Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

[Sujet Officiel] Renault Modus (2004-2012)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

Invité §bou674UJ

...mais je le rappelle, ce que je recherche ici (Ma femme aussi) c'est la place pour les passagers arrières ("Co-voiturage"). Je n'ai aucune utilité d'un grand coffre.

Juste une petite note (chiffrée) sur l'espaces des jambes à l'arrière selon AutoMoto:

- Modus : 79 cm, Jazz 74 cm (comme la Laguna ou la C5, plus que la 407)

Pour résumer : La modus a vraiment un super espace à l'arrière (banquette reculée, 2 passagers), la Jazz a un espace aux jambes très correct (3 passagers).

Pour moi la Modus gagne si un petit coffre ne gène pas mais l'espace dans la Jazz est suffisant.

 

Note : à mon avis, même dans un topic officiel, on peut comparer à d'autres voitures à condition qu'il ne s'agisse pas d'invectives mais de comparaisons courtes et ettayées, si je me trompe, prière de me le signaler et je n'interviendrai plus sur ce forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hel133Wb

Juste une petite note (chiffrée) sur l'espaces des jambes à l'arrière selon AutoMoto:

- Modus : 79 cm, Jazz 74 cm (comme la Laguna ou la C5, plus que la 407)

Pour résumer : La modus a vraiment un super espace à l'arrière (banquette reculée, 2 passagers), la Jazz a un espace aux jambes très correct (3 passagers).

 

Ah donc j'avais pas eut une impression erronée, en 4 place la Modus est plus grand, je commençait à douter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben753OV

Juste une petite note (chiffrée) sur l'espaces des jambes à l'arrière selon AutoMoto:

- Modus : 79 cm, Jazz 74 cm (comme la Laguna ou la C5, plus que la 407)

Pour résumer : La modus a vraiment un super espace à l'arrière (banquette reculée, 2 passagers), la Jazz a un espace aux jambes très correct (3 passagers).

Pour moi la Modus gagne si un petit coffre ne gène pas mais l'espace dans la Jazz est suffisant.

 

Note : à mon avis, même dans un topic officiel, on peut comparer à d'autres voitures à condition qu'il ne s'agisse pas d'invectives mais de comparaisons courtes et ettayées, si je me trompe, prière de me le signaler et je n'interviendrai plus sur ce forum.

 

Le probème d'Auto Moto c'est qu'ils font dire tout et n'importe quoi aux chiffres

Justement quitte à donner des chiffres et faire des comparaisons, donne nous la capacité du coffre de la Modus BANQUETTE RECULÉ À FOND , cherche pas pour la Jazz puisque ça banquette ne se recule pas sinon on y mettrait un bar ;).

 

Ps : la modus cet pour 4 personnes pas 5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou674UJ

Le probème d'Auto Moto c'est qu'ils font dire tout et n'importe quoi aux chiffres

Justement quitte à donner des chiffres et faire des comparaisons, donne nous la capacité du coffre de la Modus BANQUETTE RECULÉ À FOND , cherche pas pour la Jazz puisque ça banquette ne se recule pas sinon on y mettrait un bar ;).

 

Ps : la modus cet pour 4 personnes pas 5.

 

On est tout à fait d'accord (je l'ai noté dans le post), pour compléter, l'espace aux Jambes dans la modus avec 3 passagers et un coffre (qui reste petit, 270l) est ridicule (68 cm) mais le critère d'helmut était l'espace à l'arrière pour 2 passagers sans se préocupper du coffre, j'intervenait donc sur ce critère.

La capacité du coffre de la Modus BANQUETTE RECULÉ À FOND est de 198 litres (no comment) contre 380l pour la jazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben753OV

On est tout à fait d'accord (je l'ai noté dans le post), pour compléter, l'espace aux Jambes dans la modus avec 3 passagers et un coffre (qui reste petit, 270l) est ridicule (68 cm) mais le critère d'helmut était l'espace à l'arrière pour 2 passagers sans se préocupper du coffre, j'intervenait donc sur ce critère.

 

Oui, c'est vrai mais comme Helmut veut bien voir ce qu'il veut je voulais des chiffres pour être honnête sur le comparatif.

Donc avec le Modus ont peut emmener 4 personnes confortablement mais sans bagages, tout le contraire de sa concurente avec 5 personnes.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

Le probème d'Auto Moto c'est qu'ils font dire tout et n'importe quoi aux chiffres

Justement quitte à donner des chiffres et faire des comparaisons, donne nous la capacité du coffre de la Modus BANQUETTE RECULÉ À FOND , cherche pas pour la Jazz puisque ça banquette ne se recule pas sinon on y mettrait un bar ;).

 

Ps : la modus cet pour 4 personnes pas 5.

Comme d'habitude, tu exagère rien qu'un peu. Il est vrai que dans le modus siège reculé à fond donc en 4 places il a beaucoup de place derriere mais plus de coffre, par contre dans la Jazz même si la place pour les passagers arrières est un peu plus compté, il y a toujours 5 vraies places et un grand coffre. Le fait que l'assise se relève sur la Jazz est très utile pour emporter une plante à la belle mère le dimanche midi, et ce en conservant 2 places à l'arrière et un coffre, où pour faire voyager tranquille le berger allemand, mais plus que cela, on peut mettre les sacs ou les raquettes + le ballon sous la banquette, et cela aucune autre voiture le propose, sous les sièges arrières il n'y a rien. Par contre il est vrai que le nouveau tableau de bord de la Jazz est craignos, le gros bouton pour l'autoradio, les commandes au volant tout n'est pas du meilleur goût, l'ancien tableau de bord était plus joli. Sur le modus ce qui est déroutant c'est le compteur au centre, il n'est pas des mieux faits. Ah oui, au fait j'ai été propriètaire d'une Jazz pendant 8 mois et j'avais encore pour la énième fois un modus en location ce weekend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...

 

Je vais mettre de l'eau dans mon vin et m'expliquer.

 

Si j'étais en colère, c'est parce que mon topic a été locké, je ne désigne pas de responsable, mais les faits sont les faits.

 

Par conséquent, j'ai du recommencer le topic en entier.

 

 

Une seconde chose, dans la charte FA, il est demandé aux membres de ne pas créer de doublons.

A la base, mon topic n'était pas un doublon étant donné que son but était de réunir les fans et les propriétaires de cette voiture disons un peu différente ! Cependant, en citant la concurence ou en comparant la Modus avec d'autres véhicules, il n'y a toujours pas de problème, là ou il y a un problème c'est quand on parle plus de la Jazz sur un topic réservé à la Modus ! Vous ne croyez pas ? Je n'empéche personne de créer un topic réservé à la Honda Jazz, d'ailleurs, c'est parce que le temps me manque aujourd'hui, sinon, je le ferais !

 

 

Par conséquent, j'accepte vos remarques et je ferez preuve de plus de tolérance ! En échange, je demande juste que ce topic devienne un havre (suis pas sur de l'orthographe :) ) de paix et de discussions dans la joie et la bonne humeur !

 

 

Allez, on fait comme ci on n'avez rien vu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à jyt concernant le tableau de bord de la Modus.

 

 

L'affichage central devient une habitude sur les monospaces Renault, aux dires de certains, cela concerna toujours les monospaces Renault par le suite.

 

Je comprends que tu puisses ne pas aimer ce système. Personnellement, je jongle entre une Clio II phase 2 et un Scénic II à affichage numérique. Je n'ai pas de difficultés particulières et j'apprécie l'affichage numérique car il me donne une valeur en moins de temps que sur un comteur et je trouve aussi que c'est plus précis. Cependant, c'est un avis subjectif je pense. J'ai aussi essayer une Toyota Yaris qui avait aussi un affichage déporté et mon impression a été la même.

 

Je pense que chacun aime ou n'aime pas ce système d'affichage déporté. C'est pour cela qu'il existe une diversité automobile ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, tu exagère rien qu'un peu. Il est vrai que dans le modus siège reculé à fond donc en 4 places il a beaucoup de place derriere mais plus de coffre, par contre dans la Jazz même si la place pour les passagers arrières est un peu plus compté, il y a toujours 5 vraies places et un grand coffre. Le fait que l'assise se relève sur la Jazz est très utile pour emporter une plante à la belle mère le dimanche midi, et ce en conservant 2 places à l'arrière et un coffre, où pour faire voyager tranquille le berger allemand, mais plus que cela, on peut mettre les sacs ou les raquettes + le ballon sous la banquette, et cela aucune autre voiture le propose, sous les sièges arrières il n'y a rien. Par contre il est vrai que le nouveau tableau de bord de la Jazz est craignos, le gros bouton pour l'autoradio, les commandes au volant tout n'est pas du meilleur goût, l'ancien tableau de bord était plus joli. Sur le modus ce qui est déroutant c'est le compteur au centre, il n'est pas des mieux faits. Ah oui, au fait j'ai été propriètaire d'une Jazz pendant 8 mois et j'avais encore pour la énième fois un modus en location ce weekend.

 

N'hésite donc pas à nous faire des photos de tes Modus de location !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Ce topic devient vraiment de plus en plsu complet. J'avais une petite question à poser, est ce que la modus prend beaucoup de roulie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic devient vraiment de plus en plsu complet. J'avais une petite question à poser, est ce que la modus prend beaucoup de roulie?

 

Merci !

 

Sinon, en ce qui concerne le roulis, après essai, je trouve que la Modus prends moins de roulie que ma Clio je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 134Th

Exacte et avec l'esp en plus c'est un vrai plaisir de conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte et avec l'esp en plus c'est un vrai plaisir de conduire !

 

Le modèle d'essai était dépourvu d'ESP et il tenait déjà bien la route, avec l'esp, ça doit être encore mieux ?

 

Peut tu être un peu plus détaillé dans tes explications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Exacte et avec l'esp en plus c'est un vrai plaisir de conduire !

 

Tu doit vraiement rouler fort, sur des routes tres viroleuses et à l'adherence precaire pour que l'esp rajoute à ton plaisir de conduite.

 

C'est quand meme pas la destination premiere de l'auto...

 

Peut etre que la tranquilité d'esprit d'etre rassuré avec sa presence en cas de besoins fait partie chez toi du plaisir de conduite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit vraiement rouler fort, sur des routes tres viroleuses et à l'adherence precaire pour que l'esp rajoute à ton plaisir de conduite.

 

C'est quand meme pas la destination premiere de l'auto...

 

Peut que la tranquilité d'esprit d'etre rassuré avec sa presence en cas de besoins fait partie chez toi du plaisir de conduite.

 

 

C'est vrai que c'est une béquille qui n'est pas inutile à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Bravo Benvienne :bien: , je viens de faire connaissance avec ton topic, félicitations, moi qui suis fan de Renault, je ne peux que t'encourager!! ;)

 

Désolé si j'ai fait un 'tit HS!! :oops::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Benvienne :bien: , je viens de faire connaissance avec ton topic, félicitations, moi qui suis fan de Renault, je ne peux que t'encourager!! ;)

 

Désolé si j'ai fait un 'tit HS!! :oops::)

 

C'est pas grave pour le petit HS !

 

Merci à toi ! Le topic s'étoffera de jour en jour je l'espére !

 

N'hésite pas à nous donner ton avis sur la Modus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos307Kx

2 rappels concernant le Modus (et oui, déjà !) :

 

- problème d'emboîtement de la colonne de direction : les propriétaires sont informés par lettre recommandée.

 

- problème avec la première version du tapis de sol conducteur (blocage possible de la pédale d'accélérateur) : échange des tapis lors d'un passage en concession.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos307Kx

C'est vrai que c'est une béquille qui n'est pas inutile à mon goût.

 

Concernant l'ESP, je n'ai pas encore réussi à le déclencher. Ou, tout du moins, je ne m'en suis pas aperçu. Pourtant, je fais beaucoup de départementale sinueuse, mais le chassis est vraiment sécurisant. Beaucoup moins de roulis que sur mon ancienne Clio, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag886of

Si j'ai bien tout lu, c'est ici qu'il faut être pour dire que le modus est horrible, nul et tout et tout, que ca ne resemble à rien et que rien ne vaut une bonne audi A3.

 

Il faut reconnaitre que le modus tiens rudemment bien la route et que le roulis est inexistant. On se croirait dans une berline.

 

Pour déclencher l'esp, c'est relativement facile : rond-point, route mouillée et hop, une petite accélération en sortie de rond-point... --> clignotement du voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Si j'ai bien tout lu, c'est ici qu'il faut être pour dire que le modus est horrible, nul et tout et tout, que ca ne resemble à rien et que rien ne vaut une bonne audi A3.

 

Il faut reconnaitre que le modus tiens rudemment bien la route et que le roulis est inexistant. On se croirait dans une berline.

 

Pour déclencher l'esp, c'est relativement facile : rond-point, route mouillée et hop, une petite accélération en sortie de rond-point... --> clignotement du voyant.

Non c'est pas là!!! :mad:

 

Au revoir!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

On est tout à fait d'accord (je l'ai noté dans le post), pour compléter, l'espace aux Jambes dans la modus avec 3 passagers et un coffre (qui reste petit, 270l) est ridicule (68 cm) mais le critère d'helmut était l'espace à l'arrière pour 2 passagers sans se préocupper du coffre, j'intervenait donc sur ce critère.

La capacité du coffre de la Modus BANQUETTE RECULÉ À FOND est de 198 litres (no comment) contre 380l pour la jazz.

 

Pour donner un ordre d'idee.

Le coffre de la Twingo varie de 168 au minimum et 261 L. max.

La banquette arriere bouge sur 17 cm (comme la Modus).

L'espace au jambes à l'arriere n'est pas superieur sur la modus quand la banquette est reculé au maximum (on passe de 5 à 4 places).

 

Il y a 5 portes au lieux de 3 des moteurs diesels (pour la ville ?) un bon chassis.

Mais quand meme la diference de prix est massive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien tout lu, c'est ici qu'il faut être pour dire que le modus est horrible, nul et tout et tout, que ca ne resemble à rien et que rien ne vaut une bonne audi A3.

 

Il faut reconnaitre que le modus tiens rudemment bien la route et que le roulis est inexistant. On se croirait dans une berline.

 

Pour déclencher l'esp, c'est relativement facile : rond-point, route mouillée et hop, une petite accélération en sortie de rond-point... --> clignotement du voyant.

 

Concernant le début de ton post, tu n'es pas au bon endroit et ne compares pas une voiture à 30 000 € avec une voiture qui au maximum en vaut 20 000 € !

 

Pour la suite, content que ton essai de la Modus t'es convaincu concernant la tenue de route.

 

Et pour l'ESP, je plussoie, un rond point, de la pluie, une accélération brutale, mais là, c'est l'ASR, antipatinage qui fonctionne et non l'ESP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos307Kx

Sincèrement, laissez tomber les mètres à ruban !

 

Regardez dans un embouteillage le nombre de véhicule qui ne transportent pas plus de deux passagers ! Alors, que ça coulisse sur 17, 18 ou 20 cm, beaucoup de gens s'en moquent. Moi le premier.

 

Ce que je constate, c'est que, banquette avancée au maximum, je met toute mes courses dans mon Modus alors que je ne pouvais le faire avec ma Clio. N'oubliez pas non plus qu'un passager arrière peut glisser ses pieds sous les sièges avant d'un Modus, chose impossible sur une Clio.

 

Maintenant, que la concurrence fasse mieux dans le domaine de la modularité, c'est évident. C'était déjà le cas pour les Espace et Scénic. Renault n'a plus la main dans ce domaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, laissez tomber les mètres à ruban !

 

Regardez dans un embouteillage le nombre de véhicule qui ne transportent pas plus de deux passagers ! Alors, que ça coulisse sur 17, 18 ou 20 cm, beaucoup de gens s'en moquent. Moi le premier.

 

Ce que je constate, c'est que, banquette avancée au maximum, je met toute mes courses dans mon Modus alors que je ne pouvais le faire avec ma Clio. N'oubliez pas non plus qu'un passager arrière peut glisser ses pieds sous les sièges avant d'un Modus, chose impossible sur une Clio.

 

Maintenant, que la concurrence fasse mieux dans le domaine de la modularité, c'est évident. C'était déjà le cas pour les Espace et Scénic. Renault n'a plus la main dans ce domaine.

 

Concernant le Scénic, je suis d'accord avec toi, il y a mieux comme système ! Mais l'Espace, non, ça reste le monospace de référence !

 

Enfin, fin du HS.

 

Sinon, je ne suis pas monté à l'arrière du Modus avec la banquette au minimum, moi elle était reculé à fond et j'étais bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Sincèrement, laissez tomber les mètres à ruban !

 

Regardez dans un embouteillage le nombre de véhicule qui ne transportent pas plus de deux passagers ! Alors, que ça coulisse sur 17, 18 ou 20 cm, beaucoup de gens s'en moquent. Moi le premier.

 

Pourquoi une Modus alors ?

 

Ce que je constate, c'est que, banquette avancée au maximum, je met toute mes courses dans mon Modus alors que je ne pouvais le faire avec ma Clio. N'oubliez pas non plus qu'un passager arrière peut glisser ses pieds sous les sièges avant d'un Modus, chose impossible sur une Clio.

[/quotemsg]

 

Tout cela est possible aussi dans une Twingo qui est plus à l'aise en ville tout en ayant un prix de revient kilometrique (et d'achat) inférieur.

 

Le meilleure argument de la Modus est sont comportement routier.

Mais pour rouler essentielment en ville en est ce vraiment un ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une Modus alors ?

 

 

 

Tout cela est possible aussi dans une Twingo qui est plus à l'aise en ville tout en ayant un prix de revient kilometrique (et d'achat) inférieur.

 

Le meilleure argument de la Modus est sont comportement routier.

Mais pour rouler essentielment en ville en est ce vraiment un ?

 

Je pense que la Modus est une grande Twingo qui peut s'autoriser à sortie seureinement des villes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 134Th

Comme je roule de nuit pour rentrer chez moi j'ai deja utiliser l'esp (ou asr ?) c'set dans une bretelle d'autoroute DEGAGE que j'ai prise un peu vite.

je l'ai fait pour "sentir" comment reagissait la voiture ( pas pour la frime )

maintenant je connais la limite de la voiture dans ce genre de situation

si j'ai pris l'esp c'est parce que j'ai un jour croiser la trajectoire d'une jeune dingue du volant qui ma fait quiter l'autoroute par la pelouse et danser le twist avec ma clio

donc j'espere que cette option m'aidera a garder le cap....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je roule de nuit pour rentrer chez moi j'ai deja utiliser l'esp (ou asr ?) c'set dans une bretelle d'autoroute DEGAGE que j'ai prise un peu vite.

je l'ai fait pour "sentir" comment reagissait la voiture ( pas pour la frime )

maintenant je connais la limite de la voiture dans ce genre de situation

si j'ai pris l'esp c'est parce que j'ai un jour croiser la trajectoire d'une jeune dingue du volant qui ma fait quiter l'autoroute par la pelouse et danser le twist avec ma clio

donc j'espere que cette option m'aidera a garder le cap....

 

En principe oui, mais la limite reste les lois de la physique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 134Th

Certainement et encore la vie des autres usagés maintenant que c'est fait me voilà plus rassuré car ce que j'ai vecu sur le ring de bruxelles ma permis de comprendre ou etais la limite de certain comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je pense que la Modus est une grande Twingo qui peut s'autoriser à sortie seureinement des villes.

 

Ca fait quand 50% plus cher au bas mot, pour 2 portes en plus et une meilleure tenue de route (sans pour cela qu'une Twingo ne puisse aller sur autoroute tranquilment surtout avec le 1,2l 16s).

 

Quand la future Twingo arrivera avec son chassis de Clio2, ca promet des lendemains difficiles pour la Modus (comme pour l'impayable 1007 d'ailleur).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement et encore la vie des autres usagés maintenant que c'est fait me voilà plus rassuré car ce que j'ai vecu sur le ring de bruxelles ma permis de comprendre ou etais la limite de certain comportement...

 

Bien évidemment !

 

Pourrais tu nous faire un petit et rapide comparatif Clio / Modus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag886of

Concernant le début de ton post, tu n'es pas au bon endroit et ne compares pas une voiture à 30 000 € avec une voiture qui au maximum en vaut 20 000 € !

 

Pour la suite, content que ton essai de la Modus t'es convaincu concernant la tenue de route.

 

Et pour l'ESP, je plussoie, un rond point, de la pluie, une accélération brutale, mais là, c'est l'ASR, antipatinage qui fonctionne et non l'ESP !

 

Moi aussi car pour controler un sous-virage dans un rond point, c'est l'esp qui se déclenche (braquage violent du volant, sans accélérer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos307Kx

Pourquoi une Modus alors ?

 

Tout cela est possible aussi dans une Twingo qui est plus à l'aise en ville tout en ayant un prix de revient kilometrique (et d'achat) inférieur.

 

Le meilleure argument de la Modus est sont comportement routier.

Mais pour rouler essentielment en ville en est ce vraiment un ?

 

Tout simplement, parce que je fais de la route et peu de ville. D'autre part, si la Twingo est sympa à conduire même sur route, l'absence de repose pied décent fait que cela devient vite un calvaire au fur et à mesure que les kilomètres défilent.

 

Vu le prix des voitures compactes, nombre de personnes achètent des citadines pour faire de la route et se rendre à leur travail. Aujourd'hui, citadine ne rime plus forcément avec ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Tout simplement, parce que je fais de la route et peu de ville. D'autre part, si la Twingo est sympa à conduire même sur route, l'absence de repose pied décent fait que cela devient vite un calvaire au fur et à mesure que les kilomètres défilent.

 

Ca fait cher le repose pied.

Doit avoir moyen d'en acheter un (en alu avec les trous pour faire sport :) ) pour moins cher...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...