Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

ventilation dans boite a gants ???


Invité §le 715PK

Messages recommandés

Invité §le 715PK

bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum je suis donc du Finistère mais je pense que vous vous en serez déjà doutez grâce a mon pseudo lol, j'ai 25 ans

je roule depuis 6 mois avec une Mégane 1.9dci confort expression de juillet 2005 qui totalise 160000km après avoir eu une Twingo, une R19 chamade, une Laguna 2.2 td et une Laguna 1.6 16v

Ce qui m’amène a vous consulter est que je viens de voir que quand je mets la ventilation dans ma Mégane ça souffle également dans la boite a gants. A quoi cela sert-il donc d'avoir un système de ventilation dans la boite a gants ?

et au bout de combien de km est-il préconisé de changer un turbo a moins que c'est dernier ne fasse la durée de vie entière de la voiture ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum je suis donc du Finistère mais je pense que vous vous en serez déjà doutez grâce a mon pseudo lol, j'ai 25 ans

je roule depuis 6 mois avec une Mégane 1.9dci confort expression de juillet 2005 qui totalise 160000km après avoir eu une Twingo, une R19 chamade, une Laguna 2.2 td et une Laguna 1.6 16v

Ce qui m’amène a vous consulter est que je viens de voir que quand je mets la ventilation dans ma Mégane ça souffle également dans la boite a gants. A quoi cela sert-il donc d'avoir un système de ventilation dans la boite a gants ?

et au bout de combien de km est-il préconisé de changer un turbo a moins que c'est dernier ne fasse la durée de vie entière de la voiture ?

merci

 

 

Si tu regarde le livret, tu es en possession d'une boite à gants réfrigérée, la bouteille d'eau est froide l'été, c'est cold euh cool. Le turbo, c'est comme le pare-brise, tu le change quand il est cassé, ou quand tu sais qu'il va rendre l'âme. J'ai vendu ma 21 turbo essence à 285.000 km, avec le turbo d'origine. Certes, il ne marchait peut-être pas aussi bien que tout neuf, mais il envoyait encore comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 715PK

bonjour,

merci pour ta réponse mais le livret je ne sais plus ou je l'ai mis et oui je suis un peu tete en l'air lol

sinon cette boite a gant refrigérée fonctionne comment du coup?

si je mets une température de 23 degré a soufflé dans l'habitacle de la voiture ca va souffler la meme température ou pas dans la boite a gants ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...