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Clio 2 broute à froid

 

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 Sujet :

Clio 2 broute à froid

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1378585
julxa
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julxa
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  1. Posté le 07/01/2012 à 11:39:37  
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Bonjour,

Meilleurs vœux !

Petit soucis en ce début d'année avec ma Clio 2.1 (2001), 1.4 16s, 143 000 km.

A régime stabilisé (1500tr/min expl), à froid pendant environ 3 minutes ou un peu plus, le moteur broute et met des accoups.

Je précise :

-distribution neuve
-bobines d'allumages neuves
-bougies neuves
-Filtre à essence, filtre à huile neuf.
-Vidanger il y à 3 mois à peine.
-Supports moteur neufs
-Filtre à air neuf

Des idées ?

Merci.




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n°1378655
julxa
Profil : Apprenti
julxa
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  1. Posté le 07/01/2012 à 13:31:15  
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UP!!

n°1378707
f8ctt
Profil : Routard
f8ctt
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  1. Posté le 07/01/2012 à 16:10:16  
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Bonjour,
vu tout ce qui a été changé je ne vois plus que le capteur PMH à nettoyer ainsi que sa connexion.
En fonction de la nature du phénomène peut-être le potentiomètre de pédale ( ou de papillon sur Clio 1 , je ne connais pas la clio 2).

Le ralenti est-il bien accéléré à froid ? Pour savoir si les capteurs de température sont OK.

Au hasard un produit dans l'essence pour nettoyer les injecteurs .
 
Message cité 1 fois
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n°1378726
Mammifere
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mammifere
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  1. Posté le 07/01/2012 à 16:37:25  
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Ca sent l'injecteur dans le sac

n°1378729
f8ctt
Profil : Routard
f8ctt
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  1. Posté le 07/01/2012 à 16:42:31  
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Mouais , mais vu le prix de la chose :-(

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n°1379112
julxa
Profil : Apprenti
julxa
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  1. Posté le 08/01/2012 à 11:01:38  
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J'ai démonté le boitier papillon il y à environ 6 mois pour le nettoyer.
Par contre j'ai un bruit bizzare vers ou dans le boitier papillon, ça grésille, comme un bruit pincé par intermittence.

Où est le capteur PMH ?

Pour le ralenti aucun problème, il se lance nikel au démarrage.

J'ai regarder sur oscaro, et webdealauto, je ne trouve pas d'injecteurs !

n°1379124
julxa
Profil : Apprenti
julxa
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  1. Posté le 08/01/2012 à 11:22:57  
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Sinon quelqu'un a un tuto pour démonter les injecteurs ?

n°1530248
guillaume5​6270
AUX RUPTEURS
Profil : Membre
  1. config
guillaume56270
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  1. Posté le 03/09/2012 à 12:23:13  
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BJR je suis egalement propriétaire d une clio 2 1l9d rte me semble t il de 255000km annee 2000 qui a comme une sorte de probleme de regulation de ralentis elle ce mets a mal tourner faire des accoups et fumer toussoter a l arret au feux a bas regime puis en une dizaine de seconde ce regule et tourne normalement au ralentis une fois partis ca ne le fait plus je pense changer de filtre a gazole et nettoyer la zone de l aimant de mon electro accelerateur sur la pompe a injection me faut il un outillage specifique ? l avis d un pro pour m eclaircire serait fort bienvenu merci

n°4780467
Grégory089
Profil : Nouveau membre
gregory089
  1. Posté le 01/10/2017 à 21:28:46  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

f8ctt a écrit :

Bonjour,
vu tout ce qui a été changé je ne vois plus que le capteur PMH à nettoyer ainsi que sa connexion.
En fonction de la nature du phénomène peut-être le potentiomètre de pédale ( ou de papillon sur Clio 1 , je ne connais pas la clio 2).

Le ralenti est-il bien accéléré à froid ? Pour savoir si les capteurs de température sont OK.

Au hasard un produit dans l'essence pour nettoyer les injecteurs .
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n°4780476
Grégory089
Profil : Nouveau membre
gregory089
  1. Posté le 01/10/2017 à 21:59:51  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bjr je m'appel Grégory je vient de découvrir le forum.
Je possède une clio 2 rs phase 2 de 2004 depuis plusieurs mois elle broute et bafouille à froid après quelques accélérations au démarrage elle ne broute plus.
J'ai changé les bougie, bobine d'allumage avec faisceaux, un capteur de pression d'air, capteur pmh, boitier papillon, une sonde près du catalyseur et malgré tout elle broute et bafouille à froid. J'aurai vraiment besoin d'une lumière sur le problème de ma clio svp si vous avez déjà rencontré même symptôme sur votre clio rs 2 182 cv. Merci

n°4780784
Anonyme-HH
Invité
  1. Posté le 02/10/2017 à 21:06:18  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour moi c ai un problème de carburant vous avez du mettre du sans plomb e10 !!!

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