Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Il existe bien des Touran tsi Dsg... Mais c'est un autre débat.

 

Et Vag vend beaucoup plus de voitures que Renault-Dacia-Nissan... Ca joue aussi.

 

Ils ne sont pas n°1 mondial mais aspirent à le devenir. (a priori, ce sera sans moi 1597901661_lol_giff-ed1.8178cd875ee1363ba0cd452742ee3983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Et Vag vend beaucoup plus de voitures que Renault-Dacia-Nissan... Ca joue aussi.

 

Ils ne sont pas n°1 mondial mais aspirent à le devenir. (a priori, ce sera sans moi http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

Vag vende plus voitures, pas beaucoup plus.

 

En 2013 Renault-Nissan Alliance vendu un record de 8,264,821 vehicles en toute le Monde. Vag vendu 9.7 million.

 

De noter que Vag a beaucoup plus marques que Renault-Nissan (VW, Audi, Skoda, Seat, MAN, etc.) , et Renault n'est pas présent dans les deux plus grands marchés dans le monde, Chine et États-Unis. Renault sera lancé en Chine en 2016. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nissan doit être en Chine je crois.

 

Et au Japon... Et pour cause.

 

Nissan et Renault sont partenaires, mais je ne crois pas qu'ils soient une seule société. Nissan vend 10 fois plus de voitures que Renault d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Et au Japon... Et pour cause.

 

Nissan et Renault sont partenaires, mais je ne crois pas qu'ils soient une seule société. Nissan vend 10 fois plus de voitures que Renault d'ailleurs.

 

 

 

:??:

 

En 2013 Renault+Dacia vendu 2,628,208 et Nissan+Infiniti vendu 5,102,279. C'est 2 fois plus et pas 10 fois.

 

Si Renault était présent en Chine et Etats-Unis, vendrait peut-être 4 millions.

 

Ils sont une Alliance, ils travaillent comme une Groupe et ils partagent toute leur technologie.

 

La Renault-Nissan Alliance est considéré comme un grand succès dans le business du monde automobile.

 

La PSA était sur ​​le point de faire la même chose avec Mitsubishi il ya quelques années, avant la crise internationale de 2008, mais ils n'avaient pas assez d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tout est cela est totalement incompréhensible:

 

4-5 km par jour,

puis 10 km minimum,

consommation à froid (!!!?!!!)

des packs d'eau dans le coffre,

puis pas d'utilisation du coffre,

de la place pour les gens,

puis voiture de célibataire.....

 

slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

Si Captur te plait et que tu peux te l'offrir sans te mettre à poil,

fais-toi plaisir et ne te poses pas tant de questions.

C'est une excellente auto qui te donnera entière satisfaction.

Garde en mémoire que le véhicule idéal avec place pour les passagers,

volume de chargement, faible coût d'achat, économique au quotidien,

économique à l'entretien, prix de l'assurance au ras des pâquerettes,

n'est pas de ce monde et qu'il y a toujours un domaine qui pêche.

Pose-toi aussi la question de la justification de débourser +/- 20Ke

pour faire 4 km par jour.

 

:ange:

 

Un achat plaisir est par définition irrationnel et doit le rester.

 

Si on commence à réfléchir, ce n'est plus un achat plaisir.

 

d-ramas.gif.0da9bb74ee74094f46cde18425692ce6.gif

ce gars est lourd... avec ses questions débiles (combien consomme le captur à froid sur 4KM... avec et sans bac d'eau..). bref, il pose les mêmes questions sur le fofo twingo 3. A ignorer. il n'a qu'à faire un essai lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

 

25% EDC, 75% BVM

 

 

 

Très intéressant. Vous avez cette information pour les ventes de TCe/dCi ?

 

Je voulais un TCe 90 avec l'EDC, mais malheureusement Renault Portugal ne vend pas le TCe 90 avec l'EDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais un TCe 90 avec l'EDC, mais malheureusement Renault Portugal ne vend pas le TCe 90 avec l'EDC.

 

Même Renault France ne le vend pas car cette combinaison n'existe pas.

Avec l'EDC sur Captur c'est tce 120 ou dci 90, rien d'autre pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Très intéressant. Vous avez cette information pour les ventes de TCe/dCi ?

 

Je voulais un TCe 90 avec l'EDC, mais malheureusement Renault Portugal ne vend pas le TCe 90 avec l'EDC.

 

A ma connaissance (très limitée), Renault ne fabrique pas de TCE 90 avec EDC, nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

bon, je vais m'expliqué, je fais des études de marketing et je suis en train de faire pour l'école une étude sur les consommation des différent moteur et véhicule renault mais le kilométrage sera celui que je ferais quand j'aurais fini mes études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12644ku

ou est-ce qu'il y'a de la pub ? je dois être miro j'en ai pas vu poil au luc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour avoir essayé les 3 motorisations, selon moi le tce 90 est de loin le moins bon sur le Captur. Il est faiblard si tu aimes conduire un peu energiquement et est donc assez gourmand...

Si tu roule pépère, il suffit.

 

Le top etant le tce 120edc et le dci 90 un bon compromis...mais diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que le TCE 120 est un peu lent au démarrage... parfois

 

C'est lié à la boite EDC, il y a comme une micro temporisation à la pédale d'accélérateur.

 

 

 

:??:

 

...euh...

 

Are you sure?

 

Je me suis déjà surpris à en prendre plus d'un au démarrage....

 

Quant à la micro temporisation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour avoir essayé les 3 motorisations, selon moi le tce 90 est de loin le moins bon sur le Captur. Il est faiblard si tu aimes conduire un peu energiquement et est donc assez gourmand...

Si tu roule pépère, il suffit.

 

Le top etant le tce 120edc et le dci 90 un bon compromis...mais diesel.

 

 

 

Ma préférence va, et de loin, au 120 TCe.

 

Pas que le 90 DCI soit mauvais, je le trouve même assez volontaire,

mais...

 

...un peu court.

 

e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

Tant que l'on reste vers les 80-110, tout est parfais.

Au dessus, c'est plus tangent. Pas rédhibitoire, mais un peu court.

 

:cry:

 

Je sais pertinemment que Captur n'est pas une voiture de course,

mais une voiture de courses.

 

Quant au 90 TCe, je le trouve très bien dans Clio.

 

wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou600cP

C'est lié à la boite EDC, il y a comme une micro temporisation à la pédale d'accélérateur.

 

J'ai remarqué qu' en ECO en effet elle est plus lente à la détente, mais en enlevant le mode ECO elle a la pêche !!! mais sûrement plus gourmande !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Le mode éco, agit sur la réponse de l'accélérateur, la gestion de la boite auto, la clim auto et le couple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Eco n'est vraiment intéressant que dans les embouteillages.

 

Il rend l'auto lourde et amorphe, comme si on enlevait la vie des 120 cv.

 

:cry:

 

Par contre, il économise le 98 SP.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea565eZ

Pour une fois qu' une fonction fait son travail pour la raison qu' elle a été crée << ne pas payer de malus >> d' une façon ou d' une autre , mais oui avec quelques petits désagréments , on ne peut pas tout avoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...