Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

Aurais-tu le lien de cette source, s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cir222Oj

merci pour le détail

 

mais je crois que c'est 2 en hauteur et en largeur non ? et en longueur elle passe ne dessous des 4mètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Une boite double embrayage serait au programme : Info ou Intox ?

 

Série ou Option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux802Zg

J'espère un look très sportif malgrès les 5p, les poignées dans les montants ça c'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Automobile Magazine N°789 de février 2012.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

2 portes de plus, là c'est sûr. Édit : en fait non, on sait pas si c'est une RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

2 portes de plus, là c'est sûr. Édit : en fait non, on sait pas si c'est une RS.

En effet, ce n'est pas une RS.

 

Mais il n'y a que le feu qui pourrait changer. La partie de la carrosserie que l'on voit sera très certainement identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

caradisiac en parle ici : http://www.caradisiac.com/Futu [...] -78480.htm

 

 

Celle-ci serait une évolution de la boîte DCT 6 rapports apparue chez Renault en 2010, elle serait évidemment accouplée au nouveau 1,6l turbo attendu sous le capot de la petite française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Exclusivement en boîte à double embrayage et exclusivement en 5 portes.

 

Il y en a qui ne vont pas être contents siffle.gif.5594982d0686e1f8d361647eff38bfa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Exclusivement en boîte à double embrayage et exclusivement en 5 portes.

 

Il y en a qui ne vont pas être contents siffle.gif.8f3007d9b26a8d7834ccfb9eab3d11ac.gif

 

en espérant qu'il y ait les palettes au volant ange.gif.fd312fe85cec96398d39bb32c1b0e408.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu
Invité §car448kt

il a de la gueule ce juke :D

 

210ch pour la clio ça le ferais bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.f1c9d68517f38bf527542486b346274c.gif

 

Voici l'une des premières interprétations de la Clio 4 RS :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 9/C4RS.jpg

 

Source : http://www.autocar.co.uk/News/ [...] rs/260729/

 

La Clio 4 RS devrait être présentée au salon de l'automobile de Paris en Octobre et en vente d'ici la fin de l'année.

 

Coté motorisation, on est presque sûr qu'il s'agira du moteur du Nissan Juke (1.6L développant 190ch à 5600 tr/min et 240 Nm de 2000 à 5200 tr/min).

 

La puissance sera-t-elle revue à la hausse et dans quelle proportion ?

 

Une chose est sûre, cette puissance sera sans doute bridée par le Bonus-Malus qui va encore se durcir en 2013 bah.gif.48cebe45754795402c87c3ad6567ebaa.gif

Il faut s'attendre à un rejet de CO² d'environ 150g/km et donc une consommation moyenne normalisée aux alentours de 6.5L/100km.

 

Uniquement disponible en cinq portes.

 

 

 

 

moi j'aime celle là

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

 

 

moi j'aime celle là

 

 

Prends une Mégane 3 RS hihi.gif.55af0abbb2c3bfe0ce1101d419d56343.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sympa la video.

 

Par contre ce n'est pas toujours la même clio que l'on voit sur la video. Quelques fois elle a la lame F1 à l'avant typique des versions RS et quelques fois elle ne l'a pas. Les plaques d'immatriculation sont également différentes. Il y a bien 2 modèles de présentés. Peut être la RS et la version GT/Gordini. Par contre elles ont l'air d'avoir les mêmes sorties d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Peut être l'une en Boîte mécanique et l'autre Auto ;)

En tous cas elle ronronne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kav485Yt

En tout cas j'ai l'impression qu'elle va être très... moche

Adieu le kit carrosserie spécifique de la C3RS non.gif.268e3aebd9e62f4515f11121df6910ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...