Invité §abe082rq 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 bonjour, 1. J ai un bruit lors du passage sur bosse,trou ou dos d âne,un espece de "crog crog" avec un ressenti au plancher.D'ou cela peux venir? 2. Quelle est l autre appelation d une rotule axiale? Espac 2.0 dci 2006. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 bonjour, 1. J ai un bruit lors du passage sur bosse,trou ou dos d âne,un espece de "crog crog" avec un ressenti au plancher.D'ou cela peux venir? 2. Quelle est l autre appelation d une rotule axiale? Espac 2.0 dci 2006. Merci! Salut, Il s'agit certainement de ta barre stabilisatrice !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abe082rq 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 la barre?? completement! meme pas une rotule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abe082rq 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 je parle de rotule axiale,parce que feux vert ma dit sa tout a l heure,et je voulai avoir un autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 je parle de rotule axiale,parce que feux vert ma dit sa tout a l heure,et je voulai avoir un autre avis Je me rappelle avoir lu que c'est une faiblesse de l'espace 4, silent blocs de barre stabilisatrice qui lachent, et grelin grelin dans le train avant !! Maintenant, çà peut être aussi une rotule de direction ou de triangle, et pour être sur, le mieux est d'aller voir ton controleur de CT, il mettra ta voiture sur le pont et te dira exactement où çà tape et ce qu'il faut remplacer!! (le mien fait çà contre un petit billet de 10€) Entre nous, lache feuvert et vas voir de VRAIS mécanos, lorsque tu veux de la viande, tu vas chez le boucher, pas chez un bucheron!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit728OY 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 Je me rappelle avoir lu que c'est une faiblesse de l'espace 4, silent blocs de barre stabilisatrice qui lachent, et grelin grelin dans le train avant !! Maintenant, çà peut être aussi une rotule de direction ou de triangle, et pour être sur, le mieux est d'aller voir ton controleur de CT, il mettra ta voiture sur le pont et te dira exactement où çà tape et ce qu'il faut remplacer!! (le mien fait çà contre un petit billet de 10€) Entre nous, lache feuvert et vas voir de VRAIS mécanos, lorsque tu veux de la viande, tu vas chez le boucher, pas chez un bucheron!! Oui mais chez les vrais mécano tu n'a pas le chat aux yeux vert qui te fait les yeux doux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abe082rq 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 Apparement la rotule axiale,agit plus sur la directi,donc pas sur que sa soit vraiment cette rotule qui cause ce bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 Oui mais chez les vrais mécano tu n'a pas le chat aux yeux vert qui te fait les yeux doux exact, Titi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tip843rF 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 J'ai le même bruit sur mon espace 2.0 dci de 2006 67000 kms, le mécanicien a diagnostiqué une biellette de barre stabilisatrice. Il n'y a que le côté conducteur de touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui442lo 10 décembre 2011 Signaler Partager 10 décembre 2011 Ou support moteur... J'en ai change trois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abe082rq 10 décembre 2011 Signaler Partager 10 décembre 2011 merci les gars! ps: le c crosser il est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 10 décembre 2011 Signaler Partager 10 décembre 2011 merci les gars! ps: le c crosser il est moche. Oh, tu vas te faire tuer, toi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abe082rq 10 décembre 2011 Signaler Partager 10 décembre 2011 lol je plaisante bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui442lo 11 décembre 2011 Signaler Partager 11 décembre 2011 Esthétiquement ...'pas de comparaison avec l'espace ... L'un est un bétaillère, l'autre est tout de même plus orienté plaisir. Moi je le trouve très sympa pour sa gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit728OY 11 décembre 2011 Signaler Partager 11 décembre 2011 Esthétiquement ...'pas de comparaison avec l'espace ... L'un est un bétaillère, l'autre est tout de même plus orienté plaisir. Moi je le trouve très sympa pour sa gueule. Moi aussi je prend du plaisir avec mon espace, dommage que tu n'en prenne pas avec ta betaillère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abe082rq 11 décembre 2011 Signaler Partager 11 décembre 2011 nan,je trouve qu il est reussi,comme son frere de chez Peugeot,rien à voir avec le Koleos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr050KN 28 décembre 2011 Signaler Partager 28 décembre 2011 Je pencherai peut être pour les butées de suspensions. Prend ta roues a deux mains et secoue la avec de grands mouvements, si ça fais clock clock c'est bingo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol674zH 31 décembre 2011 Signaler Partager 31 décembre 2011 Bonjour, j'avais un bruit inquiétant qui s'empirait depuis 2 mois dans la suspension avant droite que j'ai fait vérifiée à plusieurs reprises par des garages Renaults, qui me disaient tous "butée d'amortisseur usée ou déserrée : changement amortos + butées = >400€ !), mais pas risque à rouler comme ça d'après eux... En désespoir de cause juste avant les vacances à la montagne, j'ai voulu voir si elle n'avait pas simplement du jeu dans ses serrages, et bingo : les vis de la coupelle de droite avait du jeu (2-3 mm), j'ai tout resserré, idem à gauche même si pas de jeu visible => plus de bruit du tout ! J'ai fait plus de 1300km depuis dont 200km de montagne, et plus rien, tenue de route nickel ! Ça m'a pris 15min, le temps de démonter les habillages du tdb pour accéder aux vis des coupelles (j'ai déjà fait lors du remplacement des dits amortos il y a 2.5 ans et merci la RTA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abe082rq 1 février 2012 Signaler Partager 1 février 2012 bonjour Pour resserrer les couple faut-il simplement enlever les cache de l'odb ou plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abe082rq 1 février 2012 Signaler Partager 1 février 2012 Peper36 tu es d'evreux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol674zH 1 février 2012 Signaler Partager 1 février 2012 Bonjour, le plus simple est de vous procurer la RTA, ils expliquent très bien dedans comment avoir accès aux coupelles, c'est pas dur quand on sait comment faire, sinon on risque de casser 2/3 trucs... En gros, il faut déclipser les habillages de la vitre de custode avant (la petite vitre triangulaire de chaque côté du pare-brise), puis la partie du tdb en forme de banane, puis le cache du haut-parleur, et là enfin, on a accès aux coupelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 2 février 2012 Signaler Partager 2 février 2012 Peper36 tu es d'evreux? Yes, à 20 bornes au sud d'evreux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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