Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

Contacteur tournant d'airbag HS


Invité §aur806kz

Messages recommandés

Invité §aur806kz

Bonjour à tous,

et bien voila pourquoi je ne voulais pas acheter de Renault..... depuis hier le contacteur tournant s'est rompu!

Le véhicule est une Modus DCI de 2004 acheté il y a 1 mois en garage indépedant.

Autant vous dire que je lui ai fait un petit mail car en plus de ça j'ai le poste HS, un étrier surement grippé, des plastiques qui cassent comme du verre. Et j'en passe.....

 

Hier donc en me stationnant, un clic d'un côté puis des bruits de fils qui touchent dans le volant, et ensuite un clac et le voyant d'airbag qui s'allume! Et voila donc comment chez Renault on casse un contacteur tournant : en tournant un volant!!!!!

 

Je sais que sur Megane, piéce + MO valent 300€. Bah oui ma mère a le même probléme alors que la voiture n'a que 95000kms mais pas de prise en charge Renault, honteux....

 

Si quelqu'un a un avis sur le changement, le prix, la prise en charge de cette pièce, et même la possibilité de recours contre le vendeur....

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam837ry

Bonjour, le garage a qui tu as acheté la voiture t'a proposé une garantie ?

Si ce n'est pas le cas ca va etre compliqué de te faire prendre en charge quoi que ce soit.

Pour le tarif donne moi le vin de ta voiture et je te donnerai le tarif de la pièce.

Enfin, scandaleux me parrait un peu excessif la voiture a 8 ans quand meme et malheuresement ce sont des choses qui arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur806kz

Bonjour, le garage a qui tu as acheté la voiture t'a proposé une garantie ?

Si ce n'est pas le cas ca va etre compliqué de te faire prendre en charge quoi que ce soit.

Pour le tarif donne moi le vin de ta voiture et je te donnerai le tarif de la pièce.

Enfin, scandaleux me parrait un peu excessif la voiture a 8 ans quand meme et malheuresement ce sont des choses qui arrivent...

 

 

Bonjour,

je n'avais pas vu ta réponse.

Le garage proposait la garantie classique de 3 mois mais comme de bien entendu, cette supercherie de garantie ne couvre rien et en plus a un indice de vétusté....

Par ailleurs, ce qui m'énerve un peu c'est que le dernier coup de fil au garage a donné cela : " l'enveloppe à disposition du SAV de cette voiture est vide"... Effectivement, ils m'ont changé le LCD de la clim qui fonctionnait lors de l'achat mais qui lors de la remise était HS du au fait que lors du nettoyage les mecanos avaient mis de l'eau dedans!!! Egalement, le poste cd ne fonctionnait pas,enfin les enceintes. je l'avais signalé, ça devait être réglé. Temporairement en tout cas car il semblerait que cela vienne du poste qui commencait à cramer!!! Et pour finir, le feu arrière gauche félé mais non vu au CT, juste vu lors de la prise en compte de la voiture...

Pour résumé, cela fait 3 réparations pour lesquelles je n'y suis pour rien, et qui lors de l'achat n'auraient pas dû exister....

 

Donc il me propose la pièce à 180€ neuve avec facture,et le montage gratuit. J'ai appelé Renault, la pièce vaut 200€ + 100€ de MO.

 

Alors je suis d'accord que c'est une occasion, qu'elle a 8 ans mais bon, elle n'a que 130000kms alors si je dois arrêter de tourner le volant pour ne pas casser le prochain contacteur!!!

 

Enfin voila, ça me gonfle...donc Renault pour moi c'est fini etje revends la voiture dés que possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

demande au propriétaire de peugeot 206 ce qu'is pensent des contcteurs tournant de leur 206 !!!

ils lachent tous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...