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Clio

ma clio campus de 2006 1.5dci broute et le voyant sTOP salume


Invité §ham873Yr

Messages recommandés

Invité §ham873Yr

bonjoour a tous jaimerai avoir kk reponse a mes kestion je suis vraiment inquiet :::

 

Hier jai changer ma courroi de distribution ...

 

Voila , deja se matin en essayer de demarer ma "clio 1.5dci 70ch de 2006 campus commercial" jai u la movaise surprise kel ne veule pa demarer alor ken temp normal elle demar au quart de tour , apres plusieurs essay , rien ; jai du la demarer en 2eme pour kel demarre .

 

Apres jetai sur la route pour aller au boulot et jai remarker en accelerant ; (comme si je voulai etre o pied o plancher) ke la voiture ne reajisser plus et un voyant STOP en rouge plus un autre voyant rouge il me senble ke se soi selui des injecteur avc ecri stop sur se voyant se son allumer avc une perte de puissance , jai lachet la pedale d'accelerateur et tou sé enlever comme si de rien etai , jai fai kk metre et jai réessayer d'accelerer a fon mai rebelotte voyan allumer plus perte de puissance ...

 

se ke je peut dire dautre sé ke le week dernier jai mi du gasoil ki me rester dan un bidon dans mon garage , et ! je sé pa si kel et le problem si vous pouvai m'aider je vous serez trés reconnaissant ,, jpeu repondre a vos kestion si vous voulai plus de detail

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Invité §fan085GA

tu es sur que tu a bien tout remonter quand tu a fait ta distri ,et tu es sur aussi que c'était du gaz oil

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Invité §phi563GB

bonjour es tu sur que tu a bien calée ta distribution car le pignon de vilbrequin est monté sans clavette donc il peut se decaler du vilbrequin,il faut obligatoirement la pige de calage.si tu l'a bien pigé regarde le capteur qui est sur le pignon du haut.j'espere que c'etaitbien du gasoil pur dans ton bidon.

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Invité §rUm560If

Bonjour a tous, Ba en faite pour la courroie de distri se né pa moi ki lé monter sé un ami de la famille , a votre avis on peu la régler la courroie ? Je suis obliger de tout redemonter ?

Pck jsui parti voir un garagiste il ma dit ke sé ma ponpe a injection + mai injecteur ki son HS .

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Invité §ham873Yr

a votre avis il a reson ou il me di sa juste pour faire grimper ladition ?

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Invité §fan085GA

commence par vérifier ta distribution avant de changer quoi que ce soit

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Invité §ham873Yr

commen voir si ma courroie et vraiment changer ????

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Invité §fan085GA

ben si ton problème surviens dés que tu l'a porté pour faire la courroie je suppose qu'elle a été changé mais mal calé

donc faut que tu vérifie si c'est le cas

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Invité §nic364NH

bonjour, j'ai une clio III 1l5 DCI 85 de juin 2008, j'ai perssé les durite qui par du turbo pour allé sur un boitier qui se fix au descu du radiateur ( je ne sais pas a quoi ser se boitier ), j'ai donc changer c'est 2 durites et rebrencher se boitier mais depuis des que je fais tirer la 3e, 4e et 5e vitesse vers 3000/4000 t/min une voyant sallume et me marque injecteur a verrifier, la voiture n'a plus de puissance, et des que j'arrete d 'accelerer et que je re accelere elle repar et les voyen s 'etain, qu'el qun pourai m'aider svp :(

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Invité §cyr348mm

bonjoour a tous jaimerai avoir kk reponse a mes kestion je suis vraiment inquiet :::

 

Hier jai changer ma courroi de distribution ...

 

Voila , deja se matin en essayer de demarer ma "clio 1.5dci 70ch de 2006 campus commercial" jai u la movaise surprise kel ne veule pa demarer alor ken temp normal elle demar au quart de tour , apres plusieurs essay , rien ; jai du la demarer en 2eme pour kel demarre .

 

Apres jetai sur la route pour aller au boulot et jai remarker en accelerant ; (comme si je voulai etre o pied o plancher) ke la voiture ne reajisser plus et un voyant STOP en rouge plus un autre voyant rouge il me senble ke se soi selui des injecteur avc ecri stop sur se voyant se son allumer avc une perte de puissance , jai lachet la pedale d'accelerateur et tou sé enlever comme si de rien etai , jai fai kk metre et jai réessayer d'accelerer a fon mai rebelotte voyan allumer plus perte de puissance ...

 

se ke je peut dire dautre sé ke le week dernier jai mi du gasoil ki me rester dan un bidon dans mon garage , et ! je sé pa si kel et le problem si vous pouvai m'aider je vous serez trés reconnaissant ,, jpeu repondre a vos kestion si vous voulai plus de detail

 

 

C'est le gazoil que tu as mis qui devait être pleins de flotte , vidange vite ton réservoir , change le filtre a gazoil.

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Invité §tye458yw

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me permets de donner mon avis.

j'n'avais un, de 2007 que je dû revendre, cause de diverses problemes.Au départ le véhicule, perdait de la puissance dés que je commançais à accélérer pour atteindre le 100KM/H et un voyant STOP accompagnait d'une autre voyant s'allumer (préchauffage"quelque chose comme ça" ;) . Deux jours après retour du gare les même voyant s'est rallumé et manque de pot, le véhicule s'est arrêté en pleine autoroute, j'ai du attendre 3 à5mn pour qu'elle redémarre correctement,tout les 1km environ même souci, je dû m'arrêter 2 à 3 fois, avant de faire 30km à 60km/h sur l'autoroute,sans incident.

Déposer au garage (même gare car véhicule était garanti),pendant une semaine, on m'appelle pour me dire que le problème était résolu.

effectivement car je pû rouler, une saimaine avant q'une autre problème réapparaisse, cette fois c'est la jauge à gasoil qui ne répondait pas et le voyant de préchauffage, problème éléctrique ou éléctronique et présence d'eau sur le filtre a gasoil qui s'etait allumé qui puisé, la voiture fumée énormemant(fumée blache ),au démarrage.

Vendue car le problème n'a pas suis être réglé.

Je pense problème courant sur cet modéle. Vas chez Renault peut être ils ont la solution.

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