Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

Invité §car856pI

Il faut surtout arrêter d'écouter les conneries des journalistes qui mélangent tous.

 

Renault est son 1.6DCI respecte les normes en vigueur , aucun soucis, ce n'est juste qu'un organisme allemand qui comme par hasard parle du nouvel Espace 5 et de son moteur juste au moment que l'auto cartonne niveau vente , et que Volkswagen est au plus mal, quel coïncidence non??

 

Renault pour l'instant et preuve du contraire n'a rien a se reprocher , l'Adac l'a bien confirmé , contrairement a la marque allemande qui a triché avec un logiciel , a triché sur ses émissions de CO2, ou ses 4 cylindres et ses V6 sont mis en cause .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Il faut surtout arrêter d'écouter les conneries des journalistes qui mélangent tous.

 

Renault est son 1.6DCI respecte les normes en vigueur , aucun soucis, ce n'est juste qu'un organisme allemand qui comme par hasard parle du nouvel Espace 5 et de son moteur juste au moment que l'auto cartonne niveau vente , et que Volkswagen est au plus mal, quel coïncidence non??

 

Renault pour l'instant et preuve du contraire n'a rien a se reprocher , l'Adac l'a bien confirmé , contrairement a la marque allemande qui a triché avec un logiciel , a triché sur ses émissions de CO2, ou ses 4 cylindres et ses V6 sont mis en cause .

 

d'autant plus que pour ses essais, ils n'ont pas été fait dans le respect de la procédure de la norme actuel. Si c'est pour dire qu'un diesel pollue ca on le sait que Renault devrons revoir leur type de dépollution pour 2017 c'est bien possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout arrêter d'écouter les conneries des journalistes qui mélangent tous.

 

Renault est son 1.6DCI respecte les normes en vigueur , aucun soucis, ce n'est juste qu'un organisme allemand qui comme par hasard parle du nouvel Espace 5 et de son moteur juste au moment que l'auto cartonne niveau vente , et que Volkswagen est au plus mal, quel coïncidence non??

 

Renault pour l'instant et preuve du contraire n'a rien a se reprocher , l'Adac l'a bien confirmé , contrairement a la marque allemande qui a triché avec un logiciel , a triché sur ses émissions de CO2, ou ses 4 cylindres et ses V6 sont mis en cause .

 

j'ai un collègue qui a reçu un courrier d'audi 2l TDI 163 de 2010 pour rappel sur ce sujet, il ne veut pas y aller, il craint une perte de puissance de sa voiture et pour l'environnement ca il s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un collègue qui a reçu un courrier d'audi 2l TDI 163 de 2010 pour rappel sur ce sujet, il ne veut pas y aller, il craint une perte de puissance de sa voiture et pour l'environnement ca il s'en fou.

il à pas tout à fait tort non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout arrêter d'écouter les conneries des journalistes qui mélangent tous.

 

Renault est son 1.6DCI respecte les normes en vigueur , aucun soucis, ce n'est juste qu'un organisme allemand qui comme par hasard parle du nouvel Espace 5 et de son moteur juste au moment que l'auto cartonne niveau vente , et que Volkswagen est au plus mal, quel coïncidence non??

 

Renault pour l'instant et preuve du contraire n'a rien a se reprocher , l'Adac l'a bien confirmé , contrairement a la marque allemande qui a triché avec un logiciel , a triché sur ses émissions de CO2, ou ses 4 cylindres et ses V6 sont mis en cause .

 

 

 

Tout est possible... Ta version comme la leur...

 

Et en aucun cas j'affirmerai que Renault ou autre est clean niveau diesel... ;)

 

La norme mesure les émissions à froid où l'Espace semble Ok mais apparemment à chaud (c'est ce qui nous intéresse tout de même) ce serait une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout est possible... Ta version comme la leur...

 

Et en aucun cas j'affirmerai que Renault ou autre est clean niveau diesel... ;)

 

La norme mesure les émissions à froid où l'Espace semble Ok mais apparemment à chaud (c'est ce qui nous intéresse tout de même) ce serait une autre histoire...

de tout façon la machine est en route , si t'achète un diesel c'est pour rouler mais il sera dur a revendre car il y a une lobi dessus , et acheter un essence pour faire des bornes sera pas top non plus car il décote au delà de 15000km , donc comme sa ou comme sa tu vas perdre du pognon , les vendeurs de voitures se frottent déjà les mains , baiseurs et baisés comptez vous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de baise, vous avez vu comment l'idée d'abaisser le prix de l'essence et d'augmenter le prix du diesel à la pompe s'est transformée en augmentation générale des 2 carburants ?

 

 

 

 

le litre de gazole sera taxé 3,5 centimes de plus, et celui de sans-plomb deux centimes de plus, Le prix du SP-E10, réputé moins polluant, n’évoluera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bien vu madame taubira rouler en vélo ... avec 3 voitures de sécurité autour , faut plus chercher à comprendre on va y laisser notre santé et si c'est pas a cause du diesel ce sera force de se faire enfumer par eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un détail , mais avec une antenne aileron de requin , cela frisait la perfection ....

Cela ne m'empèchera pas de certainement l'acheter :depuis le temps que je l'attend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

j'ai un collègue qui a reçu un courrier d'audi 2l TDI 163 de 2010 pour rappel sur ce sujet, il ne veut pas y aller, il craint une perte de puissance de sa voiture et pour l'environnement ca il s'en fou.

 

 

dit lui qu'il ira en tole

 

mise en danger d'autrui : non respect des norme hygienne et securité

 

il sait son vehicule dangereux , il assume http://stkr.es/p/18sq

 

 

par contre sans rire d'un point de vu purement juridique si il y a rappel et qu'il sait sa voiture non conforme a la carte grise : il est théoriquement sans assurance

 

autant avant il pouvait oposer sa bonne fois.;maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

J'ai toujours pensé que si une voiture était belle en blanc elle était esthétiquement réussie.

Je la trouve réussie 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif

 

 

+1,

 

De 3/4 arrière, elle a un peu des faux airs de la Seat Léon 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fais un petit tour comme passager dans une GT.

 

Ce n'est pas suffisant pour faire un retour détaillé et surtout comme passager.

 

Je trouve qu'elle pousse plus fort que ma lag GT, ce petit 1.6 n'à pas l'air si dégeu.

 

 

Prometteur alors :) Cool

 

Ben j'espère quand même que personne n'est surpris... 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

 

Si, le Franchouillard, qui pense que y'a Renault et le reste du monde

Heureusement... s'il fallait les sanctionner pour s'être fait dilater

A moins que tu voulais dire "rien faire pour les idiots"

 

 

 

De là à ce qu'elle fume tellement ca pousse fort, faut pas déconner

Il faut surtout arrêter d'écouter les conneries des journalistes qui mélangent tous.

 

Renault est son 1.6DCI respecte les normes en vigueur , aucun soucis, ce n'est juste qu'un organisme allemand qui comme par hasard parle du nouvel Espace 5 et de son moteur juste au moment que l'auto cartonne niveau vente , et que Volkswagen est au plus mal, quel coïncidence non??

 

Renault pour l'instant et preuve du contraire n'a rien a se reprocher , l'Adac l'a bien confirmé , contrairement a la marque allemande qui a triché avec un logiciel , a triché sur ses émissions de CO2, ou ses 4 cylindres et ses V6 sont mis en cause .

 

 

Ce régal de tranche de talibanerie

Quand c'est VAG, j'ai entendu.. qu'ils payent... ces voyoux... bien fait pour leur tronche

Dès qu'on touche au unpointsix Rino chez Mercedes siouplé.... vince_69.gif.87d8706137fd599a1b9048b027d7e1c5.gifcobra33.gif.1105cadfbdcc6b8099d6c35775f070b9.gif , c'est tout de suite de la connerie de journaliste...

 

Encore un qui a un losange à la place de l'oignon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur atmo, pas dit qu'il sera dispo chez nous celui-là, peut-être pour le Maghreb :spamafote:

 

 

Oui des marchés emmergeants... le duster2 devrait en etre equipé

Mais je pense qu'il sera pas chez nous ou en tout cas rien n'a filtré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réservoir qui passe de 60 à 47L (50 sur les GT) :pfff:

 

Autre chose, l'indice de charge des pneus sur les 205/50/17 passe de 89 à 93.

Pourtant le poids à l'air similaire à celui de la Megane 3, sauf les GT qui pèsent un peu quand même...

 

Ah j'oubliais, 3900€ entre le TCe 100 et le dCi 90 en finition Life !!! [:yonen76:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

 

Prometteur alors :) Cool

 

 

 

Si, le Franchouillard, qui pense que y'a Renault et le reste du monde

 

 

 

 

 

De là à ce qu'elle fume tellement ca pousse fort, faut pas déconner

 

 

 

Ce régal de tranche de talibanerie

Quand c'est VAG, j'ai entendu.. qu'ils payent... ces voyoux... bien fait pour leur tronche

Dès qu'on touche au unpointsix Rino chez Mercedes siouplé.... vince_69.gif.87d8706137fd599a1b9048b027d7e1c5.gifcobra33.gif.1105cadfbdcc6b8099d6c35775f070b9.gif , c'est tout de suite de la connerie de journaliste...

 

Encore un qui a un losange à la place de l'oignon...

 

Renseigne toi avant de raconter des conneries en barre STP.

 

Si Renault est impliqué dans quoi que ce soit ça se saura très vite , la c'est juste une histoire faite a partir d'un organisme allemand qui au lieu de se conformer aux normes et aux façons de faire , ne respectent rien et découvre au miracle que les résultats sont différents , faut pas sortir de St Cyr pour comprendre leur connerie .

 

Et pour Volkswagen , je trouve encore qu'ils s'en sortent trop bien pour l'instant , quand on est un tricheur de cette envergure alors qu'on essaye de se faire passer pour un constructeur a la pointe je trouve tout a fait normal qu'on en paye les conséquences , et puis Renault a déjà payé dans le passé ces mensonges sur la qualité de ses autos , donc chacun y passe.

 

Maintenant au lieu de suite de traiter les gens de taliban tu ferais mieux d'avoir un comportement plus approprié envers moi , ça fais déjà quelque fois que tu me chauffe et ça commence a me gonfler sérieusement , si tu as un tant soit peu d'intelligence tu comprendras qu'agresser les gens est un manque d'éducation et de savoir vivre.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn186lv

Je viens de voir dans les caractéristiques techniques que le "petit" TCe 100 aurait son couple maxi à seulement 1500 trs/min, soit plus bas que les diesels (1750 trs/min) ! C'est donc un bon signe pour les reprises, vu que la boîte sera certainement assez longue (comme c'est devenu la norme chez Renault).

Le TCe 130 a quant à lui son couple maxi à 2000 trs/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi avant de raconter des conneries en barre STP.

 

Si Renault est impliqué dans quoi que ce soit ça se saura très vite , la c'est juste une histoire faite a partir d'un organisme allemand qui au lieu de se conformer aux normes et aux façons de faire , ne respectent rien et découvre au miracle que les résultats sont différents , faut pas sortir de St Cyr pour comprendre leur connerie .

 

Et pour Volkswagen , je trouve encore qu'ils s'en sortent trop bien pour l'instant , quand on est un tricheur de cette envergure alors qu'on essaye de se faire passer pour un constructeur a la pointe je trouve tout a fait normal qu'on en paye les conséquences , et puis Renault a déjà payé dans le passé ces mensonges sur la qualité de ses autos , donc chacun y passe.

 

Maintenant au lieu de suite de traiter les gens de taliban tu ferais mieux d'avoir un comportement plus approprié envers moi , ça fais déjà quelque fois que tu me chauffe et ça commence a me gonfler sérieusement , si tu as un tant soit peu d'intelligence tu comprendras qu'agresser les gens est un manque d'éducation et de savoir vivre.

 

Merci.

 

 

Réaction typique de Mr. Pub-Renault. :non: :non:

 

Les faits sont là: 80g à froid et 2061g à chaud .... on s'en fout quel genre de tests .....

 

Ce sont les tests officiels qui sont totalement dépassés et qu'il faudrait changer .... et non pas incriminer cet organisme allemand. D'ailleurs il précise que ces résultats ont été constatés sur 1 véhicule et qu'il faudra soit confirmer soit infirmer cette conclusion. Honnête de leur part ou bien ?

Je suis parfaitement bilingue et j'ai pu lire l'article officiel de cet organisme .... et non pas une quelconque traduction qui risque de déformer le contenu.

Et aucune raison de traiter leur procédé de "connerie" comme tu l'as écrit.

 

A moins que tu ne trouves normal le taux de dioxyde d'azote à chaud ....

C'est vrai que tu es "1000% Renault", mais j'espère pour toi qu'il te reste un soupçon de bon-sens ( surtout lorsque ça concerne la santé humaine ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les tarifs et la liste des équipements, cette renault mégane est clairement TRES compétitive !

 

Même moins chère que la Kia cee'd 2.

Sur la finition de base, il y a une différence tarifaire de 300€ en faveur de la KIA.

 

MAIS !

 

Moteur turbo de 100ch Vs 100ch en athmo

 

Et en équipement, la mégane a en plus :

 

- feux arrière led 3d

- feux de jour avant led

- répartiteur led dans rétroviseur

- antibrouillard

- autoradio tactile

- bluetooth

- commandes vocales

- volant cuir

- levier de vitesse cuir

- frein à main cuir

- jantes 16' Vs 15'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Bon à voir à l'achat en tant que collaborateur tout ça, intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...