Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

Invité §ray587OY

En meme temps elle sont faite pour rouler, et pas pour rester propre H24

 

ah ben oui elle roule beaucouplol.gif.596fea102009484466af9743627d449b.gifdonc sale tout le temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer484yp

pour ton probleme de twingo qui rame si tout ou presque a ete fait , il ne reste que l embrayage , qui peut etre patine , et qui voila te fait perdre en punch , ou puissance , sinon je vois pas trop ou pourrais etre ton soucis

 

pour les 3 cylindre , comme j ais dit plus haut pour moi ce sont des voiture jetable , le 3 cylindre et pas fait pour durer , mais bon bcp de constructeurs s y mettent , et meme la nouvelle clio4 et en 3 cylindre, je crois qu il fait autour des 80 chevaiux , ce qui et deja pas mal ,mùais perso ces voiture la sont fait que pour la ville , en dehors elle sonjt pas du tout adapter , apres c est mes opionion , mais deja la twingo en 4 cylindre sur autoroute c est plutot moyen , car bruyant et a du mal a la moindre monter , donc le 3 sera encore pire , apres y a un truc ou les constructeur me font tjrs rire la consomation , qui et archie fausse,

je m explique ,le probleme des conso et souvent realiser sur circuit plat , fermer , ou ne souflerie sur rouleau , hors sur nos routes mtnt, cela n a pas lieux ,donc si on prend la twingo en D7F , qui et le 4 cylindre , en 1200 consome environ 6/7 litre en reel , mixte ,quand il y a un monte il faut appuyer pour quelle avance , sinon elle a du mal , le 3 cylindre lui se sera en core pire , si il y a une monte pour avancer faudra quasiment retrograder et a^ppuyer egalement pour monter , docn au final une grosse conso, j ais fait un traget montagne en C1 il y a qques temps, j ais ete horrifier de la conso 1 tiers plus elever que ma twingo d7F ,

pour ma part ses vehicules sont vraiment fait pour la ville , la campagne ou l autoroute a proscrire , en plus pour reprendre de la vitesse faut pas etre presser , le truc que je comprend pas et pk il colle pas de turbo a ses moteurs comme les smart , une smart et royal a conduire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 3 cylindre j'ai plutôt changer d'avis ;)

 

La futur aura 4cylindre :)

 

Sinon pour la Clio 4 c'est vrai que les conso mon l'aire un peut trop optimiste :w: comme tout les constructeur il mettent les valeur en soufflerie ou quoi donc c'est forcément mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

pour ton probleme de twingo qui rame si tout ou presque a ete fait , il ne reste que l embrayage , qui peut etre patine , et qui voila te fait perdre en punch , ou puissance , sinon je vois pas trop ou pourrais etre ton soucis

 

pour les 3 cylindre , comme j ais dit plus haut pour moi ce sont des voiture jetable , le 3 cylindre et pas fait pour durer , mais bon bcp de constructeurs s y mettent , et meme la nouvelle clio4 et en 3 cylindre, je crois qu il fait autour des 80 chevaiux , ce qui et deja pas mal ,mùais perso ces voiture la sont fait que pour la ville , en dehors elle sonjt pas du tout adapter , apres c est mes opionion , mais deja la twingo en 4 cylindre sur autoroute c est plutot moyen , car bruyant et a du mal a la moindre monter , donc le 3 sera encore pire , apres y a un truc ou les constructeur me font tjrs rire la consomation , qui et archie fausse,

je m explique ,le probleme des conso et souvent realiser sur circuit plat , fermer , ou ne souflerie sur rouleau , hors sur nos routes mtnt, cela n a pas lieux ,donc si on prend la twingo en D7F , qui et le 4 cylindre , en 1200 consome environ 6/7 litre en reel , mixte ,quand il y a un monte il faut appuyer pour quelle avance , sinon elle a du mal , le 3 cylindre lui se sera en core pire , si il y a une monte pour avancer faudra quasiment retrograder et a^ppuyer egalement pour monter , docn au final une grosse conso, j ais fait un traget montagne en C1 il y a qques temps, j ais ete horrifier de la conso 1 tiers plus elever que ma twingo d7F ,

pour ma part ses vehicules sont vraiment fait pour la ville , la campagne ou l autoroute a proscrire , en plus pour reprendre de la vitesse faut pas etre presser , le truc que je comprend pas et pk il colle pas de turbo a ses moteurs comme les smart , une smart et royal a conduire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Ben justement, les TCe chez Renault, 0.9 l 3 cylindres, ils ont un turbo. Donc, rien à voir avec les moteurs de C1 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Ben justement, les TCe chez Renault, 0.9 l 3 cylindres, ils ont un turbo. Donc, rien à voir avec les moteurs de C1 ! ;)

 

tce et un 4 cylindre sur twingo et clio , peut etre les nouvelles je sais pas , mais la clio 4 c est un 3 cylindre sans turbo 80 chevaux je crois , mais je trouve ça peut poids puissance , la twingo 2 en 1200 6V 75 chevaux pur moi et meilleur et plus legere jap.gif.f8959e6ea6bdb64ebb1324701546b806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clio 4 dispose

soit d'un 1.2 atmosphérique 75ch - 4 cylindre

soit un 0.9 Tce 90ch - 3 cylindre

soit un 0.9 Dci 90ch - 3 cylindre (je croit)

 

Bientôt

un 1.2 Tce 120ch 4 cylindre

Et pour la RS je sait plus ...

 

Il n'y a pas de 3 cylindre 80 ch sans turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 3 cylindre j'ai plutôt changer d'avis ;)

 

La futur aura 4cylindre :)

 

Sinon pour la Clio 4 c'est vrai que les conso mon l'aire un peut trop optimiste :w: comme tout les constructeur il mettent les valeur en soufflerie ou quoi donc c'est forcément mieux ;)

oui les conso annoncé sont bidons comme sur les auto moto etc

les trois cylindres sont vraiment pas a proscrire pfff.gif.07cc7cb79aae6dfc07276b9eae6c95a7.gif

moi qui fait 85%de ville ne prendrais meme pas cet horeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Salut

 

De toute façon si on lit bien les dernière pages j'ai dis que j'ai revue le gabari à la hausse ;)

 

Oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

tce et un 4 cylindre sur twingo et clio , peut etre les nouvelles je sais pas , mais la clio 4 c est un 3 cylindre sans turbo 80 chevaux je crois , mais je trouve ça peut poids puissance , la twingo 2 en 1200 6V 75 chevaux pur moi et meilleur et plus legere jap.gif.cef82c79341cadcb1e7fea080e4c93d6.gif

 

 

:D Puisque je te dis que c'est un TCe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

La Clio 4 dispose

soit d'un 1.2 atmosphérique 75ch - 4 cylindre

soit un 0.9 Tce 90ch - 3 cylindre

soit un 0.9 Dci 90ch - 3 cylindre (je croit)

 

Bientôt

un 1.2 Tce 120ch 4 cylindre

Et pour la RS je sait plus ...

 

Il n'y a pas de 3 cylindre 80 ch sans turbo

 

 

Pour la clio IV RS si je me rapel sa doit etre un 2.0 litre moteur 4 cylindre avec 16 soupapes a injection directe turbo a une puissance de 200ch normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Déjà on sais que ce n'est pas une UP

 

moi je dirais une polo... :D ...il en parlait beaucoup par un temps..ange.gif.e15328294c2f752d643eed8a83dd992a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

oui j'ai bien suivi...mais quand tu dis:Bon on peut en illuminer un ....tu veux dire quoi au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Oui mais je sait plus si c'est un Tce

je c'est plus mais j'ai attendu parler qui devait faire le 2.0 litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...