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[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
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Invité §Tit341Cj

C'est surtout que le revirement de gronholm est incompréhensible, il y a encore peu il disait que la C4RS est la pire, pas une "vraie RS", etc...

Donc comment penser qu'elle serait devenue intéressante juste parce qu'éventuellement pas de C5RS??

 

Bref.... Comme demandé passons à autre chose.

 

Je n'ai pas eu de réponse franche sur les valves ou non TMPS, j'ai pris le parti de commander mes 4 jantes en 17 et pneus hiver, c'est en train d'arriver, je serai plus serein cet hiver, cette année çà a été un peu chaud!

A suivre!

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ha non , je ne vois pas comment la c4rs deviendrait un collector ! c'est la plus mal aimée des crs… elle ne prendra jamais de la valeur , sans compter qu'elle est trop technique , quid des pièces détachées ds 20 ans ?

ce n'est ni une wiwi ni une rag :jap: juste un effet de mode , tu m'aurais dit une c3rs cup...

 

 

 

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Invité §gro171sK

ha non , je ne vois pas comment la c4rs deviendrait un collector ! c'est la plus mal aimée des crs…

 

 

 

Une Trophy phase 1 numérotée surtout blanc mat et la dernière RS18 le deviendront sans doutes. Les autres vont se maintenir et reprendre de l’intérêt. Elle est mal aimée de certains puristes mais le grand public la prefere et c'est logique: moins radical et les palette+petarades c'est à la mode, les clients de voitures sportives preferent quand ils le peuvent avoir ça. De plus ça va se démocratiser encore, d'ici 3 a 4 ans personne ne regrettera autant les BVM, la voiture etant devenue rare elle sera forcement recherchée.

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Une Trophy phase 1 numérotée surtout blanc mat et la dernière RS18 le deviendront sans doutes. Les autres vont se maintenir et reprendre de l’intérêt. Elle est mal aimée de certains puristes mais le grand public la prefere et c'est logique: moins radical et les palette+petarades c'est à la mode, les clients de voitures sportives preferent quand ils le peuvent avoir ça. De plus ça va se démocratiser encore, d'ici 3 a 4 ans personne ne regrettera autant les BVM, la voiture etant devenue rare elle sera forcement recherchée.

 

 

 

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Une Trophy phase 1 numérotée surtout blanc mat et la dernière RS18 le deviendront sans doutes. Les autres vont se maintenir et reprendre de l’intérêt. Elle est mal aimée de certains puristes mais le grand public la prefere et c'est logique: moins radical et les palette+petarades c'est à la mode, les clients de voitures sportives preferent quand ils le peuvent avoir ça. De plus ça va se démocratiser encore, d'ici 3 a 4 ans personne ne regrettera autant les BVM, la voiture etant devenue rare elle sera forcement recherchée.

 

 

Cette génération est mal aimée, attendons 30 ans, avant d'en tirer des conclusions...

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Cette génération est mal aimée, attendons 30 ans, avant d'en tirer des conclusions...

 

 

 

Mal aimée en général par des gens qui ne la possède pas et non jamais roulé avec ou juste un essais en cc de 20mn :bah:

 

J'adore ma mégane, finition/gamme supérieur, plus de place mais la clio me manque assez souvent :W

Le seul truc qui me retiens d'en reprendre une c'est surtout la conso hors norme, sortant d'une 308 Gti avec ses 7,6l de moyenne. En voiture de tous les jours c'est tendu de respecter les limitations en vigueur sans tartiner réguliérement.

 

 

Mais de là, à en faire un collector...faut arrêter la pignole (comme tous ses vendeurs Lbc :ptdr: ) une 2RS Ragnotti là oui ou une 3RS vert Alien :miam:

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Invité §gro171sK

 

 

Mais de là, à en faire un collector...faut arrêter la pignole (comme tous ses vendeurs Lbc :ptdr: ) une 2RS Ragnotti là oui ou une 3RS vert Alien :miam:

 

 

 

Je pensais pareil mais la non, plus de Clio RS d'ici 2 ans mini elles vont reprendre de la valeur. C'est le moment d'en avoir une. J'ai vu le phénomene avec les CTR, quand Honda a stoppé les sportives, les FN2 cotaient pas trop par rapport aux plus anciennes puis un an apres la fin de la prod' les cotes ont remontées et d'ailleurs n'ont pas rebaissées vu l'ecart de prix avec les dernieres. Pour la clio 4 RS ce sera pareil surtout les "bonnes" versions. ;)

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Invité §Cag247yD

Dans quelques années, je sais même pas si on sera autorisé à rouler avec ce genre de voiture, alors penser qu'elle va prendre de la valeur... :o

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Invité §Tit341Cj

Moi je suis réaliste, d'accord avec cagnotte, ce genre de caisses ça reste du tout public, pas de l'exceptionnel, ça prendra jamais de valeur....

 

Mais bon libre à vous de le croire.

 

Quant à Gronholm, quand bien même la caisse ralentirait un peu de décote, tu la garderais juste pour çà alors que tu la détestes et la démolis depuis des mois??????

Décidément je ne te comprendrais jamais, ca n'a aucune logique...

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Invité §gro171sK

Si j'avais les sous j'aurais une CTR ou une Megane 4 RS cup ce serait clos ... J'ai d'autres projets, je peux pas me permettre de brader ou perdre de l'argent en vendant precipitemment mon auto malgre que j'en sois pas totalement satisfais niveau plaisir.

 

DOnc je vais "emmerder" les concessions, je compare, je regarde et la je vois que l'auto si je la garde ou bien si je reprends une Trophy je vais moins perdre car oui je me demande si je vais pas prendre carrement une RS18 et ainsi avoir l'ultime clio RS on m'a fait une proposition sur laquelle je planche.

 

Si je prends la Fiesta ST elle vaudra pas chere à la revente et sera plus dur sans oublier que pour le moment ils ont pas de serie limitée mais ça me coute un poil moins (chez Ford peu de remise sur ces modeles). Si je vends mon auto contre une autre occasion la aussi je m'y retrouve pas car les pros meme si ils reprennent bien mon auto c'est la solution economique mais faut trouver le bon modele.

 

Donc voila le triange d'hesitation: garder ma CRS, reprendre une RS18 ou passer sur une Fiesta ST 2018 :jap:

 

 

D'autant que le malus augmentant, ce sera aujourd'hui ou jamais je veux pas payer 3000 balles de taxe, si je fais pas affaire je repartirais sur une voiture d'occasion.

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Invité §Lor656Hz

Ta solution c'est peut-être de dire non à la drogue :bah:

 

La seule chose sensée c'est que maintenant tu essaies les voitures avant de les acheter :jap:

 

Par contre pour perdre moins d'argent pars sur une occasion qui à déjà vécu sa décote.

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Si j'avais les sous j'aurais une CTR ou une Megane 4 RS cup ce serait clos ... J'ai d'autres projets, je peux pas me permettre de brader ou perdre de l'argent en vendant precipitemment mon auto malgre que j'en sois pas totalement satisfais niveau plaisir.

 

DOnc je vais "emmerder" les concessions, je compare, je regarde et la je vois que l'auto si je la garde ou bien si je reprends une Trophy je vais moins perdre car oui je me demande si je vais pas prendre carrement une RS18 et ainsi avoir l'ultime clio RS on m'a fait une proposition sur laquelle je planche.

 

Si je prends la Fiesta ST elle vaudra pas chere à la revente et sera plus dur sans oublier que pour le moment ils ont pas de serie limitée mais ça me coute un poil moins (chez Ford peu de remise sur ces modeles). Si je vends mon auto contre une autre occasion la aussi je m'y retrouve pas car les pros meme si ils reprennent bien mon auto c'est la solution economique mais faut trouver le bon modele.

 

Donc voila le triange d'hesitation: garder ma CRS, reprendre une RS18 ou passer sur une Fiesta ST 2018 :jap:

 

 

D'autant que le malus augmentant, ce sera aujourd'hui ou jamais je veux pas payer 3000 balles de taxe, si je fais pas affaire je repartirais sur une voiture d'occasion.

 

sérieux !!! tu vas l'acheter ta Ford est arrêter de pleurer sur tous les topics GT/RS je commence vraiment à fatiguer de lire tous tes pleures. Et maintenant c'est après Renault sport que tu en as. Ca devient juste insupportable de lire toujours les mêmes choses :pfff: .

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Invité §ale402Io

sérieux !!! tu vas l'acheter ta Ford est arrêter de pleurer sur tous les topics GT/RS je commence vraiment à fatiguer de lire tous tes pleures. Et maintenant c'est après Renault sport que tu en as. Ca devient juste insupportable de lire toujours les mêmes choses :pfff: .

 

 

Cherche pas il spécule sur la possible évolution qu une C4RS va devenir collector alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

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sérieux !!! tu vas l'acheter ta Ford est arrêter de pleurer sur tous les topics GT/RS je commence vraiment à fatiguer de lire tous tes pleures. Et maintenant c'est après Renault sport que tu en as. Ca devient juste insupportable de lire toujours les mêmes choses :pfff: .

 

 

Le modo Rino qui perd son sang froid... balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

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Invité §Lor656Hz

sérieux !!! tu vas l'acheter ta Ford est arrêter de pleurer sur tous les topics GT/RS je commence vraiment à fatiguer de lire tous tes pleures. Et maintenant c'est après Renault sport que tu en as. Ca devient juste insupportable de lire toujours les mêmes choses :pfff: .

 

 

:love:

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Invité §war027kj

Vendredi soir après notre shooting, j'ai vu pour la 1ère fois et je dois le dire elle est superb, elle fait vraiment "racée", quand tu la vois de loin, tu te poses des questions, lorsqu'elle passe à côté de toi, t'as un torticolis... Une sublimissime RS18 au centre commercial PariWest. Qu'elle est belle (*_*)

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Invité §gro171sK

En parlant de RS.18, j'ai fais mon choix et donc je repars en RS mais Trophy et cette ultime version RS18. J'ai eu une offre super interressante (pour moi) et chez Ford pas possible d'avoir autant, toute façon la Fiesta je prefere attendre (pour éviter d'essuyer les platres) et je n'aurais pu éviter le nouveau malus (livraison pas possible avant). J'ai hate de rédécouvrir le modele dans son ultime version collector.

 

Commandée le 18 elle arrivera normalement fin Auot pour une livraison en Septembre, j'évite le malus, toujours en LOA et donc si j'en veux plus je pourrais la rechanger, la valeur de reprise fait que finalement à part rajouter 1000 balles je suis quasi au meme prix par mois.

 

Ouai surprenant je sais mais bon l'auto me satisfait et j'ai appris a conduire en race depuis, de plus sur une version plus rare et qui (je pense) perdra moins dans le temps et au final je compense le petit regret de ne pas avoir pris la Trophy. Je vais me faire huer mais tant pis la voiture me plait trop dans cette config.

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En parlant de RS.18, j'ai fais mon choix et donc je repars en RS mais Trophy et cette ultime version RS18. J'ai eu une offre super interressante (pour moi) et chez Ford pas possible d'avoir autant, toute façon la Fiesta je prefere attendre (pour éviter d'essuyer les platres) et je n'aurais pu éviter le nouveau malus (livraison pas possible avant). J'ai hate de rédécouvrir le modele dans son ultime version collector.

 

Commandée le 18 elle arrivera normalement fin Auot pour une livraison en Septembre, j'évite le malus, toujours en LOA et donc si j'en veux plus je pourrais la rechanger, la valeur de reprise fait que finalement à part rajouter 1000 balles je suis quasi au meme prix par mois.

 

Ouai surprenant je sais mais bon l'auto me satisfait et j'ai appris a conduire en race depuis, de plus sur une version plus rare et qui (je pense) perdra moins dans le temps et au final je compense le petit regret de ne pas avoir pris la Trophy. Je vais me faire huer mais tant pis la voiture me plait trop dans cette config.

 

 

Vivement tes impressions d'amateur averti :jap:

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En parlant de RS.18, j'ai fais mon choix et donc je repars en RS mais Trophy et cette ultime version RS18. J'ai eu une offre super interressante (pour moi) et chez Ford pas possible d'avoir autant, toute façon la Fiesta je prefere attendre (pour éviter d'essuyer les platres) et je n'aurais pu éviter le nouveau malus (livraison pas possible avant). J'ai hate de rédécouvrir le modele dans son ultime version collector.

 

Commandée le 18 elle arrivera normalement fin Auot pour une livraison en Septembre, j'évite le malus, toujours en LOA et donc si j'en veux plus je pourrais la rechanger, la valeur de reprise fait que finalement à part rajouter 1000 balles je suis quasi au meme prix par mois.

 

Ouai surprenant je sais mais bon l'auto me satisfait et j'ai appris a conduire en race depuis, de plus sur une version plus rare et qui (je pense) perdra moins dans le temps et au final je compense le petit regret de ne pas avoir pris la Trophy. Je vais me faire huer mais tant pis la voiture me plait trop dans cette config.

 

 

Fais toi plaisir, c'est bien ca l'essentiel. :jap:

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En parlant de RS.18, j'ai fais mon choix et donc je repars en RS mais Trophy et cette ultime version RS18. J'ai eu une offre super interressante (pour moi) et chez Ford pas possible d'avoir autant, toute façon la Fiesta je prefere attendre (pour éviter d'essuyer les platres) et je n'aurais pu éviter le nouveau malus (livraison pas possible avant). J'ai hate de rédécouvrir le modele dans son ultime version collector.

 

Commandée le 18 elle arrivera normalement fin Auot pour une livraison en Septembre, j'évite le malus, toujours en LOA et donc si j'en veux plus je pourrais la rechanger, la valeur de reprise fait que finalement à part rajouter 1000 balles je suis quasi au meme prix par mois.

 

Ouai surprenant je sais mais bon l'auto me satisfait et j'ai appris a conduire en race depuis, de plus sur une version plus rare et qui (je pense) perdra moins dans le temps et au final je compense le petit regret de ne pas avoir pris la Trophy. Je vais me faire huer mais tant pis la voiture me plait trop dans cette config.

 

 

On en reparlera dans quelques semaines rsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif

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En parlant de RS.18, j'ai fais mon choix et donc je repars en RS mais Trophy et cette ultime version RS18. J'ai eu une offre super interressante (pour moi) et chez Ford pas possible d'avoir autant, toute façon la Fiesta je prefere attendre (pour éviter d'essuyer les platres) et je n'aurais pu éviter le nouveau malus (livraison pas possible avant). J'ai hate de rédécouvrir le modele dans son ultime version collector.

 

Commandée le 18 elle arrivera normalement fin Auot pour une livraison en Septembre, j'évite le malus, toujours en LOA et donc si j'en veux plus je pourrais la rechanger, la valeur de reprise fait que finalement à part rajouter 1000 balles je suis quasi au meme prix par mois.

 

Ouai surprenant je sais mais bon l'auto me satisfait et j'ai appris a conduire en race depuis, de plus sur une version plus rare et qui (je pense) perdra moins dans le temps et au final je compense le petit regret de ne pas avoir pris la Trophy. Je vais me faire huer mais tant pis la voiture me plait trop dans cette config.

Pour le coup, j'ai du mal à te suivre... :??:

 

Sinon, sans indiscrétion, combien la mensualité? Et à quel kilométrage?

(de mémoire, c'était pas donné)

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Invité §gro171sK

Pour le coup, j'ai du mal à te suivre... :??:

 

Sinon, sans indiscrétion, combien la mensualité? Et à quel kilométrage?

(de mémoire, c'était pas donné)

 

 

 

Je suis reparti sur 15 000 par an et en mensualité je peux te le dire en MP. Le prix depend de la valeur de rachat, une version comme ça cote plus c'est favorable.

 

Ben disons que pour une version "ultime" je veux bien sacrifier une part de fun, qui sera compensée par la plus grande rareté du modele et par le fait que je vais profiter des petits plus par rapport à l'autre. Apres j'ai fais le tour partout, de tout et c'est aussi au final une question d'argent; non seulement le cout mais la valeur de revente.

 

Ford, Peugeot, Swift Sport, Polo GTI j'ai été partout, je les ai tous "emmerdé" et au final je me suis retrouvé face à un choix: si j'attends c'est mort pour les neuves à cause du malus et de la disparition des modèles (208, clio), sinon j'attendais ou repartais sur de l'occasion mais ça devient compliqué (valeur rachat plus basse normal). au final a la Fiesta je l'ai écarté aussi pour le fait que j'ai peur du 3 pattes en fiabilité, la Polo faut 1 an pour l'avoir et la BMV sortira pas je pense, la Swift me revenait plus chere par mois (si, si ...) et la 208 tres tres chere en LOA (peu de remise aussi j'ai eu l'impression d'aller chez Ferrari, prennent de haut, pensent vendre le graal ...)

 

T'en fais pas j'ai reflechis la voiture est aussi mon daily, ma voiture de vacances et je suis en LOA, la aussi si j'en ai marre dans 2 ans elle partira et je pourrais mieux négocier chez ford (pour le moment eux y a rien a gratter et la voiture de base n'a rien). Puis bon c'est la der des Clio RS jusqu'a un petit moment, donc 2 ans apres la précédente c'etait dans mes plans meme si precipité par les histoires de malus.

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Invité §Lor656Hz

 

 

Je suis reparti sur 15 000 par an et en mensualité je peux te le dire en MP. Le prix depend de la valeur de rachat, une version comme ça cote plus c'est favorable.

 

Ben disons que pour une version "ultime" je veux bien sacrifier une part de fun, qui sera compensée par la plus grande rareté du modele et par le fait que je vais profiter des petits plus par rapport à l'autre. Apres j'ai fais le tour partout, de tout et c'est aussi au final une question d'argent; non seulement le cout mais la valeur de revente.

 

Ford, Peugeot, Swift Sport, Polo GTI j'ai été partout, je les ai tous "emmerdé" et au final je me suis retrouvé face à un choix: si j'attends c'est mort pour les neuves à cause du malus et de la disparition des modèles (208, clio), sinon j'attendais ou repartais sur de l'occasion mais ça devient compliqué (valeur rachat plus basse normal). au final a la Fiesta je l'ai écarté aussi pour le fait que j'ai peur du 3 pattes en fiabilité, la Polo faut 1 an pour l'avoir et la BMV sortira pas je pense, la Swift me revenait plus chere par mois (si, si ...) et la 208 tres tres chere en LOA (peu de remise aussi j'ai eu l'impression d'aller chez Ferrari, prennent de haut, pensent vendre le graal ...)

 

T'en fais pas j'ai reflechis la voiture est aussi mon daily, ma voiture de vacances et je suis en LOA, la aussi si j'en ai marre dans 2 ans elle partira et je pourrais mieux négocier chez ford (pour le moment eux y a rien a gratter et la voiture de base n'a rien). Puis bon c'est la der des Clio RS jusqu'a un petit moment, donc 2 ans apres la précédente c'etait dans mes plans meme si precipité par les histoires de malus.

 

 

Un excellent choix, évite juste les forums, des malfaisants pourraient te faire douter de ton choix en disant du mal de l'EDC ou de Renault Sport :D

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Invité §gro171sK

Je sais faire mon auto critique c'est pas un souci, j'assume mes revirements, dans ce cas la comme j'ai dis soit j'attendais soit je repartais sur celle ci mais je pouvais pas la laisser filer. J'ai pas changé d'avis sur RS et sur certains choix juste que la passion parfois rend plus aveugle. Tu vois une version de ce prix d'une autre marque (hors Honda) jamais j'acheterais) mais bon j'ai eu une bonne remise au final elle me revient moins chere qu'une Fiesta ST plus avec pack perf donc je me plains pas.

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Invité §war027kj

Quels sont les détails, offres, prix proposés chez ces 4 fabricants ?

 

BPS : 23k, 370€ x 36 : contrat maintenance inclus, 1 an d'extension de garantie, frais administratifs, malus, carte grise, tout vraiment tout inclus... offert ... 23k TTC 10km au compteur, immat août 2017, vendue Mars 2018.

 

 

Si tu voulais vraiment plus exclusive et ce que tu recherches, la Gordini ou Vert Alien ou WSR ou A&D sont plus exclusives et côte stabilisée... Après tout, ce n'est pas plus mal si tu repars sur une RS18, fais toi plaisir et t'en fou du reste. On a qu'une vie non !!!

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Invité §Tit341Cj

Ouais enfin je serais vraiment curieux d'avoir la mensualité Gronholm (j'ai des offres pas si vielles pour des LOA de C4RS, c'était très très peu intéressant...) parce que là j'ai vraiment l'impression que tu n'achètes qu'un prix....

Il y a encore à peine quelques semaines tu balançais ici même que la C4RS était tellement atone qu'une C3 entreprise te tenait.......

Avoue que çà ni queue ni tête de te lire maintenant...... :pfff:

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Invité §Lor656Hz

Ouais enfin je serais vraiment curieux d'avoir la mensualité Gronholm (j'ai des offres pas si vielles pour des LOA de C4RS, c'était très très peu intéressant...) parce que là j'ai vraiment l'impression que tu n'achètes qu'un prix....

Il y a encore à peine quelques semaines tu balançais ici même que la C4RS était tellement atone qu'une C3 entreprise te tenait.......

Avoue que çà ni queue ni tête de te lire maintenant...... :pfff:

 

 

 

Il a 20ch de plus maintenant la c3 ne fera plus un pli... enfin j’espère c’est fourbe les c3 entreprise :fouyaya:

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Je suis reparti sur 15 000 par an et en mensualité je peux te le dire en MP. Le prix depend de la valeur de rachat, une version comme ça cote plus c'est favorable.

 

Ben disons que pour une version "ultime" je veux bien sacrifier une part de fun, qui sera compensée par la plus grande rareté du modele et par le fait que je vais profiter des petits plus par rapport à l'autre. Apres j'ai fais le tour partout, de tout et c'est aussi au final une question d'argent; non seulement le cout mais la valeur de revente.

 

Ford, Peugeot, Swift Sport, Polo GTI j'ai été partout, je les ai tous "emmerdé" et au final je me suis retrouvé face à un choix: si j'attends c'est mort pour les neuves à cause du malus et de la disparition des modèles (208, clio), sinon j'attendais ou repartais sur de l'occasion mais ça devient compliqué (valeur rachat plus basse normal). au final a la Fiesta je l'ai écarté aussi pour le fait que j'ai peur du 3 pattes en fiabilité, la Polo faut 1 an pour l'avoir et la BMV sortira pas je pense, la Swift me revenait plus chere par mois (si, si ...) et la 208 tres tres chere en LOA (peu de remise aussi j'ai eu l'impression d'aller chez Ferrari, prennent de haut, pensent vendre le graal ...)

 

T'en fais pas j'ai reflechis la voiture est aussi mon daily, ma voiture de vacances et je suis en LOA, la aussi si j'en ai marre dans 2 ans elle partira et je pourrais mieux négocier chez ford (pour le moment eux y a rien a gratter et la voiture de base n'a rien). Puis bon c'est la der des Clio RS jusqu'a un petit moment, donc 2 ans apres la précédente c'etait dans mes plans meme si precipité par les histoires de malus.

Tu ne dois pas être loin des 350 euros, j'imagine... (MP, si tu veux)

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Invité §Tit341Cj

Les propositions que j'avais c'était bien plus que çà!! Après ca dépends du la durée et du kilométrage, mais la VR ils n'ont pas beaucoup de marge (rappelons qu'en LOA la VR c'est eux qui la bouffe à la fin du contrat!!)

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Les propositions que j'avais c'était bien plus que çà!! Après ca dépends du la durée et du kilométrage, mais la VR ils n'ont pas beaucoup de marge (rappelons qu'en LOA la VR c'est eux qui la bouffe à la fin du contrat!!)

J'étais aussi aller voir, en 2014 et c'était effectivement très élevé! Il n'y a pas de mystère plus la décôte est élevée, plus les loyers le sont... :cry:

Au bout de 3 ans, on doit pas être loin des 15000 de VR...

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