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Quel plaisir avec une Twingo RS ?


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Bonjour aux t²RS'istes.

 

Quel plaisir prenez-vous au volant de votre twingo RS?

Avez-vous eu d'autres petites sportives avant et est-ce que le plaisir est équivalent ou suppérieur?

 

 

n'hésitez pas à donner vos impression.

 

Merci

 

 

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Invité §trs202Om

Bonjour

 

J'ai acheté une twingo RS il y a 1 an et je n'ai quasiment que du positif à en dire.

le moteur est assez puissant pour un jeune conducteur qui veut se faire plaisir.

 

j'ai essayé la 500 abarth qui a un moteur plus agressif, mais je trouve que sur une petite route on prend plus de plaisir avec la twingo, le chassis est indeboulonnable

 

sinon un point négatif(qui est positif sur petites routes^^) est le bruit du moteur qui est dérangeant pour un long voyage a 130.

 

En espérant t'avoir aidé dans ta recherche d'avis.

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Invité §ant728xJ

La TWINGO RS est une excellente auto mais elle manque un peu de couple et d'un turbo

 

Inconvénients :

 

- Carte grise 8 chevaux et Malus 2012 : 500 €

 

- Coût de l'assurance

 

- voyante : possible vols, dégradations diverses ?

 

 

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Ok

Merci pour vos contributions.

 

Sympa la TRS bleue.

 

Sinon pour info je ne suis pas jeune conducteur, j'ai déjà possédé et conduit des véhicules bien plus puissants, donc question coûts, assurances etc je sais ce qu'il en est.

 

Ce que je souhaite savoir c'est ce qu'en pensent les anciens possesseurs de petites sportives genre 106/206 S16, saxo VTS, 205GTi, golf GTi et consorts?

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Invité §trs202Om

personnellement je l'ai trouvée plus fun que la clio 3 rs même si la vitesse n'est pas la même.

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Invité §Pun885yZ

Salut,

 

Alors je suis pas tout à fait d'accord avec "antonius", puisque je paye moins chère d'assurance avec ma Twingo RS 133cv que ma Fiat Grande punto sport 90cv Diesel.

 

Je suis d'accord qu'elle est voyante, donc privilégier une couleur classique (noir, gris), sans décoration particulière.

 

Sinon à compario des 106 s16, saxo VTS et cie, c'est different. On est sur un véhicule qui est récent donc plus "lourd", avec un moteur à puissance équivalente, donc automatiquement on vas perdre un peu performance pure sur ligne droite, quoi que le moteur de la Twingo RS d'origine est bien sympa. Son comportement est au top, vraiment plaisant, avec un ESP totalement déconectable, et lorsque celui-ci est déconnecté on à un train arrière un peu joueur, donc juste se qu'il faut pour prendre du plaisir.

 

Le seul inconvénient est le manque de couple, mais ormis ça le moteur s'en sort très bien, et j'ai déjà pu suivre de très près des voitures beaucoup plus grosses sans soucis !

 

Après comme tout véhicule pour que ça marche, faut y toucher, donc admission, ligne, et programmation, sur un moteur en bonne santé on passe de 133 à 150cv avec un gain de + de 20Nm de couple, se qui est énorme ! De quoi tenir pas mal de voiture, aussi bien en ligne droite, qu'en montagne !

 

Ps : Comme dit plus haut "trs67" il est vrai que le moteur est assez bruyant à 130km/h, c'est normal, c'est une sportive, et ça me pousse à rouler plus doucement, 110-120km/h se qui baisse notablement le bruit dans l'habitacle, c'est tout aussi plaisant "moins lassant qu'avec un diesel à 130km/h, et sa permet de faire des économies d'essence et surtout de points !

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Invité §ant728xJ

Salut,

 

Alors je suis pas tout à fait d'accord avec "antonius", puisque je paye moins chère d'assurance avec ma Twingo RS 133cv que ma Fiat Grande punto sport 90cv Diesel.

 

Je suis d'accord qu'elle est voyante, donc privilégier une couleur classique (noir, gris), sans décoration particulière.

 

Sinon à compario des 106 s16, saxo VTS et cie, c'est different. On est sur un véhicule qui est récent donc plus "lourd", avec un moteur à puissance équivalente, donc automatiquement on vas perdre un peu performance pure sur ligne droite, quoi que le moteur de la Twingo RS d'origine est bien sympa. Son comportement est au top, vraiment plaisant, avec un ESP totalement déconectable, et lorsque celui-ci est déconnecté on à un train arrière un peu joueur, donc juste se qu'il faut pour prendre du plaisir.

 

Le seul inconvénient est le manque de couple, mais ormis ça le moteur s'en sort très bien, et j'ai déjà pu suivre de très près des voitures beaucoup plus grosses sans soucis !

 

Après comme tout véhicule pour que ça marche, faut y toucher, donc admission, ligne, et programmation, sur un moteur en bonne santé on passe de 133 à 150cv avec un gain de + de 20Nm de couple, se qui est énorme ! De quoi tenir pas mal de voiture, aussi bien en ligne droite, qu'en montagne !

 

Ps : Comme dit plus haut "trs67" il est vrai que le moteur est assez bruyant à 130km/h, c'est normal, c'est une sportive, et ça me pousse à rouler plus doucement, 110-120km/h se qui baisse notablement le bruit dans l'habitacle, c'est tout aussi plaisant "moins lassant qu'avec un diesel à 130km/h, et sa permet de faire des économies d'essence et surtout de points !

 

 

 

PuntoSport38 :jap:

 

 

Je veux bien te croire pour le montant de la prime d'assurance mais je suis sincèrement surpris, en ce qui concerne la

repro chacun voit midi à sa porte, moi par prudence je suis contre car en cas de sinistre corporel et perte totale du

véhicule nous risquons la déchéance des garanties ou alors au moins la règle proportionnelle appliquée sur le montant du sinistre.

La RS est excellente :D mais perso je préfère mon EVO turbo ecolo 135 ch, 7 chevaux fiscaux, start and stop, couple 206 et d'une nervosité incroyable :p

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Invité §pat232Yi

J'imaginai l'assurance plus chère mais sa va sa reste raisonnable, cette TRS donne de bonne sensation ;)

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Invité §sno878ZQ

si tu veux plus d'avis de "passionés" oriente toi vers un site spécialisé

ou plus de propriétaires de TRs t'en parlerons et partagerons leur passion

 

en 4 jours sur ces sites tu aura bien plus de commentaires c'est sur ;)

FA est "généraliste" c'est pas une critique c'est un fait :o

 

je roule en TRs ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif et c'est trés agréable en daily

j'adore son chassis , sa bouille craquante ( si si ) et la sportivité qu'elle dégage car elle est nettement différente face à une Twingo "standart"

le moteur comme tous 16s est à exploiter au delà des 4000 T mais bon c'est normal et rageur au dessus

il y a certe un manque de chevaux ( en gros même poids que mon ex Rs1 mais elle avait 172 HP la coquine )

mais l'avantage c'est qu'ils sont suffisants de nos jours et exploitables grâce aux chassis

celle-ci n'a pas encore posée ses roues sur circuit contrairement aux précedentes sportives mais faut rien lui promettre , ca devrais venir surtout que je ne l'ai que depuis septembre :D

 

j'ai eu des sportives de 90 , 115 , 120 , 140 , 155 et 172 HP

j'ai eu la chance de rouler même au volant d'une sportive de 225 HP

 

pas forcemment dans cet ordre , mais il est vrai que passer d'auto bien plus musclée que cette TRs ca "muselle" un peu :lol: mais de toutes façons sur route ouverte impossible d'exploiter le potentiel de l'auto

alors on se fait plaisir , des courbes propres , des pif-paf rageurs , des ronds points en glisse ( pas en drift nonon :D ) des accélérations quand même agréables

et toujours l'envie au moment d'arréter le moteur de repartir :)

 

je ne suis pas vraiment pour une préparation moteur, toucher à l'admission et l'échappement ok

revoir les trains roulants aussi et pourquoi pas les freins

si les cessions circuits sont nombreuses il faut investir ......

mais vouloir chercher la puissance à tout prix , j'adhére pas mais c'est ma façon de voir les choses

l'avantage sur cette TRs c'est le chassis , en CS il est trés bon et avec l'option CC c'est assez bluffant

difficile d'atteindre les limites de l'auto (sur route ouverte je le répète)

moi je suis plutot pour : la vitesse oui mais sur circuit

même si il faut l'avouer on arrive encore à se faire plaisir :ange:

en effet elle est assez bruyante, une boite 6 aurait arrangé les choses

mais bon, cela fait partie de sa signature

déja d'origine elle fait quand même du bruit alors rajouter une ligne inox et là c'est rauque à souhait (Madac Inox Inside autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif )

la conso est assez importante pour une auto de ca gabarit il faut l'avouer , les pneumatiques tournent autours des 100/120 € suivant la marque, l'entretien pas vraiment honéreux mais faut pas acheter une sportive et chercher à gagner de l'argent non ?

je mesure 1.73 et j'ai trés bien trouvé ma place, l'assise est bonne et ma fille à l'AR est ravie à chaque balade

contrairement à ma femme qui elle étant plus grande que moi préfère sa familale :(

 

donc pour répondre à ta question : TOUS ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

une passion se partage en effet c'est bien d'en parler

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Ok, merci de ton avis.

 

Tu as eu quoi comme autre petite sportive?

 

Moi j'ai eu une 206 s16 et j'ai peur de m'ennuyer un peu avec une TRS. J'adorais la direction et celle de la trs à assistance éléctrique ne semble pas le meilleur compromis qui soit :non:

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Invité §sno878ZQ

comme il est dit dans mon message , quelques sportives en effet :)

du Talbot , du Peugeot , du Renault et du Citroën ....

parfois moins de chevaux mais parfois plus aussi :D

mais jamais avec un tel chassis que celui-ci !

malgrés quelques modifications sur certaines autos , le travail sur cette TRs CC est vraiment bien fait

Renault Sport est vraiment trés trés bon dans ce domaine autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

mais relis bien mon message tu devrais trouver réponse à tes questions ;)

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Invité §pat232Yi

Je roule en Trs et je confirme qu'elle arrive a faire la différence avec certaine sportive plus puissante dans les virages grace a son chassis qui est dificille a prendre a defaulthttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon10.gif c'est une bonne sportive et le moteur est rageur et il fait un beau bruit. la seule choses que je rerpoche c'est la finition intérieur mais on peux pas tout avoir avec un tel prix ;)

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j'ai jamais eu d'autre sportive mais c'est la voiture que j'ai trouvé la plus sympat conduire que j'ai pu tester

 

franchement la direction électrique est super on ressent très bien la route (rien à voir avec les première renault)

d’ailleur on sent aussi très bien la route dans les vertèbre ... (même en chassis sport)

 

sur circuit tu peut tenir des veille sportive genre 306 16S ou 309

une 206 tu suivra pas

face au clio de 200 cv ça ne suit pas du tout en terme de perf pure aussi

 

mais bon pour le prix aucun regret dans cette twingo

de toute façon c'est certain que tu n'a pas mieux pour le prix (hors voiture d'occasion ) (à la rigueur la swift mais sont habitacle est complètement largué niveau pratique pour le coté pratique du véhicule .... la twingo je rentre 8 15" roue dedans ! )

 

par contre je paye 130€ / mois a cause d'un tout petit accrochage en tord (juste de la peinture) et le vole de mes roue dans la même année l'assurance à pas trop apprécié -_-

La voiture consomme aussi beaucoup et c'est très très dure de rester calme au volant

bref c'est la ruine sans parler qu'on est toujours en train d’acheter des pièces... bref comme tout passionné avec une sportive. Par contre pas besoin de changer l'admission ni la ligne c'est déjà optimisé d'origine rien à voir avec les vieille gti des année 90 genre saxo ) (pour l'instant y a pas vraiment de pièce perf abordable dispo mais avec la R2 evo ça devraix changer (la boite séquentiel a 9000€ c'est un peut cher ^^ ) )

Perso je vise d’abord le poid comme ça tu gagne partout et pour le moteur y a pas de secret faut l'ouvrir et dépenser quelque milier d'euro (perso j'ai rectifié le porte injecteur, j'ouvrirais complet le moteur quand j'aurais les moyens)

 

de parole de personne qui ont une clio3 RS la twingo rend beaucoup plus fou avec sont châssis qui est plus communicatif donc pousse au vice

 

par contre sur autoroute aussi c'est une horreur perso je me calle a 110 pour la conso et le bruit

mieux vaut prendre la national et là c'est que du bonheur

la finition intérieur est comme dit au dessus à chier et tout en plastique (je prévois de rajouter un peut de simili cuir et du faut carbone pour cacher la misère)

mais les ceinture orange fond leur effet auprès des filles et du pékin lambda oO (j'vous jure ces ceintures orange ça fait rêver les gents vas comprendre)

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Invité §pat232Yi

LOl c'est vrai que les filles remarques toute sa quand elle rentre dans la voiture lol

 

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j'ai jamais eu d'autre sportive mais c'est la voiture que j'ai trouvé la plus sympat conduire que j'ai pu tester

 

franchement la direction électrique est super on ressent très bien la route (rien à voir avec les première renault)

d’ailleur on sent aussi très bien la route dans les vertèbre ... (même en chassis sport)

 

sur circuit tu peut tenir des veille sportive genre 306 16S ou 309 une 206 tu suivra pas

face au clio de 200 cv ça ne suit pas du tout en terme de perf pure aussi

mais bon pour le prix aucun regret dans cette twingo

de toute façon c'est certain que tu n'a pas mieux pour le prix (hors voiture d'occasion ) (à la rigueur la swift mais sont habitacle est complètement largué niveau pratique pour le coté pratique du véhicule .... la twingo je rentre 8 15" roue dedans ! )

 

par contre je paye 130€ / mois a cause d'un tout petit accrochage en tord (juste de la peinture) et le vole de mes roue dans la même année l'assurance à pas trop apprécié -_-

La voiture consomme aussi beaucoup et c'est très très dure de rester calme au volant

bref c'est la ruine sans parler qu'on est toujours en train d’acheter des pièces... bref comme tout passionné avec une sportive. Par contre pas besoin de changer l'admission ni la ligne c'est déjà optimisé d'origine rien à voir avec les vieille gti des année 90 genre saxo ) (pour l'instant y a pas vraiment de pièce perf abordable dispo mais avec la R2 evo ça devraix changer (la boite séquentiel a 9000€ c'est un peut cher ^^ ) )

Perso je vise d’abord le poid comme ça tu gagne partout et pour le moteur y a pas de secret faut l'ouvrir et dépenser quelque milier d'euro (perso j'ai rectifié le porte injecteur, j'ouvrirais complet le moteur quand j'aurais les moyens)

 

de parole de personne qui ont une clio3 RS la twingo rend beaucoup plus fou avec sont châssis qui est plus communicatif donc pousse au vice

 

par contre sur autoroute aussi c'est une horreur perso je me calle a 110 pour la conso et le bruit

mieux vaut prendre la national et là c'est que du bonheur

la finition intérieur est comme dit au dessus à chier et tout en plastique (je prévois de rajouter un peut de simili cuir et du faut carbone pour cacher la misère)

mais les ceinture orange fond leur effet auprès des filles et du pékin lambda oO (j'vous jure ces ceintures orange ça fait rêver les gents vas comprendre)

 

 

Ah Bon !!! :??::??::??:

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Invité §sno878ZQ

j'ai jamais eu d'autre sportive mais c'est la voiture que j'ai trouvé la plus sympat conduire que j'ai pu tester

 

franchement la direction électrique est super on ressent très bien la route (rien à voir avec les première renault)

d’ailleur on sent aussi très bien la route dans les vertèbre ... (même en chassis sport)

 

sur circuit tu peut tenir des veille sportive genre 306 16S ou 309

une 206 tu suivra pas

face au clio de 200 cv ça ne suit pas du tout en terme de perf pure aussi

 

mais bon pour le prix aucun regret dans cette twingo

de toute façon c'est certain que tu n'a pas mieux pour le prix (hors voiture d'occasion ) (à la rigueur la swift mais sont habitacle est complètement largué niveau pratique pour le coté pratique du véhicule .... la twingo je rentre 8 15" roue dedans ! )

 

par contre je paye 130€ / mois a cause d'un tout petit accrochage en tord (juste de la peinture) et le vole de mes roue dans la même année l'assurance à pas trop apprécié -_-

La voiture consomme aussi beaucoup et c'est très très dure de rester calme au volant

bref c'est la ruine sans parler qu'on est toujours en train d’acheter des pièces... bref comme tout passionné avec une sportive. Par contre pas besoin de changer l'admission ni la ligne c'est déjà optimisé d'origine rien à voir avec les vieille gti des année 90 genre saxo ) (pour l'instant y a pas vraiment de pièce perf abordable dispo mais avec la R2 evo ça devraix changer (la boite séquentiel a 9000€ c'est un peut cher ^^ ) )

Perso je vise d’abord le poid comme ça tu gagne partout et pour le moteur y a pas de secret faut l'ouvrir et dépenser quelque milier d'euro (perso j'ai rectifié le porte injecteur, j'ouvrirais complet le moteur quand j'aurais les moyens)

 

de parole de personne qui ont une clio3 RS la twingo rend beaucoup plus fou avec sont châssis qui est plus communicatif donc pousse au vice

 

par contre sur autoroute aussi c'est une horreur perso je me calle a 110 pour la conso et le bruit

mieux vaut prendre la national et là c'est que du bonheur

la finition intérieur est comme dit au dessus à chier et tout en plastique (je prévois de rajouter un peut de simili cuir et du faut carbone pour cacher la misère)

mais les ceinture orange fond leur effet auprès des filles et du pékin lambda oO (j'vous jure ces ceintures orange ça fait rêver les gents vas comprendre)

 

 

 

heu ....... :ange:

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j'ai jamais eu d'autre sportive mais c'est la voiture que j'ai trouvé la plus sympat conduire que j'ai pu tester

 

franchement la direction électrique est super on ressent très bien la route (rien à voir avec les première renault)

d’ailleur on sent aussi très bien la route dans les vertèbre ... (même en chassis sport)

 

sur circuit tu peut tenir des veille sportive genre 306 16S ou 309

une 206 tu suivra pas

face au clio de 200 cv ça ne suit pas du tout en terme de perf pure aussi

 

mais bon pour le prix aucun regret dans cette twingo

de toute façon c'est certain que tu n'a pas mieux pour le prix (hors voiture d'occasion ) (à la rigueur la swift mais sont habitacle est complètement largué niveau pratique pour le coté pratique du véhicule .... la twingo je rentre 8 15" roue dedans ! )

 

par contre je paye 130€ / mois a cause d'un tout petit accrochage en tord (juste de la peinture) et le vole de mes roue dans la même année l'assurance à pas trop apprécié -_-

La voiture consomme aussi beaucoup et c'est très très dure de rester calme au volant

bref c'est la ruine sans parler qu'on est toujours en train d’acheter des pièces... bref comme tout passionné avec une sportive. Par contre pas besoin de changer l'admission ni la ligne c'est déjà optimisé d'origine rien à voir avec les vieille gti des année 90 genre saxo ) (pour l'instant y a pas vraiment de pièce perf abordable dispo mais avec la R2 evo ça devraix changer (la boite séquentiel a 9000€ c'est un peut cher ^^ ) )

Perso je vise d’abord le poid comme ça tu gagne partout et pour le moteur y a pas de secret faut l'ouvrir et dépenser quelque milier d'euro (perso j'ai rectifié le porte injecteur, j'ouvrirais complet le moteur quand j'aurais les moyens)

 

de parole de personne qui ont une clio3 RS la twingo rend beaucoup plus fou avec sont châssis qui est plus communicatif donc pousse au vice

 

par contre sur autoroute aussi c'est une horreur perso je me calle a 110 pour la conso et le bruit

mieux vaut prendre la national et là c'est que du bonheur

la finition intérieur est comme dit au dessus à chier et tout en plastique (je prévois de rajouter un peut de simili cuir et du faut carbone pour cacher la misère)

mais les ceinture orange fond leur effet auprès des filles et du pékin lambda oO (j'vous jure ces ceintures orange ça fait rêver les gents vas comprendre)

 

 

Je déterre, mais Trsb34 tu peux préciser un peu ton mesage?

As-tu déjà fait du circuit avec ta trs?

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je vais donne mon avis également puisque je suis proprio d'une TRS Gordini depuis novembre dernier.

j'ai eu 2 CRS (172 et 182) et une MRS, à la vente de ma MRS, j'ai repris un mazout (un Dacia Duster) qui me satisfaisait vraiment, mais un de mes amis s'est mis en tête de racheter une sportive (une C3RS) j'y ai donc pensé à mon tour et me suis dis, pourquoi pas une TRS?

je suis allé en essayer une (châssis sport) au garage, elle n'avait que 40 kms, je n'ai donc pas pu tartiner avec mais j'ai pu apprécier ses qualités, elle vire à plat, excellent freinage, jolie sonorité, direction précise et réactive. bref assez surpris et emballé.. Puis j'ai regardé du coté des occase et j'ai trouvé la mienne qui gros avantage (pour moi) a le châssis cup... Je suis allé l'essayer, j'ai pu tartiner un peu, et en effet le châssis cup sur une TRS c'est absolument monstrueux (ça l'est aussi pour les vertèbres d'ailleurs) c'est raide comme un bout de bois, inconfortable sur route dégradée, la moindre plaque d'égout donne l'impression de rouler dans nid de poule, mais j'adore love.gif.14a133eaf5d67baa82a515499213e8e8.giflove.gif.14a133eaf5d67baa82a515499213e8e8.gif, en fait c'est un véritable karting.. ça passe fort, partout, il faut tout de même être dans les tours et la cravacher un peu (au de la de 5000trs) pour l'apprécier encore plus, mais je la trouve presque impossible à prendre en défaut, et ce, même avec l'ESP déconnecté et sous la pluie.. bon c'est sur, il manque un peu de cv (une bonne vingtaine) mais quel plaisir!

ça consomme, c'est vrai, l'autonomie est ridicule par rapport au petit réservoir de 40L, et moi qui finalement pensai qu'elle était moins pousse au crime que la C3RS, en fait non!! avec la clio on est très vite au dessus des vitesses légales, avec la TRS, on flirte tout le temps avec la limite, bref, je pense que je roule plus vite au final que si j'avais une C3RS!

ce qui est génial c'est qu'avec cette petite twingo, on peut tenir (sur petite route sinueuse pas sur autoroute) une bonne majorité des voitures actuelles, par exemple sur petite route sinueuse voir très sinueuse, mon pote et sa C3RS ne me suivent pas.. sauf sur les portions de ligne droite ou 70 cv d'écart ça parle

 

bref que du plaisir cette TRS sol.gif.592cdf712e30cbc920714fc134efc84c.gif

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