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[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
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Messages recommandés

Merci pour ta réponse,

mon père m'a dit que sur ces 80 premier kilomètres il était surpris de voir affiché 10L au 100, je lui ai dit que c’était normal, qu'il devait attendre de juger déjà sur un plein et en plus il a fait un peu de ville dès le départ et qu'il ne connait pas encore la voiture.

Il m'a aussi parlé du peu de frein moteur comparé à son ancien Dci.

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Invité §Ter540AX

Bonjour, Bonsoir,

Je suis intéressé par l'achat d'un Captur neuf. Il semblerait qu'un restylage soit prévu en 2017... mais difficile d'avoir des éléments officiels de la marque au losange et encore peu d'information circule. Bref... je suis assez indécis... et prêt à attendre encore quelques mois si des nettes améliorations sont réalisées sur les nouveaux modèles... Alors, info ou intox ce restylage ?

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Invité §Bou743Vv

Alors pour la conso du Tce 120 en bvm faut s'attendre a une conso moyenne entre 7,8 et 8,2 sur les 1000/1500 premiers kms.

Passé 3000 km tres grosse baisse on arrive dans les 6,5/6,6 avec une conduite souple et passage des rapports a 2000/2500trs. C'est sur que en essence c'est pas la qu'on a le max de peche. Pour les relances faut viser 3500/4000 trs mini, ca pousse d'ailleurs très loin jusqu'a 5500 elle a encore du souffle mais alors la, la conso s'envole et on arrive à 10l sans problème.

Le frein moteur c'est normal, plus la cylindrée est petit moins il y a de frein moteur. C'est l'inconvénient des moteur downsizés.

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Invité §kev185Ca

en 3 an de carrière, c'est pas mal!

dans un an, on passe le million!

 

tu compte la version samsung avec?

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Alors pour la conso du Tce 120 en bvm faut s'attendre a une conso moyenne entre 7,8 et 8,2 sur les 1000/1500 premiers kms.

Passé 3000 km tres grosse baisse on arrive dans les 6,5/6,6 avec une conduite souple et passage des rapports a 2000/2500trs. C'est sur que en essence c'est pas la qu'on a le max de peche. Pour les relances faut viser 3500/4000 trs mini, ca pousse d'ailleurs très loin jusqu'a 5500 elle a encore du souffle mais alors la, la conso s'envole et on arrive à 10l sans problème.

Le frein moteur c'est normal, plus la cylindrée est petit moins il y a de frein moteur. C'est l'inconvénient des moteur downsizés.

 

 

Merci :jap: .

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Invité §Seb832WO

Bonjour à tous et toutes,

mon père vient de recevoir son Captur, c'est un Tce 120 en BVM.

En période de rodage vos consommations étaient de combien en utilisation moyenne montagne ?

A partir de combien de kilomètres celles ci ont commencées à diminuer pour arriver dans les normes de 7/8L

 

Merci, bon week end

 

 

Hello,

 

Pour ma part, mais sans montagne, voici mes premières conso en TCe 120 BVM après 1800 km environ :

 

6.3 avec clim sur autoroute/route

5.7 sur route seule

6.5 sur route/autoroute avec clim

6.0 sur route

6.8 sur route avec vent défavorable

 

Voilà voilà, conduite éco (mais sans le mode éco activé), pas trop de reflief, mais je trouve que c'est pas mal au regard de la puissance :D

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J'ai reçu, il y a 2 jours une lettre avec accusé de réception de Renault pour mettre en conformité mon captur dci 110. Reprogrammation du calculateur d'injection, remplacement du pot catalytique primaire et ajustements des réglages moteurs...

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Invité §Fif036Ta

J'ai reçu, il y a 2 jours une lettre avec accusé de réception de Renault pour mettre en conformité mon captur dci 110. Reprogrammation du calculateur d'injection, remplacement du pot catalytique primaire et ajustements des réglages moteurs...

 

Bonjour,

Pourrais-tu préciser la date de première immatriculation de ton véhicule ?

Merci beaucoup.

Philippe

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en 3 an de carrière, c'est pas mal!

dans un an, on passe le million!

 

tu compte la version samsung avec?

 

pour les portes ouvertes j'avais vu le captur que j'aime beaucoup mais qui manque un peu de place et aussi que je trouve cher pour la pietre qualité qu'il propose , un de mes amis c'est pris un opel mokka pour le meme prix il a 20cv de plus et pas mal de place supplémentaire ( la caisse de mon chien rentre dans le mokka et pas dans le captur ) honnêtement ça me fait reffléchir et l'arrivé du modelle restylé de l'opel il est franchement tres beau , je le trouve plus sérieux que la Renault mais la Renault est plus originale

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J'ai reçu, il y a 2 jours une lettre avec accusé de réception de Renault pour mettre en conformité mon captur dci 110. Reprogrammation du calculateur d'injection, remplacement du pot catalytique primaire et ajustements des réglages moteurs...

 

Bonjour,

Pourrais-tu préciser la date de première immatriculation de ton véhicule ?

Merci beaucoup.

Philippe

 

23 octobre 2015.

C'est un import d'Italie.

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Invité §pij534fE

bonjour j'ai commande un captur intens DCI 90 EDC (option camera recul , peinture métalisée ) , je souhaiterais connaître vos ressentis sur ce modéle , savoir si le pedalier est en alu .

merci

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Invité §Ano477FS

J'ai commandé le miens en juillet, j'ai bien le pédalier en alu (un peu glissant quand tu as les semelles mouillées). Tu as aussi le rétroviseur central électrochrome, le volant sans le plastique, le levier de vitesse en alu, le nouveau plastique plus "qualitatif", le support de lunettes de soleil, l'eclairage pour les miroirs de courtoisie et les plafonniers à leds (enfin je trouve que ce soit des leds mais bon...).

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Invité §Fif036Ta

J'ai reçu, il y a 2 jours une lettre avec accusé de réception de Renault pour mettre en conformité mon captur dci 110. Reprogrammation du calculateur d'injection, remplacement du pot catalytique primaire et ajustements des réglages moteurs...

 

Bonjour,

Pourrais-tu préciser la date de première immatriculation de ton véhicule ?

Merci beaucoup.

Philippe

 

23 octobre 2015.

C'est un import d'Italie.

 

Merci beaucoup....

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Bonjour,

comme annoncé précédemment, mon père possède donc depuis quelques temps un captur en finition intens neuf.

Il rencontre des difficulté a basculer l'assise du siège arrière gauche. Avez vous ce genre de difficulté ?

Si oui, avez vous une façon d'y remédier ?

 

D'avance merci

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Bonjour,

comme annoncé précédemment, mon père possède donc depuis quelques temps un captur en finition intens neuf.

Il rencontre des difficulté a basculer l'assise du siège arrière gauche. Avez vous ce genre de difficulté ?

Si oui, avez vous une façon d'y remédier ?

 

D'avance merci

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

l'assise ne se bascule, pas le dossier oui ,que se soit le gauche ou le droit pareil, il n'y a que le dossier qui se rabat

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Oui excuses moi, je voulais parler du dossier.

Il reste la plupart du temps bloqué. Alors que le droit se bascule sans difficulté.

 

 

 

non, pas de problème particulier pour le basculer, c'est un problème en tirant sur le levier? ou en manœuvrant le dossier, si avec le levier voir si il y a un réglage, si à la manœuvre, voir si le verrouillage de ceinture centrale ne bloque pas le dossier

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Invité §Puc518zB

Bonsoir les capturisés

 

Je suis entrain de refléchir pour acheter une nouvelle auto. Le captur fait partie des modèle sélectionné. J'aimerais quelques infos supplémentaires sur celui-ci :

 

TCe 120 stop et start AUTO EDC essence

1197 cm3 120 cv

pour les finitions, j'ai la SWISS EDITION avec un bon choix d'option mise de série

 

Il me manque le litre 1.4 ou 1.6 sur ce modèle ?

Lorsqu'on allume le moteur et que les retros sont rentrés, est-qu'il peuvent être bloqué pour pas se déployer ? C'est pour pouvoir sortir du garage sans les abimer de rayure.

La clé de contact c'est toujours au format carte ?

 

merci d'avance des réponses.... et bonne nuit vu l'heure du message :sleep:

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Invité §dav512aL

Bonsoir les capturisés

 

Je suis entrain de refléchir pour acheter une nouvelle auto. Le captur fait partie des modèle sélectionné. J'aimerais quelques infos supplémentaires sur celui-ci :

 

TCe 120 stop et start AUTO EDC essence

1197 cm3 120 cv

pour les finitions, j'ai la SWISS EDITION avec un bon choix d'option mise de série

 

Il me manque le litre 1.4 ou 1.6 sur ce modèle ?

Lorsqu'on allume le moteur et que les retros sont rentrés, est-qu'il peuvent être bloqué pour pas se déployer ? C'est pour pouvoir sortir du garage sans les abimer de rayure.

La clé de contact c'est toujours au format carte ?

 

merci d'avance des réponses.... et bonne nuit vu l'heure du message :sleep:

 

 

 

Bonjour,

 

Pas de moteur 1.4 ou 1.6

Pour les rétros oui ils resterons fermé tant que le bouton est en position fermé

Oui il s'agit d'une carte sur toutes les version, certaines ont la fonction mains-libres (suivant la finition)

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Invité §Ano477FS

Oui excuses moi, je voulais parler du dossier.

Il reste la plupart du temps bloqué. Alors que le droit se bascule sans difficulté.

 

 

C'est drôle que tu en parle, ça m'est arrivé ce weekend. En fait je ne tirais pas suffisamment le levier de peur de le casser (je le trouve un peu légé) mais en fait j'ai l'impression je n'allais pas au bout de la course du levier. Maintenant il descend sans soucis.

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C'est drôle que tu en parle, ça m'est arrivé ce weekend. En fait je ne tirais pas suffisamment le levier de peur de le casser (je le trouve un peu légé) mais en fait j'ai l'impression je n'allais pas au bout de la course du levier. Maintenant il descend sans soucis.

 

Salut,

j'ai testé avec lui ce week end que ce soit lui ou moi on tirait bien à fond sur le levier.

Aucun souci du coté droit (où d'ailleurs on sentait comme un "à coup") par contre rien du côté gauche :non: .

Bon ça met en rogne mon père car sur un véhicule neuf c'est pas terrible :o , il devrait aller cette semaine chez mr renault,

J'espère que le gars qui va le recevoir sera cool, car le padré il est pas très commode :D

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Invité §Ano477FS

Salut,

 

Je pense que tu as déja du le faire mais est-ce que tu as essayé d'appuyer sur le dossier au moment de tirer le lievier ?

 

Après si ça peut te rassurer sur la dernière moto neuve que j'ai acheté et que j'ai payé un certains prix pour une moto. Il y avait aussi des problèmes du style un défaut dans un disque de freins et même une offre de remboursement que le cc ne voulais pas me faire (obliger de contacter ducati france et ça a pris 9 mois pour avoir cette offre). Mon beau-père a acheté un ford Kuga neuf il avait un aérateur de cassé et le logo d'abimé pourtant ce genre de chose n'est pas difficile à vérifier à la livraison. Je crois que c'est un peu partout qu'il y a des problèmes.

Et pour le captur on nous l'a livré le 3 aout au lieu de 20 juillet et pendant ces deux semaines le commercial nous a fait tourné en bourique en nous disant à chaque appels que sa secretaire devait nous appeler le lendemain pour prendre rdv mais rien à chaque fois. Du coup on c'est déplacé pour se rendre compte que le commercial était parti en vacances et que le captur était toujours à marseille pour être livré à cannes... la semaine d'après nous partions en vacances, du coup on l'a eu le jour juste avant de partir grace à un de ses collègue qui a fait en sorte qu'on nous le livre en urgence... Et encore ça ne s'arrête pas la on devait avoir les tapis mais le préparateur a oublié de les commander, et l'aérateur du milieu coté conducteur n'était pas assemblé du coup la molette tournait dans le vide :lol: . Tout a été vite réparé mais tu te dis que c'est une voiture neuve...

 

A croire que maintenant il est difficile d'avoir quelque chose de bien dès le premier coup.

 

Malgré tout ces petits trucs je suis quand même super content de mon captur :):sol:

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A croire que maintenant il est difficile d'avoir quelque chose de bien dès le premier coup.

 

Malgré tout ces petits trucs je suis quand même super content de mon captur :):sol:

 

 

Ca existe encore! ^^ Pour ma Clio il n'y avait rien a redire, aucun défaut visuelle (et l'autoradio/HP ainsi que les tapis offerts et bien présents), pour ma Celerio pareil, livré nickel.

Ma Sandero elle avait un petit défaut par contre... le bas de la console mal aligné. Quant à la Tipo de mon père, livré sale dehors et rayé! :pfff:

 

Ravi que tu sois tout de même content de ton captur ;)

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Invité §pij534fE

bonjour je souhaiterais savoir que contient le kit de gonflage renault captur . y'a-til le crik et la clef pour devisser les roues svp ? .par avance merci matmetz88.gif.e99efbc2111db2e079bde67a6b301dee.gif

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bonjour je souhaiterais savoir que contient le kit de gonflage renault captur . y'a-til le crik et la clef pour devisser les roues svp ? .par avance merci matmetz88.gif.e99efbc2111db2e079bde67a6b301dee.gif

 

 

Tu veux parler de si on ne prend pas la roue de secours?

 

Le cric est obligatoire ainsi que la clé pour dévisser la roue, la clé pour le remorquage et tu as une bombe anti-crevaison (sinon RdS) .

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Invité §pij534fE

merci mais y'a -t-il le crik et la clef livrés avec le kit de gnflage si on ne prend pas la roue de secours ?

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