Invité §pas281xX 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 salut tout le monde! eh oui,je suis en pétard contre la marque renault!!!! je possède la voiture depuis 23 mois(elle est garantie 24 mois...) je suis allé au garage pour la 5ème fois depuis mon achat,et toujours pour le même problème j'ai mon voyant "serv" et celui de gaz qui s'allument on m'a fait croire que c'était à cause des gelées,que je passais trop rapidement au gaz,qu'il fallait laisser chauffer la voiture,mais bon,je veux bien... sauf qu'en sibérie,il gèle à -30° et le gaz ne gèle pas!!!! et de plus,avec nos petits 15°, faut pas mettre ça sur le compte du gel!!! je reviens du garage hier soir,ils ont réglé le problème en changeant les injecteurs et je ne sais plus trop quoi,et ce matin,oh surprise!!!! ça recommence!!! je fais quoi maintenant? je la fous contre un mur? je pète un cable en gueulant sur toute l'équipe de la concession? je porte plainte pour vice caché en sachant que la voiture,bein....je l'ai eu neuve!!!! au s'cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 et en changeant de garage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas281xX 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 elle est encore sous garantie donc je vais au concessionnaire de l'achat & c'est + pratique pour moi. sauf que la garantie arrive à expiration dans 1 mois,donc s'il y a des problèmes,je vais devoir payer. donc,lundi,je fais un recommandé au siège sociale ainsi qu'au service relation clientèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 la garantie est national. tu peus aller chez n'importe qu'elle concession ou agent renault. question pratique la preuve que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas281xX 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 toute façon,je pense qu'ils ne parviennent pas à trouver d'ou ça vient! qui a déjà eu ce problème??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra380yK 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 Un conseil, change de garage Renault avant que la garantie prenne fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 Pas de panique si tu a des preuves sur papier comme quoi le problème était déjà présent sous garantie. Si le problème perciste apès les 24 mois de garantie c'est qu'il n'a pas était résolut donc tu ne payeras pas. Change de garage, certains font trainer toute la garantie et par miracle lorsque l'on paye ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas281xX 21 mai 2012 Signaler Partager 21 mai 2012 j'ai envoyé 2 recommandés cet aprèm: 1 au siège social & l'autre au centre relation clientèle avec photocopies des travaux réalisés! j'attends leurs réponses sinon,j'irai voir le service des consommateurs,ça pourrait etre efficace pour les faire réagir... en tout cas merci a vous de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 21 mai 2012 Signaler Partager 21 mai 2012 Ok, tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas281xX 21 mai 2012 Signaler Partager 21 mai 2012 ya pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas281xX 23 mai 2012 Signaler Partager 23 mai 2012 ça y est : 1 coup de tél de la part du service relation clientèle! on me propose une rencontre la semaine prochaine pour discuter & voir ce que l'on peut faire! d'après eux,j'aurais déjà droit à une réduc pour la révision des 30 000 kms...à voir la suite sinon je me fache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas281xX 29 mai 2012 Signaler Partager 29 mai 2012 bon ben demain RDV avec RENAULT,on va voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas281xX 1 juin 2012 Signaler Partager 1 juin 2012 bon ben j'ai recupéré la bagnole cet aprèm, et on aurait résolu le problème en changeant les injecteurs & je sais plus quoi. on verra si ça marche dans les jours qui viennent. geste commercial? si j'avais rien dit,ça passait comme ça donc je n'ai eu que 60€ de réduc sur la révision des 30 000 km. pour l'extension de garantie,parait que c'est pas faisable étant donné que la voiture n'a jamais été immobilisée + de 2 jours!! je vais quand meme réclamer une indemnité au siège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 3 juin 2012 Signaler Partager 3 juin 2012 Tu peux toujours écrire au service commercial en recommandé avec AR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas281xX 5 juin 2012 Signaler Partager 5 juin 2012 ça c'est fait depuis un moment! hier j'ai reçu une réponse dans laquelle on me dit qu'une extension de garantie se signe au début de l'achat de la voiture... sinon j'ai récupéré la voiture vendredi 1er juin: ils ont effectué la révision des 30 000 kms et réglé le problème du GPL. samedi,tout va bien. dimanche je pars faire quelques kms,rien à dire mais au retour,nouveau problème!! je suis partie furax chez renault lundi matin,on me déroule presque le tapis rouge...j'explique le truc enfin bref,c'est le témoin de pollution qui s'est allumé!! ils me gardent la bagnole et m'en prêtent une autre verdict: lors de la révision,mauvais réglage des soupapes!!! je cryais que j'allais leur péter la vitrine du hall tellement j'en ai ras le bol. ce soir,ils m'ont rappelé apparemment tout va bien on verra la suite...... si j'ai pas la poisse alors qu'est ce que c'est??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas281xX 5 juin 2012 Signaler Partager 5 juin 2012 je veux dire que je croyais péter la vitrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 5 juin 2012 Signaler Partager 5 juin 2012 Non je te rassure, ce n'est pas la poisse que tu as, c'est tout simplement qu'en France on a eu une politique pour favoriser le diesel depuis des dizaines d'années et le personnel Renault ainsi que les autres marques concurantes ne sont pas formé correctement pour le GPL. Il doivent certainement faire juste un stage bidon concernant le GPL j'imagine et encore. C'est comme pour l'Ethanol, j'avais imprimé la feuille concernant l'E10 via le site Internet et leur montrer pour qu'ils me confirment si je pouvais mettre du SP95-E10 dans ma Clio 2 Campus millésime 2006 sans problème, on m'a répondu dans 2 concessions qu'ils n'avaient jamais reçu de circulaire pour valider le carburant et qu'il vallait mieux mettre du SP95-E5 car à la longue ça pouvait poser des problèmes moteur. C'était juste par curiosité que j'ai demandé et par écologie car les quelques centimes en moins du prix du litre à la pompe on les perd en consommant plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 5 juin 2012 Signaler Partager 5 juin 2012 A ce jour je n'ai encore jamais mis une goute d'E10 dans le réservoir de mes voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas281xX 7 juin 2012 Signaler Partager 7 juin 2012 en tout cas,il serait bon de leur faire des stages de remise à niveau régulièrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 8 juin 2012 Signaler Partager 8 juin 2012 Déjà pour commencer un stage initial serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas281xX 11 juin 2012 Signaler Partager 11 juin 2012 bon ben bonne nouvelle! a force de gueuler,le service relation clientèle m'offre 2 ans de garantie supplèmentaire! c'est pas beau ça??? bon,bien sur,j'espère ne plus avoir de déboires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan085GA 11 juin 2012 Signaler Partager 11 juin 2012 le problème pour le GPL c'est qu'il faut un aménagement spécial dans le garage pour effectuer les réparations donc un investissement énorme et sans cette investissement pas possible de former des gars et avoir les agréments et de plus pas assez de véhicules équipés GPL pour amortir la mise au norme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guib2c 21 juin 2012 Signaler Partager 21 juin 2012 Bonjour, J'ai connu un pb similaire avec mon ancienne Campus GPL (achetée en 2008 je crois) et après plusieurs aller-retour au garage et toujours le même problème qui revenait (SERV+GPL) j'ai décidé de gueuler et j'ai pu obtenir une reprise de ma voiture + 1500€ de réduc sur une voiture neuve + une offre intéressante à l'époque sur la ClioIII. J'ai donc décidé de repartir avec une ClioIII GPL et je n'ai plus aucun soucis (je touche du bois). J'ai du rajouter genre 2500€ au bout sur la facture mais au moins je repartais avec une voiture neuve. En espérant que cela s'arrange pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 21 juin 2012 Signaler Partager 21 juin 2012 Ha ok, tu as quand même repris une voiture GPL. Pour la Campus GPL et bien tu a dû tombé sur un modèle fabriqué un vendredi ! Tu a fait une très bonne affaire avec la Clio 3 GPL. Pas de roue de secours j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guib2c 25 juin 2012 Signaler Partager 25 juin 2012 En effet pas de roue de secours... En espérant ne pas avoir de soucis un jour mais sinon j'ai une bombe et aussi le système fournit par Renault : 2 précautions valent mieux qu'une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 Peut être une roue gallette dans le coffre serait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CBC871oC 15 novembre 2012 Signaler Partager 15 novembre 2012 Bonjour, J'ai connu un pb similaire avec mon ancienne Campus GPL (achetée en 2008 je crois) et après plusieurs aller-retour au garage et toujours le même problème qui revenait (SERV+GPL) j'ai décidé de gueuler et j'ai pu obtenir une reprise de ma voiture + 1500€ de réduc sur une voiture neuve + une offre intéressante à l'époque sur la ClioIII. J'ai donc décidé de repartir avec une ClioIII GPL et je n'ai plus aucun soucis (je touche du bois). J'ai du rajouter genre 2500€ au bout sur la facture mais au moins je repartais avec une voiture neuve. En espérant que cela s'arrange pour toi. Bonjour, ma fille a qui on a donné une clio campus 2008 au GPL rencontre des problèmes aussi. Ses voyants GPL sont allumés et le garage Renault de Reims ne semble pas vraiment accueillant. Il lui est annoncé 1500 € de réparation. Ce type de problème semble récurant. Aviez vous contacté un service consommateur, comment avez vous réussi à avoir une reprise d'une clio défectueuse? Par avance merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra380yK 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 Bonjour, ma fille a qui on a donné une clio campus 2008 au GPL rencontre des problèmes aussi. Ses voyants GPL sont allumés et le garage Renault de Reims ne semble pas vraiment accueillant. Il lui est annoncé 1500 € de réparation. Ce type de problème semble récurant. Aviez vous contacté un service consommateur, comment avez vous réussi à avoir une reprise d'une clio défectueuse? Par avance merci et bonne journée. Le mieux est de se tourner ver un garage spécialiste du GPL (Réseau Borel par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bon283Wj 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Salut pour les problèmes gpl, il faut changer le capteur de pression par un bosch Faites des recherches sur internet, mots clés : gpl forumeurs, kit de conversion bosch Bonho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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