Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

J'ai vu que Renault est partenaire de Google pour intégration de Android Auto.

Cependant il semblerait qu'aucun modèle Renault, même avec R-Link 2, ne soit compatible avec ce système.

 

y aurait il des personnes suffisamment informées qui pourraient nous renseigner sur la disponibilité future de ce système dans les Renault les plus récentes et en particulier sur Megane IV ?

 

Comment se passera l'évolution de version ? Mise à jour chez le concessionnaire ou Renault fournit il les fichiers de mise à jour pour le faire soit même avec une clé USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon acheteur avait commandé "Bleu Berlin" et en définitive il à changé à temps pour "Gris Titanium" ;)

 

J'hésitais entre bleu berlin, cosmos ou gris titanium. Et pour avoir vu les 3 le même jour, j'ai fait mon choix sur le bleu berlin. :)

 

 

J'ai le son Bose et ne le regrette pas , l'essentiel est d'écouter une bonne source , c'est flagrant avec la radio.Certaines station envoient un son pourave ...

 

J'espère ne pas le regretter :/ (j'ai opté pour la RdS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre853KG

J'hésitais entre bleu berlin, cosmos ou gris titanium. Et pour avoir vu les 3 le même jour, j'ai fait mon choix sur le bleu berlin. :)

 

 

 

 

J'espère ne pas le regretter :/ (j'ai opté pour la RdS).

Pour avoir vu le bleu cosmos et berlin sur une megane j'avoue que ce sont de belle couleur qui n'en jette pas trop et qu'on risque de pas croiser souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

J'ai vu que Renault est partenaire de Google pour intégration de Android Auto.

Cependant il semblerait qu'aucun modèle Renault, même avec R-Link 2, ne soit compatible avec ce système.

 

y aurait il des personnes suffisamment informées qui pourraient nous renseigner sur la disponibilité future de ce système dans les Renault les plus récentes et en particulier sur Megane IV ?

 

Comment se passera l'évolution de version ? Mise à jour chez le concessionnaire ou Renault fournit il les fichiers de mise à jour pour le faire soit même avec une clé USB ?

 

 

Renault aurait signé un partenariat avec Continenatal, pour un système multimédia commun à Renault, Nissan et Dacia. Avec Android Auto et connexion 3G dès cette année et 4G en 2018. On n'en sait pas plus pour le moment, on devrait en apprendre d'avantage dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max308QY

Et voilà la bête

Voici quelques photos vite fait avec le téléphone :-)

 

A chaud content de la voiture et du silence royale qu'il y raigne :-D

 

Ici 90 km aujourd'hui et beaucoup de chipotage et autre ce qui ce solde par un 8.0L pas mal vu le nombre de temps au ralenti :-)

Ce petit tce 100 me paraît bien volontaire :-)

 

Je viendrais refaire un CR plus complet plus tard :-)

 

 

 

24-05-2016_23:19:34.png24-05-2016_23:20:03.png24-05-2016_23:20:46.png24-05-2016_23:21:23.png24-05-2016_23:22:05.png24-05-2016_23:22:45.png24-05-2016_23:23:30.png24-05-2016_23:24:03.png24-05-2016_23:24:40.png24-05-2016_23:25:30.png24-05-2016_23:26:01.png

:ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol046ED

Il est vraiment beau ce bleu !

Sympa les jantes ça change car je suis pas fan des diamantés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max308QY

Il est vraiment beau ce bleu !

Sympa les jantes ça change car je suis pas fan des diamantés !

 

je suis vraiment désolé des photos à l'envers... sur le telephone, elles etaient droite, je vais regarder pour modifier.

 

Je trouve ce bleu encore plus Joli que sur un kadjar. au moment de la commande j'ai fait 100km pour trouver un garage qui en avait une pour voir le rendu.

je n'avais par contre par encore vu les jantes en vrai. car je ne suis vraiment pas fan des diamantés/polie non plus.

 

les jantes expression donne une bonne assise à la M4.

 

je suis :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Félicitation et çe bleu est vraiment sympa a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

Après pour les photos tu n as juste qu'à aller dans ton album et édité, tout comme supprimé ton doublon de post sinon ILS ne vont pas être content :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

 

Félicitation le bleu est très beau , j en ai justement croise une hier pour la première fois dans cette couleur laitram.gif.5628ef8ce4aec2e692aecab138b6524f.gifalain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la bête

Voici quelques photos vite fait avec le téléphone :-)

 

A chaud content de la voiture et du silence royale qu'il y raigne :-D

 

Ici 90 km aujourd'hui et beaucoup de chipotage et autre ce qui ce solde par un 8.0L pas mal vu le nombre de temps au ralenti :-)

Ce petit tce 100 me paraît bien volontaire :-)

 

Je viendrais refaire un CR plus complet plus tard :-)

 

 

 

24-05-2016_23:19:34.png24-05-2016_23:20:03.png24-05-2016_23:20:46.png24-05-2016_23:21:23.png24-05-2016_23:22:05.png24-05-2016_23:22:45.png24-05-2016_23:23:30.png24-05-2016_23:24:03.png24-05-2016_23:24:40.png24-05-2016_23:25:30.png24-05-2016_23:26:01.png

:ouch:

 

félicitations, je remarque dans les différences par rapport a la mienne que tu n'as pas pris le frein de parking automatique

 

Pour ma part je suis dans les 8L/100 sur mon trajet domicile-travail (trajet urbain assez valonné) et 7L sur un trajet autoroute/nationale, je viens de passer les 1000km.

je privilégie le mode neutre pendant le rodage en y allant mollo (score entre 70% et 80% dans l eco-coaching).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max308QY

Félicitation et çe bleu est vraiment sympa a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

Après pour les photos tu n as juste qu'à aller dans ton album et édité, tout comme supprimé ton doublon de post sinon ILS ne vont pas être content :D

 

 

 

je n'y arrive pas sur l'application, je regarderai à cela sur l'ordinateur ce soir :-)

 

Merci :-)

Félicitation le bleu est très beau , j en ai justement croise une hier pour la première fois dans cette couleur laitram.gif.5628ef8ce4aec2e692aecab138b6524f.gifalain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Merci ! courage ça diminue pour la tienne :-)

félicitations, je remarque dans les différences par rapport a la mienne que tu n'as pas pris le frein de parking automatique

 

Pour ma part je suis dans les 8L/100 sur mon trajet domicile-travail (trajet urbain assez valonné) et 7L sur un trajet autoroute/nationale, je viens de passer les 1000km.

je privilégie le mode neutre pendant le rodage en y allant mollo (score entre 70% et 80% dans l eco-coaching).

 

non je n'aime pas le freins de parking électrique... mais la console est plus jolie avec :-)

 

j'ai 4km de village à faire pour aller au travail donc ça ne va pas aider la conso non plus :-)

on verra avec le temps et les vacances dans 3 semaines.

Je ne trouve pas le multi sens dans le menu dédier véhicule...

 

j'ai une grosse mise à jour à faire, après je vais voir si le multi sens est là ou j'irai voir mon CC car pas normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

je n'y arrive pas sur l'application, je regarderai à cela sur l'ordinateur ce soir :-)

 

Merci :-)

 

 

Merci ! courage ça diminue pour la tienne :-)

 

 

non je n'aime pas le freins de parking électrique... mais la console est plus jolie avec :-)

 

j'ai 4km de village à faire pour aller au travail donc ça ne va pas aider la conso non plus :-)

on verra avec le temps et les vacances dans 3 semaines.

Je ne trouve pas le multi sens dans le menu dédier véhicule...

 

j'ai une grosse mise à jour à faire, après je vais voir si le multi sens est là ou j'irai voir mon CC car pas normal ...

 

Pour mardi [:psyco cc] ca va aller valer.gif.cb12ad9b281186096589e2fa82ffd733.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y arrive pas sur l'application, je regarderai à cela sur l'ordinateur ce soir :-)

 

Merci :-)

 

 

Merci ! courage ça diminue pour la tienne :-)

 

 

non je n'aime pas le freins de parking électrique... mais la console est plus jolie avec :-)

 

j'ai 4km de village à faire pour aller au travail donc ça ne va pas aider la conso non plus :-)

on verra avec le temps et les vacances dans 3 semaines.

Je ne trouve pas le multi sens dans le menu dédier véhicule...

 

j'ai une grosse mise à jour à faire, après je vais voir si le multi sens est là ou j'irai voir mon CC car pas normal ...

je ne crois pas que le multi sense pour la version que tu as choisi ne sois pas disponible le multi sense c'est a partir de la finition intens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max308QY

je ne crois pas que le multi sense pour la version que tu as choisi ne sois pas disponible le multi sense c'est a partir de la finition intens

 

 

c'est une finition Intens belge.

et le multi sense est bien dans la liste des équipements de série :-)

 

je vais donc me renseigner :-) si cela peu en aider d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est une finition Intens belge.

et le multi sense est bien dans la liste des équipements de série :-)

 

je vais donc me renseigner :-) si cela peu en aider d'autres :)

 

intens sans tablette 8,7 pouce et frein à main auto c'est étonnant mais peut être une particularité à la motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max308QY

 

c'est une finition Intens belge.

et le multi sense est bien dans la liste des équipements de série :-)

 

je vais donc me renseigner :-) si cela peu en aider d'autres :)

 

intens sans tablette 8,7 pouce et frein à main auto c'est étonnant mais peut être une particularité à la motorisation

 

 

Chez nous la grande tablette et le frein auto son en option :-)

Merci les différences entre pays :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez nous la grande tablette et le frein auto son en option :-)

Merci les différences entre pays :ange:

 

le multi sense fonctionne avec le R-link peut être une explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est une finition Intens belge.

et le multi sense est bien dans la liste des équipements de série :-)

 

je vais donc me renseigner :-) si cela peu en aider d'autres :)

 

DSCF6184.jpg

 

pour le multi sens on a un bouton (au dessus de celui frein de parking une espèce d'étoile avec les 5 sens proposés) pour appeler rapidement la fonction je ne vois pas ce bouton sur ta version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est une finition Intens belge.

et le multi sense est bien dans la liste des équipements de série :-)

 

je vais donc me renseigner :-) si cela peu en aider d'autres :)

Aie !!!!! Pour le multi sense ,c'est il me semble uniquement sur la version "Intens Bose edition" .

Encore une bizarerie selon les pays !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Renault est partenaire de Google pour intégration de Android Auto.

Cependant il semblerait qu'aucun modèle Renault, même avec R-Link 2, ne soit compatible avec ce système.

 

y aurait il des personnes suffisamment informées qui pourraient nous renseigner sur la disponibilité future de ce système dans les Renault les plus récentes et en particulier sur Megane IV ?

 

Comment se passera l'évolution de version ? Mise à jour chez le concessionnaire ou Renault fournit il les fichiers de mise à jour pour le faire soit même avec une clé USB ?

 

 

J'ai trouvé en partie ma réponse en ce qui concerne les mises à jour du R Link 2.

Bonne nouvelle, on peut le faire tranquillement de chez soi.

 

Par contre rien sur Android Auto ou Carplay, Renault doit vouloir favoriser l'achat d'application sur son R Link Store... dommage. Des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

J'ai trouvé en partie ma réponse en ce qui concerne les mises à jour du R Link 2.

Bonne nouvelle, on peut le faire tranquillement de chez soi.

 

Par contre rien sur Android Auto ou Carplay, Renault doit vouloir favoriser l'achat d'application sur son R Link Store... dommage. Des infos ?

 

 

Je t'ai répondus plus haut sur cette page :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

J'ai trouvé en partie ma réponse en ce qui concerne les mises à jour du R Link 2.

Bonne nouvelle, on peut le faire tranquillement de chez soi.

 

Par contre rien sur Android Auto ou Carplay, Renault doit vouloir favoriser l'achat d'application sur son R Link Store... dommage. Des infos ?

 

 

Je t'ai répondus plus haut sur cette page :jap:

 

 

Pareil :o

En plus c est exactement la même vidéo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apel de la concession cette après midi pour prendre rendez vous pour la livraison.

 

Réception de la Megane 4 GT prévu le 3 juin, alors qu'elle était prévue pour le 18 juin.

Bien content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho325UU

 

J'ai trouvé en partie ma réponse en ce qui concerne les mises à jour du R Link 2.

Bonne nouvelle, on peut le faire tranquillement de chez soi.

 

Par contre rien sur Android Auto ou Carplay, Renault doit vouloir favoriser l'achat d'application sur son R Link Store... dommage. Des infos ?

 

Oubliez à mon avis toutes mises à jour importantes.

 

Vu les soucis rencontrés par nombres d'entre nous sur kadjar, au bout de 1 an, carte toujours pas à jour, bug à répétition, info trafic non fiable, appli coyote qui bug, fichiers audio capricieux. téléphone qui bug, système qui plante. mise à jour système capricieuse et uniquement en concession.

 

Renault n'est pas foutu après 1 an de résoudre les bugs, quand à Android auto ou carplay, toute les marques y passent et chez PSA par exemple c'est disponible. mais ne comptez pas pour le R link.

 

Sur les tomtom live renault avait promis des mises a jour système, il n'y a jamais rien eu.

Sur Rlink 1, Renault avait promis des évolutions, ils ont juste résolus certains bugs après un sacré moment, mais n'a jamais fait évoluer le système ni créer d'appli, pourtant tant vantées lors du lancement.

 

R link 2 est l'évolution de R link 1, mais il faut changer de voiture pour ca.

 

Pour android auto ou carplay, il faudra attendre R Link 3, lors d'un profond restylage, ou sur nouveau modèle, il faudra donc la aussi changer de voiture.

Le contrat avec Continental pour le dévellopement sera surement pour les modèle futur, de toute façon R link 2, ne possède pas de module 3G ni 4G, ce sont des connexion 2G, et une mise à jour logiciel ne changera rien. Cela devra passer par un changement de matériel.

 

quand à la vidéo youtube que tu cite, oui c'est facile, mais je te rassure c'est juste publicitaire. dans la vraie vie, cela ne marche absolument pas.

 

Et essayer d'écrire à la Helpline, vous aller vite comprendre.........réponse toute faite sur réponse toute faite. vous parlez à un mur. rien à fiche du client.

 

Désolé de te décevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho325UU

Petite question concernant le Tel , la sensibilité du micro est au maxi et je trouve qu'il faut vraiment parler fort pour que celui qui appelle entende bien !!!!

Bonjour,

 

J'avais déja le même souci sur mégane 3, et sur kadjar qui possède même micro que mégane 4 c'est idem.

 

C'est un problème récurrent chez Renault les micro sont mal placés et de piètre qualités. sur mégane les micro avaient été changés et cela est toujours resté identique.

 

Sur kadjar, le concessionnaire m'a fait comprendre que ce serait identique, il ne faut pas s'attendre à des miracles. et/ ou ne pas être exigeant de ce coté malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais déja le même souci sur mégane 3, et sur kadjar qui possède même micro que mégane 4 c'est idem.

 

C'est un problème récurrent chez Renault les micro sont mal placés et de piètre qualités. sur mégane les micro avaient été changés et cela est toujours resté identique.

 

Sur kadjar, le concessionnaire m'a fait comprendre que ce serait identique, il ne faut pas s'attendre à des miracles. et/ ou ne pas être exigeant de ce coté malheureusement.

 

 

Je n'avais pas ce problème sur ma Megane III de janvier 2013 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

des news sur la mégane 4 estate et la version GT diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamme et tarifs de Nouvelle MEGANE Estate pour la France

 

26 mai 2016 | ID: 78559

Nouvelle MEGANE Estate dévoile sa gamme et ses tarifs pour une ouverture des commandes début juin 2016 en France

Design dynamique et élégant

Espace et confort pour cinq passagers à bord, modularité intérieure et vaste espace de chargement

Plaisir de conduite décuplé avec le système 4Control de Nouvelle MEGANE Estate GT, inédit sur le segment

 

 

 

Gamme et tarifs France

Dévoilée en première mondiale au salon de l’Automobile de Genève 2016, Nouvelle MEGANE Estate arrive sur le marché français. Présente en concession dès le 1er septembre, les commandes seront ouvertes début juin 2016.

Nouvelle MEGANE Estate démarre à 19 900€ avec la motorisation Energy TCe 100 BVM. Elle est disponible en 4 niveaux de finitions (Life, Zen, Business, Intens). Nouvelle MEGANE Estate GT, qui vient coiffer la gamme, est disponible à partir de 32 800 € TTC avec la motorisation Energy TCe 205 EDC. Afin de profiter d’un look très sportif, des packs GT-Line sont également proposés sur la gamme de Nouvelle MEGANE Estate.

 

Espace et modularité

Nouvelle MEGANE Estate propose un volume de coffre de 580 litres. La modularité du coffre offre une vraie simplicité d’usage (plancher plat, crochets pour filet de coffre, rangements complémentaires, banquette rabattable automatiquement depuis le coffre, etc). En complément, le siège passager avant peut être positionné en tablette pour le chargement d’objets pouvant aller jusqu’à 2,7 m, longueur record sur le segment.

Nouvelle MEGANE Estate veut également faire la part belle aux passagers arrière en proposant une position d’assise plus confortable. Le rayon aux genoux à l’arrière est au meilleur niveau du segment (216 mm).

Sur la route

Le plaisir de conduite est au cœur de la philosophie de Nouvelle MEGANE Estate. Le 4Control, système inédit sur ce segment de marché, lui confère une agilité sans pareil.

La gamme de moteur de Nouvelle MEGANE Estate est composée de :

- En essence :

Energy TCe 100 (boîte manuelle 6 vitesses)

Energy TCe 130 (boîte manuelle 6 vitesses)

Energy TCe 130 (boîte automatique à double embrayage EDC 7 vitesses)

- En diesel :

Energy dCi 90 (boîte manuelle 6 vitesses)

Energy dCi 110 (boîte manuelle 6 vitesses)

Energy dCi 110 (boîte automatique à double embrayage EDC 6 vitesses)

Energy dCi 130 (boîte manuelle 6 vitesses)

Nouvelle MEGANE Estate GT sera dès le lancement proposée avec le moteur Energy TCe 205 (boîte automatique à double embrayage EDC 7 vitesses) et prochainement avec le Energy dCi 165 EDC (boîte automatique à double embrayage EDC 6 vitesses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais déja le même souci sur mégane 3, et sur kadjar qui possède même micro que mégane 4 c'est idem.

 

C'est un problème récurrent chez Renault les micro sont mal placés et de piètre qualités. sur mégane les micro avaient été changés et cela est toujours resté identique.

 

Sur kadjar, le concessionnaire m'a fait comprendre que ce serait identique, il ne faut pas s'attendre à des miracles. et/ ou ne pas être exigeant de ce coté malheureusement.

 

:??: :??: :??:

Sur ma M4 , j'ai été obligé de réduire le son .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Info ToToPlus

 

Le constructeur au losange vient de dévoiler les tarifs de l'ambitieuse Mégane Estate ! Ticket d'entrée : 19.900 euros.

 

Attendue dans les concessions début juin, la Mégane Estate viendra épauler la déclinaison 5 portes de la compacte au losange commercialisée depuis le 1er décembre 2015. La déclinaison break vous coûtera 900 euros de plus que la berline. En échange de cet effort financier, vous profiterez notamment d’un volume de coffre de 580 litres (434 litres pour la berline).

 

Les tarifs débutent à 19.900 € (Life Energy TCe 100 BVM) et plafonnent à 34.900 € (GT Energy dCI 165 EDC). Sous le capot, 7 motorisations sont disponibles: 3 blocs essence (1.2 TCE 100 et 130 chevaux, 1.6 TCE de 205 chevaux) et 4 blocs diesels (1.5 DCi 90 et 110 chevaux, 1.6 DCi 130 et 165 chevaux).

4 finitions disponibles

 

La gamme break reprend naturellement les 4 finitions (Life, Zen, Intens, GT) de la berline. On retrouvera donc l’équipement déjà complet sur l’entrée de gamme Life, avec notamment les feux de jour à LED, la climatisation manuelle, la radio Bluetooth, le régulateur limiteur de vitesse ou encore l’aide au démarrage en côte.

 

La finition Zen s’enrichit de quelques équipements supplémentaires, parmi lesquels on peut citer l’aide au stationnement arrière, l'alerte de franchissement de ligne, l'allumage automatique des feux et des essuie-glaces, ou encore la radio multimédia avec écran 7 pouces.

 

Plus huppée, l’Intens ajoute notamment la caméra de recul, le Renault Multi-Sens (choix du mode de conduite) ou encore la possibilité de mettre en tablette le siège passager.

 

Au sommet de la gamme, la GT propose des raffinements inédits tels que le système 4Control à 4 roues directrices, la sellerie Alcantara GT noire & surpiqûres bleues, le système de départ arrêté Launch Control (uniquement sur Energy TCe 205 EDC) ou encore les jantes alliage 18" Magny-Cours.

Tous les tarifs:

 

Découvrez ci-dessous toute la grille tarifaire de la nouvelle Renault Mégane

 

-Life:

Energy TCe 100 BVM :19.900€

Energy dCI 90 BVM : 23.000€

Energy dCI 110 BVM : 24.300€

Energy dCI 110 88g ECO² BVM6 : 24.500€

 

-Zen:

Energy TCe 100 BVM : 21.900€

Energy TCe 130 BVM : 24.100€

Energy dCI 90 BVM : 25.000€

Energy dCI 110 BVM : 26.300€

Energy dCI 110 88g ECO² BVM6 : 26.500€

Energy dCI 110 EDC : 27.800€

Energy dCI 130 : 27.500€

 

-Intens:

Energy TCe 130 BVM : 26.300€

Energy TCe 130 EDC : 27.800€

Energy dCI 110 BVM : 28.500€

Energy dCI 110 EDC : 30.000€

Energy dCI 130 : 29.700€

 

-GT:

Energy TCe 205 EDC : 32.800€

Energy dCI 165 EDC : 34.900€

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...