Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir les amis a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif je rentre de l'hôpital j'ai lu tous les messages en ce qui me concerne je vais en rester la :jap: .

par contre pouvais vous m'expliquer comment vous faite pour connaître la date de fabrication de vôtres auto j'ai regardé sur my Renault je n'ai rien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bob313yz

[h1]Cela fait toujours plaisir de voir ou revoir la naissance de la petite (2015). :areuh:

 

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

En y regardant de plus près, on voit bien qu'il y a un paquet de modèles exports.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Quel sens de l'observation! Je n'avais pas remarqué au premier coup d’œil.

 

Volant à droite (2'20 et 4'00) et jantes différentes. Après je cale!

 

Pas de roues du tout pour les pays de l'Est...? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Bonsoir les amis a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif je rentre de l'hôpital j'ai lu tous les messages en ce qui me concerne je vais en rester la :jap: .

par contre pouvais vous m'expliquer comment vous faite pour connaître la date de fabrication de vôtres auto j'ai regardé sur my Renault je n'ai rien trouvé

 

 

 

Sur la portière, où ce trouve la pression des pneus? Un truc codé...?

 

Un lien qui s'en rapproche; http://renaultconcepts.online. [...] es-vin.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Quel sens de l'observation! Je n'avais pas remarqué au premier coup d’œil.

 

Volant à droite (2'20 et 4'00) et jantes différentes. Après je cale!

 

Pas de roues du tout pour les pays de l'Est...? :lol:

 

 

Tu as bien observé également. Avec le volant à droite et surtout les jantes grises en 17", c'est plus facile....

Ensuite, les Radical noires sont en option comme chez nous.....Donc moins évident de savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

En y regardant de plus près, on voit bien qu'il y a un paquet de modèles exports.....

 

 

Oui, c'est l'effet boite auto EDC. La Production de C4 RS est plus importante de 20 à 30 % que sa devancière. Elle se vend mieux à l'exportation surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren813EU

Youhou!! Bonjour

Je dois me présenter, je crois, sinon je risque de me faire reprendre...

C'est ma première intervention sur un forum alors soyez gentils et indulgents, merci d'avance.

Je les lis beaucoup, par contre, alors je sais à quel point vous pouvez vous montrer sauvages et cruels (modérateurs inclus (Ahlala, le pouvoir...))

Bref, moi c'est Jeff, je suis enchanté que vous me lisiez et j'ai commandé ma Clio Trophy en juillet.

Livraison... Fin janvier

Quelqu'un a t il des infos sur cet énorme délai de livraison.

Mon concessionnaire me dit même que la production est fini "capacité industrielle atteinte", voici exactement la mention inscrite sur leur ordinateur si vous tentez de la commander.

Le concessionnaire me signifie que, dans leur jargon, cela équivaut à : Fini, a plu Clio Trophy, va chez Peugeot, alléé, dégage s'il te plé, on ferme!

Bon, et bien, la mienne est toujours censé m’être livrée

Alors, l'aurai-je rêvée ou Renault l'a fait (ou la fera, ou encore est en train de la faire)

Éclairez moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Si tu as un bon de commande signé ils vaudraient mieux pour eux qu'ils te la livrent...

Tu devrais l'avoir à mon avis, pour le délai, j'imagine que la C4RS se vends bien, du coup, les délais s'allongent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou!! Bonjour

Je dois me présenter, je crois, sinon je risque de me faire reprendre...

C'est ma première intervention sur un forum alors soyez gentils et indulgents, merci d'avance.

Je les lis beaucoup, par contre, alors je sais à quel point vous pouvez vous montrer sauvages et cruels (modérateurs inclus (Ahlala, le pouvoir...))

Bref, moi c'est Jeff, je suis enchanté que vous me lisiez et j'ai commandé ma Clio Trophy en juillet.

Livraison... Fin janvier

Quelqu'un a t il des infos sur cet énorme délai de livraison.

Mon concessionnaire me dit même que la production est fini "capacité industrielle atteinte", voici exactement la mention inscrite sur leur ordinateur si vous tentez de la commander.

Le concessionnaire me signifie que, dans leur jargon, cela équivaut à : Fini, a plu Clio Trophy, va chez Peugeot, alléé, dégage s'il te plé, on ferme!

Bon, et bien, la mienne est toujours censé m’être livrée

Alors, l'aurai-je rêvée ou Renault l'a fait (ou la fera, ou encore est en train de la faire)

Éclairez moi s'il vous plait

bonjour,

 

la mienne commandée en août (usine fermée donc) en jaune avec rs monitor et cam de recul et livrée mi octobre...

en général, le délai moyen est de 3 mois (c’était le cas pour ma 200edc précédente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren813EU

Vraiment, j'ai eu aucune explication claire, hormis que c'était du a la peinture spéciale (blanc, toit noir)

Si j’interviens et que je me montre inquiet, c'est que, dans un premier temps elle devait m'être livrée en septembre, on m'appelle pour me dire que ce sera en décembre (pourquoi?? l'histoire de la peinture), ok j'accepte, on me rappelle pour me dire que ce sera fin janvier (ben ok, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise...)

Je me renseigne mieux en cherchant à appeler des plus hauts placés, et ils me sortent ce truc de "capacité industrielle atteinte", d'autres me disent que c'est des conneries, que c'est pas une série limitée, juste numérotée.

Mais, elle est ou la mienne? comment savoir?

Sur une liste de production??

Sur un papier quelconque quand même???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi "capacité industrielle atteinte " veux dire qu'ils ont plus de commande qu'ils peuvent en fabriquer. :bah:

 

Après , tu doit avoir une date de livraison sur ton bon de commande , suffit de regarder les closes du contrat et aller taper du poing sur la table pour montrer qu'ils ne peuvent pas rallonger le délais de 6 mois sans contre partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren813EU

Et, oui mais la mienne est-elle programmée ou pas?

Sinon, ils peuvent très bien m’appeler et me sortir un "désolé monsieur, nous ne la fabriquons plus, mais regardez la belle version 2016 qui arrive et séchez vos larmes"

On vous rends votre avance, content de vous avoir connu et pris pour un con dans la foulée; allez voir en face si un autobloquant veut bien de vous

Voila, nous sommes en novembre et tout ce que j'aimerai savoir c'est si ma voiture va bien m'être livrée finalement (fin janvier ou mars je m'en fout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lez105Ta

Ya pas une histoire de suivi sur myrenault avec le nom et le numéro de commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Il s'agit d'une série limitée dans le temps à l'origine.....mais sans date de fin....

A priori, les commandes françaises ont explosé dès la sortie de la Trophy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren813EU

Alors la cette info je la prends

Je vais les appeler dès demain pour savoir si j'ai bien un numéro de commande.

En tout cas ce serai normal d'avoir un suivi de ce genre pour une commande si importante, un gros zobjet quand même, une caisse...

Dire que nous l'avons pour un simple paquet posté...

N'est ce pas? savoir si notre commande est rentrée en production, est fini, en est à l’expédition.

Ou, encore mieux, savoir a quel endroit de la chaine de production elle en est.

Jolie cravate en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Pour moi "capacité industrielle atteinte " veux dire qu'ils ont plus de commande qu'ils peuvent en fabriquer. :bah:

 

Après , tu doit avoir une date de livraison sur ton bon de commande , suffit de regarder les closes du contrat et aller taper du poing sur la table pour montrer qu'ils ne peuvent pas rallonger le délais de 6 mois sans contre partie.

 

Ya pas une histoire de suivi sur myrenault avec le nom et le numéro de commande?

 

 

Salut RenaultReveur,

 

Tout est dit! Plus qu'à enregistrer ton véhicule sur My Renault et ne pas te laisser mener en bateau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne sois pas médisent mon ami :ange:

Juste prudent alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Salut RenaultReveur,

 

Tout est dit! Plus qu'à enregistrer ton véhicule sur My Renault et ne pas te laisser mener en bateau!

 

Ca va être compliquer , puisqu'il dit qu'il a commander sa voiture en juillet mais qu'il n'a même pas de bon de commande :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Youhou!! Bonjour

Je dois me présenter, je crois, sinon je risque de me faire reprendre...

C'est ma première intervention sur un forum alors soyez gentils et indulgents, merci d'avance.

Je les lis beaucoup, par contre, alors je sais à quel point vous pouvez vous montrer sauvages et cruels (modérateurs inclus (Ahlala, le pouvoir...))

Bref, moi c'est Jeff, je suis enchanté que vous me lisiez et j'ai commandé ma Clio Trophy en juillet.

Livraison... Fin janvier

Quelqu'un a t il des infos sur cet énorme délai de livraison.

Mon concessionnaire me dit même que la production est fini "capacité industrielle atteinte", voici exactement la mention inscrite sur leur ordinateur si vous tentez de la commander.

Le concessionnaire me signifie que, dans leur jargon, cela équivaut à : Fini, a plu Clio Trophy, va chez Peugeot, alléé, dégage s'il te plé, on ferme!

Bon, et bien, la mienne est toujours censé m’être livrée

Alors, l'aurai-je rêvée ou Renault l'a fait (ou la fera, ou encore est en train de la faire)

Éclairez moi s'il vous plait

Bienvenue à toi,

Et oui, si tu as un bon de commande signé, ils doivent te livrer.

Si j'ai bien compris, tu as le bon de commande, mais pas le numéro de la commande pour pouvoir t'inscrire sur My-Renault et suivre la production de ton bolide. C'est le commercial Renault avec qui tu as traité qui doit te donner ce numéro.

Il a versé des arrhes, si j'ai bien suivi : donc bon de commande dûment signé :D

 

Pour ce qui est de l'allongement de la livraison, il faut impérativement taper très fort sur le bureau et demander une bonne ristourne. S'il ne sont pas capable de livrer, tu fais un scandale dans la casbah. Après s'ils veulent te livrer le nouveau modèle 2016 toutes options et avec une remise plus que sérieuse à la place, c'est jouable. :sol:

Ne te laisse pas faire, ils sont en tort. Tu campes dans le show-room, en faisant connaitre leur manque de sérieux, ils vont vite changer le fusil d'épaule.

Ce serait moi, je les fume... Et je leur taille un costard d'enfer. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Il est où ton garage Renault ? Sérieux

 

Força mec, je suis avec toi.

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr857aL

[h1]Cela fait toujours plaisir de voir ou revoir la naissance de la petite (2015). :areuh:

 

[/h1]

 

Et à 3'56'' c'est quoi cet ovni avec des jantes noires à l'avant et grises à l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr857aL

Alors au jeu des 7 erreurs je détaille :

- la moustache de part et d'autre du logo.

- encadrement du feu de brouillard,

- perte de diodes

- intégration des diodes dans l'empreinte visuelle autour des optiques ?

 

Mes vœux de rétablissement à Madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au jeu des 7 erreurs je détaille :

- la moustache de part et d'autre du logo.

- encadrement du feu de brouillard,

- perte de diodes

- intégration des diodes dans l'empreinte visuelle autour des optiques ?

 

Mes vœux de rétablissement à Madame

 

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Alors au jeu des 7 erreurs je détaille :

- la moustache de part et d'autre du logo.

- encadrement du feu de brouillard,

- perte de diodes

- intégration des diodes dans l'empreinte visuelle autour des optiques ?

 

Mes vœux de rétablissement à Madame

Oui, les feux de jour sont sous les phares, dans l'empreinte visuelle.

Pour ce qui est du look, ce n'est pas un grosse évolution. Mais je suis vraiment curieux de voir l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren813EU

Oui mais tu sais tu peux toujours gueuler..

C'est un scandale et tout le bordel

J'ai donné 10 pour cent du montant

ils vont me dire, écoutez monsieur, pas la peine de gueuler comme un veau, nous sommes vraiment désolé, votre trophy blanche immaculée et bien vous l'avez rêvée, vous pouvez toujours portez plainte si ça vous chante

En attendant, envoyez nous une lettre recommandée d erefus de commande et nous vous rendrons votre avance (soit dis-t en passant, encaissée)

Merci

Et au plaisir d'une prochaine commande

Dés demain je leur demande un numéro de commande, c'est la seule chose que je peux faire, à part espérer, et me rêver à bord du petit bolide, pied au plancher (mais pas trop quand même), juste le plaisir d'être à bord...

je l'ai vu jaune sirius, en concession ; IMPRESSIONANTE

MAGNIFIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Tu contactes Renault France, s'ils te parlent ainsi et s'ils jouent à ça.

 

Tu sais Renault cherche à faire briller son image, met la pression et tu verras bien.

Si vraiment ils te prennent pour un con, n'hésite pas, fait leur de la pub.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

RenaultReveur,

 

 

Tu as une date de livraison sur ton bon de commande, celle-ci doit être respectée par le vendeur. Le bon de commande est assimilé à une promesse bilatérale de

 

vente obligeant le vendeur à livrer la marchandise et l’acheteur à payer le prix convenu. Tu n'as donc aucun souci à te faire, Renault tiendra sa promesse de

 

livraison pour ta Trophy sous peine d'être condamné à te verser des dommages-intérêts. jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren813EU

J'aime Renault

Depuis ma plus tendre enfance, depuis mon siège bébé dans la r5 turbo de papa, en passant par les clio 16s et les Wiliams de l'adolescence

Alors je leur cherche pas des poux dans la tête

Je veux juste ma voiture

Affaire à suivre fin janvier n'est ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir RenaultReveur a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif pour moi il est inutile de t'emporter suis les conseils de mon ami Placebo890 contacte le service client de Renault il son très compète j'ai déjà fait appel a leur service ils m'ont chaperonné jusqu'à obtention de ma requête ;) pour me donnée satisfaction :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...