Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Pas tout à fait. Sur coyote les mobiles mobiles peuvent être signalés. Leur position est ensuite estimée selon la vitesse réglementaire sur l'axe en question. Puis réactualisée à chaque nouveau signalement.

Ça reste une zone d'estimation, mais déjà mieux que rien.

 

Sinon elle est prévue pour quand exactement (au trimestre près) cette Megane 4 ?

Fin 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont pas te dire que l'auto est moche :D .

 

 

Non, si elle est moche il n'y aura simplement pas de rumeurs.

Mais si y'a des petites fuites comme quoi elle plait beaucoup, alors on peut s'attendre à du beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, si elle est moche il n'y aura simplement pas de rumeurs.

Mais si y'a des petites fuites comme quoi elle plait beaucoup, alors on peut s'attendre à du beau.

 

 

Dès que je la verrais je n'hésiterais pas à ne rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant272Hb

Le forum ça veut rien dire de toute façon, pour la clio 4 super critique ici sur la qualité et toussa totale on en voit à tous les coins de rue...

 

Si c'est pareil pour la mégane 4!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum ça veut rien dire de toute façon, pour la clio 4 super critique ici sur la qualité et toussa totale on en voit à tous les coins de rue...

 

Si c'est pareil pour la mégane 4!!

 

Il faut l'espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fini le temps où il y avait des dizaines de constructeurs,et surtout des carrossiers,en France,qui permettait d'avoir une voiture à son gout,à présent,il faut se contenter de véhicules "mondiaux" sensés plaire à la multitude,et geindre,que ceci ou cela,ne changera rien,les lois économiques ont pris le pas sur la passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dès que je la verrais je n'hésiterais pas à ne rien dire.

 

 

 

Tu as peur du grand méchant Carlos ? :(

 

Edit : je plaisante, je sais bien qu'il faut faire gaffe avec ce genre de trucs, mais un petit avis "j'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie..." c'est pas interdit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as peur du grand méchant Carlos ? :(

 

Edit : je plaisante, je sais bien qu'il faut faire gaffe avec ce genre de trucs, mais un petit avis "j'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie..." c'est pas interdit non ?

 

Pas faux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que je parle du vrai restylage, l'actuelle version quoi.

Celui de 2012 c'est un ajout de barres leds sous les phares et les AB légèrement différents.

Mais chez Renault c'est un vrai restylage rappel toi la Megane 2. ce n'était pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant272Hb

7ans et 3-4 mois. Généralement c'est 7 ans chez Renault.

 

 

6 ans seulement la mégane 2.

 

Elle aura mieux marché la mégane 3, et aura durée autant que la une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant272Hb

Mais chez Renault c'est un vrai restylage rappel toi la Megane 2. ce n'était pas mieux

 

Si plus complet avec les feux arrières et les compteurs revus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si plus complet avec les feux arrières et les compteurs revus.

 

 

Mais bien un vrais restylage malgré tout.

 

Si Renault n'avait pas fait cette nouvelle identité visuel Les scenic et Megane n'auraient pas eu droit à cette phase 3. (nécessaire après la sortie de la Clio 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant272Hb

 

Mais bien un vrais restylage malgré tout.

 

Si Renault n'avait pas fait cette nouvelle identité visuel Les scenic et Megane n'auraient pas eu droit à cette phase 3. (nécessaire après la sortie de la Clio 4)

 

 

Oui clairement un vrai restylage d'entrée pour la 2;

C vrai pareil, si pas de nouvelle identité on aurait pas eu de restylage de dernière minute sur la mégane/Scenic.

En tout cas c'est bien, la mégane peut durer plus longtemps, elle fait pas vieille à côté de la clio et captur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette Megane IV

 

Le problème, elle arrive tard ! Trop tard :??:

Une face AV de Clio IV

Style général, un peu de 308-2, de Golf, un zeste de Mégane 2 (Ar vertical, moins de verre, c'est moins de poids) !

 

C'est comme ça que je la vois !

_____

 

Faut dire, que la Mégane 2 !

Pas mal du tout !

J'étais pas fan de l'Ar, mais elle était pétrie de qualité, et elle faisait oublier l'ancienne !

 

La Mégane III, je n'ai pas trouvé l'étincelle... La dernière 308, oui :jap::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas faux dans ton raisonnement mais la ou je suis pas d'accord c'est pour la megane 3 la plus aboutie des megane et la mieux finie des renault .

 

La 308 est arrivée pour moi au bon moment et coup double elle inaugurait une nouvelle plateforme et la je dis chapeau a Peugeot pour sa réactivité finalement proche en terme de délai que VW avec sa golf .

 

Peugeot a été malin de créer une 308 assez sobre et germanique mais oublions pas non plus que le lion revient a ses origines avec ce classicisme et la sobriété d'antan.

 

Pour la future megane 4 difficile de se prononcer Renault a le don du secret et rien ne filtre .

 

Moi je vois bien un zeste de clio et de mazda 3 pour les courbes et le dynamisme mais sans déborder dans l'originalité ou des fautes de style.

 

J'espère en tout cas qu'il garderont la qualité de finition de la megane 3 vraiment bonne et sur ce point vu les dernières production, ça me laisse perplexe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part j'espère qu'on reviendra à des suspensions plus souples avec la future Megane. Pas au point de la 2, mais disons un juste milieu entre la 2 et la 3. Revenir un peu à la philosophie salon roulant/voiture à vivre qui me plaisait tant chez Renault.

J'aimais bien l'originalité de la 2 mais j'aime surtout la belle qualité de l'intérieur de la 3. Je n'ose pas imaginer une finition à la Clio 4/Captur pour la prochaine (hors Initiale), totalement inconcevable pour cette catégorie.

Enfin j'espère que la BVM6 sera proposée sur toutes les versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains aussi que la BVM6 ne soit pas en série sur toutes les versions mais bon a voir!

 

C'est l'echec total si Renault recopie une finition à la Clio 4 surtout quand on voit les Golf et 308 vraiment soignée mais je pense que là aussi Renault va peut être finir par nous surprendre! Par contre il n'ont pas le droit de faire moins bien que la Mégane 3 c'est pas concevable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...