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Clio

CLIO II Broute au point mort


Invité §Sop282no

Messages recommandés

Invité §Sop282no

Bonsoir,

 

Voila une clio II ESSENCE 1.4 DCI de 2000 elle a 187000km.

 

Voila depuis plusieurs temps maintenant ma voiture broute au ralenti ( elle donne des a coups) je suis donc allez voir un garagiste qui ma dis que ma voiture ne tournez que sur 3 cylindre il ma donc changé un injecteur + les 4 bougies d'allumages, il me la rend toujours le même problème je lui re-ramène donc et il me dis que j'ai de l'eau dans le réservoir donc il me change les filtre a essence, nettoie le réservoir , me dis de remettre de l'essence car dans le dernier plein que j'avais effectuer il y avais de l'eau, bref c'est se que j'ai fais j'ai mis un plein mais TOUJOURS SE PROBLÈME ELLE BROUTE ENCORE et maintenant elle ne démarre plus au 1/4 de tours je tiens a préciser que la batterie est neuve.

Quelqu'un pourrait me renseigner svp je ne sais plus quoi faire....non.gif.9cba8b0d3fbd5f39707f46441a90fb59.gif

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Invité §vin838lu

Un 1.4 DCI il faut mettre du Diesel!!!!!!!!!!!!!!!avec un peu d'essence.

 

Non sérieusement Essence ou Diesel la Clio?

 

 

1.4 dci?? plutot 1.5 non? :D

d'après la description des symptômes,c'est une essence je pense... ;)

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Invité §mal844YN

1.4 dci essence :??:ange.gif.bf46c0d9286f7b9136dfe637e316e79b.gif

bon d'après le 1.4 que ta noté je dirais essence et je pencherai pour une bobine HS

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Invité §Sop282no

Euh DSl 1.4 Injection et non DCI Pardon, c'est environ dans quel tranche de prix une bobine svp?

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Invité §vin838lu

environ 70 euros hors taxe mais en général,les 3 autres suivent alors je serais de toi...

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Invité §Sop282no

ah et donc tu serai moi... :( C'est fou quand même que le garagiste n'est pas trouver !!!!

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Invité §vin838lu

oui c'est ça,il y en a une par cylindre...juste une précision,ce n'est pas parce qu'elle tourne sur 3 pattes qu'il n'y a qu'une bobine qui est hs.

mais après ça,tu seras tranquille parce celles qui remettent sont d'une autre marque et beaucoup plus fiable...

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Invité §vin838lu

regarde sur oscaro c'est moins cher

 

tu as raison!! ;)

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Invité §Sop282no

Bah maintenant c'est réparer d'aprés se qu'il m'as dis puis qu'il ma changer l'injecteur. Je suis dsl mais j'i connais rien en automobile et j'ai pas grand monde pour m'éclairer autour de moi , même pas un garagiste :/.

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Invité §vin838lu

Merci beaucoup a tout le monde

 

Le forum est là pour t'aider.... ;)

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Invité §Sop282no

Une toute dernière question ( elle va peut être paraître une peu bête) c'est risqué si je continu a faire des km avec ma voiture? car j'ai 20km a faire pour aller bosser et je n'ai pas d'autre moyen et financièrement je ne peux aller tout de suite chez un garagiste

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Invité §vin838lu

Une toute dernière question ( elle va peut être paraître une peu bête) c'est risqué si je continu a faire des km avec ma voiture? car j'ai 20km a faire pour aller bosser et je n'ai pas d'autre moyen et financièrement je ne peux aller tout de suite chez un garagiste

tu peux faire des kms mais pas trop longtemps.tu vas consommer grave.si qqn peut te prêter une voiture en attendant,c encore le mieux...

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Invité §mal844YN

exactement tu vas trop consommé et ça va puer l'essence

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Invité §Sop282no

Sa pour puer l'essence sa pue l'essence :) Merci je vais faire de mon mieux alors

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Invité §vin838lu

Sa pour puer l'essence sa pue l'essence :) Merci je vais faire de mon mieux alors

 

tiens nous au courant.... ;)

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Invité §Sop282no

Oui pas de souci mais c'est pas pour demain :)

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Invité §Juc275Ml

Bonjour à tous,

 

Je pense avoir le même problème que SophieR à posté il y a maintenant 2ans (oui je sais je suis en retard mais avec Renault les surprises c'est tout l'année :pfff: ).

Donc je résume, j'ai une Clio II phase 2 3 portes 1,2L i 60cv.

Depuis quelques semaines elle s'est mise à brouter lorsque je suis à l'arrêt (en effet elle donne des à-coups) et ce matin, lorsque je l'ai démarrée, elle a calé juste après. Elle m'a fait ça 2 fois de suite et maintenant elle ne démarre plus du tout (elle essaye quand même, le démarreur tourne mais ne lance pas le moteur).

Cela fait quelques mois qu'elle est au garage presque toutes les semaines (problème de démarrage à cause d'une masse coupée, problème d'ABS, changement de cardan et j'en passe...) donc comme je suis un petit peu bricoleur vous comprendrez que je préfère effectuer les réparations moi même parce que mon portefeuille commence à en avoir marre (et je vous avouerais que moi aussi :colere: ).

C'est pourquoi j'aurais besoin de vos conseils avisés :D

 

Est-ce-que le fait qu'elle ne démarre plus peut justifier la thèse de la bobine d'allumage qui aurait grillé ?

J'ai changé les bougies il y a très peux de temps parce qu'elle broutait aux changements de rapports mais pas à l'arrêt.

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait je suis un peu perdu...

Merci

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