Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Si c'est la version de base, c'est très cher ... cry.gif.cabe15f90ff1d808e588199b84e3a62b.gif

 

 

C'est impossible. Il peut pas être aussi chère qu'un scenic. Le prix de base sera vers les 16000e. Et c'est chère comparé à une modus qu'elle doit remplacer. Mais comme c'est un segment en vogue le captur risque de pas être donnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

dans le nouvel auto-moto n° 209 d'Avril, il mettent le nouveau Captur à 19000 € ange.gif.108f71b25fbccca5b66e139ac7d1bca8.gif

 

 

 

c'est Montebourg paye la différence ?? :??:non.gif.0c115d70d2a0e7f380f8da1dd1c5425c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Il parle du dci 90 qui serait apparemment le plus gros diesel proposé au départ, mais si le poids est le même que celui de la Clio comme on me l'a affirmé, ça devrait suffir au quotidien sans en faire une bête de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Niveau de finition = LIFE

6 airbags – ESP - ABS

Ordinateur de Bord

Banquette 1/3 - 2/3 coulissante

Projecteurs anti-brouillard

Léve-vitres électriques AV et AR

Radio CD 4HP Bluetooth jack et USB

Régulateur Limiteur de vitesse

Rétroviseurs extérieurs électriques

Volant régl hauteur & prof.

enjoliveurs 16’’

Tiroir Easy Box

Plancher plat

 

2eme Niveau ZEN

LIFE +

Climatisation manuelle

Jantes alliage 16’’

Volant et Pommeau de levier de vitesse cuir

Carte avec fonctions mains libres

Eclairage de tiroir Easy box

Plancher central amovible

Rangement central amovible

Lève-vitre impulsionnel conducteur

 

2eme Niveau + Niveau intermédiaire BUSINESS

Radar de recul

MediaNav

 

3eme Niveau INTENS

ZEN+

Climatisation Régulée

Jantes alliage Explore 17’’

diamantées noires

Navigation avec écran tactile

Medianav

Toit bi-ton et coque retro bi-ton

Housses de sièges déhoussables

Allumage automatique des feux de

croisement et des essuie-vitre

Projecteurs antibrouillards avec

fonction cornering

Vitre arrière surteintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

reste à connaitre les tarifs??? et au fait vous etes sur que c'est pour le printemps car il y a des articles du net qui parlent du 3ene trimestre 2013!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Niveau de finition = LIFE

6 airbags – ESP - ABS

Ordinateur de Bord

Banquette 1/3 - 2/3 coulissante

Projecteurs anti-brouillard

Léve-vitres électriques AV et AR

Radio CD 4HP Bluetooth jack et USB

Régulateur Limiteur de vitesse

Rétroviseurs extérieurs électriques

Volant régl hauteur & prof.

enjoliveurs 16’’

Tiroir Easy Box

Plancher plat

 

2eme Niveau ZEN

LIFE +

Climatisation manuelle

Jantes alliage 16’’

Volant et Pommeau de levier de vitesse cuir

Carte avec fonctions mains libres

Eclairage de tiroir Easy box

Plancher central amovible

Rangement central amovible

Lève-vitre impulsionnel conducteur

 

2eme Niveau + Niveau intermédiaire BUSINESS

Radar de recul

MediaNav

 

3eme Niveau INTENS

ZEN+

Climatisation Régulée

Jantes alliage Explore 17’’

diamantées noires

Navigation avec écran tactile

Medianav

Toit bi-ton et coque retro bi-ton

Housses de sièges déhoussables

Allumage automatique des feux de

croisement et des essuie-vitre

Projecteurs antibrouillards avec

fonction cornering

Vitre arrière surteintées

manque plus que les tarifs qui vont avec jap.gif.0dcba93563b4a65791ffc11c05b2d947.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Il parle du dci 90 qui serait apparemment le plus gros diesel proposé au départ, mais si le poids est le même que celui de la Clio comme on me l'a affirmé, ça devrait suffir au quotidien sans en faire une bête de course.

 

 

Le poids est le même que celui d'une clio 3 mais avec un aérodynamisme dégradé donc des performances moindres.

Et la clio 3 proposait le D'CI 105 elle ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle du dci 90 qui serait apparemment le plus gros diesel proposé au départ, mais si le poids est le même que celui de la Clio comme on me l'a affirmé, ça devrait suffir au quotidien sans en faire une bête de course.

 

 

Je parlais plus du tce 90 qui semble léger. Le dci sera plus coupleu. Par contre les conso seront il aussi faible qu'il annonce? Car le captur est un peu typé monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Donc prix d'appel 15500 euros c'est bien ce que j'avais entendu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Question : est-ce que le Captur TCE120 EDC aura les palettes au volant, comme la Clio GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

c'est quoi la taille du coffre du captur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

377 c'est avec faux planché compris ou sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

377 c'est avec faux planché compris ou sans ?

La phrase de présentation fait penser que c'est le faux plancher compris (au dessus du faux plancher, ça doit faire un petit 300 l).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S7-Avant-premiere-salon-de-Geneve-2013-Decouvrez-en-video-la-Peugeot-2008-285750.jpg

 

celui de la 2008 semble plus grand

La phrase de présentation fait penser que c'est le faux plancher compris (au dessus du faux plancher, ça doit faire un petit 300 l).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S7-Avant-premiere-salon-de-Geneve-2013-Decouvrez-en-video-la-Peugeot-2008-285750.jpg

 

celui de la 2008 semble plus grand

Les photos sont souvent trompeuses (la 2008 est un break plus qu'un suv, donc moins de hauteur plancher-plafond).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

S7-Avant-premiere-salon-de-Geneve-2013-Decouvrez-en-video-la-Peugeot-2008-285750.jpg

 

celui de la 2008 semble plus grand

 

Oui, mais si c'est au détriment des places arrières... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Renault a voulu mettre de petit moteur sur ce captur afin de vendre cette voiture pas trop chere en entré de gamme et pouvoir s'aligner sur la concurence

ya qu'a voir la 2008 avec son moteur HDI 68ch je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Renault a voulu mettre de petit moteur sur ce captur afin de vendre cette voiture pas trop chere en entré de gamme et pouvoir s'aligner sur la concurence

ya qu'a voir la 2008 avec son moteur HDI 68ch je crois

Je suis dubitatif.... Un moteur DCI 90 CV ou 110 CV, ce sont en fait les mêmes moteurs avec des réglages différents. Le prix de fabrication doit être très voisin.

 

Par contre, le couple délivré en 110 CV (version Energy) est trop élevé pour la boite EDC, d'où, peut-être, ce choix de la version 90 CV. Question de coût de montage car avoir plusieurs moteurs, même proches, demande plusieurs modifications de l'ensemble boite-moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

C'est vraiment dommage, surtout quand on voit la concurrence :

- Juke : 110 CH

- Kia Soul : 128 CH

- Opel Mokka : 130 CH (ok il est plus lourd mais au moins le 0-100 se fait en 10s)

- Fiat Sedici - Suzuki SX4 : 135 CH

- Peugeot 2008 : dispo en 115 CH

 

Je trouve que tous les véhicules devraient être équipés d'au moins une version avec le 0-100 en environ 10s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vend plus de voitures avec les arguments puissance et performance pure. C'est fini. Maintenant c'est le CO2, l'équipement, le style, les leds dans les phares...

Et, quelque part, c'est dommage, car derrière la puissance, il y a un gage de sécurité, quand elle est bien utilisée (et non quand elle est utilisée pour faire le mariole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...