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Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

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Invité §mat807cD

Me voilà rentrer ;)

 

Ce qui veut dire que j'ai attendu focus ;)

 

Les photos serons postées, mais pas ce soir, je suis mort là :lol:

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Invité §mat807cD

Au fait, elle a passé les 308 000 kms en allant rejoindre VWTDI et focus ;)

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Invité §mat807cD

Ben ecoute, elle roule toujours aussi bien, elle en est a 309700 kms, et ce porte toujours a la perfection :)

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Invité §sti325cL

Question qui fâche: elle est propre?

 

Je dis ça, car tu en avais bavé pour la restaurer vu qu'à l'origine elle était quasiment végétalisée. :lol:

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Invité §mat807cD

Oui un peu bordelique, mais propre :fier:

 

J'en ai pas bavé pour la restaurer, puisque je ne l'ai jamais restaurée celle ci :voyons:

C'est une autre que j'ai restaurée :bah:

 

Tu dois les confondre :lol:

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Invité §sti325cL

Ah bonbonbon.

 

 

J'ai confondu avec la Mégane I blanche.

 

Celle-ci est une II bleue. :ange:

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Invité §mat807cD

Tu confond encore :ddr:

La megane II bleue est vendue depuis le 30 octobre 2010

 

Juste pour un petit rappel, j'ai eu 2 megane I blanche, une essence, une diesel, j'avais racheté la blanche essence, que j'ai retapée, et que j'ai revendue en même temps que le kangoo, et que la megane II bleue pour m'acheté la passat ;)

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Invité §sti325cL

Ouffffffffff...

 

J'en reviens à la première édition de mon post précédent. :cyp:

 

"Tu as eu deux Mégane I blanches alors?"

 

Moi qui pensais que l'actuelle était la retapée. :D

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Invité §mat807cD

Celle qu'il me reste est la phase I avec la face avant de megane coupé, et le haillon de phase II :D alors que celle que j'ai vendue il y a deux ans etait une phase 1 toute simple remise en etat, qui ( d'apres la mere de la proprietaire que j'ai vue avant hier) roule a la perfection ( ça mere me l'a dit :D )

 

D'ailleurs, a l'epoque, c'est la mere qui me l'avais achetée ;)

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Tu confond encore :ddr:

La megane II bleue est vendue depuis le 30 octobre 2010

 

Juste pour un petit rappel, j'ai eu 2 megane I blanche, une essence, une diesel, j'avais racheté la blanche essence, que j'ai retapée, et que j'ai revendue en même temps que le kangoo, et que la megane II bleue pour m'acheté la passat ;)

 

Déjà ?

Je n'ai pas vu le temps passer !!!!

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Invité §mat807cD

Pas possible Math, je me suis inscrit en 2012... :o

 

C'est pas plutôt Octobre 2012? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Sisi, je me suis trompé, je voulais dire 2012 ;)

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Invité §mat807cD

Non, prochain objectif, 333 333kms

 

Comme j'ai deja du dire, a vec ma clio 1 j'ais fais les 111 111 kms, avec la passat j'ai fais les 222 222 kms, donc les 333 333 avec la megane, c'est elle qui est est la plus proche ;)

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Non, prochain objectif, 333 333kms

 

Comme j'ai deja du dire, a vec ma clio 1 j'ais fais les 111 111 kms, avec la passat j'ai fais les 222 222 kms, donc les 333 333 avec la megane, c'est elle qui est est la plus proche ;)

Ah oui pas mal on attend de voir!!

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Invité §nar755HV

Salut math j ai l opportunité d avoir une 206 en 1.4essence de 2001 et 130.000km

le ta arr est hs et les disques avant aussi...

 

combien de budget pense tu que je pourrais en retirer et en injecter pour la refaire?

J ai la mienne comme donneuse

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Si tu es prêt à monter le TA de la tienne, ça te coûtera que du temps... Les disques pareil en plus de quelques euros sur oscaro et c'est parti.

Je suppose que du coup les disques et peut-être même le TA l'ont recalée au CT... achètes là 800 balles en disant qu'un échange de TA c'est dans les 500 balles, sans dire que tu as un TA d'avance et tu la revends 1600 balles, moins les frais administratifs et les disques à la grosse ça te fait +/-500 balles de bénéfice.

 

Par contre assures-toi que les TA sont compatibles, je ne sais pas pour 206 mais sur 306 par exemple il faut faire attention si frein tambours ou disques, si ABS ou pas etc...

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Si tu es prêt à monter le TA de la tienne, ça te coûtera que du temps... Les disques pareil en plus de quelques euros sur oscaro et c'est parti.

Je suppose que du coup les disques et peut-être même le TA l'ont recalée au CT... achètes là 800 balles en disant qu'un échange de TA c'est dans les 500 balles, sans dire que tu as un TA d'avance et tu la revends 1600 balles, moins les frais administratifs et les disques à la grosse ça te fait +/-500 balles de bénéfice.

 

Par contre assures-toi que les TA sont compatibles, je ne sais pas pour 206 mais sur 306 par exemple il faut faire attention si frein tambours ou disques, si ABS ou pas etc...

C'est chère 800€ pour une 206 avec autant de frais, je l'aurai acheté 400/ 500€ pas plus sinon sa vaut pas le coup on va pas gagner beaucoup...

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Invité §mat807cD

Salut math j ai l opportunité d avoir une 206 en 1.4essence de 2001 et 130.000km

le ta arr est hs et les disques avant aussi...

 

combien de budget pense tu que je pourrais en retirer et en injecter pour la refaire?

J ai la mienne comme donneuse

 

:hello: 200euro d achat, carte grise a environ 100euro, pas d achat de pieces a part peut etre les filtres pour la vidange, un kit distri si a faire, elle me revient donc a moins de 500euros, puis je revend sa 2000euro, ça me fait au minimum 1500euros de benefices :cyp:

 

Les deux qui t ont repondu avant sont encore debutant dans ce domaine :ddr:

 

Plus serieusement, comme MFL l a fait remarquer, verifie bien l emplacement des vis des capteurs ABS pour etre sur qu ils soient compatible, l ideal serais que la nouvelle n ais pas l abs, au moins tu est sur de la compatibilitée ;)

Pareil pour les disques, mais au pire, si les disques ne sont pas les meme, tu peut recuperer les etriers sur la donneuse, et tu seras pas emmerdé ;)

Franchement, en belgique je ne sais pas, mais en france se sont des voitures qui se vendent plutot bien, et dans les 2000-2500€ ;)

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:hello: 200euro d achat, carte grise a environ 100euro, pas d achat de pieces a part peut etre les filtres pour la vidange, un kit distri si a faire, elle me revient donc a moins de 500euros, puis je revend sa 2000euro, ça me fait au minimum 1500euros de benefices :cyp:

 

Les deux qui t ont repondu avant sont encore debutant dans ce domaine :ddr:

 

Plus serieusement, comme MFL l a fait remarquer, verifie bien l emplacement des vis des capteurs ABS pour etre sur qu ils soient compatible, l ideal serais que la nouvelle n ais pas l abs, au moins tu est sur de la compatibilitée ;)

Pareil pour les disques, mais au pire, si les disques ne sont pas les meme, tu peut recuperer les etriers sur la donneuse, et tu seras pas emmerdé ;)

Franchement, en belgique je ne sais pas, mais en france se sont des voitures qui se vendent plutot bien, et dans les 2000-2500€ ;)

Oui j'avoue :lol:

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Invité §nar755HV

C est un collegue de ma compagne qui me la donne a refaire et la vendre et il prendrait 400 e de la ventr

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Invité §mat807cD

C est un collegue de ma compagne qui me la donne a refaire et la vendre et il prendrait 400 e de la ventr

 

ça reste plutot honnete ;) sachant que tu peut la vendre correctement ;)

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Invité §mat807cD

Achètes lui directement 400 euros et puis voilà :lol:

 

Encore faut il les avoir en poche a l'avance ;)

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Invité §nar755HV

Exact et en plus la focus ma laché en route pour le boulot ce matin...

defaut moteur et bridée a 10km h

Pfff

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Invité §nar755HV

Verdict : defaut moteur coupure injection

Et court circuit injecteur 3 a la masse...

 

les injecteurs etaient neuf 5000km et deja un de hs

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