Invité §pti480hL 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 Bonjour, Petit avis des connaisseurs... Un Kangoo de 2002 avec le Dci 65, 150 000 bornes dans les pattes pour la somme de 2200 euros... Ca vous semble bien? Ou vraiment il faut éviter le dci en 2002? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kit170EA 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 rien de particulier sur les kangoo, même plus fiable et increvable , je pense que tu peut y allé a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti480hL 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 Sinon...J'ai aussi possibilité d'avoir un Kangoo...de 98 d65 avec 150 000 bornes également pour 1500 euros. Le Dci vaut vraiment les 700 euros supplémentaires ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 ah ouai.Autant j'ai des apriori sur les DCI de 2002 autant comparé au D65 je te dirais de foncé tête baissée et froc relevé . Le D65 est une antiquité qui date de la renaissance avec un moulin au rendement au féodal. Le DCI 65 le bat à plate couture dans tous les domaines et à tout point de vue. C'est le jour et la nuit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti480hL 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 Et un Doblo JTD 105 de 2004 150 000 bornes pour 3400e ... ça vaut le coup? Ca donne quoi niveau fiabilité le JTD 105, aussi bon que le bon vieux 1.9d renault? Avec ton pseudo, tu dois t'y connaître un peu en Fiat aussi! C'est un utilitaire que je cherche...mais bon à raison de 40 000 bornes par an...autant que ça soit dans de bonnes conditions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 Le JTD 105 est très fiable.C'est même l'un des meilleurs mazout des années 2000. Par contre la finition et le confort du Doblo est vraiment moyenne mas vu que c'est un utilitaire que tu cherches, c'est pas une priorité Quand à mon pseudo, c'est en rapport avec la 1ère voiture que j'ai eu.Je ne suis pas un taliban Fiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti480hL 20 juillet 2012 Signaler Partager 20 juillet 2012 Pour la finition c'est pas primordial pour moi et puis j'ai déjà "test"... On est frère de première voiture! Fiat 60 s blanche de 96 pour moi! Elle avait 6 ans quand j'ai eu mon permis et 200 000 kilomètres plus tard elle était encore vaillante, je l'avais donnée à ma mère. PALC...pour un radiateur de chauffage qui fuyait dans la voiture (démontage de tableau de bord...des heures de MO...) et puis ma mère en avait marre de devoir gratter la glace à l'intérieur de la voiture en hiver! En gros, j'en garde un très bon souvenir... Une bonne voiture avec un moteur costaud! Le Fire ne déméritait pas! Aujourd'hui je roule en W202 180...de 98 avec 80 000 bornes...du costaud! Je la garde. Je réfléchis encore pour les 3 voitures dont j'ai parlé précédemment...la Kangoo d65 me reviendrait à 1550 euros carte grise comprise. Le CT est ok, pneu ok, distri ok, véhicule d'une administration donc entretenu... Ca se traine tant que ça? Moi à 110/120 sur autoroute, ça me va...et quelque chose me dit que le d65 doit aimer l'huile de colza en plus...(PI Lucas mis à part...)! Pour le Doblo...malgré ses 150 000 bornes il a bénéficié d'un changement de pompe à gazole justement! Faiblesse connue de ce moulin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 20 juillet 2012 Signaler Partager 20 juillet 2012 1.9D 65ch ou 1.5 DCI 65: des vrais veaux sur ce type de véhicule, autant prendre un kangoo avec le 1.6 16v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti480hL 20 juillet 2012 Signaler Partager 20 juillet 2012 Pour 45 000 km par an...je préfère rester sur du diesel quitte à me traîner... Je vais sans doute partir sur le Doblo...Après discussion avec un mécano Renault...1.5 DCI à éviter absolument de 2001 à 2003...c'est vraiment risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 20 juillet 2012 Signaler Partager 20 juillet 2012 Pour 45 000 km par an...je préfère rester sur du diesel quitte à me traîner... Je vais sans doute partir sur le Doblo...Après discussion avec un mécano Renault...1.5 DCI à éviter absolument de 2001 à 2003...c'est vraiment risqué. Je t'avais prévenu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Le JTD est vraiment bien né.Perso, je te dirais de foncer pour le moulin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti480hL 20 juillet 2012 Signaler Partager 20 juillet 2012 Et pour le même prix que le 1.9 JTD 105 de 2004, je peux avoir un 1.9 multijet 105 de 2008 avec le même kilométrage! La mouture Multijet est aussi fiable que le JTD d'après toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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