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[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
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Invité §jay502iY

Elles sont belles les jantes de l'Intens pack full GT !

 

Valery 4 dans la liste y'a aussi faire beaucoup de sport ! Quand tu en chies bien tu y penses plus, et si tu y penses ça te mets un petit coup de boost d'ailleurs ^^

 

Pour les videos sur youtube, je plussoie, j'ai jamais maté autant de video de slovakes, portugais, lituanien, italien... Je ne sapte rien à ce qu'ils disent mais j'écoute le bruit de la voiture lol (d'ailleurs en passant j'ai découvert qu'il y a vraiment des émissions étrangères de test de bagnoles bien pourries...).

 

Et enfin kadjar37, je te remercie, tu es le 1er qui l'aura après moi ! Enfin à moins que je me fasse avoir par le mois d'août et que je ne l'ai que fin août ou début septembre au lieu de début août, mais ce serait pas cool...

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §jay502iY

mon soucis avec les pack GT tout comme la 308 d'ailleurs c'est qu'avec mon vieux Scénic à l'accélération j'arrive à en coller un , ou plutôt si j'avais une pack GT que je me ferait talonner par un vieux dci de 180000km je ferais grave la gueule , sans vouloir vexer personne :sol:

sa reste personnel certes mais la GT doit rester seule en tete de gondole , les "impostures" me gène :jap:

C'est une façon de voir les choses mais il en faut pour tout le monde. C'est bien de pouvoir se rapprocher de l'esthétique de la GT quand même quand on ne veut pas forcément 205 bourrins. Et puis les connaisseurs reconnaissent toujours les vraies GT, qui gardent une avance en plus des chevaux avec le 4control, et les indications Renault Sport et GT :) Peut-être que le bleu iron aurait du rester réservé à la GT juste, et les jantes aussi, d'autant que les autres jantes de la GT Line sont fumantes.

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Invité §kad878aD

Elles sont belles les jantes de l'Intens pack full GT !

 

Valery 4 dans la liste y'a aussi faire beaucoup de sport ! Quand tu en chies bien tu y penses plus, et si tu y penses ça te mets un petit coup de boost d'ailleurs ^^

 

Pour les videos sur youtube, je plussoie, j'ai jamais maté autant de video de slovakes, portugais, lituanien, italien... Je ne sapte rien à ce qu'ils disent mais j'écoute le bruit de la voiture lol (d'ailleurs en passant j'ai découvert qu'il y a vraiment des émissions étrangères de test de bagnoles bien pourries...).

 

Et enfin kadjar37, je te remercie, tu es le 1er qui l'aura après moi ! Enfin à moins que je me fasse avoir par le mois d'août et que je ne l'ai que fin août ou début septembre au lieu de début août, mais ce serait pas cool...

 

 

Que veut tu dire par là ?

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C'est une façon de voir les choses mais il en faut pour tout le monde. C'est bien de pouvoir se rapprocher de l'esthétique de la GT quand même quand on ne veut pas forcément 205 bourrins. Et puis les connaisseurs reconnaissent toujours les vraies GT, qui gardent une avance en plus des chevaux avec le 4control, et les indications Renault Sport et GT :) Peut-être que le bleu iron aurait du rester réservé à la GT juste, et les jantes aussi, d'autant que les autres jantes de la GT Line sont fumantes.

 

la GT a pare choc avant différent, par choc arrière différent, jantes différentes, logo Renault sport, compteur différent et palette comme tissus ses sièges enfin la vrai GT est assez différente que la GT-line, oui la GT- line peut avoir le bleu Iron mais la vrai GT peut aussi avoir toutes les autres couleurs au catalogue.

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Invité §kad878aD

la GT a pare choc avant différent, par choc arrière différent, jantes différentes, logo Renault sport, compteur différent et palette comme tissus ses sièges enfin la vrai GT est assez différente que la GT-line, oui la GT- line peut avoir le bleu Iron mais la vrai GT peut aussi avoir toutes les autres couleurs au catalogue.

 

 

+ 10000 :bien:

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[h1]La Fonderie Fonte devrait arriver à l'équilibre mi-2017 "[/h1]

29/04/2016 05:35 c

 

 

 

 

 

http://www.lanouvellerepublique.fr/var/nrv2/storage/images/contenus/articles/2016/04/29/la-fonderie-fonte-devrait-arriver-a-l-equilibre-mi-2017-2700206/49545056-1-fre-FR/La-Fonderie-Fonte-devrait-arriver-a-l-equilibre-mi-2017_image_article_large.jpg http://www.lanouvellerepublique.fr/extension/nouvellerepublique/design/site/images/zoom_in.pngRoberto Avelli est le nouveau directeur de la Fonderie Fonte.

 

 

« Le plan, c'était de renouer avec les partenaires sociaux, de recréer un dialogue social, d'améliorer la qualité de production de l'usine et de nos produits parce qu'il fallait qu'on redore un petit peu notre blason auprès de nos clients. Le troisième axe, c'était d'aller chercher des volumes pour remettre l'entreprise à l'équilibre, chose qui est pratiquement faite aujourd'hui puisqu'on vient de démarrer un nouveau moteur pour Renault. Ce moteur s'appelle le K9, qui fait 4 kg de moins que la concurrence. On devrait vendre à peu près 200.000 K9 à Renault cette année. »

Que représente ce marché pour la fonderie ?

« Ça va permettre de faire à peu près 1.600.000 carters cette année, donc ça représente la mise à l'équilibre de l'entreprise. On devrait arriver à l'équilibre mi-2017. »

Vous allez embaucher ?

« Oui, 2 à 3 personnes par mois jusqu'à la fin de l'année. On va prendre des intérimaires et en faire des CDI. »

Quelle est votre ambition pour l'entreprise ?

« Maintenant, l'ambition, c'est que l'entreprise soit rentable et de la pérenniser. »

 

Ce post n'à pas bien sa place içi mais pour montrer (la fonderie ou je bossais) ce que Renault prépare avec le carter K9 qui va devenir K9 "allégé" avec 4 kgs de moins et des chevaux en plus.

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C'est une façon de voir les choses mais il en faut pour tout le monde. Peut-être que le bleu iron aurait du rester réservé à la GT juste, et les jantes aussi, d'autant que les autres jantes de la GT Line sont fumantes.

on est d'accord ! ;)

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Invité §ale402Io

mon soucis avec les pack GT tout comme la 308 d'ailleurs c'est qu'avec mon vieux Scénic à l'accélération j'arrive à en coller un , ou plutôt si j'avais une pack GT que je me ferait talonner par un vieux dci de 180000km je ferais grave la gueule , sans vouloir vexer personne :sol:

sa reste personnel certes mais la GT doit rester seule en tete de gondole , les "impostures" me gène :jap:

 

C'est une façon de voir les choses mais il en faut pour tout le monde. C'est bien de pouvoir se rapprocher de l'esthétique de la GT quand même quand on ne veut pas forcément 205 bourrins. Et puis les connaisseurs reconnaissent toujours les vraies GT, qui gardent une avance en plus des chevaux avec le 4control, et les indications Renault Sport et GT :) Peut-être que le bleu iron aurait du rester réservé à la GT juste, et les jantes aussi, d'autant que les autres jantes de la GT Line sont fumantes.

 

 

Une GT n a pas la philosophie d une RS, faut pas tout mélanger ;)

Sur la clio3 GT il y avait UNE couleur GT qui était le bleu Malte, la le bleu iron est proposé sur GT / GT Line mais une GT n est pas une RS.

une GT Line est une finition tout comme les ex GTline sur megane 3, les GT sont un peut plus poussées sur la sportivité (moteur, intérieur, etc..) :jap:

Après si tu Cole une GT c est juste qu il a oublié le FAM :ange:

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Invité §val056cU

Elles sont belles les jantes de l'Intens pack full GT !

 

Valery 4 dans la liste y'a aussi faire beaucoup de sport ! Quand tu en chies bien tu y penses plus, et si tu y penses ça te mets un petit coup de boost d'ailleurs ^^

 

Pour les videos sur youtube, je plussoie, j'ai jamais maté autant de video de slovakes, portugais, lituanien, italien... Je ne sapte rien à ce qu'ils disent mais j'écoute le bruit de la voiture lol (d'ailleurs en passant j'ai découvert qu'il y a vraiment des émissions étrangères de test de bagnoles bien pourries...).

 

Et enfin kadjar37, je te remercie, tu es le 1er qui l'aura après moi ! Enfin à moins que je me fasse avoir par le mois d'août et que je ne l'ai que fin août ou début septembre au lieu de début août, mais ce serait pas cool...

 

Vrai aussi pour le sport mais avec mon métier , je travaille sur les routes a en faire des nouvelles et à en réparer d autre donc mon métier me prend 12h min de ma journée lol mais s est une idées aussi !! storm_thunder.gif.d329d4fcb29dd9d784263c4ca539e5bc.gif

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Invité §jay502iY

 

Que veut tu dire par là ?

Ben ma commande était jusque là la plus tardive, disons que parmi ceux qui ont indiqué leur date de réception j'étais en dernier avec du début août de programmé, maintenant je me sens moins seul avec ton début septembre ^^

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Invité §Fol668yp

Retour sur ma megane 4 GT Line noire 130Tce.

 

Les points positifs ne sont plus à démontrés.

 

Les points négatifs:

- un sifflement perpétuel du rétro ext côté conducteur.

- le noir est micro rayer et ça se voit vraiment au soleil.

- le logo Renault arrière avec la caméra de recul commence à se décoller. Et c'est vraiment moche.

- un bruit moteur de temps en temps, sorte de cliquetis, j'ai mis du sp98 pour voir ci ça arrangeait les choses, mais j'ai l'impression que non.

- les pleins phares automatique de nuit sont lent et s'enlèvent à la moindre lumière. Ce qui provoque pour moi un frainage pour éviter d'être surpris au cas d'un obstacle. Et surtout l'effet de surprise quand on repasse "dans une sorte de pénombre" d'un coup.

- la boîte qui racle lors des 2 premiers passage de rapports de temps en temps.

 

 

Je crois que j'ai pas de chance :(

J'ai fait 1200km.

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Invité §ale402Io

Retour sur ma megane 4 GT Line noire 130Tce.

 

Les points positifs ne sont plus à démontrés.

 

Les points négatifs:

- un sifflement perpétuel du rétro ext côté conducteur.

Çela touche un autre forumeur aussi mais je sais plus qui, il a réglé le soucis en collant un bout de scotch à la jointure du rétro / pied de mémoire.

- le noir est micro rayer et ça se voit vraiment au soleil.

tu lave ton véhicule comment ?

Les peinture mon l air un peu fragile actuellement (chasse au poid je suppose a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif .

- le logo Renault arrière avec la caméra de recul commence à se décoller. Et c'est vraiment moche.

la c est direction Renault pour une inter sous garantie à mon avis.

- un bruit moteur de temps en temps, sorte de cliquetis, j'ai mis du sp98 pour voir ci ça arrangeait les choses, mais j'ai l'impression que non.

retour aussi case concession pour un contrôle .

- les pleins phares automatique de nuit sont lent et s'enlèvent à la moindre lumière. Ce qui provoque pour moi un frainage pour éviter d'être surpris au cas d'un obstacle. Et surtout l'effet de surprise quand on repasse "dans une sorte de pénombre" d'un coup.

peut être une sensibilité à réglé ? Sinon je crois que pascar avait le même soucis .

- la boîte qui racle lors des 2 premiers passage de rapports de temps en temps.

idem, retour concession pour un contrôle .

 

Je crois que j'ai pas de chance :(

J'ai fait 1200km.

 

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Retour sur ma megane 4 GT Line noire 130Tce.

 

Les points positifs ne sont plus à démontrés.

 

Les points négatifs:

- un sifflement perpétuel du rétro ext côté conducteur.

- le noir est micro rayer et ça se voit vraiment au soleil.

- le logo Renault arrière avec la caméra de recul commence à se décoller. Et c'est vraiment moche.

- un bruit moteur de temps en temps, sorte de cliquetis, j'ai mis du sp98 pour voir ci ça arrangeait les choses, mais j'ai l'impression que non.

- les pleins phares automatique de nuit sont lent et s'enlèvent à la moindre lumière. Ce qui provoque pour moi un frainage pour éviter d'être surpris au cas d'un obstacle. Et surtout l'effet de surprise quand on repasse "dans une sorte de pénombre" d'un coup.

- la boîte qui racle lors des 2 premiers passage de rapports de temps en temps.

 

 

Je crois que j'ai pas de chance :(

J'ai fait 1200km.

à voir directement en CC.

les peintures semblent un peut sensible au micro rayures, je l'ai constater sur le bleu iron, se servir bien de micro fibre pour éviter de genre de désagrément.

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idem pour nous rendez vous le 4 mai en CC pour un léger sifflement venant de la porte chauffeur.

pour la peinture même constat la peinture se raille assez facilement, une personne c'est frotté à la voiture samedi et il il y une légère rayure que je devrais ravoir avec un anti rayure.

demander aussi à ce qu'ils relèvent le réglage des feux de croissement, je trouve qu'ils éclairent trop bas.

 

pour les feux auto on a enlevé la fonction, trop sensible aux panneaux sur le bord des routes et trop long a réagir avec une voitures qui arrivent en face.

 

pour les bruits de cliquets, j'avais constaté ça dès la présentation de la voiture moteur allumé et capot ouvert mais en fonctionnement on entend moins.

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Invité §val056cU

idem pour nous rendez vous le 4 mai en CC pour un léger sifflement venant de la porte chauffeur.

pour la peinture même constat la peinture se raille assez facilement, une personne c'est frotté à la voiture samedi et il il y une légère rayure que je devrais ravoir avec un anti rayure.

demander aussi à ce qu'ils relèvent le réglage des feux de croissement, je trouve qu'ils éclairent trop bas.

 

pour les feux auto on a enlevé la fonction, trop sensible aux panneaux sur le bord des routes et trop long a réagir avec une voitures qui arrivent en face.

 

pour les bruits de cliquets, j'avais constaté ça dès la présentation de la voiture moteur allumé et capot ouvert mais en fonctionnement on entend moins.

 

Vous me faites peur les gars [:v-one s:9]

À lire tout ça je commence à avoir peur d avoir la mienne freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

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Vous me faites peur les gars [:v-one s:9]

À lire tout ça je commence à avoir peur d avoir la mienne freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

 

 

peur de quoi la tienne c'est une GT :lol:

mais dans l'ensemble, nous sommes content de notre mégane 4 mais comme dans toutes les marques, tout n'est pas parfait.

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Invité §val056cU

 

peur de quoi la tienne c'est une GT :lol:

mais dans l'ensemble, nous sommes content de notre mégane 4 mais comme dans toutes les marques, tout n'est pas parfait.

 

GT ou pas , micro rayure , sifflement , la boîte ca normalement s est régler ! Phare , pour tout ca même voiture

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Invité §kad878aD

 

peur de quoi la tienne c'est une GT :lol:

mais dans l'ensemble, nous sommes content de notre mégane 4 mais comme dans toutes les marques, tout n'est pas parfait.

 

 

Euh oui mais moi c'est la même que la tienne donc çà me fait peur :voyons: :voyons: :w:

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GT ou pas , micro rayure , sifflement , la boîte ca normalement s est régler ! Phare , pour tout ca même voiture

je suis monté hier dans une auto neuve d'un parent pour amener nos enfants à un match de foot, et pour le peu que j'ai fait dans cette auto, ma liste serait bien plus longue. tout depend des critères de chacun et sur les forums ont est plus des passionnés et surement plus difficile qu'une personne qui ne l'est pas.

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Invité §Bre853KG

Euh ouais pas rassurant tout ça 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

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Euh oui mais moi c'est la même que la tienne donc çà me fait peur :voyons: :voyons: :w:

si je devais comparer la Mégane 4 au Kadjar sans aucune hésitation la Mégane 4 est bien mieux sur tous les points , alors si tu trouve bien ton Kadjar, tu ne seras pas dessus de la Mégane :lol:

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Invité §val056cU

 

Euh oui mais moi c'est la même que la tienne donc çà me fait peur :voyons: :voyons: :w:

 

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Invité §val056cU

je suis monté hier dans une auto neuve d'un parent pour amener nos enfants à un match de foot, et pour le peu que j'ai fait dans cette auto, ma liste serait bien plus longue. tout depend des critères de chacun et sur les forums ont est plus des passionnés et surement plus difficile qu'une personne qui ne l'est pas.

 

Merci d essayer de nous rassurer dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif je vois que tu es un gars bien ! T aurais put nous enfoncer -206s16forever.gif.26356045747a822dfecc2d3f6c50e0f2.gif mdr titam76.gif.9413d8ede33d296b952074981130c36c.gif

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Euh ouais pas rassurant tout ça 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

 

nous ne sommes pas inquiet tout va bien pour nous :lol: ma femme ne regrette pas sa coupé, elle prend beaucoup de plaisir au volant de sa voiture, aujourd'hui on sort avec, avec beaucoup de plaisir, on laisse la Talisman et Scénic en week end. Avant je ne sortais pas avec son coupé trop inconfortable pour moi.

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Invité §joh424cG

Retour sur ma megane 4 GT Line noire 130Tce.

 

Les points positifs ne sont plus à démontrés.

 

Les points négatifs:

- un sifflement perpétuel du rétro ext côté conducteur.

- le noir est micro rayer et ça se voit vraiment au soleil.

- le logo Renault arrière avec la caméra de recul commence à se décoller. Et c'est vraiment moche.

- un bruit moteur de temps en temps, sorte de cliquetis, j'ai mis du sp98 pour voir ci ça arrangeait les choses, mais j'ai l'impression que non.

- les pleins phares automatique de nuit sont lent et s'enlèvent à la moindre lumière. Ce qui provoque pour moi un frainage pour éviter d'être surpris au cas d'un obstacle. Et surtout l'effet de surprise quand on repasse "dans une sorte de pénombre" d'un coup.

- la boîte qui racle lors des 2 premiers passage de rapports de temps en temps.

 

 

Je crois que j'ai pas de chance :(

J'ai fait 1200km.

tu la laves au rouleau ou a l'éponge la voiture? je dois laver la mienne je vais le faire au karcher.

J'ai constaté aussi un sifflement coté conducteur comme si la porte ou la fenetre était mal fermée mais non

Cliquetis également du moteur au repos.

Pour le reste pas encore constaté

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Merci d essayer de nous rassurer dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif je vois que tu es un gars bien ! T aurais put nous enfoncer -206s16forever.gif.26356045747a822dfecc2d3f6c50e0f2.gif mdr titam76.gif.9413d8ede33d296b952074981130c36c.gif

 

si vraiment j'avais des reproches à faire à la Mégane 4, je n'hésiterais pas :lol: mais pour le moment j'en suis content, même la Talisman a dû repasser en CC pour un bruit mobilier (micro dans plafonnier) là le pb est régler et c'est très bien, et pour les feux de routes c'est pareil sur la Talisman, ils éclairaient trop bas pour moi je les ai fait remonter est chez parfait maintenant.

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Invité §val056cU

Euh ouais pas rassurant tout ça 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

 

Tu vois comment on peut faire passer les journées plus vite en faisant de la lecture ... Parfois comme aujourd'hui on peut se tracasser peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

Enfin tout les petits problèmes remontent à l usine je suppose et peut être on ne rencontrera pas tout ces petits soucis 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

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tu la laves au rouleau ou a l'éponge la voiture? je dois laver la mienne je vais le faire au karcher.

J'ai constaté aussi un sifflement coté conducteur comme si la porte ou la fenetre était mal fermée mais non

Cliquetis également du moteur au repos.

Pour le reste pas encore constaté

 

les cliquets c'est les injecteurs qui fonctionnent, le moteur étant silencieux on étant plus l'injection.

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Invité §Bre853KG

Tu vois comment on peut faire passer les journées plus vite en faisant de la lecture ... Parfois comme aujourd'hui on peut se tracasser peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

Enfin tout les petits problèmes remontent à l usine je suppose et peut être on ne rencontrera pas tout ces petits soucis 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

D'ailleurs je crois que j'ai jamais fait autant de lecture que en ce moment !

 

De toute façon voiture garantie 2 donc si problème retour concession

Pour mon trafic j'ai toujours eu un très bon suivi

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Invité §val056cU

D'ailleurs je crois que j'ai jamais fait autant de lecture que en ce moment !

 

De toute façon voiture garantie 2 donc si problème retour concession

Pour mon trafic j'ai toujours eu un très bon suivi

 

Pour mon insigna juste sur garantie de l eau et buée feux arrière changer , et rétro électrique défaillant quand il fait chaud changer également sinon aucun soucis .

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Invité §gau140au

tu la laves au rouleau ou a l'éponge la voiture? je dois laver la mienne je vais le faire au karcher.

J'ai constaté aussi un sifflement coté conducteur comme si la porte ou la fenetre était mal fermée mais non

Cliquetis également du moteur au repos.

Pour le reste pas encore constaté

 

 

ça provient du rétro pile à cet endroit, sur la photo le scotch est posé grossièrement, depuis j'ai réduit la taille plus discret et de façon à utiliser l'ouverture et fermeture des rétros... Plus aucun sifflement...J'ai signalé le problème au garage des photos ont été prises et j'attends toujours un retour, c’était le 24 mars... J'y retourne cette semaine pour discuter sérieusement et je profiterai pour parler de l'OTS sur le joint de la boite... :sol:

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Invité §joh424cG

 

ça provient du rétro pile à cet endroit, sur la photo le scotch est posé grossièrement, depuis j'ai réduit la taille plus discret et de façon à utiliser l'ouverture et fermeture des rétros... Plus aucun sifflement...J'ai signalé le problème au garage des photos ont été prises et j'attends toujours un retour, c’était le 24 mars... J'y retourne cette semaine pour discuter sérieusement et je profiterai pour parler de l'OTS sur le joint de la boite... :sol:

Ok merci je crois que je vais attendre que renault trouve une solution c'est encore supportable

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ça provient du rétro pile à cet endroit, sur la photo le scotch est posé grossièrement, depuis j'ai réduit la taille plus discret et de façon à utiliser l'ouverture et fermeture des rétros... Plus aucun sifflement...J'ai signalé le problème au garage des photos ont été prises et j'attends toujours un retour, c’était le 24 mars... J'y retourne cette semaine pour discuter sérieusement et je profiterai pour parler de l'OTS sur le joint de la boite... :sol:

 

donne nous le retour qu'il te feront sur ce fameux joint. ;)

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idem pour nous rendez vous le 4 mai en CC pour un léger sifflement venant de la porte chauffeur...

Idem pour moi, tous les matins j'ouvre et referme les vitres coté conducteur pensant l'avoir laissée entre ouverte. Je vais en parler mardi lors du dépôt à la concession.

 

Pour l'instant niveau petits soucis sans gravité:

 

- Plus de radio/gps sur le r-link (impossible de régler ou changer via les commandes au volant)

- Lenteur retour marche arrière (Reste 20-30 sec sur la camera avant de revenir, et les bips de stationnement long à venir lors du stationnement)

- Sifflement coté conducteur

- Vibration arrière droit comme si c'était le hayon qui bouge (pas réussi à l'identifier encore)

- Reprise en 2 difficile (mais c'est peut être moi qui suis pas encore habitué)

 

Sinon super voiture qui est agréable à conduire, et répond lorsqu'on la sollicite, ravi

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