Invité §joh133iS 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 bonjour Voila je dispose d une clio 1 1,9 diesel de 1991 et je viens de remarquer que j ai une fuite au niveau du dessus de la pompe a injection ! Je voulais savoir si il et compliquer d'effectuer ce genre de travail tout seul ou si il et preferable de passer par un dieseliste ? Apparament la fuite viendrais de la partie qui bouge lors de l'acceleration. Je suis un peu bricolo mais des que sa touche le moteur en lui meme je me pose des questions ?? Merci a tous ceux qui prendrons le temps de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh133iS 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 bonjour Voici ou se trouve la fuite sous le ressort ou vous voyez la fleche bleu ! Je suppose qu il dois s 'agir d un joint ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh133iS 5 février 2012 Signaler Partager 5 février 2012 bonjour Personne n a d idees ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap344Rg 6 février 2012 Signaler Partager 6 février 2012 salut oui il y a des joints toriques de partout sur la pompe! ce n est pas tres complique,enfin pour quelqu un qui en a change souvent,si tu decides de t attaquer a ce joint tu devras obligatoirement changer celui du capot,ainsi que le ralenti situe a l oppose de ta fleche en gros tu vas etancheise les fuites apparentes mais le gasoil cherchera la moindre faille pour s en echapper! voila en clair vaudrait mieux dans l operation change tous les joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh133iS 7 février 2012 Signaler Partager 7 février 2012 Bonjour merci pour ta reponse mais apparement la fuite se situe juste sous l axe de l accelerateur , et si je decide de la changer faut il ouvrir le capot ??C est une vieille voiture et le garage me prend 200 euros pour le changement de tout les joints alors snif !! Je suis pas un pro dans la mecanique mais bon je me demande si c'est vraiment complique de ce lancer dans ce genre de travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gle368lU 7 février 2012 Signaler Partager 7 février 2012 Il faut ouvrir le capot, c'est la meilleure façon http://www.collegefun4u.com/track.php?u=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh133iS 7 février 2012 Signaler Partager 7 février 2012 Bonjour Esce qu il et dangereux de le faire moi meme ??Y a t il des reglages a faire apres ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap344Rg 7 février 2012 Signaler Partager 7 février 2012 salut 200e ca va si il te changes tous les joints, oui tu est oblige d enlever le capot,en plus si c est une vielle voiture le guide de l accelerateur en laiton peut etre use aussi,si tu te lances toi dans la manip soi sur d avoir les pieces en rechanges,et oui apres faut quelques reglages,si le mecano est nickel et que t as jamais demonte une pompe lucas ou d autres d ailleurs donne la au mecano cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh133iS 8 février 2012 Signaler Partager 8 février 2012 bonjour merci pour ta reponse a vrai dire je vais peut etre le faire faire mais faut que je me trouve un garage un peu moins cher !! Esce que le garage peut uniquement me changer qu un seul joint sur demande ou esce qu il les changent tous obligatoirement ? Moins de main d oeuvre forcement moins cher lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap344Rg 8 février 2012 Signaler Partager 8 février 2012 comme explique plus haut,tu peux ne changer que l incrimine mais apres vois le garagiste!200e normalement on les changes tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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