Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jea565eZ

Si personne te réponds c' est que personne n' a mis ce modèle d' accoudoir , sinon la réponse aurait eu lieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

3 ème demande.

Ma Captur HH devrait être livrée fin janvier, je recherche toujours une personne qui aurait installé un accoudoir de marque ARMSTER 2 pour connaitre son avis avant de passer commande..

Encore merci à Vieuxtougris qui m'a toujours répondu.

Bonjour,

 

C'est pas un service après vente ici ! juste un forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee561NV

@innoven

Merci Innoven c'est déjà un élément de réponse. Apparemment il se confirme qu'il est plus haut que celui proposé par Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Bien sur :jap:

 

Ma CG est du 18/12 et j'ai été prévenu par my renault que le captur était en phase transport le 17/12

C'est le garage qui fait les démarches (sans doute par Internet) pour obtenir la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Elle doit être même en concession je pense

 

Pas dans mon cas, mon garage fait la trève des confiseurs toute la semaine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa606rW

pour moi livraison prévu le 7/01 ils attendront mon retour de vacances le 5 s'ils veulent me la donner avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee561NV

Bonjour,

Peut on m'indiquer si l'on peut couper le son du détecteur d'obstacles (je ne vois plus l'interrupteur PIP à coté des interrupteurs de la gestion de l'éclairage sur le HH)?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee561NV

Merci "davdu",

En effet il possèdera le R-Link. Faut il rechercher dans le menu ou c'est un contact d'accès rapide?

Merci et bon réveillon à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Plus ou moins rapide. Il faut mettre le menu principale (navigation, multimédia...) puis sélectionner véhicule (icône verte) puis réglage (icône engrenage) puis aide au parking puis il suffit de coché ou de décoché la case aide au parking puis on confirme en appuyant sur valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee561NV

Plus ou moins rapide. Il faut mettre le menu principale (navigation, multimédia...) puis sélectionner véhicule (icône verte) puis réglage (icône engrenage) puis aide au parking puis il suffit de coché ou de décoché la case aide au parking puis on confirme en appuyant sur valider.

Merci "davdu"

Pas pratique si l'on veut juste couper le son en sortant la voiture du garage et le remettre ensuite! Enfin on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe568zB
:jap: Plus rapide encore, les boules Quiès qu'on se retire en s'intégrant dans le trafic ...icon12.gif?v=-62169984561
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins rapide. Il faut mettre le menu principale (navigation, multimédia...) puis sélectionner véhicule (icône verte) puis réglage (icône engrenage) puis aide au parking puis il suffit de coché ou de décoché la case aide au parking puis on confirme en appuyant sur valider.

Merci "davdu"

Pas pratique si l'on veut juste couper le son en sortant la voiture du garage et le remettre ensuite! Enfin on verra ...

 

 

Est-ce si gênant que cela le radar de recul?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les vacanciers et autres retraités :)

 

Depuis deux jours, j'ai le droit sur mon Rlink à "carte introuvable", avant et après mise à jour du Rlink sur PC.

 

Par ailleurs, hier, j'ai essayé de mettre à jour sur la voiture. Manuellement car automatiquement, il ne se passe rien.

 

Il (le Rlink) le dit qu'il y a des mises à jour, qu'il va les télécharger et finalement (malgré une connexion réseau correcte) que le serveur est HS (ou un baratin du même style: serveur inaccessible je crois).

 

D'autres cas que le miens ?

 

Bon dimanche au soleil (-3 ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Je vais recevoir mon Captur R-Link dans quelques jours :jap:

C'est pas rassurant ce qu'on peut lire ici ou ailleurs sur les mises à jour :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les vacanciers et autres retraités :)

 

Depuis deux jours, j'ai le droit sur mon Rlink à "carte introuvable", avant et après mise à jour du Rlink sur PC.

 

Par ailleurs, hier, j'ai essayé de mettre à jour sur la voiture. Manuellement car automatiquement, il ne se passe rien.

 

Il (le Rlink) le dit qu'il y a des mises à jour, qu'il va les télécharger et finalement (malgré une connexion réseau correcte) que le serveur est HS (ou un baratin du même style: serveur inaccessible je crois).

 

D'autres cas que le miens ?

 

Bon dimanche au soleil (-3 ici).

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

C'est ce que j'ai eu, après une MAJ sur PC , R Link ma mis carte introuvable, après visite au GGE et essais de MAJ avec clef USB , ils on décider de changer l'écran et depuis

plus de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

C'est ce que j'ai eu, après une MAJ sur PC , R Link ma mis carte introuvable, après visite au GGE et essais de MAJ avec clef USB , ils on décider de changer l'écran et depuis

plus de problèmes

 

Merci.

 

Ben merde alors, c'est toujours aussi "facile" chez Renault (j'en suis à ma 10ème ! : toutes ont eu des problèmes + ou - sérieux ...)

 

En + , en période de fêtes, la moitié du personnel doit être en vacances. Je vais téléphoner à Renault minute demain, et ils vont tomber des nues je suppose.

 

Si c'est un problème de serveur "inaccessible" comme le rlink me l'a redit ce matin, celui ci ne sera, au mieux, relancé que dans la nuit de lundi à mardi.

 

Je vais acheter un tomtom nomade si on en arrive là ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe568zB
:jap: Il me semble qu'il y a pas mal de gens qui se plaignent de bugs sur le R Link, et aussi sur l'incompétence des CC à les résoudre. Pour une option à ce prix-là (plus les abonnements), je trouve que les clients Renault sont plutôt cool icon12.gif?v=-62169984561. Par contre, peu ou pas de critiques du medianav. Engueulez-moi si je me trompe !icon6.gif?v=-62169984561
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Il me semble qu'il y a pas mal de gens qui se plaignent de bugs sur le R Link, et aussi sur l'incompétence des CC à les résoudre. Pour une option à ce prix-là (plus les abonnements), je trouve que les clients Renault sont plutôt cool https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 2169984561. Par contre, peu ou pas de critiques du medianav. Engueulez-moi si je me trompe !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 2169984561

 

Non, moi je voulais le médianav, bien suffisant. Je n'ai jamais réussi à réceptionner le Captur (6 mois d'attente pour me dire, ben ce sera 3 mois de plus).

Je me suis donc rabattu sur ce Scénic EDC d'occasion OR (Ordure oui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

jigge il y a en ce moment un rappel pour le R-Link, il faut faire une reprogrammation. Les propriétaire soit avertis par courrier,mail ou sur leurs demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jigge il y a en ce moment un rappel pour le R-Link, il faut faire une reprogrammation. Les propriétaire soit avertis par courrier,mail ou sur leurs demandes.

 

Rien reçu.

 

Il est vrai que c'est une occasion ...achetée chez Renault !

 

Théoriquement, la reprogrammation du Rlink est justement le machin téléchargé automatiquement sur la carte SD et qui devrait lancer la mise à jour du Rlink, sauf que ça ne marche pas chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Non la mise à jour du R-link c'est le logiciel interne qui est mis à jour et non pas une mise à jour de la carte ou d'autre chose. Cette mise à jour n'est faite qu'en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la mise à jour du R-link c'est le logiciel interne qui est mis à jour et non pas une mise à jour de la carte ou d'autre chose. Cette mise à jour n'est faite qu'en concession.

 

Ce n'est pas ce qui est indiqué sur le Rlink (et d'ailleurs, je n'ai pas acheté de carte).

 

Il a en partie téléchargé sur le Rlink (40 minutes moteur en marche) avant de me mettre "serveur inaccessible".

 

Demain c'est lundi, il y aura peut-être un serveur "accessible" si les informaticiens de Renault font un reboot de leur serveur la nuit ou le matin en arrivant.. On peut rêver. Mais si c'est un problème de serveur, il sera plus sûrement rebooté entre lundi et mardi, la nuit. Parole d'informaticien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Justement la mise à jour du soft se fait via une clé USB pour éviter tout problèmes "classique" dut aux serveurs. La reprog se fait entre 15/30min (14 pour moi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...