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[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
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Invité §Pla858Lv

:jap: Moi aussi j'aurais aimé acheter une RB8, j'adore cette configuration et cette couleur qui rappelle en effet la clio Williams.

Une comme celle-çi quoi ?

 

 

 

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Invité §Pla858Lv

 

 

Non comme celle la

 

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2016-09-19_22:35.jpg

Ha oui, je ne connaissais pas, elle est vraiment jolie, c'était quoi la différence avec la Trophy ?

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Sur les séries particulières Renault est fiable.

Nous sommes sur quelque chose "hors normes", qui sera construit au compte goutte. Techniquement, nous sommes très loin d'une Clio RS Trophy.

 

 

Je ne parlais pas de la fiabilité. Mais du risque que cela soit pas une série limitée au final.

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Invité §Bob313yz

 

Je ne parlais pas de la fiabilité. Mais du risque que cela soit pas une série limitée au final.

 

 

Idem! :p

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Invité §Xez752hc

Hello à tous,

 

alors après 2 semaines d'absence je récupère ENFIN UNE TROPHY, nouvelle boite, nouvelle crémaillère, une voiture NEUVE !!!! Le Garage me la même refait préparer comme une livraison (alors que ce n'est pas le garage qu'il me la vendu) je l'ai récupéré nickel ils ont été jusqu'à cirer les pneus !

Alors la boite n'a strictement RIEN à voir avec l'original j'ai plus l'impression d'avoir un tracteur avec un guidon de 103 SpL :D

Plus de bruit, plus de ramage en 1.2.3 enfin plus rien quoi, maintenant faut voir dans la durée !!!

 

Il ne me reste plus qu'à gratter un geste commercial pour les 2 mois en tout est pour tout qu'elle a passé dans les garages. Des idées ? je suis preneur :D

 

Merci à vous pour votre soutien en tout cas !!!

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Hello à tous,

 

alors après 2 semaines d'absence je récupère ENFIN UNE TROPHY, nouvelle boite, nouvelle crémaillère, une voiture NEUVE !!!! Le Garage me la même refait préparer comme une livraison (alors que ce n'est pas le garage qu'il me la vendu) je l'ai récupéré nickel ils ont été jusqu'à cirer les pneus !

Alors la boite n'a strictement RIEN à voir avec l'original j'ai plus l'impression d'avoir un tracteur avec un guidon de 103 SpL :D

Plus de bruit, plus de ramage en 1.2.3 enfin plus rien quoi, maintenant faut voir dans la durée !!!

 

Il ne me reste plus qu'à gratter un geste commercial pour les 2 mois en tout est pour tout qu'elle a passé dans les garages. Des idées ? je suis preneur :D

 

Merci à vous pour votre soutien en tout cas !!!

En voilà une bonne nouvelle !!

 

Une extension de garantie... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

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Hello à tous,

 

alors après 2 semaines d'absence je récupère ENFIN UNE TROPHY, nouvelle boite, nouvelle crémaillère, une voiture NEUVE !!!! Le Garage me la même refait préparer comme une livraison (alors que ce n'est pas le garage qu'il me la vendu) je l'ai récupéré nickel ils ont été jusqu'à cirer les pneus !

Alors la boite n'a strictement RIEN à voir avec l'original j'ai plus l'impression d'avoir un tracteur avec un guidon de 103 SpL :D

Plus de bruit, plus de ramage en 1.2.3 enfin plus rien quoi, maintenant faut voir dans la durée !!!

 

Il ne me reste plus qu'à gratter un geste commercial pour les 2 mois en tout est pour tout qu'elle a passé dans les garages. Des idées ? je suis preneur :D

 

Merci à vous pour votre soutien en tout cas !!!

 

hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif

 

C'est la moindre des choses.

 

Un bon d'achat pour les deux prochaines révisions. Genre 500 euros.

Extension de garantie de 1,2ou 3 ans.

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Invité §lez105Ta

Couple 240 -> 260nm mais turbo qui se déclenche à 2000tr/m au lieu de 1750tr/m + ajout d'un start & stop.

Tout le reste est identique sauf les feux revus, bouclier avant revu et intérieur amélioré au niveau de certains plastiques.

 

 

C'est pas un histoire de déclenchement de turbo, juste une histoire de CMax.

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Je ne parlais pas de la fiabilité. Mais du risque que cela soit pas une série limitée au final.

Je parlais de la "fiabilité" en ce sens, pas sur le plan mécanique.

Comme la R26-R, cette série sera réellement numérotée et limitée. (techniquement, çà va déjà pas être simple de les produire, en parallèle des autres Clio RS)

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Hello à tous,

 

alors après 2 semaines d'absence je récupère ENFIN UNE TROPHY, nouvelle boite, nouvelle crémaillère, une voiture NEUVE !!!! Le Garage me la même refait préparer comme une livraison (alors que ce n'est pas le garage qu'il me la vendu) je l'ai récupéré nickel ils ont été jusqu'à cirer les pneus !

Alors la boite n'a strictement RIEN à voir avec l'original j'ai plus l'impression d'avoir un tracteur avec un guidon de 103 SpL :D

Plus de bruit, plus de ramage en 1.2.3 enfin plus rien quoi, maintenant faut voir dans la durée !!!

 

Il ne me reste plus qu'à gratter un geste commercial pour les 2 mois en tout est pour tout qu'elle a passé dans les garages. Des idées ? je suis preneur :D

 

Merci à vous pour votre soutien en tout cas !!!

 

ah enfin ! tu vas pouvoir en profiter maintenant !!

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Invité §tof804wu

Bonjour à tous,

 

Je vous expose mon soucis. J ai acheté ma clio 4 rs cup il y a 3 semaines. 

Les pneus avants ont 3 000 kms et les arrieres sont en bon etat mais j ai une vibration sur autoroute.

A partir de 110 km/h, je ressens comme un "whou whou whou" rapide et une legere vibration qui s accentue parfois. 125 km/h etant la vitesse où ça vibre le plus.

 

J ai refait faire l equilibrage des 4 roues mais j ai toujours cette vibration, c est moins fort mais toujours presente.

Il me semble avoir 60 ou 80g d equilibrage sur une roue et ca me semble pas mal.

 

Je pense que j ai un pneu arriere deformé mais si c etait le cas, ils me l auraient dit a l equilibrage non?

 

Avez vous deja eu le cas? La voiture est toujours sous garantie et a 27 000 kms...

La 4Rs use t elle mal les pneus?

 

Merci

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Bonjour à tous,

 

Je vous expose mon soucis. J ai acheté ma clio 4 rs cup il y a 3 semaines. 

Les pneus avants ont 3 000 kms et les arrieres sont en bon etat mais j ai une vibration sur autoroute.

A partir de 110 km/h, je ressens comme un "whou whou whou" rapide et une legere vibration qui s accentue parfois. 125 km/h etant la vitesse où ça vibre le plus.

 

J ai refait faire l equilibrage des 4 roues mais j ai toujours cette vibration, c est moins fort mais toujours presente.

Il me semble avoir 60 ou 80g d equilibrage sur une roue et ca me semble pas mal.

 

Je pense que j ai un pneu arriere deformé mais si c etait le cas, ils me l auraient dit a l equilibrage non?

 

Avez vous deja eu le cas? La voiture est toujours sous garantie et a 27 000 kms...

La 4Rs use t elle mal les pneus?

 

Merci

 

 

 

 

 

Bonsoir Tof :jap:

 

 

pour moi ça vient des pneus arrière mal équilibrés ou déformés

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Invité §Pla858Lv

Vous noterez bien les deux p'tits passages de vitesse avec "l'archaïque" levier

 

 

(humour hein :ange: )

Oui, c'est retour vers le futur ce machin. :D

 

Pas foutu de mettre au point une EDC 7 sur ce bricolage. :lol:

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Invité §Bob313yz

Pourquoi continuer à innover dans le bon sens, quand on peut... reculer en passant la marche arrière... avec un bâton! a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

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Invité §Pla858Lv

Pourquoi continuer à innover dans le bon sens, quand on peut... reculer en passant la marche arrière... avec un bâton! a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Et oui, une Clio V6 phase 3 sans le V6 :ange::lol: :lol: :lol: :lol:

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Invité §tof804wu

 

 

 

 

Bonsoir Tof :jap:

 

 

pour moi ça vient des pneus arrière mal équilibrés ou déformés

 

 

Ok merci, l equilibrage vient d etre refait et je pense, du moins j espere qu il a ete bien fait...

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