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Kangoo

kangoo cale en roulant


Invité §oue384va
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Invité §oue384va

bonjours, je post ce méssage car je suis un peu perdu, mon kangou 1.5 dci 80 s'arrete tout seul quand je roule en 2 ou 3 vitesses. cela a commençé en aout 2006, en rentrant de vacances je prend rendez vous chez renault qui me disent qu'ils n'ont rien détecter et puis plus rien jusqu'a juin 2007 ou ça reprend de plus belle( un matin ou j'amenais mes enfants a l'ecole la voiture cale sur un carrefour avec un camion qui arrivait sur ma gauche, tres grosse frayeur! j'ai rendez vous le mardi 3 juillet mais ils m'ont prevenu qu'ils ne trouveront surement rien, mais au vu de tout les problemes de limaille de fer je commence a avoir tres peur surtout que ça m'arrive quasiment tout les jours et ma femme ne veut plus prendre cette voiture par peur. je precise que la voiture a 75000 km mais que quand ça a commençer elle avait 60000 km et que j'ai une garanti 5 ans qui se termine en janvier 2008- c'est peut etre pour ça qu'ils n'arrivent pas a trouver car prise en charge totale, garantie que j'avais prise a cause ou grace a la fameuse poulie d'alternateur en 2002 mais la les medias avait mis leurs nez dedans; donc si quelqu'un pouvais me dire qoui faire? pour l'expert de l'assurrance c'est rapé car la voiture a plus de 4 ans.

en vous remerçiant par avance

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Invité §tob578qy

bonjour

j'ai un probleme similere avec un kangoo 1.9 d 55 ch annee 2001. je cale en roulant de plus elle broute au demarage. mon garagiste a recale la pompe changer un contacteur de ralenti. elle broute moins depuis mais cale toujours. renault ne voiaucun probleme. pouvez vous m'aider. merci

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Invité §inv618uJ

ce pourrait être le pot catalytique,ça vient de m'arriver.............

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Invité §phi147Ny

J'ai le même problème avec mon Kangoo 4x4 1.9 Dci. Le moteur s'éteind tout seul et les voyants s'allument. Une fois sur le bas-côté, j'éteinds tout et je redémarre très bien. Par contre, un voyant rouge clignote et le STOP rouge s'allume. Le moteur vibre fort à froid, en roulant rien de bien identifiable, mais au ralenti ou en descélérant, on peut ressentir des vibrations jusque dans le volant ou dans le pédalier. Il semblerait (étude en cours...) que ce soit le régulateur de pression GO (dixit mon mécano).

Pourtant, à la valise, toutes les courbes étaient bonnes il y a encore peu...

Mais aujourd'hui, après un ènième calage intempestif, la valise diagnostique le régulateur de pression GO.

Je vais le changer, on verra bien.

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Salut

Moi idem. La seule chose à faire c'est de se balader avec une bombe de nettoyant freins dans le coffre, et de lui en foutre plein la gueule si il cale et veut plus démarrer (enfin dans la prise d'air qui va au filtre à air, je me comprend). Quelle daube ces Renault...

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Invité §Mon837TL

bonjours, je post ce méssage car je suis un peu perdu, mon kangou 1.5 dci 80 s'arrete tout seul quand je roule en 2 ou 3 vitesses. cela a commençé en aout 2006, en rentrant de vacances je prend rendez vous chez renault qui me disent qu'ils n'ont rien détecter et puis plus rien jusqu'a juin 2007 ou ça reprend de plus belle( un matin ou j'amenais mes enfants a l'ecole la voiture cale sur un carrefour avec un camion qui arrivait sur ma gauche, tres grosse frayeur! j'ai rendez vous le mardi 3 juillet mais ils m'ont prevenu qu'ils ne trouveront surement rien, mais au vu de tout les problemes de limaille de fer je commence a avoir tres peur surtout que ça m'arrive quasiment tout les jours et ma femme ne veut plus prendre cette voiture par peur. je precise que la voiture a 75000 km mais que quand ça a commençer elle avait 60000 km et que j'ai une garanti 5 ans qui se termine en janvier 2008- c'est peut etre pour ça qu'ils n'arrivent pas a trouver car prise en charge totale, garantie que j'avais prise a cause ou grace a la fameuse poulie d'alternateur en 2002 mais la les medias avait mis leurs nez dedans; donc si quelqu'un pouvais me dire qoui faire? pour l'expert de l'assurrance c'est rapé car la voiture a plus de 4 ans.

en vous remerçiant par avance

 

 

 

Si vous trouver de la limaille , c’est votre pompe à injections qui rend l’âme très fréquent sur c’est moteur Renault

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