mtgxv 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 Bah c'est un grand garçon non ? Il fait ce qu'il veut... L'important à cette vitesse, comme en général, est de regarder loin devant pour anticiper le danger. ... et non désolé, on ne fait pas ce qu'on veut sur la route .... c'est la première règle de sécurité et rouler à ces allures avec une Twingo, c'est inconscient ... A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 Et après c'est à cause de mecs comme ca qu'on voit fleurir un peu partout des radars. Si on veut s'amusé avec son bolide, on va sur un circuit. +1 .... les catastrophes aussi fleurissent, malheureusement. Alors Messieurs, allez vous faire plaisir, vous amusez dans un lieu fait pour ça A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol100cn 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 ... et non désolé, on ne fait pas ce qu'on veut sur la route .... c'est la première règle de sécurité et rouler à ces allures avec une Twingo, c'est inconscient ... A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif , Avec n'importe quelle voiture c'est inconscient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 ... et non désolé, on ne fait pas ce qu'on veut sur la route .... c'est la première règle de sécurité et rouler à ces allures avec une Twingo, c'est inconscient ... A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif , A te lire la Twingo devrait se cantonner à la ville... Les petites voitures ont évolué je te rassure point de vue comportement - freinage. C'est pas pour rien si Renault lui a mit son 1.5 dCi85 avec ses 200Nm de couple, faut quand même un chassis relativement homogène pour digérer ce couple assez élevé pour un petite voiture. Biensur après la priorité pour beaucoup n'est pas de savoir si elle peut monter à près de 190km/h. De toute façon peu importe la voiture, grand ou petite, luxueuse ou non, le conducteurs restera le seul maitre à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 La Twingo est bon pour faire de la ville. J'ai du mal à comprendre pourquoi Renault a installé des diesels sur la Twingo 2, la Twingo 1 n'en n'avait pas, je serais curieux le pourcentage de Twingo 2 circulant au gazoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra241Mr 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 La Twingo est bon pour faire de la ville. J'ai du mal à comprendre pourquoi Renault a installé des diesels sur la Twingo 2, la Twingo 1 n'en n'avait pas, je serais curieux le pourcentage de Twingo 2 circulant au gazoil. 1% est déjà de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §M4x510bj 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 Salut a toi Original ta Twingo, elle se différencie des autres Personne je ne sait dans quelle conditions il a fais ça alors pourquoi discuter . En plus je pense que la twingo est loin d'être une voiture dangereuse! Surtout que la sienne est neuve ! Le diesel c'est avant tout commercial car c'est ce que les Français préfère(pas forcement ce qui est le plus adapter ) et je suppose que ce moteur était dans la clio 2 donc je ne trouve rien de bizarre Bonne route a toi et met nous d'autre photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 A te lire la Twingo devrait se cantonner à la ville... Les petites voitures ont évolué je te rassure point de vue comportement - freinage. C'est pas pour rien si Renault lui a mit son 1.5 dCi85 avec ses 200Nm de couple, faut quand même un chassis relativement homogène pour digérer ce couple assez élevé pour un petite voiture. Biensur après la priorité pour beaucoup n'est pas de savoir si elle peut monter à près de 190km/h. De toute façon peu importe la voiture, grand ou petite, luxueuse ou non, le conducteurs restera le seul maitre à bord. ... c'est ce que j'ai écrit ? ... se cantonner en ville ? ... ah bon, d'autres ont pourtant bien compris On parle bien de rouler à près de 200km/h dans une malheureuse Twingo (si on y arrive ) et pas à des allures normales pour lesquelles elle a été conçue et à cette allure je préfère être à bord d'une grosse berline mieux dimensionnée niveau freinage et poids que dans une Twingo La Twingo est une voiture homogène certes mais elle ne peut pas faire des miracles non plus et la pousser ainsi hors de ses limites est dangereux et je te rejoins au moins sur 1 point ... seul le conducteur est maitre à bord ... malheureusement dans le cas de certains qui ne perçoivent pas leurs limites ni celles de leur voiture A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 ... c'est ce que j'ai écrit ? ... se cantonner en ville ? ... ah bon, d'autres ont pourtant bien compris On parle bien de rouler à près de 200km/h dans une malheureuse Twingo (si on y arrive ) et pas à des allures normales pour lesquelles elle a été conçue et à cette allure je préfère être à bord d'une grosse berline mieux dimensionnée niveau freinage et poids que dans une Twingo La Twingo est une voiture homogène certes mais elle ne peut pas faire des miracles non plus et la pousser ainsi hors de ses limites est dangereux et je te rejoins au moins sur 1 point ... seul le conducteur est maitre à bord ... malheureusement dans le cas de certains qui ne perçoivent pas leurs limites ni celles de leur voiture A++ Hors de ces limites...mdr... la dCi85 est annoncé à plus de 180km/h constructeur il me semble... le freinage a donc du être étudié en conséquence... je vois pas trop où est le danger de la pousser en ligne droite, du moment biensur qu'on anticipe en regardant loin devant. Ce n'est pas le premier type, ni le dernier à le faire, Twingo ou autre d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra241Mr 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 c'est de même pour les C3 alors qui est loin d'étre une référence... la Twingo2 avec son 1.5 dCi 85 c'est une petite bombe, la preuve, elle existe en GT en Belgique et ce, qu'en version 1.2 TCE et en 1.5 dCi 85...elle n'a pas du tout à rougir de la concurrence et encore moins face à une C3 qui n'est pas la même catégorie pourtant.... En Belgique la plupart de mes connaissances qui roulent en Twingo2 ont des 1.5 dCi..dont des 65 ch...75 ch...et 85 ch...moins en 1.2 16V Les T2 sont aussi tres à l'aise hors ville, que ce soit en 1.5 dCi 85 ou en 1.2 16V... je suis bien placé d'en parler, de par mon expérience sur plus de 4 ans avec ma 1.2 16V pour avoir fait de longs trajets sans problème dans de tres bonnes conditions mais faut il encore en avoir une pour pouvoir en juger...car critiquer c'est pas difficile...c'est la spécialité de certains ici...comme aussi toujours dériver en HS... A++... ALAIN J'ai bien rigolé Franchement la twingo est une bonne petite voiture , le châssis est vraiment bon pour une voiture petit prix et petite taille ! Les freins sont plutôt bon eux aussi mais ça reste une citadine à 170 km/h réel on se rend bien compte que ce n'est pas là qu'elle est le plus à l'aise ... C'est une voiture légère , taillée pour la ville et non la vitesse , la direction et la suspension sont bien trop souples pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 Hors de ces limites...mdr... la dCi85 est annoncé à plus de 180km/h constructeur il me semble... le freinage a donc du être étudié en conséquence... je vois pas trop où est le danger de la pousser en ligne droite, du moment biensur qu'on anticipe en regardant loin devant. Ce n'est pas le premier type, ni le dernier à le faire, Twingo ou autre d'ailleurs. ... mdr aussi Tu n'as qu'à essayer de la pousser à fond à 180km/h et de tout planter .... tu nous raconteras C'est vrai que tu n'as pas de Twingo .... demandes à quelqu'un de ton entourage de te la préter pour le test A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 J'ai bien rigolé Franchement la twingo est une bonne petite voiture , le châssis est vraiment bon pour une voiture petit prix et petite taille ! Les freins sont plutôt bon eux aussi mais ça reste une citadine à 170 km/h réel on se rend bien compte que ce n'est pas là qu'elle est le plus à l'aise ... C'est une voiture légère , taillée pour la ville et non la vitesse , la direction et la suspension sont bien trop souples pour ça ... +1 ... c'est évident A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §M4x510bj 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 Que des fans de Twingo ici ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 ... mdr aussi Tu n'as qu'à essayer de la pousser à fond à 180km/h et de tout planter .... tu nous raconteras A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif La différence c'est que j'anticipe mon ptit gars et que je le ferais dans un endroit que j'estime sur, ç-à-d sans trop de circulation voir pas du tout. Mais bon, j'ai déjà abordé ce sujet... je vais pas me répéter 100fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 c'est de même pour les C3 alors qui est loin d'étre une référence... la Twingo2 avec son 1.5 dCi 85 c'est une petite bombe, la preuve, elle existe en GT en Belgique et ce, qu'en version 1.2 TCE et en 1.5 dCi 85...elle n'a pas du tout à rougir de la concurrence et encore moins face à une C3 qui n'est pas la même catégorie pourtant.... En Belgique la plupart de mes connaissances qui roulent en Twingo2 ont des 1.5 dCi..dont des 65 ch...75 ch...et 85 ch...moins en 1.2 16V Les T2 sont aussi tres à l'aise hors ville, que ce soit en 1.5 dCi 85 ou en 1.2 16V... je suis bien placé d'en parler, de par mon expérience sur plus de 4 ans avec ma 1.2 16V pour avoir fait de longs trajets sans problème dans de tres bonnes conditions mais faut il encore en avoir une pour pouvoir en juger...car critiquer c'est pas difficile...c'est la spécialité de certains ici...comme aussi toujours dériver en HS... A++... ALAIN Tu as tout à fait raison en disant qu'il faut au minimum avoir une Twingo pour pouvoir en parler en connaissance de cause .... mais ce n'est pas le cas pour tout le monde ici ? Des noms ? A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 non....des trolls à une étoile.... A++... ALAIN Y avait longtemps http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 Que des fans de Twingo ici ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ... des passionnés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 La valeur n'attend pas le nombre des années et en plus ça rajeunit le forum La passion à tout âge ... A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra241Mr 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 à 17 ans et ça connait tout des T2 en plus..??? >> Cette url n'existe plus A++... ALAIN Bah j'ai conduis la t2 pendant 3 semaines ( voitures de prêts en attendant notre clio 3.2 ) je ne dis pas que je suis expert en t2 , loin de là mais il ne faut pas être savant pour se rendre compte que c'est une citadine point barre ! A en lire certains ici , on pourrait croire que une t2 1.5dci est une bombe , on peut cruiser à 200KM/h sans problème ... Bah oui c'est prévu pour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 Non, certains ont parlé de monter une Twingo en vitesse maxi pour tester pas en Cruise, faut pas exagèrer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Mais je continue à dire que malgré toutes ses qualités, une Twingo à ces vitesses est dangereuse, difficilement contrôlable en cas de manœuvres imprévues A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra241Mr 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 Non, certains ont parlé de monter une Twingo en vitesse maxi pour tester pas en Cruise, faut pas exagèrer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Mais je continue à dire que malgré toutes ses qualités, une Twingo à ces vitesses est dangereuse en cas de manœuvres imprévues A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Je sais , j'ai volontairement exagéré les faits... Mais je dis ça car il y a des gens de mauvaise foi , je n'ai jamais dis du mal de la t2 ... Pour une citadine je trouve qu'elle est "spacieuse " , on a assez de place dedans malgré que ce soit une petite citadine , elle est très confortable , elle tient bien le pavé ( quand on respecte des vitesses raisonnables ) et elle freine bien ( quand on reste dans le raisonnable ) ... C'est une bonne voiture mais pas une sportive , il ne faut pas abuser non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 J'avais bien compris Bonne soirée. A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 C'est une bonne voiture mais pas une sportive , il ne faut pas abuser non plus ... Pour ça, il y a la RS. En revenant sur la dCi85 et en lisant entre les lignes, c'est le caractère coupleux du moteur qui rend cette voiture très dynamique notamment en reprise, combiné à un chassis homogène. 180km/h et un 0 à 100 en 11sec, je trouve ça pas mal malgré tout. Même si ce n'est pas la vocation première de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra241Mr 22 septembre 2012 Signaler Partager 22 septembre 2012 Pour ça, il y a la RS. En revenant sur la dCi85 et en lisant entre les lignes, c'est le caractère coupleux du moteur qui rend cette voiture très dynamique notamment en reprise, combiné à un chassis homogène. 180km/h et un 0 à 100 en 11sec, je trouve ça pas mal malgré tout. Même si ce n'est pas la vocation première de la voiture. Je suis d'accord pour la rs Par contre le dci je ne suis vraiment pas fan du tout ... (enfin c'est un autre débat ) Mais c'est vrai que Renault est très fort pour faire des voitures homogènes , je te rejoins la dessus , les châssis sont très bon et ceux des renault sport est juste remarquable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dor114xZ 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 tout à fait d'accord avec cliomax !!! je connais une ligne droite qui fait 4/5km avec une superbe visibilité, c'est le genre de route ou tout les gens du coin vienne tester leurs bagnoles (moi également ) faut vraiment être nunuche pour se planter, même à 200... Beaucoup moin dangereux que les kékés qui roulent à 70 en ville, ce qui double en plein virage des les routes de campagnes sans visibilité ect..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dor114xZ 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 perso, avec le tce, 205 km/h compteur. bon en légère descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 En conclusion, pour ma part , sur la polémique qui est née du post de notre ami Sebi05 au sujet de la vitesse max, une Twingo diesel, aussi méritante qu'elle soit et elle l'est , n'a jamais été conçue, ni dimensionnée, pour rouler à 180/200km/h. Si la puissance et les rapports lui permettent d'atteindre telle allure, le freinage, le poids, la dimensions des pneus, le réglage des suspensions ne sont pas dimensionnés pour lui permettre de rester sereinement dans ses propres limites à ces vitesses et une manoeuvre d'urgence devient vite critique, voire incontrolable même si on prend soin d'anticiper et de faire cela quand il n'y a personne ... mais on reste sur routes ou autoroutes ouvertes et on est jamais vraiment seuls Et ceci est vrai pour n'importe quelle citadine .... au cas où certains y verraient de mauvaises intentions de ma part ... à 120km/h à fond en 2cv, il fallait pas qu'il y ai un imprévu ... sinon les constructeurs sortiraient qu'un seul modèle de base par gammes et se contenteraient d'y greffer leurs moteurs, du plus modeste au plus puissant. On entre dans le fameux débat depuis des années, faut-il brider la vitesse max des voitures car au delà d'une certaine limite (variable suivant les voitures et leur vocation) il y a dangerosité ... pour ma part pas favorable, la majorité des conducteurs en sont conscients. Mais comme dit très justement Sebi05 pour couper court ..... la vitesse on s'en fout Et pour revenir au but de ton sujet, jolie ta Twingo mais perso les touches rouges me plaisent pas trop ... j'aurais laissé les caches antibrouillards d'origine et peut-être repeint les baguettes de portes couleur carrosserie ... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 tout à fait d'accord avec cliomax !!! je connais une ligne droite qui fait 4/5km avec une superbe visibilité, c'est le genre de route ou tout les gens du coin vienne tester leurs bagnoles (moi également ) faut vraiment être nunuche pour se planter, même à 200... Beaucoup moin dangereux que les kékés qui roulent à 70 en ville, ce qui double en plein virage des les routes de campagnes sans visibilité ect..... Sur routes ouvertes, il y a toujours danger car on est jamais vraiment seul (animal, piéton, cycliste ou véhicule venant d'un chemin ou accès privé, ...). Ca passera 10 fois, 20 fois, et ... il suffit juste d'une fois. Se planter seul est peut-être limité mais l'excès de confiance est souvent dangereux et tous les week-end on lit des drames dans les journaux de jeunes (ou moins jeunes) qui ont voulu se faire plaisir. Chacun voit comme il veut, mais se planter juste pour un plaisir égoïste et faire le malheur autour de soit, car à ces vitesses ça fait très mal, je trouve cela complètement c.. Il y a des lieux conçus pour ça ... pas partout et chers ... mais la sécurité a-t-elle un prix ? http://www.preventionroutiere. [...] s-victimes A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 Tu sais bizarrement, quand je regarde ici en Belgique dans la colonnes des fait divers, ce sont souvent de grosse berline allemande autre, pas forcement des mini-citadines, qui font les frais d'une vitesse apparemment inadaptée.... peut-être se sentent-ils justement intouchables, d'où un excès de confiance qui peut se révéler tout aussi dangereux ... je ne fais bien sur pas d'amalgame. mais qu'il s'agisse d'une simple Twingo ou d'une Série 5, comme j'ai déjà dit seul le conducteur est le maitre à bord, suffit de connaitre ses propres limites et les limites de son véhicule mais aussi et surtout l'environnement dans lequel on se trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DinGo1978 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 tout à fait d'accord avec cliomax !!! je connais une ligne droite qui fait 4/5km avec une superbe visibilité, c'est le genre de route ou tout les gens du coin vienne tester leurs bagnoles (moi également ) faut vraiment être nunuche pour se planter, même à 200... Beaucoup moin dangereux que les kékés qui roulent à 70 en ville, ce qui double en plein virage des les routes de campagnes sans visibilité ect..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ray587OY 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 vous etes toujours sur ce sujet toujours pas les photos de la twingo modifié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freredarme 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/a3quattros-line.gif Faut même pas une RS.....la TCE n'est pas mal non plus avec ses 101 ch... A++... ALAIN C'est vrai , je ne dirais pas le contraire perso, avec le tce, 205 km/h compteur. bon en légère descente Quand même ! Je suis arrivé jusqu'à 190km/h au compteur mais je pouvais pas continuer car on a pas vraiment de longue routes ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 ...comme j'ai déjà dit seul le conducteur est le maitre à bord, suffit de connaitre ses propres limites et les limites de son véhicule mais aussi et surtout l'environnement dans lequel on se trouve. Que ça parait évident dit comme cela, d'une évidence http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Si en Belgique, les jeunes en petites voitures ne font pas la une et seuls les gros bourgeois en voiture Allemandes (le contraire m'aurais étonné ), tant mieux pour vous et vous avez sûrement la recette magique. Mais ici ce n'est pas le cas loin de là et j'ai froid dans le dos (expériences proches) quand certains font l'apologie de la vitesse ou du moins se vantent simplement de rouler vite car ce n'est en aucun cas des exemples à donner .... Fin de la morale et du HS, promis. A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 Que ça parait évident dit comme cela, d'une évidence http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Si en Belgique, les jeunes en petites voitures ne font pas la une et seuls les gros bourgeois en voiture Allemandes (le contraire m'aurais étonné ), tant mieux pour vous et vous avez sûrement la recette magique. Mais ici ce n'est pas le cas loin de là et j'ai froid dans le dos (expériences proches) quand certains font l'apologie de la vitesse ou du moins se vantent simplement de rouler vite car ce n'est en aucun cas des exemples à donner .... Fin de la morale et du HS, promis. A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Amen. C'est bon les modos, on peut nettoyer et revenir au sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.