Invité §Eng345eh 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 Voila je viens depuis quelque mois sur le forum et je me lance. Je m’appelle Enguerrand, 18 ans et c'est ma première voiture.(que j'aimerais bien garder si tout va bien) Pourquoi ai-je attendu??? Je l'avais pas encore acheté mais savais que j'allais l'avoir. Accrochez vous l'histoire de cette voiture et un peut compliquée et certain pouront me prendre pour un fou... Le premier proprio habitait à Valence dans la Drôme.Il a laisser un jour la voiture à sont garagiste pour une reprise,ce dernier en demandait alors 1000€. Une chance pour le deuxième proprio (Ardechois et à qui je l'ai acheté) qui venais de faire reprendre une AX 1000€. Tous ce passe bien jusque au jour où après 243068 Km la distribution casse en plein mieux d'un route de campagne ardéchoise. Il la tracte jusque devant chez lui sur la place du village et elle y resta plus d'un ans Voulia l'etat dans le quelle elle etais A tien une aille froissée depuis 2004 et un par choc sans anti-brouillard (si vous avez dites le moi par MP) Comme mes parent ont la maison voisine de la sienne, je lai vue souvant et l'idée de la récupéré me trottais dans la tête... En septembre dernier on a fait des travaux chez nous et on a aidez pour la déplacer de l'autre coter de la place. Là je demande ce qu'il compte en faire, depuis le temps qu'elle trainais. Un ferrailleur lui en donnais 20€, je me suis aligné sur l'offre, pour la récupéré,une nouvelle vie pour elle débutais) L'hiver passé (j'ai fais de la place chez moi pour la garer), mon frère, qui avais deja eu une clio 1(une 1.9D 3 Portes),a recuperé une JEEP de 1944.(la suite arrive) On décide alors de se lancer pour la remettre en route. Je trouver une cullasse pour 60€ en casse et achete joint de culasse, courroie de distribution, pompe à eau et de quoi faire une bonne vidange. Je décent sur un Week-end pour instaler tous sa sur la Clio. Malheureusement en France il suffit pas que la voiture puisse rouler pour la ramener à Lyon il y a le CT + l’assurance. On a donc louer une dépanneuse mardi pour la ramener, 330 KM en tout(avec des sièges tout pourris j'en ai encore mal au dos),on la ramenée et lavée un minimum au karcher. Là mon frère et sa JEEP interviennent, comme c'est lui qui conduisait on en a profiter pour sortir sa JEEP de son garage pour aller laver le châssis avant démontage et restauration. on a donc 2 restauration en court dans la famille,pratique pour les gros outils(sableuse,cabine de peinture,compresseur,..) on partage. Elle est donc arriver à la maison et j'ai commencer cet aprèm par vider un maximum de l’intérieur pour laver et constater les dégât si il y en a Pour l'instant rien mais au début en voyant la mousse qui poussait dans la moquette côté conducteur j'ai cru au pirs (trous dans le plancher ou autre) La mousse à pas poussée toute seul c'est parce que la mousse (en jaune) était toutes humide et elle est bien affaisser Comment la changer,la refaire J'ai démonté les sièges avants et la banquette, mais les 2 glissière du milieu (de part et d'autre du frein à main),j'ai du passer sous la voiture (merci Renault) La moquette étant démonte j'en ai profiter pour l'aspirer et la shampouiner (j'ai même mit du round'up sur la mousse ) AVANT APRES C'est bien propre mais il y a une déchirure au niveau de l'emplacement du talons dans l'angle (d’où la mousse inférieur humide) Voila à quoi ça en est j'ai démonté les garniture arrières et celles le long du tableau de bord à l’arrière, la casquette (peut-être remplacé par une longue (MP si vous en avez) comme mon frère avais un clio 3 porte il m'a passer les enceinte qu'il avant (16.5Cm sur la plage arrière + 10 à l'avant + des tweeters sous les emplacement pour les 10 Cm dans la coffre. Le but de cette restauration c'est de la faire tourner et le remettre à l’état d’origine, peinture complète de la carrosserie et des jantes. Les seul modif c'est une cassette longue(si je trouve sans chercher),un peut de sons, un coup de neuf du côté de la mécanique pour le rendre un peut plus péchu. Vous avez quoi sur vos CLIO (filtre green,adimsion dynamique,tube afrique,silencieux,...) et après un petit rabaissement -3 ou -4 (Décantage pour l’arrière mais je cherche des ressort court pour l'avant). Je crois que j'ai pas été trop long . Merci de vos réactions et si il y a des fautes d’orthographes désolé J'ai aussi bien plus de photos si vous voulez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 La nettoyer c'est bien. La remettre en route de même. Quand a la modifier mode Jackie c'est d'un nul... Profite, apprend a bricoler et économise pour sa remplacante inévitable a court terme hors restauration dans les règles. Youngtimers Par contre coté sécurité 'Active / Passive' n'oublie jamais qu'elle est complètement a l'Ouest. Dépassé... Donc a conduire comme une mamie en père tranquille. Le trafic sur nos routes et villes n'ayant plus rien a voir avec la date de sa sortie de chaine d'assemblage (hors usure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng345eh 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 Effectivement c'est une très bonne base pour apprendre la mécanique., et j'ai bien l'intention de la faire rouler et j'ai un peut de temps Les jacky non merci j'ai pas l'intention du tout de mettre un kit clio maxi de jante en 18" des vitres teintés et des néons.si tu avais compris sa tu a faux. L'etat d’origine lui va bien mieux. Oui c'est pas la même Sécurité que la nouvelle C4 EXCLUSIVE de ma mère mais sa je le savais, si sa passe le CT, pas de problème. Mon père a un camion mercedes 406D de 1972, y a pas de ceinture, pas d'abs, rien mais il est quand même autorisé à roulé... Pourquoi ce lien il y en a une en particulier que tu voulais me monté??? ou c'est que je me suis peut être mal placé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 Seulement rappeler que vielles auto et jeunes conducteurs fougueux font rarement bon ménage... Sur ce ca peut encore rendre service pour de courts déplacements dans des zones sensibles (comme hypers où parkings des gares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng345eh 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 c'est pas une voiture prévu pour rester en l'état,c'est pas une Rl 1.2 de base a moitier en ruine,mon objectif c'est pas sa ni sa mais plutôt sa donc pas trop une voiture poubelle qui sert jamais ou pour allez la ou personne n’oserai laisser sa voiture la nuit. mais plutôt une auto passion ,qui fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng345eh 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng345eh 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 Ce matin j'ai continuer le démontage et le nettoyage. toute la sellerie est passée à l'aspirateur puis nettoyant tissu. J'ai également démonté le capot pour un accès plus facile au moteur. j'ai enlever le carbu et le cache culbuteur. quand j'ai acheter la culasse à la casse il y avait le cache culbuteur, donc j'en ais 2,un avec sa peinture d’origine et un autre décapé et poncé. Ce dernier recevra une peinture toute neuve part la suite. Les photo arrivent ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng345eh 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 voila les photo de la journée demontage du capot+ les ailes+cache culbuteur L'ancien qui etait sur la 2eme culasse celui d'origine decape la voila à nue la rouille à commencer sont action sur l'avant de l'interieur de la caisse heureusement de l'autre coté il y a rien le pire c'est le kilos de sable que j'ai retrouver à la base de chaque aile.sable+eau+aile en tôle=rouille pour le parechoc il était tellement défoncé il ne tenait plus qu' 2 endroit de chaque coté,il irra droit à la bennes. si vous trouver que se topic à plus de place du côté des clubs, merci monsieur les modo de faire votre travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli185oe 30 juin 2012 Signaler Partager 30 juin 2012 elle est superbe ta voiture bravo belle récupération prend en soins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng345eh 2 juillet 2012 Signaler Partager 2 juillet 2012 hier j'ai demonté la courroie de distribution (que j'avais remonté decaler) et elle TOURNE,je pense que la batterie sera à changer. je demare 3 fois le moteur et plus grand chose après.. je m'attaque au circuit de refroidissement j'ai nettoyer le radiateur et quelque durite mais j'ai le vase d'expansion qui est marron tellement il est sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng345eh 3 juillet 2012 Signaler Partager 3 juillet 2012 bonjour à tous,des photos et des explication de mon avencement depuis hier0 Voila des photo du circiut de refroidissement,un exemples avec le vase d'expansion Avant Après J(ai utilisé un goupillon pour les durite et j'ai mis des petits gravillons dans le vase avant de secouer 10 minutes. Après,le plus flagrant ce passe dans les durites, il y avait tellement d’oxydation et de dépôts qu'une des durites était bouchée sur plus de 60 cm (celle que l'on voit en haut du vase) J'ai utiliser une très grande meche à beton pour tous sortir et déboucher. ce matin j'ai continuer de tous nettoyer, je me suis attaquer à tous les plastiques intérieurs Avant / Après (droite/gauche) Avant Après les rétros viseur, commande de vitres électriques, intérieurs de portières, tous y est passé (sauf le tableau de bords) à mon grand regret, mais je sait que c'est fréquent sur les clio ,j'ai la contour du cache d'autoradio et la parte de la boite à gant qui sont fêlé. ainsi que l'une des deux réglage de débit des buse d'aire. Un petit tour en case est sa ira mieux. N'hésiter pas si vous avez des questions ou des remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 3 juillet 2012 Signaler Partager 3 juillet 2012 Pour ton circuit de refroidissement, il faut aussi rincer le radiateur à grande eau avec un jet d'eau), la boue se loge dedans principalement. N'hésites pas à revidanger et rincer le circuit complet dans pas longtemps, ça ne lui fera que du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng345eh 3 juillet 2012 Signaler Partager 3 juillet 2012 oui j'ai juste oublier de le mentionné mais je l'ai démonté de la voiture est j'ai aussi rincer abondamment le radiateur de chauffage. cet aprem je démonte la ligne échappement qui est mal placée est qui touche le carter d'huile du côté de la boite c'est bizar. je vais mettre mon nez la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng345eh 3 juillet 2012 Signaler Partager 3 juillet 2012 bonsoir à tous, c'est donc ici que la ligne touche(la partit entouré en rouge)contre le carter mais j'arrive pas à replacé "correctement" l’emmanchure sur le collecteur . et centré par rapport au tunnel qui lui est reservé Peut être la faute à une fixation manquante, sa me parait bien bas à l’arrière, avant le train arrière j'ai mis ensuite un cric pour voir le problème c'est que je sait pas est voit pas s'il y a une éventuelle attache de la ligne par la vous avez une idée si non j'ai allégé la voiture pour un gain de poids record - 150 gr de crasse à très vite et merci de votre suivit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng345eh 4 juillet 2012 Signaler Partager 4 juillet 2012 bonsoir à tous, j'ai trouvé le fautif (pour la hauteur de ma ligne), le silent blocs à l'avant du silencieux. comme il est caser, toute la ligne penchait sur le coté,c'est pas le seul, celui de l’arrière m'avais déjà fait le coups. voila ce qu je vais commander sur oscaro 2 silent bloc pour fixé le silencieux arriere 1 serrage pour la ligne (en le demontant il c'est tordu) mais j'ai pas la ref de celui qui ressemble à sa (casé en démontant ) 10 vis de cullase, je les ait pas encore changer depuis le changement de joint de cullasse et l'une d'entre elles est cassé(j'ai serré trop fort) et un joint pour ligne entre le début de la ligne et le collecteur total 42€ avec les frais de port mais sans le serrage de ligne Voici quelle que photo de mon travail du jour, démontage et ponçage intégrale de la ligne, elle est comme neuve les attaques de la rouille en plus J'ai deux petit trous au extrémité du premier tuyau, c'est grave docteur à l’emmanchure avec le collecteur et à la jointure avec les deux intermédiaires Merci de vos réponses et commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng345eh 3 septembre 2012 Signaler Partager 3 septembre 2012 c'est la rentré est la fin des vacances mais juste avant que je parte au mois d'aout j'ai fini l’échappement le ligne à eté renforcer au jonction au poste à souder, j'ai passer 2 couche de peinture haute temperature et j'ai tous remonter avec de nouvelle fixation et silent blocs tous neuf pas facile à installé mais à 2 on s'en est sorti. côté moteur il ne reste que les goujons à changer et on passe à la carrosserie. L'aile qui était froissée à l'avant droit à fait la rencontre d'un marteau pour s'aplanir. L’arrière reste en suspent faute d'idée pour attaquer,j e penser bien brosser,découper sur le bord de tôle sainte puis refaire l'aile en soudant une nouvelle tôle!!! Les photos ne sont pas la mais nécessiter pas à commenter ou proposer vos solution pour mes ailes ar ebien rouillées. Merci à vous et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner248SN 5 septembre 2012 Signaler Partager 5 septembre 2012 bon petit projet! je vais suivre l'avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 5 septembre 2012 Signaler Partager 5 septembre 2012 déjà pas mal ce que tu as fait ! Pour les ailes, regardes d'abord jusqu'où la rouille va pour commencer, il te faudra peut être simplement une rustine et être généreux en RUSTOL ou Ferose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 5 septembre 2012 Signaler Partager 5 septembre 2012 La nettoyer c'est bien. La remettre en route de même. Quand a la modifier mode Jackie c'est d'un nul... Profite, apprend a bricoler et économise pour sa remplacante inévitable a court terme hors restauration dans les règles. Youngtimers Par contre coté sécurité 'Active / Passive' n'oublie jamais qu'elle est complètement a l'Ouest. Dépassé... Donc a conduire comme une mamie en père tranquille. Le trafic sur nos routes et villes n'ayant plus rien a voir avec la date de sa sortie de chaine d'assemblage (hors usure) Ce genre de poste n'est pas obligé c'est une généralité, je roule en Clio Williams avec ligne groupe N bien libre, les gens me regarde arriver de loin, mais sont vite étonné quand ils voient que je suis le seul à respecter ( plus ou moins ) la vitesse maxi, et que je suis le seul à m'arrêter au passage pièton pour les laisser passer, alors que les conducteurs EXPERT de 40ans sont passer en faisant mine de ne pas les voir. Pour la sécurité, tu diras ça au C4 Picasso que je suivais l'autre jour avec un problème électrique, ses feux stop ne s'allumait pas, je l'ai su quand il était presque arrêté aux bouchons sur une 4 voies ! heureusement qu'elle freine bien ma clio ! Même si je sais que tu parles plus d'airbag et déformation de la caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng345eh 9 septembre 2012 Signaler Partager 9 septembre 2012 bonjour à tous, ce week end j'ai sorti l'artillerie pour faire des trous dans ma clio Je vous rassure c'est pour traiter mes ailes arrières. J'ai meuler les cloques de peinture pour arriver sur de la rouille perforante . J'ai meuler et brosser un max pour retrouver le métal sain, du côté passager un trous de 14cm de long sur 6cm de hautsans compter les 2 autres trous (5x6 cm environ) A l’intérieur du passage de roue il y a une sorte de mastique de j'ai enlever la ou j'ai soudé(savez vous ce que c'est et où je peut en trouver???) Avant sa parait petit ma la rouille cache bien son jeu Place au photo... ...et après je tombe sur sa... avant de défoncer les 2 cotés j'ai pris un patron pour les contour du passage de roue, sa peut servir pour la finition. Côté conducteur c'est moins attaquer mais quand même (9cm x 5 cm) et un petit trous au dessus du bas de caisse, j'ai meuler le plus gros pour le moment. Et voila le résultat pour le premier trous reboucher, j'ai pas pus continuer à souder la bobine de fils du poste étant finie.Sur ce support je vais mastiquer(j'ai plus qu'a apprendre) Encore pas mal de boulot de soudure mais si c'etait facile ça serait pas drôle et elle le vaut bien cette voiture. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale828Fu 4 décembre 2012 Signaler Partager 4 décembre 2012 salut tres jolies travail j'ai exactement la meme que toi meme année et tout mais moi je l'ai remonter un peux en 16S mais cette voiture consomme quand meme pas mal pour un 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner248SN 5 décembre 2012 Signaler Partager 5 décembre 2012 c'est bien bouffé !!! putaing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr343dM 29 janvier 2013 Signaler Partager 29 janvier 2013 on aimerai tous la siute de tous sa vous ete pas du meme avie ke moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale828Fu 29 janvier 2013 Signaler Partager 29 janvier 2013 ouais mais il a plus l'air de venir sur le forum :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bel766Nq 29 janvier 2013 Signaler Partager 29 janvier 2013 Seulement rappeler que vielles auto et jeunes conducteurs fougueux font rarement bon ménage... Sur ce ca peut encore rendre service pour de courts déplacements dans des zones sensibles (comme hypers où parkings des gares. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/by%20renault.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr343dM 30 janvier 2013 Signaler Partager 30 janvier 2013 domage pck c'est tres bien ce forum on aprend plein de truc et astuce quand on na une colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng345eh 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 Bonjour à tous, je suis désolé pour cet abandon mais avec l'hiver, la voiture restant à l’extérieur, aller travailler dessus demande de la motivation. Et je viens juste d'en recevoir une belle dose en obtenant mon permis avec 29/30, la clio va bouger!! Depuis que je vous ais quitter, au niveau carrosserie, j'ai mastiquer les ailes ar et refait l'aile avant gauche qui était bien enfoncer ainsi que(maladie de clio) le bas des ailes avant elle sont remonter sur la voiture et elle ressemble plus à une clio comme ça^^ ce week-end j'ai eu à prêter une clef dynamométrique ainsi que les douilles pour spécifique pour les goujon de culasse j'ai déculasser le 1.4 Energy. o_0 un goujn etait casser dans le bas moteur, conséquence de faire tourner moteur avec un goujon manquant 0_o Bon maintenant que les 10 goujon y sont ça devrait tourner avec plus de fiabilité. Lors du remontage aucun soucis mais j'ai bien passer 15 min sur le demarreur pour la fair revivire, j'ai crue que j'allai pas reussir.mais heureusement que tous ce que cirtoen peut faire pour vous, c'est vrai! La C4 de ma mère a bien aider ma batterie et un coup de startpilot et ouff, elle revis je dirait plutôt que pour l'instant elle survie La faute au carbu double corps, concentré de technologie bien capricieux et qui au bout de 20 ans commence à faire des siennes Le ralenti et super bas(environ 800 tr/min) et quand j’accélère, faut être prudent pour ne pas l’éteindre elle a du mal à repartir et met bien 5 secondes entre l'appui sur l’accélérateur et arriver dans les tours avez vous une idée de la source du problème ??? Pour la partie moteur c'est déjà pas mal, passons au frein j'ai profiter du fait qu'elle ai les pattes en l'air pour démonter et vérifier les disque avent Le tous et pas trop usé et bien sec mais le soucis que j'ai (mineur il me semble) c'est que dans les aérations des disque, la rouler est expansives,elle s'effrite. La solution, brosser et nettoyer tous sa pour éviter la propagation. pour les tambours arrières, le problème reste le même, la roue ar gauche tourne bien mais impossible de sortir le tambour. Le marteau, forcer avec la jante en place ou encore un arrache tambour de garagiste à inertie n'y on rien fait le tambour reste bien solidaire de son axe de rotation ;( heureusement qu'il y a 2 coté, à droite c'est sortie tous seul et la garnituer et le tambour ne sont pas trop usée, juste plein de poussière de frein à l’intérieur mais j'en déduit que c'est dans le même état d'usure de l'autre coté. pour vous résumer le tous, la remise en état avance bien. Au programme maintenant: -La carburation réglage ralentit et conso -Les pneus à changer à l'avant (que pensez-vous du 185 de large, tenue de route, cout,...) -Finition extérieur (mais le principal c'est qu'elle roule, elle se fera belle par la suite) - voir la suspension ou les trains roulants mais les test sur route le diront Merci à vous pour votre soutient PS: les photo arrive, je suis pas chez moi, j'ai pas le câble pour mon tel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng345eh 6 février 2013 Signaler Partager 6 février 2013 voici les photos des travaux du WE sur les freins et quelque nouvelles Aujourd'hui je suis aller chercher 2 pneu michelin d'occasion en 185/60/R14 indice 82H, il sont pas trop usée mais l'un des 2 à une mèche (rester vigilent sur la pression une fois monter!!!) Comme mes 2 pneus arrières sont encore en bon état(165/60/R14), je les garde. Mais y a-t-il une différence à mettre les pneus plus large devant pour la tenue de route Ce qui est sur c'est que je vais profiter de ne plus avoir les pneus sur 2 jante pour les décaper. Pour ma part, je pense que mes garnitures de freins sont encore bien bonne, vous en penser quoi??? Merci de votre suivi tien un petit délire sur la C4, du donwsizing, du 17 au 14 pouces direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng345eh 8 février 2013 Signaler Partager 8 février 2013 GROSSE BOULETTE Les 2 michelin que j'avais acheter sont pas en 185/55/r14 mais 185/60/R14. Je suis retourner voir le vendeur et il me les a repris,comme il venait de recevoir 2 Firestone Firehawk TZ300 en 185/55 R14 80H pour 110€ seulement j'en ai profiter J'ai commencer à décaper 2 de mes jantes voici l’aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol410NK 8 février 2013 Signaler Partager 8 février 2013 salut à toi, je suis tombé sur ton topic par pur hasard et comme on dis le dicton,cela fais bien les choses!! car moi aussi je suis fan de la Clio S j'en ai une (verte,bleu,blanche et rouge) et je me suis calmé car si continu je les prendrai toutes!!!! je suis aussi de la region lyonnaise si cela te dis on pourai faire une sorte de fan club clio S j'ai vu que tu étais en trein de refaire tes jantes si tu veux je peux te donner un coup de main cela me ferai plaisir dde venir t'aider amicalement paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng345eh 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 pour mes jantes j'accepte ta proposition, j'ai surtout besoin de matos et conseil pour l'apret et la peinture le poncage et pas evident dans les recoins mais on fait avec esite pas a cree ton post pour presenter ta clio S à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2466FJ 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 Hop, dans les favoris! Super ta resto, continue ainsi, rares sont ceux qui voient la vraie valeur de la S comme nous! Continue aisni! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2466FJ 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 salut à toi, je suis tombé sur ton topic par pur hasard et comme on dis le dicton,cela fais bien les choses!! car moi aussi je suis fan de la Clio S j'en ai une (verte,bleu,blanche et rouge) et je me suis calmé car si continu je les prendrai toutes!!!! je suis aussi de la region lyonnaise si cela te dis on pourai faire une sorte de fan club clio S j'ai vu que tu étais en trein de refaire tes jantes si tu veux je peux te donner un coup de main cela me ferai plaisir dde venir t'aider amicalement paul Un fan club de la S? Vous prenez les nordistes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng345eh 14 février 2013 Signaler Partager 14 février 2013 Mais oui on prend les nordiste (mes parents sont de lillie et tourcoing ^^) On prends surtout les vrais fans de clio S, la vrai, pas la RT avec des jantes ni la 16S. ces clio sont pas commune mais je ne connait pas le chiffre exact de S produite par rapport à la 16S! bonne question. Pour revenir à un élément incontournable sur la clio S, les jantes evolution, j'ai un oncle qui travail cher norauto et qui m'amène l’apprêt et la peinture dans 10 jours donc j'ai plus qu'a bosser pour poncer les 2 autres. Le seul problème c'est qu'avec seulement 3 roues de secours, je vois pas comment je vais avoir les 4 jantes en même temps(vive les cales sous la caisse) si vous connaissez des monteur de pneu pas cher sur l'ouest de Lyon, je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale828Fu 14 février 2013 Signaler Partager 14 février 2013 bas on vas dire que moi depuis que j'ai ma S j'en et deja croiser 3 donc on voie plus souvent des S que des 16s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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