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[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
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Messages recommandés

Invité §kev185Ca

bonjours chers proprios de ces magnifiques RS

je me pose une question, enfin 2.

la première, j'ai un ami qui a une megane 3 gt 2015 et il dit qu'il a un peu mal au cu dans les bosse, trou,... c'est pareil sur cette beauté?

 

la deuxième, vous consommer combien avec quel type de trajet?

 

bonus: as t'elle un interet pour un citadin ?

 

merci de vos réponses les RSeurs(euses)

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Invité §Dar727cB

 

Il y a un avis par conducteur sur cette question...

 

Ne grimpe pas au dessus des 3000tr les 500 premiers kilomètres;

 

Fais quelques montées en régime ensuite, et touche la zone rouge moteur bien chaud vers les 1000km pour habituer ton moteur à toute sa plage d'utilisation;

 

Ne force pas trop ton moteur (longue utilisation soutenue) avant les 3000. :jap:

 

Le principal étant surtout de ne pas brusquer ton moteur et ta boite à froid et de bien attendre une trentaine de secondes avant de l'éteindre, et ce toute la durée de vie de ta voiture ;)

Post plein de bon sens !

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Invité §mXT744KW

Bonjour,

je viens de signer pour une clio4RS rouge ( j'ai hésité avec le jaune, mais les 1600 euros demandés m'ont convaincu pour le rouge ) toutes options ( cup, cuir etc ) profession libérale, j'ai eu le droit à 16% ( cela me revient à 26400, j'ai aussi pris la garantie 5 ans 100000 km à 790 euros ). Chez peugeot le vendeur me faisait directement 20% pour la 208GTI. Mais j'achète cette voiture surtout pour ma femme et je suis papa d'une petite fille de 3 mois et demi, je voulais donc la boite EDC et les 5 portes, je roule la plupart du temps en moto, je prendrai la clio que si comme aujourd'hui il pleut, j'ai aussi un autre véhicule 2x plus puissant, la clio va remplacer la 307 qui part à vil prix.

Je vous ai un peu lu ( bcp de HS :buzz: ) , et je ne retrouve pas la page qui donne le lien vers les écrous anti vol macguard, et je ne me souviens plus des pneus qui sont montés d'origine sur cette clio cup.

Je pense à une petite reprog, bien que ce soit surtout un véhicule conduit par ma femme, mais bon ...

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Invité §Zek186AE

Bonjour,

je viens de signer pour une clio4RS rouge ( j'ai hésité avec le jaune, mais les 1600 euros demandés m'ont convaincu pour le rouge ) toutes options ( cup, cuir etc ) profession libérale, j'ai eu le droit à 16% ( cela me revient à 26400, j'ai aussi pris la garantie 5 ans 100000 km à 790 euros ). Chez peugeot le vendeur me faisait directement 20% pour la 208GTI. Mais j'achète cette voiture surtout pour ma femme et je suis papa d'une petite fille de 3 mois et demi, je voulais donc la boite EDC et les 5 portes, je roule la plupart du temps en moto, je prendrai la clio que si comme aujourd'hui il pleut, j'ai aussi un autre véhicule 2x plus puissant, la clio va remplacer la 307 qui part à vil prix.

Je vous ai un peu lu ( bcp de HS :buzz: ) , et je ne retrouve pas la page qui donne le lien vers les écrous anti vol macguard, et je ne me souviens plus des pneus qui sont montés d'origine sur cette clio cup.

Je pense à une petite reprog, bien que ce soit surtout un véhicule conduit par ma femme, mais bon ...

 

 

Salut,

 

D'origine la clio est équipée des Dunlop Sport Maxx en 205/40 R18.

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Invité §Bob313yz

Bonjour,

je viens de signer pour une clio4RS rouge ( j'ai hésité avec le jaune, mais les 1600 euros demandés m'ont convaincu pour le rouge ) toutes options ( cup, cuir etc ) profession libérale, j'ai eu le droit à 16% ( cela me revient à 26400, j'ai aussi pris la garantie 5 ans 100000 km à 790 euros ). Chez peugeot le vendeur me faisait directement 20% pour la 208GTI. Mais j'achète cette voiture surtout pour ma femme et je suis papa d'une petite fille de 3 mois et demi, je voulais donc la boite EDC et les 5 portes, je roule la plupart du temps en moto, je prendrai la clio que si comme aujourd'hui il pleut, j'ai aussi un autre véhicule 2x plus puissant, la clio va remplacer la 307 qui part à vil prix.

Je vous ai un peu lu ( bcp de HS :buzz: ) , et je ne retrouve pas la page qui donne le lien vers les écrous anti vol macguard, et je ne me souviens plus des pneus qui sont montés d'origine sur cette clio cup.

Je pense à une petite reprog, bien que ce soit surtout un véhicule conduit par ma femme, mais bon ...

 

 

Voici le lien qui t'intéresse pour les "écrous".

 

http://www.optimiz-access.fr/e [...] -2585.html

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Invité §Bob313yz

bonjours chers proprios de ces magnifiques RS

je me pose une question, enfin 2.

la première, j'ai un ami qui a une megane 3 gt 2015 et il dit qu'il a un peu mal au cu dans les bosse, trou,... c'est pareil sur cette beauté?

 

la deuxième, vous consommer combien avec quel type de trajet?

 

bonus: as t'elle un interet pour un citadin ?

 

merci de vos réponses les RSeurs(euses)

 

 

A moins d'opter pour une option "banc en bois" (qui n'existe pas en France...), elle épouse confortablement la route, en châssis Cup pour ma part.

 

En ce qui concerne le roulage en ville, il suffit de regarder les taxis qui pour la plupart roulent en boite auto. Avec la C4RS, tu n'as que l'embarras du choix!

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Invité §Tre225UV

Bonjour,

je viens de signer pour une clio4RS rouge ( j'ai hésité avec le jaune, mais les 1600 euros demandés m'ont convaincu pour le rouge ) toutes options ( cup, cuir etc ) profession libérale, j'ai eu le droit à 16% ( cela me revient à 26400, j'ai aussi pris la garantie 5 ans 100000 km à 790 euros ). Chez peugeot le vendeur me faisait directement 20% pour la 208GTI. Mais j'achète cette voiture surtout pour ma femme et je suis papa d'une petite fille de 3 mois et demi, je voulais donc la boite EDC et les 5 portes, je roule la plupart du temps en moto, je prendrai la clio que si comme aujourd'hui il pleut, j'ai aussi un autre véhicule 2x plus puissant, la clio va remplacer la 307 qui part à vil prix.

Je vous ai un peu lu ( bcp de HS :buzz: ) , et je ne retrouve pas la page qui donne le lien vers les écrous anti vol macguard, et je ne me souviens plus des pneus qui sont montés d'origine sur cette clio cup.

Je pense à une petite reprog, bien que ce soit surtout un véhicule conduit par ma femme, mais bon ...

 

 

un peu le meme cas de figure que toi, sauf que c'est ma femme qui a la grosse voiture et moi la clio... bien que la mienne ait subi une reprog et quelques modifs, elle peut etre conduit comme une voiture de 75cv donc tu peux la mettre entre toutes les mains, et sans crainte pour ta femme, si elle reste en mode auto tranquile ca reste tres pépere a conduire !

Bon pour le prix t'es dans la fourchette haute mais bon... si c'est des frais pro :ange:

 

pour la reprog, on m'avait dit 3000km mais je te conseille d'attendre un peu plus, genre 5 voir 8000km. La mienne a presque 10000km et je sens vraiment la différence par rapport à 5000km.

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Invité §LDV181AN

 

Salut,

 

D'origine la clio est équipée des Dunlop Sport Maxx en 205/40 R18.

Je ne connais pas ces pneus, mais ils doivent être bons je pense.

 

Voici le lien qui t'intéresse pour les "écrous".

 

http://www.optimiz-access.fr/e [...] -2585.html

Merci ! ton lien est fiable ?

 

un peu le meme cas de figure que toi, sauf que c'est ma femme qui a la grosse voiture et moi la clio... bien que la mienne ait subi une reprog et quelques modifs, elle peut etre conduit comme une voiture de 75cv donc tu peux la mettre entre toutes les mains, et sans crainte pour ta femme, si elle reste en mode auto tranquile ca reste tres pépere a conduire !

Bon pour le prix t'es dans la fourchette haute mais bon... si c'est des frais pro :ange:

 

pour la reprog, on m'avait dit 3000km mais je te conseille d'attendre un peu plus, genre 5 voir 8000km. La mienne a presque 10000km et je sens vraiment la différence par rapport à 5000km.

Oui, je la trouve plutôt bourgeoise, une gentille voiture qui ne se traine pas, et c'est très confortable l'EDC. La finition est un peu triste mais ça ira bien. J'espère que les cuirs tiennent la route !

Les 26 490 euros demandés c'est avec le malus, l'immatriculation, les 790 euros pour les 5 ans de garanties, peut-être des trucs que j'oublie, les documents sont à mon bureau, enfin je ne vois pas quelle option il manque sur la voiture ( elle est arrivée en concession ce jour ! ) , quelle réduction avez vous eu sur votre clio RS ? moi 16 %.

La reprog c'est pas urgent non plus, il y a quasiment que des virages par chez moi, on s'amuse avec pas grand chose :D le paradis de la moto, j'habite vaison la romaine et travaille dans les baronnies.

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Invité §Bob313yz

Aucune idée sur la fiabilité du site de ces antivols Mcgard. A première vue il me parait tout à fait correct, hormis le fait qu'ils ne font aucune différence entre; Vis, écrous, boulons ou encore goujons... carpes, brochets... :bloup:

 

Perso, Renault m'a gracieusement monté ce type de vis et j'ai toujours mes jantes d'origine après... quinze jours! :lol:

 

 

http://thumbs3.ebaystatic.com/d/l225/m/mns36hlGZhSeFE7tHs5ABnQ.jpg

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Ce que tu montres (que j'ai aussi pour ma clio), sont plus "faciles" à dézinguer (Que les Mcguard SL) car on peut passer des "outils" entre la bague tournante et l'écrou.

 

Pour les écrous, vous pouvez aller sur le sites Mcguard pour vérifier que cette référence est correcte.

 

Pour l'achat, ils sont dispo chez amazon (Super fiable) livraison gratuite

 

http://www.amazon.fr/dp/B0048E [...] R6hXK6kbwA

 

Perso j'avais pris les miens directement chez Norauto. Un peu plus chère, mais dispo de suite (Coup de cul peut être).

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Invité §Bob313yz

LDVLR,

J'aurais également opté pour des Mcguard si Renault ne m'en avait monté à réception du véhicule.

 

A toi de jouer, LDVLR. Plus qu'un mois et demi pour te décider, à prix similaire... à choisir, comme dit thematrix18, des Mcguard!!! :bien:

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Invité §Tre225UV

Je ne connais pas ces pneus, mais ils doivent être bons je pense.

Merci ! ton lien est fiable ?

Oui, je la trouve plutôt bourgeoise, une gentille voiture qui ne se traine pas, et c'est très confortable l'EDC. La finition est un peu triste mais ça ira bien. J'espère que les cuirs tiennent la route !

Les 26 490 euros demandés c'est avec le malus, l'immatriculation, les 790 euros pour les 5 ans de garanties, peut-être des trucs que j'oublie, les documents sont à mon bureau, enfin je ne vois pas quelle option il manque sur la voiture ( elle est arrivée en concession ce jour ! ) , quelle réduction avez vous eu sur votre clio RS ? moi 16 %.

La reprog c'est pas urgent non plus, il y a quasiment que des virages par chez moi, on s'amuse avec pas grand chose :D le paradis de la moto, j'habite vaison la romaine et travaille dans les baronnies.

 

 

je trouve qu'ils s'usent vite quand meme ces dunlop... je pense pas qu'ils tiennent 20.000km avec ma façon de conduire...

pour le cuir je sais pas, vu que j'ai du soleil toute l'année il me faut des sieges en tissu sinon c'est l'horreur ! (sauf si ils étaient ventilés mais c'est pas le cas...)

moi je suis passé par un mandataire car pas le choix la ou j'habite donc le prix est pas comparable, mais j'en ai eu pour tout compris 25500 (dont 1800 de transport)

pour optimiz access, aucun soucis, tu peux commander tranquile, j'ai pris la plupart de mes pieces chez eux

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Invité §Dar727cB

Toujours regarder dans son rétro !!!...

 

En effet.

C'est un peu dommage.

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Invité §OPC204or

J'ai une question à propos du système coyote series sur le r-link. J'hésite à renouveler mon abo coyote ou à le prendre sur le r-link à la réception de ma C4RS.

Est-il possible que coyote tourne simultanément avec le GPS? Ou y a-t-il des restrictions?

Merci pour vos aide et vos ressentis sur ce produit

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Invité §uni123UC

@§LDV181AN

Salut,

 

je suis pas loin de chez toi ! lol

Pour ma part, aux alentour de 25000, blanche chassis cup camera , 5 ans 100000km, rs monitor.

 

Pour les écrous de roue, c'est vite vu, j'ai fait un jeu de Renault, un jeu de mcguard !! lol...faudra un peu plus de temps pour demonter...

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Salut,

 

Ma situation personnelle étant en train de changer (divorce), je vais devoir revendre ma vieille RS1, pour me prendre quelque chose de plus utilisable au quotidien et pour faire de la route...

(j'ai une petite fille de 2 ans et demi, je me défonce le dos à la sortir de la voiture)

 

Je me penche sur cette 4RS, justement pour sa polyvalence....

On me propose une rouge, avec cuir, r-link, chassis cup, reprogrammation renault sport (?), 2014 et 14000 kms pour 19600 euros...

L'affaire semble tentante...

MAIS, je ne savais pas que l'on pouvait faire reprogrammer sa RS, chez RENAULT SPORT et garder la garantie Renault! Je précise, que cette voiture se trouve en concession Renault (agrée RS) et qu'ils ont les documents de l'ancien et unique propriétaire. La gestion est spécifique.

Elle est donnée pour 230 cvs! :??:

 

Autre chose, quelle est l'autonomie de cette voiture quand on fait assez peu de ville, voir quasiment pas?

Prix et intervalles d'entretien?

 

Merci

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Invité §oli337Um

salut

quelqu'un saurait-il ou trouver le prix d'une jante pour ma Clio (noire,18 p) (la pièce Renault d'origine),je viens de m'en niquer une après 3 jours de circulation obligée dans une ville de bobos écolos,bourrée de zones 30 avec mobilier urbain agressif,destinée à favoriser la circulation des vélos électriques et des voiture hybrides à 40 m euros subventionnées,mais surement pas celle des belles autos...bref j’enrage,et comme du métal est parti,pas d'illusion à me faire...

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Invité §Tit341Cj

Salut,

 

Ma situation personnelle étant en train de changer (divorce), je vais devoir revendre ma vieille RS1, pour me prendre quelque chose de plus utilisable au quotidien et pour faire de la route...

(j'ai une petite fille de 2 ans et demi, je me défonce le dos à la sortir de la voiture)

 

Je me penche sur cette 4RS, justement pour sa polyvalence....

On me propose une rouge, avec cuir, r-link, chassis cup, reprogrammation renault sport (?), 2014 et 14000 kms pour 19600 euros...

L'affaire semble tentante...

MAIS, je ne savais pas que l'on pouvait faire reprogrammer sa RS, chez RENAULT SPORT et garder la garantie Renault! Je précise, que cette voiture se trouve en concession Renault (agrée RS) et qu'ils ont les documents de l'ancien et unique propriétaire. La gestion est spécifique.

Elle est donnée pour 230 cvs! :??:

 

Autre chose, quelle est l'autonomie de cette voiture quand on fait assez peu de ville, voir quasiment pas?

Prix et intervalles d'entretien?

 

Merci

 

C'est très louche cette histoire......

 

Car reprog = pas homologuée donc bon...... :ange:

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Invité §Bob313yz

Salut,

 

Ma situation personnelle étant en train de changer (divorce), je vais devoir revendre ma vieille RS1, pour me prendre quelque chose de plus utilisable au quotidien et pour faire de la route...

(j'ai une petite fille de 2 ans et demi, je me défonce le dos à la sortir de la voiture)

 

Je me penche sur cette 4RS, justement pour sa polyvalence....

On me propose une rouge, avec cuir, r-link, chassis cup, reprogrammation renault sport (?), 2014 et 14000 kms pour 19600 euros...

L'affaire semble tentante...

MAIS, je ne savais pas que l'on pouvait faire reprogrammer sa RS, chez RENAULT SPORT et garder la garantie Renault! Je précise, que cette voiture se trouve en concession Renault (agrée RS) et qu'ils ont les documents de l'ancien et unique propriétaire. La gestion est spécifique.

Elle est donnée pour 230 cvs! :??:

 

Autre chose, quelle est l'autonomie de cette voiture quand on fait assez peu de ville, voir quasiment pas?

Prix et intervalles d'entretien?

 

Merci

 

 

Salut Fabien,

 

Première démarche primordiale à effectuer; Contacter ton assureur. La carte grise stipule la puissance en Kw. De 147 pour la normalité, on passe à 170 pour tes 230 Ch. En cas de sinistre, la maison mère de l'assurance risque de retirer ses billes, même si ton assureur te paraitra de bonne foi. Sans compter la maison Bleue...

 

La consommation reste, pour ma part, tout à fait correcte pour un véhicule de ce type, surtout hors agglomération.

 

Le R-Link est d'origine, ne parles-tu pas plutôt du RS Monitor?

 

Quant au prix... je ne reviendrai pas sur les tractations possibles, mais tout est envisageable...

 

En résumé, prends le temps de la réflexion, épluche bien le dossier, même si tu as une affaire malheureusement plus complexe en cours.

 

By.

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Invité §Tit341Cj

 

Salut Fabien,

 

Première démarche primordiale à effectuer; Contacter ton assureur. La carte grise stipule la puissance en Kw. De 147 pour la normalité, on passe à 170 pour tes 230 Ch. En cas de sinistre, la maison mère de l'assurance risque de retirer ses billes, même si ton assureur te paraitra de bonne foi. Sans compter la maison Bleue...

 

La consommation reste, pour ma part, tout à fait correcte pour un véhicule de ce type, surtout hors agglomération.

 

Le R-Link est d'origine, ne parles-tu pas plutôt du RS Monitor?

 

Quant au prix... je ne reviendrai pas sur les tractations possibles, mais tout est envisageable...

 

En résumé, prends le temps de la réflexion, épluche bien le dossier, même si tu as une affaire malheureusement plus complexe en cours.

 

By.

 

 

Complètement d'accord, et même plus, l'assurance (même si elle peut le faire croire) n'assurera jamais ce véhicule (notamment si sinistre comme tu dis) car véhicule non homologué = véhicule illégal, tout simplement...

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Non, mais tout çà je le sais...

Ce qui me turlupine, c'est que je suis quand même allé dans la concession principale (au pire, dans le trio de tête), des Yvelines, avec un gros volume de RS... (il y a en permanence dans cette concession plusieurs RS en VN/VO)

Je connais aussi bien le monde de la reprog, pour avoir fréquenté certains "mapeurs", MRC, O², Digi, ATH...

 

N'importe où, la reprog serait cachée, la voiture remise à "0", mais là, c'est bien l'inverse.

J'ai demandé si la reprog venait d'un spécialiste ou de Renault et ils m'ont affirmé que c'était Renault, d'où la garantie... :??:

Ils m'ont dit qu'une reprog était possible dans le réseau, sans pour autant nuire à la garantie.

Bref, je vais tâcher d'y retourner demain et avoir une feuille de banc, plus le dossier de cette auto qui me chiffonne!

 

(S'il y a des salariés Renault, dans la salle pour me renseigner sur l'historique interne de cette voiture, je suis preneur!)

 

 

Edit: http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 61404.html

 

On voit bien que le 230 est mis en valeur sur l'annonce...

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Invité §Tit341Cj

Non, mais tout çà je le sais...

Ce qui me turlupine, c'est que je suis quand même allé dans la concession principale (au pire, dans le trio de tête), des Yvelines, avec un gros volume de RS... (il y a en permanence dans cette concession plusieurs RS en VN/VO)

Je connais aussi bien le monde de la reprog, pour avoir fréquenté certains "mapeurs", MRC, O², Digi, ATH...

 

N'importe où, la reprog serait cachée, la voiture remise à "0", mais là, c'est bien l'inverse.

J'ai demandé si la reprog venait d'un spécialiste ou de Renault et ils m'ont affirmé que c'était Renault, d'où la garantie... :??:

Ils m'ont dit qu'une reprog était possible dans le réseau, sans pour autant nuire à la garantie.

Bref, je vais tâcher d'y retourner demain et avoir une feuille de banc, plus le dossier de cette auto qui me chiffonne!

 

(S'il y a des salariés Renault, dans la salle pour me renseigner sur l'historique interne de cette voiture, je suis preneur!)

 

 

Edit: http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 61404.html

 

On voit bien que le 230 est mis en valeur sur l'annonce...

 

 

Ou çà??

Je vois 11cv fiscaux et 200ch moi sur la centrale via ton lien.... EDIT: à l'autocolant de même type que les //M des doch_golf.gif.2c5b183e89476df2f7b944917eb53a0c.gif chez BM qui roulent en 318TDS? Çà veut clairement rien dire, si ce n'est que le précédent proprio n'aimait pas la discrétion....

 

De toute façon gros vendeurs de RS ou pas, je vois pas comment un pro peut vendre une caisse illégale, sérieux, ils se croient à ce point intouchables? Curieux de voir si le bon de livraison ou un quelconque papier signé viendra confirmer les 230 cv ou comme par hasard elle sera vendue comme une RS classique.... J'ai comme une idée... zamo78.gif.f22116b3ed66c846e441712181592a98.gif

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Invité §Bob313yz

ici..

 

 

E15812816_4.jpg

 

 

Et elle fait même le café...! :lol: [h3]

[/h3][h3]

[/h3][h3]Melitta® cup 230 V[/h3]

  • avec café

 

  • avec eau chaude
  • avec réservoir chocolat chaud lyophilisés
  • avec réservoir cappuccino lait topping lyophilisés

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Bon, j'ai eu le fin mot...

 

Je suis retourné ce matin pour en savoir plus et en fin de compte, elle n'a absolument rien!

 

Le vendeur avec qui j'avais eu affaire persistait sur la reprog et une vendeuse me disait le contraire... ( arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

Bref, elle a appelé devant moi l'ancien propriétaire qui disait qu'elle n'avait pas été reprogrammée... officiellement. (il parlait suffisamment fort, pour que je puisse entendre)

Le niveau de compétence de certains vendeurs spécialisés est quand même inquiétant.

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Invité §Tit341Cj

Ok, le plus plausible c'est une reprog et une remise d'origine pour la reprise... A prendre en compte l'info quand même....

 

Les vendeurs... Bref ne disons rien... freudgt.gif.fb99a28da5e3a9b2f644c7e900883d2b.gif

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