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[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
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J'en ai surpris plus d'un en Clio IV RS ,mais toujours bon enfant .. ;) ..

 

Un Break Renault devant quoi !!..Je me suis arrêter fumer une clop avec un proprio de Clio 4 RS après notre petite bourre ,en lui expliquant que je trichait avec mon moteur de Megane 3 RS reprog ..Bizarrement ca ce passe toujours avec le sourire avec les proprio de RS mais souvent la grise mine avec les proprios d'allemandes..

Alors que moi aussi je me suis souvent retrouvé derrière aussi c'est le jeux ma bonne dame !!.. :lol: ..

 

L'essentiel est de prendre du plaisir au volant de sa voiture le reste ...Mais c'est vrai que suivre de grosse berline allemandes sur de leur troupeau de chevaux en sortie de péage est toujours amusant ... :D

 

Ah les sorties de péages.... le seul moment ou tu peux tartiner (ou presque)... :ange:

faut pas stigmatiser les marques/conducteurs comme ça... mais je te crois :W la gt220 est vraiment discrète et peu connue !

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Ah les sorties de péages.... le seul moment ou tu peux tartiner (ou presque)... :ange:

faut pas stigmatiser les marques/conducteurs comme ça... mais je te crois :W la gt220 est vraiment discrète et peu connue !

 

 

Surtout que j'ai eut beaucoup de Bmw ...Honte a moi ... :non:

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Salut,

 

voici ce que j'ai pris pour les meme jantes que toi :

http://www.optimiz-access.fr/e [...] -2585.html

 

et pour l'alarme j'ai pris la 845 tout court mais avec GPS, les badge rfid servent à rien puisqu'il y a deja la carte main libre renault :

http://frabalt.com/traceur-ant [...] at845.html

 

a+

 

Je confirme pour les écrous. Il faut prendre dans la gamme SL. Indispensable pour une protection minimal.

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Invité §uni123UC

Merci Trevelyan et thematrix18 pour les reponses !

 

Ecrous commandes hier soir. J'etais tombe sur cette page mais sans infos j'ai prefere attendre.

 

Par contre derniere question a Trevelyan ou tout autre possesseur de cette alarme, c'est toi meme qui l'a posee ou tu l'as faite poser ?

 

Merci

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Invité §Tre225UV

Merci Trevelyan et thematrix18 pour les reponses !

 

Ecrous commandes hier soir. J'etais tombe sur cette page mais sans infos j'ai prefere attendre.

 

Par contre derniere question a Trevelyan ou tout autre possesseur de cette alarme, c'est toi meme qui l'a posee ou tu l'as faite poser ?

 

Merci

 

 

de rien ;)

 

je l'ai fait poser par un electricien auto, j'ai posé moi meme le pack focal pour l'audio mais l'alarme c'est quand meme un peu plus complexe.

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Invité §Jer734vK

heu..peut être quand même,6.6 de 90 à 130 en automatique,ou 4.4 de 80 à 120, il n'y a qu'à regarder les autres chiffres de la production pour voir que c'est très performant...mais ce qui compte bien plus,ce sont les sensations d'un châssis et d'une accélération entre deux courbes,à mon avis..

 

C est quoi ton mazout ? Mon auris en 4 sur un 80 à 120, 4s tout rond, il faut comparer sur un 80 à 180 et la avantage à la clio

Auris 17 s, clio 15,5 sur un 0 à 200 auris 36 s, clio en dessous de 33

Pour rappel 210 CV et 50 Nm bien sur auris non stock

 

 

80 à 180 en 15,5s.......

Un ami fait le 80 à 150 en 8,2s et perso j'ai réalisé 8,30s...............du coup je trouve bien longuet ces 15,5s.......étrange....

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Invité §Tit341Cj

 

 

80 à 180 en 15,5s.......

Un ami fait le 80 à 150 en 8,2s et perso j'ai réalisé 8,30s...............du coup je trouve bien longuet ces 15,5s.......étrange....

 

 

Ben non, une C4RS c'est 16s sur le 80/180.... 1371665142_v6injection.gif.3a4facbe0a3328dae2b649c6c475731d.gif

 

80 à 150 en 8sec et quelques? J'ai des doutes là....

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Invité §Tre225UV

tiens regarde, une video que j'ai envoyée il y a quelques temps.

c'est pas précis du tout mais ca tourne bien autour de +/- 9s pour 150 (y'a bien 1s au début de la video avant que j'accelere), faudrait que je reteste pour 180 parce que la dans la video je crois que je commence à relacher à 160

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Invité §Tit341Cj

Ben je vois quasiment 10 sec sur 80/150, et env 14 sec sur 80/170 (bon aux énormes erreurs de mesure près sur une seule vidéo) donc je vois pas en quoi 16 sur 80/180 n'est pas une bonne valeur hein???

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Invité §Tre225UV

oui ca m'a l'air normal, en sachant que la mienne a reçu quelques modfis et reprog...

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Invité §tra552xb

10s sur le 50 à 150 c'est peu par contre !

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Invité §Jer734vK

 

Ben non, une C4RS c'est 16s sur le 80/180.... 1371665142_v6injection.gif.3a4facbe0a3328dae2b649c6c475731d.gif

 

80 à 150 en 8sec et quelques? J'ai des doutes là....

 

 

Nous sommes deux à avoir fait ces mesures à différents moments et nous arrivons toujours à des valeurs quasi identiques (aux alentours des 8,30/8,40). Réalisé en mode Sport à partir de la 4ème....

Pour le 400m, je passe bien sous les 14s et le 0 à 100 aux alentours des 6,5/6,6......nous avons des reprog venants d'horizons différents....

 

10s sur le 50 à 150 c'est peu par contre !

Là je confirme que c'est peu.....ou alors énooooorme reprog :D

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Invité §Tit341Cj

Oui vous êtes reprog vous gagnez un peu c'est plausible, mais le 80/180 ce sera 15 s en gros, je vois pas en quoi tu trouves 15.5 "longuet"...

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Invité §Bob313yz

Salut à tous.

 

Les têtes des Jeux de Boulons McGard Ref: 27204 (qui sont plutôt des vis), sont-elles de couleurs noires assorties aux jantes cup, ou doit-on se munir d'un pinceau et d'un... seau de peinture? C'est pas bien la peinture, ça coule partout et ça tache...Beurk!

 

Sur le site Zeperf, les chronos ne sont pas si loin de ce qu'on peut exécuter, non?

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Invité §Tre225UV

les jantes sont noires mais toutes les autres vis d'origines sont argentées, alors soit tu les peints toutes soit tu mets que des macgard noires !

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Invité §Jer734vK

Oui vous êtes reprog vous gagnez un peu c'est plausible, mais le 80/180 ce sera 15 s en gros, je vois pas en quoi tu trouves 15.5 "longuet"...

 

Ce n'est qu'une impression pour le temps. Je ferai un test en Allemagne....j'ai juste regardé mon compteur vite fait ce matin et le 150/180 se fait assez rapidement pour ma part...

les jantes sont noires mais toutes les autres vis d'origines sont argentées, alors soit tu les peints toutes soit tu mets que des macgard noires !

 

 

A force de voir des full black, voici ma blanchette qui s'est rapprochée du full white la semaine dernière.....le bon côté de la force lol....

 

http://img15.hostingpics.net/pics/311635P1070211modifi.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/799212P1070218modifi.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/387673P1070236.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/369311P1070234.jpg

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Invité §tra552xb

C'est édité saligaud! 1275619748_sebdu89.gif.079e8b55250524c284aa1b59b0263350.gif

Et donc tu fais combien au 50/150 du coup ?

 

Je suis à 11,5s sur ma M3GT, en 3-4 (meilleurs rapports pour moi) avec un passage de vitesse éclair (boîte manu...).

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Invité §Tit341Cj

Euh.. c'est pas ma video, et je roule pas en C4RS..... Cependant, m'est avis qu'il vaut mieux rester sur des tests classiques, 80/120, 80/180 etc... Ça permets de trouver plusieurs valeurs et d'avoir donc des moyennes fiables, et pas une seule d'un gars qui débarque comme çà. sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

EDIT: pourquoi tu pars pas en 2 à 50?

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Invité §Jer734vK

Euh.. c'est pas ma video, et je roule pas en C4RS..... Cependant, m'est avis qu'il vaut mieux rester sur des tests classiques, 80/120, 80/180 etc... Ça permets de trouver plusieurs valeurs et d'avoir donc des moyennes fiables, et pas une seule d'un gars qui débarque comme çà. sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

EDIT: pourquoi tu pars pas en 2 à 50?

 

 

Si j'y pense, j'essaierai des faire différents tests 80/120 et 80/180.....

 

En effet, pourquoi ne pas partir en 2 à 50......

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Invité §Jer734vK

superbe la " BLANCHETTE " 594855.gif

 

 

Merci pour elle.... :D

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Invité §tra552xb

Euh.. c'est pas ma video, et je roule pas en C4RS..... Cependant, m'est avis qu'il vaut mieux rester sur des tests classiques, 80/120, 80/180 etc... Ça permets de trouver plusieurs valeurs et d'avoir donc des moyennes fiables, et pas une seule d'un gars qui débarque comme çà. sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

EDIT: pourquoi tu pars pas en 2 à 50?

 

 

Si j'y pense, j'essaierai des faire différents tests 80/120 et 80/180.....

 

En effet, pourquoi ne pas partir en 2 à 50......

Le 50/150 est aussi assez connu, pas autant que le 80-120 mais au moins autant que le 80-180. Après il y a le 180-220 mais là...

 

Partir en 2 à 50 serait peut être mieux mais c'est pas bon pour la boîte de tirer sur la 1 et 2 (de mon point de vue). Même si les 1 et 2 sont bridés en couple je ne suis pas serein à tirer sur la 2, déjà en 3 on sent que ça tracte fort et que les efforts sont importants. Et partir en 2 ferait un passage de rapport en plus, donc pas sûr que le gain soit énorme. La boîte est courte, à 50 le régime est à 2000 donc ça repart bien.

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Invité §Tit341Cj

Tu parles bien d'une M3GT (??) , donc avec un atmo, je pense qu'à 2000 il en manque pas mal, même si j'entends bien que çà fait un rapport de plus à passer...

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Invité §Bob313yz

 

Merci pour elle.... :D

 

 

 

Pas mal du tout!

Tu as pensé aux étriers? Ca pourrait le faire en all white!

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Invité §Jer734vK

 

 

Pas mal du tout!

Tu as pensé aux étriers? Ca pourrait le faire en all white!

 

Heu je crois que je vais déjà frotter les jantes pour qu'elles restent quelque peu propres.....alors les étriers, la galère, lol

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Invité §tra552xb

Tu parles bien d'une M3GT (??) , donc avec un atmo, je pense qu'à 2000 il en manque pas mal, même si j'entends bien que çà fait un rapport de plus à passer...

C'est un diesoule, le M9R 2,0 dCi.

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Invité §Tit341Cj

Ah celle là..... LOL M3GT pour moi c'est pas çà................ sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Clairement en diesel, la 3 à 50 est plus rentable...

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Invité §tra552xb

Tu pensais à la BMW M3 :D ! [:starrmaniak]

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Invité §tra552xb

C4RS ça n'existe pas à ce que je sache :D

 

C4 VTS à la limite !

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