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[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
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Invité §gro171sK

 

 

Regardez le professeur dans les enchainements, si la boite passe seules les rapports y a zero efficacité il va tout le temps devoir retrograder, la il peut rester sur la zone rouge, ou dumoins juste avant, doser la pedale d'acceleration plus le frein. Moi je veux pouvoir faire ça en mode sport sans passer par la case Race qui deconnecte toute sécurité.

 

 

 

je pense que la montée de la côte de la c3rs s'explique par son exclusivité

 

Oui c'est certain mais sur des version F1 team ou les plus evoluées, les 1eres normales sont quasi bradées, même les Clio RS 1 et 2 cotent quasi plus que les 1eres Clio 3 RS

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je pense que la montée de la côte de la c3rs s'explique par son exclusivité, des petites sportives bodybuildés avec un 2L c'est (presque) fini, il y a un caractère particulier.

 

Elle reste belle mais a pris un petit coup de vieux

 

 

 

:jap: :jap:

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Invité §ins758rk

 

 

Le but c'est pas de rouler au rupteur mais le lécher et pouvoir garder l'auto dans cette zone c'est comme ça qu'on prend plaisir et qu'on performe, je te signale que si le mode Race le permet c'est pour aussi cette raison, sinon la aussi le passage se ferait seul.

 

 

 

OK, je comprends mieux. Mais ça en mode Sport manuel, elle le fait. Pas besoin de passer en Race.

Enfin, c'est le cas chez moi en tout cas.

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Regardez le professeur dans les enchainements, si la boite passe seules les rapports y a zero efficacité il va tout le temps devoir retrograder, la il peut rester sur la zone rouge, ou dumoins juste avant, doser la pedale d'acceleration plus le frein. Moi je veux pouvoir faire ça en mode sport sans passer par la case Race qui deconnecte toute sécurité.

 

 

 

 

Oui c'est certain mais sur des version F1 team ou les plus evoluées, les 1eres normales sont quasi bradées, même les Clio RS 1 et 2 cotent quasi plus que les 1eres Clio 3 RS

Une 3 RS, n'est "intéressante" que si elle est configurée comme il faut, avec une teinte rare et/ou série limitée...

Les premières étaient basiques, pas de Recaro, pas de chassis Cup disponible, boîte "courte" (très fragile) bref... :non:

Ce qui va être très recherché, çà va être la WSR... :jap:

 

(bien entendu, c'est sans compter l'historique, l'entretien, l'aspect...)

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Une 3 RS, n'est "intéressante" que si elle est configurée comme il faut, avec une teinte rare et/ou série limitée...

Les premières étaient basiques, pas de Recaro, pas de chassis Cup disponible, boîte "courte" (très fragile) bref... :non:

Ce qui va être très recherché, çà va être la WSR... :jap:

 

(bien entendu, c'est sans compter l'historique, l'entretien, l'aspect...)

 

 

 

 

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Invité §yoy667ut

 

 

Le but c'est pas de rouler au rupteur mais le lécher et pouvoir garder l'auto dans cette zone c'est comme ça qu'on prend plaisir et qu'on performe, je te signale que si le mode Race le permet c'est pour aussi cette raison, sinon la aussi le passage se ferait seul.

 

Sinon reponse de LR sur ma demande

 

En fait ils font ce qu'on veut le seul gros bemol, c'est si en concession il refont une mise a jour, tout est perdu car ecrasé par la carto stock, ils proposent donc un passage chez eux avant chaque entretient afin de remettre stock pour eviter de repayer une carto à refaire.

 

Gain proposé entre 10 - 20 cv et 50 a 60 nm de couple mais ça c'est du bonus je me fois de 20 chevaux de plus, c'est surtout créer un mode sport+ qui m'interresse, entre 500 et 700 € pour une journée de boulot, je sais qu'ils sont serieux je vais donc y reflechir mais au final je trouve que ça vaut le coup.

 

On verra au printemps.

 

 

 

 

Oui c'est normal la Clio 3 a eu en plus de vraies version limitées et allegées, attention si sur la 4 une serie vraiment limitée apparait ça pourra faire pareil.

 

Toute façon ceux qui font de la piste preferent la 3, c'est un paradoxe pour Renault qui justement impose son EDC pour l'efficacité sur piste mais bon ils veulent pas comprendre qu'une BVM c'est juste mieux.

Des Clio 3 RS allégées ?

Seule la phase 1 en WSR a été allégée mais niveau performances une 3RS2 est mieux sans allègement, les autres 3 RS sont identiques mise à part l'équipement intérieur et la différence sport/cup.

La Clio 3 RS mieux sur piste ? Bof ... pour les avoir vu tournées ça se traîne d'origine. Seules les phases 2 s'en sortent correctement.

Et puis la plupart des 3 RS sont reprogrammées et partiellement dépouillées.

Personnellement je préfère largement ma 4RS, je me fatigue pas à jouer du manche à risquer de casser ma boite à tout moment.

Les gens qui préfèrent la 3 sont surtout des gens qui n'ont pas les moyens de mettre plus de 10 à 15 000€ dans une RS, la vérité elle est surtout là

et aussi les idées pré-conçues (j'étais de ceux là avant) faute d'avoir pu essayer la 4 RS.

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Des Clio 3 RS allégées ?

Seule la phase 1 en WSR a été allégée mais niveau performances une 3RS2 est mieux sans allègement, les autres 3 RS sont identiques mise à part l'équipement intérieur et la différence sport/cup.

La Clio 3 RS mieux sur piste ? Bof ... pour les avoir vu tournées ça se traîne d'origine. Seules les phases 2 s'en sortent correctement.

Et puis la plupart des 3 RS sont reprogrammées et partiellement dépouillées.

Personnellement je préfère largement ma 4RS, je me fatigue pas à jouer du manche à risquer de casser ma boite à tout moment.

Les gens qui préfèrent la 3 sont surtout des gens qui n'ont pas les moyens de mettre plus de 10 à 15 000€ dans une RS, la vérité elle est surtout là

et aussi les idées pré-conçues (j'étais de ceux là avant) faute d'avoir pu essayer la 4 RS.

Une 3 RS2 n'apporte pas grand chose... les 6 cvs supplémentaires sont très peu perceptibles, surtout que les 3 ne tirent jamais leurs cvs... (sauf avec du 100 ou 102)

En réel, on a souvent 185/190 cvs. :jap:

Une 3 RS est plus endurante, de stock à stock qu'une 4 RS, notamment sur le freinage... Par contre reprogrammer un atmo... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif (remarque, si avec une boîte à air cup, une ligne complète permet d'avoir réellement les cvs annoncés... çà sera déjà bien!)

 

10 à 15000 euros, c'est justement la tranche où l'on trouve les 3 RS "intéressantes", (exit donc les premières, celles avec les sièges basiques en tissus, en chassis sport...) et l'on trouve les premières 4 RS...

Sous les 10 000, il faut soit avoir du bol... soit acheter autre chose.

D'ailleurs, pour un modèle recherché, en couleur peu commune et à l'historique limpide, 15000 euros peut être juste.

Après, les RS, il y a tout et n'importe quoi, mais çà, c'est pas nouveau.

 

Hors Trophy, les versions 4 n'intéresseront que si le prix est "bas". C'est aussi le problème de faire une double gamme... çà boost les ventes des versions "basiques", mais en seconde main, çà les fait décôter encore plus rapidement...

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Des Clio 3 RS allégées ?

Seule la phase 1 en WSR a été allégée mais niveau performances une 3RS2 est mieux sans allègement, les autres 3 RS sont identiques mise à part l'équipement intérieur et la différence sport/cup.

La Clio 3 RS mieux sur piste ? Bof ... pour les avoir vu tournées ça se traîne d'origine. Seules les phases 2 s'en sortent correctement.

Et puis la plupart des 3 RS sont reprogrammées et partiellement dépouillées.

Personnellement je préfère largement ma 4RS,1 je me fatigue pas à jouer du manche à risquer de casser ma boite à tout moment.

2 Les gens qui préfèrent la 3 sont surtout des gens qui n'ont pas les moyens de mettre plus de 10 à 15 000€ dans une RS, la vérité elle est surtout là

et aussi les idées pré-conçues (j'étais de ceux là avant) faute d'avoir pu essayer la 4 RS.

 

1- Génération Playstation qui ne sait pas utiliser une boite manuelle en condition sportive (bonne plage d'utilisation, talon-pointe, etc) :jap:La vérité elle est surtout là :o

 

2- En usage loisirs, la 3 apportera bien plus de plaisir (son de l'atmo', boite manuelle, châssis plus rigide, autobloc', etc) :bah:

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1- Génération Playstation qui ne sait pas utiliser une boite manuelle en condition sportive (bonne plage d'utilisation, talon-pointe, etc) :jap:La vérité elle est surtout là :o

 

2- En usage loisirs, la 3 apportera bien plus de plaisir (son de l'atmo', boite manuelle, châssis plus rigide, autobloc', etc) :bah:

 

 

 

boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif trop fort

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Invité §ins758rk

1- Génération Playstation qui ne sait pas utiliser une boite manuelle en condition sportive (bonne plage d'utilisation, talon-pointe, etc) :jap:La vérité elle est surtout là :o

 

2- En usage loisirs, la 3 apportera bien plus de plaisir (son de l'atmo', boite manuelle, châssis plus rigide, autobloc', etc) :bah:

 

 

Elle t'apportera plus de plaisir à TOI peut-être, mais perso je passe mon chemin ;) Même s'il est vrai que je ne suis pas un pilote, le fait est qu'après plusieurs années de boite auto je n'ai plus du tout envie de revenir à une boite méca (qui, au passage, n'est certainement pas plus efficace).

Chacun ses goûts.

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Invité §Kai387hI

sauf qu'à 15k tu as une C4RS à l'heure actuelle donc on peut se poser des questions sur l'intérêt d'acheter une C3RS2

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sauf qu'à 15k tu as une C4RS à l'heure actuelle donc on peut se poser des questions sur l'intérêt d'acheter une C3RS2

Deux philosophies qui "s'opposent"... elles n'ont de commun, que la marque et le site de production... ;)

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C'est clair, elles ne s'adressent pas au même public, pistarde, ou polyvalente, une C3RS a le charme des moteurs atmo, la sonorité , la C4Rs est une voiture moderne, l'intérêt d'en acheter une ou l'autre existe et elles sont tellement à l'antipode l'une de l'autre qu'on ne peut les comparer.

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Invité §ale402Io

Deux philosophies qui "s'opposent"... elles n'ont de commun, que la marque et le site de production... ;)

 

C'est clair, elles ne s'adressent pas au même public, pistarde, ou polyvalente, une C3RS a le charme des moteurs atmo, la sonorité , la C4Rs est une voiture moderne, l'intérêt d'en acheter une ou l'autre existe et elles sont tellement à l'antipode l'une de l'autre qu'on ne peut les comparer.

 

 

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J avais acheté une C4RS alors que franchement l’idée ne m a jamais effleuré de prendre une C3RS :jap:

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Invité §gro171sK

sauf qu'à 15k tu as une C4RS à l'heure actuelle donc on peut se poser des questions sur l'intérêt d'acheter une C3RS2

 

 

Au hasard tu as une vraie boite de vitesse et une voiture plus sportive.

 

Deux philosophies qui "s'opposent"... elles n'ont de commun, que la marque et le site de production... ;)

Afficher moins

 

J'ai plutot l'impression que le fond reste le même mais la forme change. Ca s'appelle l'evolution mais en l'occurence y a pas que du bon, point de vu technique avec des freins moins endurants et une EDC castratrice, moins fiable et chiante.

 

Ce serait bien d'avoir une Clio 4 RS qui ... Mais en fait elle existe mais Renault n'a jamais voulu la sortir ... La RS 16 et sans aller jusque la une version avec Torsen + BVM de la Juke Nismo R sans oublier les sieges qui vont avec et elle etait parfaite. Mais non Renault a chié dans la colle et on se retrouve avec une sportive chere qui prend une mechante decote car ratée et boudée des puristes de la piste. y a une WSR pret de chez moi a vendre, j'y passe souvent devant ça vaudrait le coup un echange ...

 

 

Le pire? La 5 sera aussi imposée en EDC (on se demande la logique et si a force de bides ils veulent pas comprendre) de quoi perdre les derniers amateurs de la lignée, a force ça va barrer chez Pijot, ou Ford voir VW, je ne comprends pas la strategie suicidaire que Renault fait en imposant de partout l'EDC ... C'est chere pas fiable, pas l'avenir (les constructeurs l'ont annoncés), vraiment des imbeciles.

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Au hasard tu as une vraie boite de vitesse et une voiture plus sportive.

 

 

 

J'ai plutot l'impression que le fond reste le même mais la forme change. Ca s'appelle l'evolution mais en l'occurence y a pas que du bon, point de vu technique avec des freins moins endurants et une EDC castratrice, moins fiable et chiante.

 

Ce serait bien d'avoir une Clio 4 RS qui ... Mais en fait elle existe mais Renault n'a jamais voulu la sortir ... La RS 16 et sans aller jusque la une version avec Torsen + BVM de la Juke Nismo R sans oublier les sieges qui vont avec et elle etait parfaite. Mais non Renault a chié dans la colle et on se retrouve avec une sportive chere qui prend une mechante decote car ratée et boudée des puristes de la piste. y a une WSR pret de chez moi a vendre, j'y passe souvent devant ça vaudrait le coup un echange ...

 

 

Le pire? La 5 sera aussi imposée en EDC (on se demande la logique et si a force de bides ils veulent pas comprendre) de quoi perdre les derniers amateurs de la lignée, a force ça va barrer chez Pijot, ou Ford voir VW, je ne comprends pas la strategie suicidaire que Renault fait en imposant de partout l'EDC ... C'est chere pas fiable, pas l'avenir (les constructeurs l'ont annoncés), vraiment des imbeciles.

 

 

 

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Invité §gro171sK

 

C'est de la grosse daube, dixit un vrai pilote, si j'avais vu avant ce genre d'essai ...

 

Bientot sur LBC

 

"Echanche Clio 4 RS contre vraie GTI, ideal Clio 3 RS WSR F1 team ou Fiesta ST voir Polo GTI, je donne des sous en plus et je vous la livre".

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Invité §gro171sK

Personne ne peut répondre sur le fait que l'auto sort en fait 185 cv et non 200 cv. Finalement ça m'arrangerait pour la rendre illico presto.

 

Si c'est vrai quelle honte et c'est pire que ce que j'imaginais.

 

 

"[h2]Reprogrammation moteur clio 4 rs[/h2]

 

http://www.adp-performance.fr/ [...] 10348.html

 

 

Nouveau : Optimisation moteur renault sport clio 4 rs 1.6 T !

 

 

Nous avons le plaisir de partager avec vous cette reprogrammation moteur sur mesure, réalisée sur banc de puissance.

 

La plus part des clio 4 RS moteur 1.6T souffre d'une forte température d'admission car l'intercooler d'origine est trop petit.

C'est pour cela que les véhicules ont du mal à sortir la puissance constructeur annoncée à l'origine, lorsque les températures extérieures sont élevées.

 

Pour cela, votre centre ADP-Performance vous propose un échangeur d'air gros volume, afin de diviser par 2 la températures d'admissions et d'optimiser grandement les performances et la répétitivité de celles-ci !

 

Ce véhicule, en configuration compléte origine est donnée pour 200 cv & 240 Nm.

 

Aprés mesure et optimisation le véhicule passe donc de 185 cv @ 211 cv & 245 Nm @ 330 Nm !

La différence est trés agréable sur route, dés les bas régimes, le véhicule est rageur...

 

A noter donc que le Stage 2 avec intercooler et échappement est disponible dans notre centre !

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Gronholm, arrêtes un peu ton délire, il y a 6 mois tu disais:" Moi je regrette pas, c'est une fusée ça pousse fort, le bruit est sympa, le chassis est genial et la boite m'a convaincu, apres pour ma part si j'en suis satisfait dans le temps, je prendrais surement la 5eme génération qui va sans doutes arriver d'ici 2 a 3 ans."p470

Aujourd'hui, tu nous parles d'un veau avec une boîte pourrie...

Essaies de relativiser ou brûles là!

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Invité §gro171sK

Une GTI qui passe les rapports toute seule :pfff: ... J'en peux plus, ce serait parfait en BVM, l'EDC et la position idiote des boutons me rendent malade. Y a 6 mois j'etais en immersion, ravi du comportement de l'auto et de son look je n'avais pas pris l'empleur du raté de ce combo boite/moteur car encore en phase apprentissage. Désormais je peux le dire haut et fort: c'est une GT pas une RS. :jap:

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Un petit conseil, refourgues là, ne t'aventure pas à reprogrammer, le risques que tu dégrades l'auto est bien présent; En général, on reprog une voiture pour en améliorer les qualités mais rends toi à l'évidence, tu n'es pas fait pour une boite d.E sur sportive. La polo gti arrive, la swift sport aussi, tu as l'embarras du choix!

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J'adore, crier au scandale sur tous les topics avec une LOA :bah: mais retourne chez Renault et passe à autre chose :W

 

J'ai eu des doutes sur les différents bruits de la boite après un changement de calculateur de boite (bruit de casserole à l'arrêt et au changement de vitesse en mode Sport/Manuel) et au lieu de crier partout "c'est de la merde" j'ai pris rendez vous directement au garage et fais des essais avec un mécano Renault Sport directement

 

Après 2x 20mn de tests sur route, j'avais des explications rationnelles sur le fonctionnement de celle ci...

 

Le seul gros probléme pour moi, c'est le fait qu'en mode manuel, elle rétrograde quand même :bah: car se retrouver en 1ere au milieu d'un rond point...Merci...sinon l'histoire du changement de vitesse en Sport, balec.. après 5500tr, ça ne sert strictement à rien...a part sur circuit pour éviter de changer de vitesse en plein virage :p ou sinon tu roules en mode Race tous les jours, je faisais ça à la fin :o et au moins, tu peux lâcher le frein à l'arrêt :ange:

 

J'ai un voisin avec un 325D, il s'en souvient encore du mode Race :lol::sol:(le matin à 4h...à la fraiche, donc avec tous ses cv dispo :o )

Fais comme moi, prend une mégane 4 dci manuelle :D et plus de soucis :ptdr:(surtout à la pompe, entre 4 et 6 pleins par mois avec la RS, là....2 :p )

 

 

La C4RS est une superbe auto, mais il est vrai que la boite est un peu castratrice sur les bord :W mais si Renault l'a créer de la sorte, c'est surement pour préserver la boite et accessoirement le moteur avec les pilotes du Dimanche :bah:

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Invité §gro171sK

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=16_s

 

 

Deja à vendre, je la brade ça decote tellement, personne en veut une GTI qui passe seules ses rapports et grace à laquelle son ainée a pu gonfler sa cote.

 

 

[h2]Prix8 600 €[/h2]

[h2]VilleBeynost 01700[/h2]

[h2]MarqueRenault[/h2]

[h2]ModèleClio[/h2]

[h2]Année-modèle2013[/h2]

[h2]Kilométrage90 000 KM[/h2]

[h2]CarburantEssence[/h2]

[h2]Boîte de vitesseAutomatique[/h2]

 

 

Je vais aller pourrir Renault sport sur la tromperie de cette caisse, une GT avec en plus pas ses 200 cv qui sortent. Les gens se moquent de ceux qui en achetent, j'ai tellement honte que j'ose pas en parler et les autres Rsistes ils disent "c'est pas une vraie RS et c'est pas une Trophy, de la merde".

 

 

http://www.jeuxvideo.com/forum [...] o-4-rs.htm

 

 

 

tu as l'embarras du choix!

Mais je le sais mon ami, seulement je perds du fric, trop au bout de un an, je dois soit attendre, soit m'en debarasser et repartir sur autre chose, je scrute les annonces de Clio 3 RS et Civic Type R, tant pis je voulais rester fidele en LOA neuf sur Renault mais pas possible d'avoir une caisse sportive en BVM désormais, sauf la Megane RS hors de prix. Renault chie dans la colle.

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Invité §sha683Qd

Et pourquoi pas la 208 gti bps.

Boite manuelle, vrai sieges baquets et autobloquant.

En tout cas si je devais choisir une petite gti dans cette catégorie c'est sur elle que je partirai.

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Invité §gro171sK

J’exècre Peugeot et encore plus la 208 trop vielle, ligne trop écrasé et ayant essayé pendant 20 mn de trouver une position correcte j'y suis jamais parvenu. C'est chere aussi quasi 30 K€ pour ce modèle intéressant en technique (sauf le THP) malheureusement une BVM si pourrie que je prefere l'EDC (au secours les bvm psa) mais je prefere voir devant avec la Polo ou la future Fiesta ST. Si la Clio 5 RS s'annocait en BVM j'attendrais en rongeant mon frein mais c'est pas ce que disent les 1ere rumeurs (Renault fait l'autruche et fait n'importe quoi).

 

On va avoir que des Clio RS playstation de la grosse merde donc ce sera sans moi à moins que je passe sur une Megane RS 3 vu mon budget (je mets pas plus de 25K a 30K dans une caisse). En tout cas j'ai pas honte de le dire cette CLio RS est la pire de toute la lignée, un raté complet qui rend encore plus de valeurs aux anciennes (surtout gardez les).

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https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=16_s

 

 

Deja à vendre, je la brade ça decote tellement, personne en veut une GTI qui passe seules ses rapports et grace à laquelle son ainée a pu gonfler sa cote.

 

 

[h2]Prix8 600 €[/h2]

[h2]VilleBeynost 01700[/h2]

[h2]MarqueRenault[/h2]

[h2]ModèleClio[/h2]

[h2]Année-modèle2013[/h2]

[h2]Kilométrage90 000 KM[/h2]

[h2]CarburantEssence[/h2]

[h2]Boîte de vitesseAutomatique[/h2]

 

 

Je vais aller pourrir Renault sport sur la tromperie de cette caisse, une GT avec en plus pas ses 200 cv qui sortent. Les gens se moquent de ceux qui en achetent, j'ai tellement honte que j'ose pas en parler et les autres Rsistes ils disent "c'est pas une vraie RS et c'est pas une Trophy, de la merde".

 

 

http://www.jeuxvideo.com/forum [...] o-4-rs.htm

 

 

 

 

Mais je le sais mon ami, seulement je perds du fric, trop au bout de un an, je dois soit attendre, soit m'en debarasser et repartir sur autre chose, je scrute les annonces de Clio 3 RS et Civic Type R, tant pis je voulais rester fidele en LOA neuf sur Renault mais pas possible d'avoir une caisse sportive en BVM désormais, sauf la Megane RS hors de prix. Renault chie dans la colle.

 

 

 

 

 

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Invité §yoy667ut

Une GTI qui passe les rapports toute seule :pfff: ... J'en peux plus, ce serait parfait en BVM, l'EDC et la position idiote des boutons me rendent malade. Y a 6 mois j'etais en immersion, ravi du comportement de l'auto et de son look je n'avais pas pris l'empleur du raté de ce combo boite/moteur car encore en phase apprentissage. Désormais je peux le dire haut et fort: c'est une GT pas une RS. :jap:

Revends là ...

 

De rien.

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Invité §gro171sK

Je perds trop de sous, il faut attendre 2 ans mini, je pensais trouver une solution avec une remap mais ça enleve la garantie et comme je viens d'apprendre que l'auto sort que 185 cv, je me sens floué et désormais je regarde autre chose, sauf que chez Renault ça n'existe plus. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

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Je perds trop de sous, il faut attendre 2 ans mini, je pensais trouver une solution avec une remap mais ça enleve la garantie et comme je viens d'apprendre que l'auto sort que 185 cv, je me sens floué et désormais je regarde autre chose, sauf que chez Renault ça n'existe plus. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

 

je ne suis pas d'accord, je viens de vendre la mienne et je peux t'assurer que je les trais bien revendu avec un bénéfice ;) .

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