les aérateurs. La tablette est agréable à utiliser et le rendu dans l'ensemble de la planche est très sympa.

La finition de l'exter est aussi bien meilleure que la gamme actuelle.

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Les prix sont au contraire plutôt très bien placés je trouve... Si tu compares à une 308 par exemple qui est la plus proche concurrente, tu as une finition GT avec le moteur THP 205 a 30850€ avec le même équipement mais sans le 4control (1000€ de différence mais ça peut les valoir).

Après si on compare une finition Intens avec la finition Allure de chez Peugeot c'est 25550€ pour le 1,2l 130 et 27450€ pour 1,6l HDI 120 soit le même tarif mais sans les jantes 17 pouces... Pour une nouveauté (avec ce que induit soit des équipements nouveaux comme la tablette par exemple) c'est plutôt compétitif.

Après tu n'auras pas des remises comme on a connu, c'est terminé ce temps là. Tout au plus tu auras entre 5 et 8% (ce qui ce fait pour un captur actuellement) ce qui parait tout à fait normal. Aujourd'hui nous sommes quand même fier de ce que nous produisons (ce qui n'était plus forcément le cas des dernières sorties) et leurs qualités intrinsèques sont largement au niveau de la concurrence (même supérieures sur certains rapports comme le prix/prestations); ce qui fait qu'on compte bien vendre nos produits au prix indiqués calqués sur la concurrence directe.

Vu qu'on pourra de moins en moins critiquer le design (même si ça reste subjectif, le changement est là) et la qualité perçue; les deux gros points noirs de l'ancienne gamme.

 

 

sans oublier la boite EDC....( boite mécanique sur la 308 gt THP 205 cv )..

 

 

la Mégane 4 arrivera en concessions lors du week-end portes ouvertes du 14 au 17 janvier 2016.

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Merci a l'auteur es précieuses informations qui se reconnaitra : Jeanlouis86

SCe 115...

 

Mégane IV SCe 115 BV5

 

Bon, on ne l'aura pas, mais sans Start and Stop, et "Engine Smart Management", le niveau de CO2 de ce moteur Nissan

doit dépasser 140 g... Sur Meg IV

Grèce, Turquie, Chypre, Pays du Maghreb, et d'autres pays... Mais pas l'Europe Continentale Ouest avec sa logique CO2 toute puissante !!

 

 

3ème trimestre 2015 : Ce moteur 1598 (Nissan HR16DE) existe en Start and Stop sur Lodgy/Dokker en 100 ch (102 Ch exactement)

et en 115 ch sur Duster (avec Start and Stop, ici aussi)

 

Comparo :

Sinon, un 0 à 100 identique (ou presque) entre ce 1600 atmo, et le 1200 turbo de 100 ch !

.

Pour le 1000 m Départ arrêté o.6 ses d'écart entre le 115 atmo et et le 1.2 Turbo de 130 ch ici !

Ce 1600 atmo est loin d'être largué !

__________

 

Hélas !

Pas de 1.6 TCe de 155~165 ch dans cette liste... Pas pour l'Allemagne, pas pour la Suisse et pour nous... via un mandataire :o

Re-gret-tab-ble

_________

Vivement les essais de cette Meg IV, pour avoir une idée de son comportement, de son habitabilité...

Les moteurs on connait !

Reste le fonctionnement de cette DSG-7, pardon EDC-7 pour voir si elle bonifie (ou non) le TCe 130 !

 

A suivre, bien sûr !

Plus que jamais !

 

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Les prix sont au contraire plutôt très bien placés je trouve... Si tu compares à une 308 par exemple qui est la plus proche concurrente, tu as une finition GT avec le moteur THP 205 a 30850€ avec le même équipement mais sans le 4control (1000€ de différence mais ça peut les valoir).

Après si on compare une finition Intens avec la finition Allure de chez Peugeot c'est 25550€ pour le 1,2l 130 et 27450€ pour 1,6l HDI 120 soit le même tarif mais sans les jantes 17 pouces... Pour une nouveauté (avec ce que induit soit des équipements nouveaux comme la tablette par exemple) c'est plutôt compétitif.

Après tu n'auras pas des remises comme on a connu, c'est terminé ce temps là. Tout au plus tu auras entre 5 et 8% (ce qui ce fait pour un captur actuellement) ce qui parait tout à fait normal. Aujourd'hui nous sommes quand même fier de ce que nous produisons (ce qui n'était plus forcément le cas des dernières sorties) et leurs qualités intrinsèques sont largement au niveau de la concurrence (même supérieures sur certains rapports comme le prix/prestations); ce qui fait qu'on compte bien vendre nos produits au prix indiqués calqués sur la concurrence directe.

Vu qu'on pourra de moins en moins critiquer le design (même si ça reste subjectif, le changement est là) et la qualité perçue; les deux gros points noirs de l'ancienne gamme.

 

 

 

Proche de la concurrence, certes. Mais une sacrée inflation quand même. Le prix d'une MRS2 y'a quelques années

 

Pour les remises, du captur, j'ai ca, moi: 14 à 20%

http://www.clubauto-macif.com/ [...] mme=CAPTUR

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Merci a l'auteur es précieuses informations qui se reconnaitra : Jeanlouis86

SCe 115...

 

Mégane IV SCe 115 BV5

 

Bon, on ne l'aura pas, mais sans Start and Stop, et "Engine Smart Management", le niveau de CO2 de ce moteur Nissan

doit dépasser 140 g... Sur Meg IV

Grèce, Turquie, Chypre, Pays du Maghreb, et d'autres pays... Mais pas l'Europe Continentale Ouest avec sa logique CO2 toute puissante !!

A savoir que chez Dacia le SCE 100 est à 139/140 G/co2 et le SCE115 à 145 G/co2

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Merci a l'auteur es précieuses informations qui se reconnaitra : Jeanlouis86

SCe 115...

 

Mégane IV SCe 115 BV5

 

Bon, on ne l'aura pas, mais sans Start and Stop, et "Engine Smart Management", le niveau de CO2 de ce moteur Nissan

doit dépasser 140 g... Sur Meg IV

Grèce, Turquie, Chypre, Pays du Maghreb, et d'autres pays... Mais pas l'Europe Continentale Ouest avec sa logique CO2 toute puissante !!

 

Ce SCe 115 ressemble plus au 1.6 K4M Renault, d'après les caractéristiques précédentes (même cylindrée au cm3 près).

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Invité §bil862Pm

Merci a l'auteur es précieuses informations qui se reconnaitra : Jeanlouis86

SCe 115...

 

Mégane IV SCe 115 BV5

 

Bon, on ne l'aura pas, mais sans Start and Stop, et "Engine Smart Management", le niveau de CO2 de ce moteur Nissan

doit dépasser 140 g... Sur Meg IV

Grèce, Turquie, Chypre, Pays du Maghreb, et d'autres pays... Mais pas l'Europe Continentale Ouest avec sa logique CO2 toute puissante !!

 

 

 

Comparo :

Sinon, un 0 à 100 identique (ou presque) entre ce 1600 atmo, et le 1200 turbo de 100 ch !

.

Pour le 1000 m Départ arrêté o.6 ses d'écart entre le 115 atmo et et le 1.2 Turbo de 130 ch ici !

Ce 1600 atmo est loin d'être largué !

__________

 

Hélas !

Pas de 1.6 TCe de 155~165 ch dans cette liste... Pas pour l'Allemagne, pas pour la Suisse et pour nous... via un mandataire :o

Re-gret-tab-ble

_________

Vivement les essais de cette Meg IV, pour avoir une idée de son comportement, de son habitabilité...

Les moteurs on connait !

Reste le fonctionnement de cette DSG-7, pardon EDC-7 pour voir si elle bonifie (ou non) le TCe 130 !

 

A suivre, bien sûr !

Plus que jamais !

 

 

 

au lux tu as les renault proposé avec le 16s normal .. il pete le scénic a 13500 ...

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Invité §bil862Pm

 

Les prix sont au contraire plutôt très bien placés je trouve... Si tu compares à une 308 par exemple qui est la plus proche concurrente, tu as une finition GT avec le moteur THP 205 a 30850€ avec le même équipement mais sans le 4control (1000€ de différence mais ça peut les valoir).

Après si on compare une finition Intens avec la finition Allure de chez Peugeot c'est 25550€ pour le 1,2l 130 et 27450€ pour 1,6l HDI 120 soit le même tarif mais sans les jantes 17 pouces... Pour une nouveauté (avec ce que induit soit des équipements nouveaux comme la tablette par exemple) c'est plutôt compétitif.

Après tu n'auras pas des remises comme on a connu, c'est terminé ce temps là. Tout au plus tu auras entre 5 et 8% (ce qui ce fait pour un captur actuellement) ce qui parait tout à fait normal. Aujourd'hui nous sommes quand même fier de ce que nous produisons (ce qui n'était plus forcément le cas des dernières sorties) et leurs qualités intrinsèques sont largement au niveau de la concurrence (même supérieures sur certains rapports comme le prix/prestations); ce qui fait qu'on compte bien vendre nos produits au prix indiqués calqués sur la concurrence directe.

Vu qu'on pourra de moins en moins critiquer le design (même si ça reste subjectif, le changement est là) et la qualité perçue; les deux gros points noirs de l'ancienne gamme.

 

 

 

c'est quand meme marant ces remarque

 

car en nombre de vente c'est infime ce genre de finition et en plus d'apres les derniere stat cela concerne que les papy de + 50 ans en majorité....

 

 

L’achat d’une voiture neuve est apparemment devenu un luxe réservé aux seniors. C’est la conclusion d’une enquête menée par l’institut britannique NCBS (New car buyer survey) et dévoilée par les Échos. Ainsi, en France, l’âge moyen d’un acheteur d’un modèle neuf est de 55,3 ans. Pour comparer, il y a dix ans, il était de 49,7 ans et de 43,7 ans en 1991. En 24 ans, l’âge moyen a donc augmenté de près de 12 ans.

Pour être plus précis, 26 % des acquéreurs ont plus de 66 ans, 20 % ont entre 46 et 55 ans, 15 % entre 36 et 45 ans, et 8 % ont entre 26 et 35 ans. Quant aux moins de 25 ans, ils ne représentent que 3 % des acheteurs de voitures neuves.

 

 

alors a part 2 kéké sur des forum ..

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Ben.. c'est pas que c'est hors de prix, mais je m'attendais à un poil mieux. Surtout pour les grosses finitions

Ca s'envole assez haut

 

Après, pour que ca soit négociable à -30%, autant afficher plus bas, ou faire comme Ford: faire des prix remisés d'emblé

Vaste débat du prix catalogue, de moins en moins pratiqué

 

si nous nous sommes Renault, toi c'est Ford à fond, chacun ses marques ca se respect

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Oui le niveau d'équipement est déjà sympa sur Zen et complet sur Intens.

Et sur le tce100 on sent qu'un effort tarifaire a été fait car il faut ajouter 2200€ pour passer au tce130.

 

 

 

Oui la Zen reste mon premier choix, avec en plus le R-link, la pm et la roue de secours (je me demande si on sait avoir les vitres arrières surteintées?)

En Tce 100 je dois arriver dans les 22-23000e, c'était le prix d'une Coupé Limited, il y a 1an que j'avais faillit reprendre.

Par contre je trouve la différence de 2200e avec la 130 un peu exagéré. 1500e aurait été plus raisonnable.

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Invité §seb325Mb

 

 

Proche de la concurrence, certes. Mais une sacrée inflation quand même. Le prix d'une MRS2 y'a quelques années

 

Pour les remises, du captur, j'ai ca, moi: 14 à 20%

http://www.clubauto-macif.com/ [...] mme=CAPTUR

Euh je parle de prix "concessions Renault" hein... Si on commence à comparer aux mandataires c'est pas la peine et ce sera la même chose pour les autres constructeurs.

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