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Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

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Invité §mik015je

En parlant des 3 cylindres, j'ai une amie sur une polo 3 cylindres en mazout, ça fait un bruit ... Pire qu'un tracteur ! lol. Mais ça tourne pas trop mal apparemment. Et moi non plus je ne suis pas fan des 3 cylindres, mini 4 pour moi :D

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Invité §mat807cD

tout a fait d accord avec toi ,j aurais jamais pense aussi en avoir ,car c est pas une voiture que j aime reelement , mais elle a de gros argument que d autre ,n ont pas , ou n aurons jamais , en plus le pire et que la twingo 1 et + rechercher en occasion que la 2 , ça veut dire bcp jap.gif.788f9adb34ee7bbc1399eb13a7dc8daf.gif

peut etre aussi une question prix bah.gif.9e6ba20989c934de902e386d5967fccd.gif

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Invité §jer484yp

peut etre aussi une question prix bah.gif.e3aa249c7f0b5bb348c38e9e3d176a78.gif

 

 

non je pense plutot fiabiliter, sa cote , et sa conso similaire a moteur egale , car la une et moins lourde , ensuite je pense aussi que la une avais la banquette coulissante de serie , sur la 2 option , cela lui a fait un grand tord ,

et en dernier oui je dirais le prix , mais comme lestephanois pense acheter plus recent c est etre plus sur , donc c est la ou je comprend pas , pk la une et plus recherche vu quele et plus vielles et plus honnereuse dans la logique et pourtant non, elle a eu surtout une grande pôpulariter et de fiabiliter dans le temps , je pense que ce st surtout cette image , en plus quand il font des sondages parfois quelle voiture represente la france elle a rrive dans le top 10 jap.gif.ec7c2bd820ec200f5e4dab089905a9fd.gif

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Invité §mat807cD

apres, je comprend qu'il veuille prenre plus recent, je suis un peu dans le meme cas, vu qu'il fait pas mal de route bah.gif.7b2cd6dc0ed279944bb94db4373d6cc7.gif la twingo, n'est pas spécialement adapté pour faire de longue distance ... entre peche pour doubler, et confort, elle doit laisser un peu a desirer... sauf si elle avait eu l'interieur cuir qui est tres confortable ;)

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au départ je voulais lui mettre l’intérieur cuir oui.gif.68bec53d5f7d54e879d43470bb89e124.gif

 

pourquoi je veut plus récent ??

-car les derniers moteur consomme peu

-car elle sont beaucoup plus confortable est sur

-car sur la Twingo je aucun élément de sécurité et sur toute les voiture de nos jour nous pouvons avoir le minimum respectable

-pour avoir plus de puissance pour que la conduite soit un poil plus appréciable tout les jour

-car les voiture de nos jour on une bonne tenue de route

-sont plus sur

-j'aime le style nouveau jeune et dynamique

 

je pense que j'ai pas mal d'argument !

 

et je suis désolé je ne trouve pas que le moteur 3 cylindre de la polo TDI fasse un bruit de tracteur !

 

après il est sur que si la twingo avait un minimum de securité et de confort je la conduirai plus dans la durée ...

 

sur ma twingo je n'est pas d'air bag, pas de direction assisté, pas d'assistance de freinage, aucun confort, aucune insonorisation, un moteur beaucoup trop juste pour faire deux voyage de 1800 bornes par ans, et j'en passe ....

 

et de plus j'ai pour plus de 1000 euros de réparation a faire

 

les suspension (les miens son plus que mort),

l'embrayage,

l'alimentation (oui je sait ça coûte moins d'une 100aine d'euros)

 

et que j'ai payer la twingo 500 euros et que j'ai déjà eut plus de 600 euros de réparation dessus, je suis d'accord que j'aurai des reparation a faire sur chaque auto que je posséderai !

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Invité §jer484yp

au départ je voulais lui mettre l’intérieur cuir oui.gif.4862c67f82dc53339ac9a4ea8db9d299.gif

 

pourquoi je veut plus récent ??

-car les derniers moteur consomme peu

-car elle sont beaucoup plus confortable est sur

-car sur la Twingo je aucun élément de sécurité et sur toute les voiture de nos jour nous pouvons avoir le minimum respectable

-pour avoir plus de puissance pour que la conduite soit un poil plus appréciable tout les jour

-car les voiture de nos jour on une bonne tenue de route

-sont plus sur

-j'aime le style nouveau jeune et dynamique

 

je pense que j'ai pas mal d'argument !

 

et je suis désolé je ne trouve pas que le moteur 3 cylindre de la polo TDI fasse un bruit de tracteur !

 

après il est sur que si la twingo avait un minimum de securité et de confort je la conduirai plus dans la durée ...

 

sur ma twingo je n'est pas d'air bag, pas de direction assisté, pas d'assistance de freinage, aucun confort, aucune insonorisation, un moteur beaucoup trop juste pour faire deux voyage de 1800 bornes par ans, et j'en passe ....

 

et de plus j'ai pour plus de 1000 euros de réparation a faire

 

les suspension (les miens son plus que mort),

l'embrayage,

l'alimentation (oui je sait ça coûte moins d'une 100aine d'euros)

 

et que j'ai payer la twingo 500 euros et que j'ai déjà eut plus de 600 euros de réparation dessus, je suis d'accord que j'aurai des reparation a faire sur chaque auto que je posséderai !

 

 

tu sais je respecte ton choix , ma mere a fait comme toi a jeter sa modus de 2005quelle avais eu neuve, pour changer et prendre une c3 HDI fap , neuve ,

jusque la rien de special si ce n est que deja 3 visite chez citroen, merci l electronique, ma mere a pris un diesel fap , le probleme et quelle roule pas ,doncle fap je lui laisse 2 a 3 ans avant d etre mort , ou je veut en venir la modus en 7 ans rien fait dessu , si ce n est l entretien et les pneus , mtnt la c3 neuve lui coute deja , apres j ais essayer de lui faire comprendre a la premiere revision , elle a quand meme compris ce que je voulais lui dire,

moi j en vois tout les jours des voitures toutes marques , j ais des amis qui sont chez , ford , renault , vw ,psa, tous me disent on achete pas la voiture de notre marques car quand on vois les soucis quelles ont on et degouter ,apres pour tes argument je comrpend , aussi changer pour etre en securiter et etre plus comfort et conso , mais faut juste savoir que tu aura des frais en plus systematque , ce que je regrette deja sur la twingo 16 ,les frais de diags electronique entre 30 et ça peut aller a plus de 100 , l an passer sur la 16 v , 3 diags chez renault , car j ais fait deux garages different , car le 1Er etait nul , mais le second aussi , j ais eu 250 euro de reparation tout ça pour rien, sans compter les 3 diags 2 a 30 et 1 a 50 , mais au final les 3 etait faux ,j ais changer 3 capteur , refait une partie de faisseaus suite au rapport renualt au final, c etait un injecteur defaillant et ça je l ais trouver au hasard la chance,

 

donc ou je veut en venir et que ta twingo , tu sent les reparation arriver , tu sent quelle et plus au gout du jour , ou plus sur , mais elle coute pas chere d entretien face a toutes les nouvelles voiture qui sont des gouffres , des grosse consomatrice , apres je me repete je respecte , mais je pense que d ici qques temps 1 ans OU 2 tu repensera a ce que je t explique , tu aura pas finie le credit qu il faudra deja investir des sommes, la et le probleme , sur la up rien que les pneu sont batard,

 

une question tu la deja esayer la up , moi non , mais j ais lue 85 avis , bcp disent moteur creux , tres bruyant , finition type low cost, certain l aime , mais apres cela appartien a chacun ,

pour la polo je sais pas encore pas trop vu , chez moi c est plus l ibiza sa soeur jumelle que la polo :)

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moi j'ai l'impression que tu me prend pour un gamin capricieux

 

et je m'en fou complètement de dépenser plus chers en réparation pour une voiture récente car elle en vaudra la peine. je préfère dépenser la somme sur une voiture sécuritaire confortable et qui me plaise que rester sur une occasion qui menace chaque jour sur un niveau différent j'ai déjà payer plus que sont prix de départ et je doit encore payer le double de sont prix de départ au final avec les modif' faite dessus et 1600 euros de réparation plus le prix de départ et la carte grise cette twingo pourrait vite me couté dans les 3000 euros alors qu'elle ne vaut que dalle. et encore je compte que les réparation que je sait que je doit faire mais si mes perte de puissance s'avère ne pas venir de l'allimentation j'en aurait encore pour plus chers

 

encore elle serait confortable sécuritaire et aurait un moteur suffisant pour sont poids (bien qu'elle est légère - tout ça pour dire que elle n'a pas du tout de puissance) je reverrai surement mon changement d'auto a dans beaucoup plus longtemps

 

tout ça pour dire que je préfère dépenser pour une voiture qui en vaut la peine

 

pourtant tout le monde sait a quel point j'aime ma twingo !

 

et pour le moteur trois cylindre je suis en moins en moins tes avis tu parle des vieux trois cylindre et tu a trop d'appriori ! conflit purement générationnelle car tu a vécu avec des voiture de ton temps au tout mécanique et que a l’époque il fallait le plus de cylindre possible pour pouvoir rouler

 

nous vivons un monde qui change et l'automobile change aussi il est stupide de rester dans ces conviction que les chose ne peuvent pas être meilleur qu'elle ne l'on été

 

le seule point au quel je te suis c'est le coût des voiture récente mais il est totalement normal qu'une voiture de nos jours coûte plus chère qu'une voiture d'il y a plus de 15ans ! avec la technologie que l'on trouve dedans tout est expliquer

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tu sais je respecte ton choix , ma mere a fait comme toi a jeter sa modus de 2005quelle avais eu neuve, pour changer et prendre une c3 HDI fap , neuve ,

jusque la rien de special si ce n est que deja 3 visite chez citroen, merci l electronique, ma mere a pris un diesel fap , le probleme et quelle roule pas ,doncle fap je lui laisse 2 a 3 ans avant d etre mort , ou je veut en venir la modus en 7 ans rien fait dessu , si ce n est l entretien et les pneus , mtnt la c3 neuve lui coute deja , apres j ais essayer de lui faire comprendre a la premiere revision , elle a quand meme compris ce que je voulais lui dire,

moi j en vois tout les jours des voitures toutes marques , j ais des amis qui sont chez , ford , renault , vw ,psa, tous me disent on achete pas la voiture de notre marques car quand on vois les soucis quelles ont on et degouter ,apres pour tes argument je comrpend , aussi changer pour etre en securiter et etre plus comfort et conso , mais faut juste savoir que tu aura des frais en plus systematque , ce que je regrette deja sur la twingo 16 ,les frais de diags electronique entre 30 et ça peut aller a plus de 100 , l an passer sur la 16 v , 3 diags chez renault , car j ais fait deux garages different , car le 1Er etait nul , mais le second aussi , j ais eu 250 euro de reparation tout ça pour rien, sans compter les 3 diags 2 a 30 et 1 a 50 , mais au final les 3 etait faux ,j ais changer 3 capteur , refait une partie de faisseaus suite au rapport renualt au final, c etait un injecteur defaillant et ça je l ais trouver au hasard la chance,

 

donc ou je veut en venir et que ta twingo , tu sent les reparation arriver , tu sent quelle et plus au gout du jour , ou plus sur , mais elle coute pas chere d entretien face a toutes les nouvelles voiture qui sont des gouffres , des grosse consomatrice , apres je me repete je respecte , mais je pense que d ici qques temps 1 ans OU 2 tu repensera a ce que je t explique , tu aura pas finie le credit qu il faudra deja investir des sommes, la et le probleme , sur la up rien que les pneu sont batard,

une question tu la deja esayer la up , moi non , mais j ais lue 85 avis , bcp disent moteur creux , tres bruyant , finition type low cost, certain l aime , mais apres cela appartien a chacun ,

pour la polo je sais pas encore pas trop vu , chez moi c est plus l ibiza sa soeur jumelle que la polo :)

 

 

 

mais il faut réfléchir aussi en même temps si les personne sorte due Clio 3 ou une Passat coupé pour aller essayer une Volkswagen up! c'est normal qu'il trouverons ce moteur creux ....

 

stupide !

 

surtout que la plus part de gens et aussi les essayeur professionnelle vont toujours chercher a voir les limite donc non pas une conduite seine alors normal que ça consomme plus

 

les gens ne sont pas convaincue de la conduite eco mais vous n'imaginer même pas a quel point ça peut changer la consommation

 

moi je sort d'une Twingo première du nom tu croit vraiment que je vais trouver ça creux ???

 

et si tu aurait lu un peut plus haut tu aurais vue que je vais aller faire un essai courant octobre ! et j'ai jamais dis que j'allais absolument prendre la Up j'ai dis que je verrai après l'essai

 

je ne défend en rien la Up! je défend le moteur 3 cylindre, mes conviction la modernisation de la mécanique et le downsizing (ou downgradin je ne sait plus)

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Et de plus quand je m'intéresse à une auto oui je fais tout les calculs financier ! Comparatif d'assurance, prix carte grise, coût mensuelle en essence, entretien du véhicule, en passant par le prix des pneu oui je connais le prix des monture et j'en est même trouver sur le net .. Enfin bref je suis loin d'être un gamin capricieux qui ne sait pas à quoi s'attendre bah.gif.a7354bb6fe6010e222ae29f79b6d61a8.gif

 

Après c'est pas contre toi Joeffrey tes un gars que j'apprécie mais bon il faut apprendre à accepter les avis des autres bah.gif.a7354bb6fe6010e222ae29f79b6d61a8.gif surtout que j'ai beaucoup d'argument ..

 

Enfin bref si tu cherche toujours du boulot il y a un roady près de chez moi !

 

Et tu sait tes un gars que j'aurai apprécier rencontrer et parler de nos passions tout comme beaucoup de monde sur ce forum

bah.gif.67902614b809e44164fd51650c6174a3.gif

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Invité §Djo732BE

C'est comme ma mère, elle est sorti d'un Saxo 1.0 ess 55ch sans Fc, sans DA, sans VE, sans la sécurité comme dit steph. La Clio est neuve et malgré que ce soit le petit 1.2 16V 75 ch que tout le monde trouve que c'est un veau vu la gabaris de la voiture, mais s'il sort d'un 1.2 Tce 100 ou je ne sais quoi, normal qu'on est pas le même avis. Je te rejoins la dessus Steph ;)

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Voilà ce que je voulait dire je ne le comprend pas parce que beaucoup d'essayeur juge des moteur trop peut puissant alors qu'il essaye des voiture tout les jours et sûrement des sportive, des monoplace, des break, des coupé, normal que il non pas les même avis que nous simple automobiliste plus ou moins équiper de gros ou petit moteur ... Moi je pense qu'avec un moteur 75 chevaux sur le gabarit et le poid de ma twingo ça peut très bien marcher et que je trouverai ça sûrement mieux ! De plus que le model que je convoitise (si mes essais se passe bien) a savoir le 1.0 75 ch bluemotion ( système écologique de chez Volkswagen équiper sur la Up! D'un système de récupération d'énergie et aussi d'un système start'n'stop) et que avec ce moteur oui je pense pouvoir consommer peut ...

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Invité §xsa024qb

 

rien a changer , un 3 cylindre reste un 3 cylindre , le 3 et comme le 5 , moi j ais tjrs apris que le nombre de cylindre doit etre de paire , et non impaire , regarde le 5 cylindre chez vw a ete une catastrophe , l 3 et pareille , moi j acheterais jamais ça , et tu verra jamais un mecano ou qqun du metier acheter ça , ou si acheter et la revendre en moins de 4 ans car les soucis arriverons , quand je te dit que c est pas bon je te dit pas sur 2 ou 3 ans , la ça ira encore , le soucis arrive a la 4 eme annne en general ,

moi je part tjrs du principe que si j achete une caisse je la garde au moins 7 ans qui e la moyenne française, en faite tou vehicule et moteur et bon tout depend le temps que tu veut le garder , si cest a court therme ok pas de soucis , mais si tu veut du long terme oublie ,

chez moi on apelle ça des vehicules gale , ou vehicule a probleme il y en a de plus en plus malheursement et vw , deviens de plus en plus ce genre de vehicules,

si tu veut un conseil , regarde avec quoi roule bcp de gens qui bossent dans l automobile sauf les vendeurs auto , tu saura tout de suite quelle vehicule et fiables ou pas , moi je sais que la plupart des gens que je cotoye, dans le milieu automobile , on des vehicules datant d en dessou de 2005 , et il savent pk , chez ford psa renault ou autre les mecano qui repare les voiture recente des gens n achete pas , car il savent ou sont les problemes , et a force de les voirs on sais que c est des voiture a emmerde , apres il faut bien que le marche se fassent et que des voiture neuves soit vendu

pour resumer les gens pensent que acheter une voiture neuve et etre a l abris des probleme et des frais mecanique , erreur grosse erreurs, deja sur 2/3 ça passera et encore , tu prend juste un revion , chez nous ta twingo la revision huile et filtre et a 59 ttC

tu prend une clio 3 dci par exemple qui et en 5W30 voir 0W30 , la meme revision et facture 129 ,ttc

dopnc qui et le plus economique au final

pour ma part les anciennes reste les moins couteuse , sauf carburant , mais quand on calcul tout une recente coute plus chere qu une acienne, voila ce que je veut t expliquer et crois moi ça fait 15 ans que je suis dans le milieu jap.gif.f2c4f6da58b1480c95da044029b1854a.gif

 

J'interviens juste pour dire : Va faire un tour chez Audi vers les Audi 80 ou autre en 5 cylindres bah c'est plus que costaud et sa envoie du pâté quant t'as besoin :o

 

J'ai de la famille qui vis en campagne et tourne pas mal sur route a 90 et un peu en ville avec une C1 ( Ou une 107 je sais plus ) en 3 cylindres essence qui tourne avec une moyenne de 5l/100 ;)

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Invité §mat807cD

Voilà ce que je voulait dire je ne le comprend pas parce que beaucoup d'essayeur juge des moteur trop peut puissant alors qu'il essaye des voiture tout les jours et sûrement des sportive, des monoplace, des break, des coupé, normal que il non pas les même avis que nous simple automobiliste plus ou moins équiper de gros ou petit moteur ... Moi je pense qu'avec un moteur 75 chevaux sur le gabarit et le poid de ma twingo ça peut très bien marcher et que je trouverai ça sûrement mieux ! De plus que le model que je convoitise (si mes essais se passe bien) a savoir le 1.0 75 ch bluemotion ( système écologique de chez Volkswagen équiper sur la Up! D'un système de récupération d'énergie et aussi d'un système start'n'stop) et que avec ce moteur oui je pense pouvoir consommer peut ...

c'est sure que les gens qui essaient les capacité de chaque voiture tout les jours, vont trouver ce moteur mou,

de toute facon moi perso, je n'ai jamais essayer ce fameux 3 cylindres donc je ne donnerais en aucun cas mon avis dessus ;)

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Invité §mat807cD

de toute façon, je ne sais pas pourquoi, je suis sur que tu partira que la polo :D

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Invité §mat807cD

je trouve pourtant que mes 2 derniers post sont plutot clairs... relis les, on verra si tu comprend...

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Invité §mat807cD

de toute façon, je ne sais pas pourquoi, je suis sur que tu partira que la polo :D

non il ne manque pas de mot,

a mon avis, tu achetra une polo plutot qu'une UP.....

 

 

tu comprend peut etre mieu de cette façon....

 

excuse si je trouve pas les bon mots ce soir bah.gif.0cc08655eae2754fcdb27f67a65d4e6b.gif

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Invité §Djo732BE

de toute façon, je ne sais pas pourquoi, je suis sur que tu partira que la sur une polo :D

Plus clair je pense bah.gif.5b0db02ae8d1c5255e807af271a07850.gif

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Invité §Djo732BE

J'avais pas compris non plus je te rassure !! ;)

Mais je pense que c'est ça, par contre je vois pas où il parle de la UP dans son post bah.gif.7042312125ccca3b8ceb3c04e1a66a63.gif :p

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Invité §mat807cD

Oui la j'ai compris mais je préférerai du neuf bah.gif.9b9bee2254963a9c41f82e3d517fea0d.gif

 

Ta phrase " je suis sur que tu partira que la polo" pour moi il manque vraiment un mots :w:

oups, effectivment, j'ai fait une legere erreure, au moment d'editer... dsl mais j'ai un leger coup dans le nez, ça faisait longtemps que belle maman ne m'avait pas vu :D

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Invité §mat807cD

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif math avec un coup dans le nez :w:

 

Dis moi elle a de la force ta belle mère http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Bon passez une bonne soirée je vais le reposer demain boulot bah.gif.e92accf0e2f76804ee9e9eab9ae8c535.gifoui.gif.ce8c45ca1f0bf0c4317b1e6c133ea256.gif

non non, moi y a pa besoin d'insister mdr

 

bonne soirée

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Invité §jer484yp

Voilà ce que je voulait dire je ne le comprend pas parce que beaucoup d'essayeur juge des moteur trop peut puissant alors qu'il essaye des voiture tout les jours et sûrement des sportive, des monoplace, des break, des coupé, normal que il non pas les même avis que nous simple automobiliste plus ou moins équiper de gros ou petit moteur ... Moi je pense qu'avec un moteur 75 chevaux sur le gabarit et le poid de ma twingo ça peut très bien marcher et que je trouverai ça sûrement mieux ! De plus que le model que je convoitise (si mes essais se passe bien) a savoir le 1.0 75 ch bluemotion ( système écologique de chez Volkswagen équiper sur la Up! D'un système de récupération d'énergie et aussi d'un système start'n'stop) et que avec ce moteur oui je pense pouvoir consommer peut ...

 

 

pour la up , non ce sont des clients qui l ont acheter , moi j ecoute pas les pro , comme turbo ou autre , toyute façon les pros sont souvent payer par les marques pour pas demigrer certain aspet , je veut pas me facher avec toi , je t explique simplement mes penses, pour le 3 cylindre je persite , jamais j acheterais , mais encore une fois ce sera ton choix ,

apres pour la twingo , les repartion coute chere pour toi ok, la prepa elle n est pas obligatoire ,moi les deux me coute chere , en sachant quelle valent rien , mais faut prendre ça pour un plaisir ou hobbie , moi je le prend comme ça , meme si je fou de l argent en l air ,

apres je me repete , chacun fait comme il veut , moi je sais comme bcp de mes confreres que certain modele ,moteur , equipement etc , sont pas fiables et plus on ira dans le temps plus se sera la catastrophe , car tout et calculer pouur s user a un laps de temps pour les 5 cylindre chez audi je connais mais je parle pas des anciennes je parle du lus recent chez vw , le v5 comme bora golf4 ou autre , bcp finissent a la casse deja chez moi, le probleme je le connais pas , je sais juste quelle sont couteuse en repa ,

quand j essaie de t expliquer , c est simplement d un point de vu technique et cout d entretetien chose que je vie tout les jours , et souvent bcp regrette leur aciennes deja juste mon voisin et sa ds3 il la regretter une semaine apres l achat , mais je me re re pete encore c est tes choix , je ne peut decider en aucun cas pour toi , 649586371_fab206hdi20powaaa.gif.424824fb3b23b556d6893ff2e6e8b916.gif

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pour la up , non ce sont des clients qui l ont acheter , moi j ecoute pas les pro , comme turbo ou autre , toyute façon les pros sont souvent payer par les marques pour pas demigrer certain aspet , je veut pas me facher avec toi , je t explique simplement mes penses, pour le 3 cylindre je persite , jamais j acheterais , mais encore une fois ce sera ton choix ,

apres pour la twingo , les repartion coute chere pour toi ok, la prepa elle n est pas obligatoire ,moi les deux me coute chere , en sachant quelle valent rien , mais faut prendre ça pour un plaisir ou hobbie , moi je le prend comme ça , meme si je fou de l argent en l air ,

apres je me repete , chacun fait comme il veut , moi je sais comme bcp de mes confreres que certain modele ,moteur , equipement etc , sont pas fiables et plus on ira dans le temps plus se sera la catastrophe , car tout et calculer pouur s user a un laps de temps pour les 5 cylindre chez audi je connais mais je parle pas des anciennes je parle du lus recent chez vw , le v5 comme bora golf4 ou autre , bcp finissent a la casse deja chez moi, le probleme je le connais pas , je sais juste quelle sont couteuse en repa ,

quand j essaie de t expliquer , c est simplement d un point de vu technique et cout d entretetien chose que je vie tout les jours , et souvent bcp regrette leur aciennes deja juste mon voisin et sa ds3 il la regretter une semaine apres l achat , mais je me re re pete encore c est tes choix , je ne peut decider en aucun cas pour toi , 502344610_fab206hdi20powaaa.gif.6fe072bc98e7adea388f72e0f2ba6e87.gif

 

 

c'est pas que les réparation coûte chers c'est que il en aura toujours plus ;) et que pour une voiture que je trouve inconfortable est peut sécuritaire ça ne vaut pas le coup bah.gif.78ee96c18a8b021d51df86f05d989f9e.gif ma decision ce fera après avoir essayer le moteur oui.gif.bd3e249de8f883b775e71ccc4aa4a83d.gif

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